Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Deorann - achat de bois sur le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Deorann - achat de bois sur le marché Empty
MessageSujet: Deorann - achat de bois sur le marché   Deorann - achat de bois sur le marché EmptySam 7 Jan 2012 - 17:42

Citation :
Bonjour,

Le marché de Vesoul étant encore assez précaire, je vous demanderais de remettre le bois que vous avez acquis. Le bois y est rare et à ce prix, il est réservé aux habitants de Vesoul. J'aimerais que vous évitiez d'acheter sur notre marché afin d'éviter tout basculement dans ce que je tente de remettre en place. Nous manquons d'habitants et donc les productions sont très basses.

Il existe d'ailleurs un arrêté qui demande aux voyageurs de demander une autorisation pour des achats sur notre marché. Je ne suis pas pour interdire quoi que ce soit si notre ville allait parfaitement bien mais dans ce cas, cela est nécessaire.

Merci de votre compréhension.
Fanfan, maire de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Deorann - achat de bois sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Deorann - achat de bois sur le marché   Deorann - achat de bois sur le marché EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:47

Problème réglé, elle les a remis immédiatement sur le marché et quelqu'un d'autre les a acheté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deorann - achat de bois sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT CLAUDE - Achat de bois par Aloe_sonia sans autorisation sur le marché
» [dossier enquête] vidage de marché en achat de masse
» [SS] TALP - Non respect décret achat marché : Siorac [21/06/1462]
» [PC] TALP - Non respect décret achat marché : Markkus [22/06/1462]
» [AC - VESOUL]TALP - Non respect décret achat marché : Caressa [24/05/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: