Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia Empty
MessageSujet: [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia   [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:09

Plainte a été déposée par Clarrissia pour brigandage dans la nuit du 22/12/1459 entre Saint Claude et Genève. Elle a été rackettée par un groupe composé de Serrallonga de Servane et de Shawie

Citation :
22-12-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Serrallonga de Servane et de Shawie.

Estimation des pertes : 52 écus et 1 miche de pain


Fiche des contrevenants

Casier Serralonga

Citation :
Informations sur Serrallonga

Né(e) le 16 Février 2007

Serrallonga fête son anniversaire le 23 Avril.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Rouergue
Village : Villefranche-de-Rouergue

Appartement : Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Appartement : Dijon (Duché de Bourgogne)
Appartement : Rodez (Comté de Rouergue)
Appartement : Fribourg (Schweizerische Eidgenossenschaft)

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 118
Argent : 2060

Serrallonga est tisserand.
Serrallonga ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 22 Décembre 2011

Casier Servane

Citation :
Informations sur Servane de chépadou

Né(e) le 27 Novembre 2006

Servane fête son anniversaire le 27 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Toulouse
Village : Castelnaudary

Niveau : 2
Points de réputation : 93
Argent : 2125

Servane ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 22 Décembre 2011

Ses filleuls : La_margaut

Casier Shawie

Citation :
Informations sur Shawie

Né(e) le 25 Août 2009

Shawie fête son anniversaire le 25 Août.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Saint Claude

Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 2315

Shawie ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 22 Décembre 2011

Ces trois personnes ne sont pas visibles actuellement.
Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

Courrier adressé aux 3 racketteurs :
Citation :
Bonjour,

Une plainte pour brigandage a été déposée contre vous par Clarrissia. Un dossier a été monté, et va donner lieu à des poursuites judiciaires.
Vous pourrez faire appel à un avocat en cas de procès.
Barreau des avocats de Franche-Comté : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte

Avec mes salutations,
Gwenaël, Prévôt de Franche-Comté

PS : sauf avis contraire de votre part, vos réponses seront publiées.
Arrow Demande de Procès


Dernière édition par gwenael le Ven 14 Déc 2012 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia   [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:44

Citation :
Expéditeur : Shawie
Date d'envoi : 23/12/2011 - 03:01:04
Titre : Re: Brigandage
Bonjour,

Je prends la peine de prendre la plume afin de savoir ce qui se passe ? Qui est Clarrissia par Aristote ?? Auront on fait affaire sur un marché croit elle que je me suis enfuis avec un pain en plus ?


Bon dieu, je me trouve embetée, je n'y comprend rien, eclairez moi.

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia   [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:53

Citation :
Expéditeur : Servane de Ch�dou
Date d'envoi : 27/12/2011 - 17:00:55
Titre : Re: Brigandage
Bien le bonjour messir Prévot

Merci de me prévenir qu'une enquête était menée à mon encontre. Je ne saisis pas bien de dont on m'accuse. Du brigandage? Voyons, serai je assez bête pour m'adonner à ce genre de passe temps en terres comtales que j'affectionne tant ! Je ne doute pas de l�honnêteté de cette dame mais tout de même, accuser personne à tord me semble bien imprudent de sa part surtout que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam...

Je demande pour ma part que la dite dame soit interrogée, passée à la question pour savoir de quoi il retourne. Je ne me plierai pas à tentative de corruption sur ma personne ! Il me semble qu'un interrogatoire poussé devrait avoir lieu. J'ai pour ma part quelques techniques d'interrogatoire qui ont fait leur preuve. Voulez vous que je vous en fasse part ou préférez vous que je vous envoie quelqu'un pour vous faire démonstration ? Non parce que plus j'y réfléchis, plus je pense à manipulation pure et simple ! Une basse tentative pour une drôlesse sans le sous de récupérer quelques piécettes à dépenser en colifichet ou autres plaisir typiquement féminin !

Je ne peux malheureusement me rendre en terres comtales ces prochains jours pour déjouer ce mauvais complot mais tenez moi au courant messir! Je ne lâcherai cette affaire que lorsque la félonie sera démasquée !

Au plaisir d'avoir de vous nouvelles...

Dame Servane

( HRP/ une lettre a été envoyée à LJD Clarrissia pour faire un rp, sans aucune réponse de sa part, j'ai fait continuer la route à ma poupée. Dommage, cela aurait pu être sympathique. A vous de juger si cet encart HRP a lieu d�être publié dans votre castel... Au plaisir de correspondre... La joueuse )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia   [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:46

Jerome du Val d'Haine a écrit:
*Le juge avait écouté plaidoiries et témoignages*

Accusée avancez devant la Cour.

Les preuves apportées par la gendarmerie et témoignages démontrent à suffisance votre participation aux faits de brigandage qui vous sont reprochés.

En conséquence de quoi je vous comdamne à une amende de 60 écus.

En outre, je vous condamne à un bannissement de 2 mois vous interdisant toute présence sur les terres Franc-Comtoise sous peine d'être passé par les armes en cas d'interception par nos forces armées.

Qu'il soit ainsi su de tous que l'on ne s'adonne pas impunément au brigandage en Franche Comté.

*le Juge donna un coup de marteau*

Fait à Dole le 2 juin 1460
Jerome du Val d'Haine
Juge de Franche Comté.

Affaire classée.

Casier à jour.

Dossier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia   [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:38

Verdict à transmettre - Coopération avec Lyonnais Dauphiné Arrow concerne Serrallonga

Citation :

*Le juge avait écouté plaidoiries et témoignages*

Accusé avancez devant la Cour.

Quand on s'adonne au racket et au vagabondage, et que l'on se réfugie hors des frontières du Comté où l'on commet ses méfaits, il est utile de se tracasser au préalable des accords de coopération Judiciaire existants.
Vous l'apprenez à vos dépends mais ce traité de coopération judiciaire est valide qu'il vous soit connu où non.

Les preuves et témoignages démontrent à suffisance votre participation aux faits de brigandage qui vous sont reprochés.

En conséquence de quoi je vous comdamne à une amende de 60 écus.

En outre, je vous condamne à un bannissement de 2 mois vous interdisant toute présence sur les terres Franc-Comtoise sous peine d'être passé par les armes en cas d'interception par nos forces armées.

Qu'il soit ainsi su de tous que l'on ne s'adonne pas impunément au brigandage en Franche Comté.

*le Juge donna un coup de marteau*

Fait à Dole le 2 juin 1460
Jerome du Val d'Haine
Juge de Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia   [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia
» [PC Saint Claude] TALP- Brigandage de Krachmar sur Shenkj
» [PC - Saint-Claude] TALP (Brigandage) : Chat_noir > johnson_de_RK
» [CJC-Lyonnais-Dauphiné][Clos] TALP (Brigandage) : Serrallonga/Clarrissia [22/12/1459]
» [PC] SAINT CLAUDE - TALP Brigandage sur Troubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: