Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Mer 15 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Le sieur Thoros fait l'objet d'une plainte de Séléniel pour agression brigandage. Le méfait a été commis dans la nuit du 14 Aout au 15 Aout sur le chemin à l'entrée de Saint-Claude. gain perçu : - Séléniel a écrit:
- "je vous prie de m'excusez Dame, je pensait trouver un homme en venant ici.. En fait je ne sais pas à quoi je m'attendais en tout cas pas à ce quele dossier soit déjà bien ficelé.....
Oui je puisvous dire quelle somme m'a été dérobée.... mais je ne sais pas si je peux en apporter la preuve, Le préjudice n'est pas bien grand.. il ne s'élève qu'à 13 écus, si ma mémoire est bonne... Toute fois, ce n'est pas tant la somme que l'acte en lui même qui me porte à faire ma démarche... Ai-je répondu à toutes vos questions?, Madame? " PlainteGain perçu :inconnue Preuve:Courrier du contrevenant envoyé à Dame Séléniel: - Citation :
- Expéditeur : Thoros
Date d'envoi : 14/08/1460 - 09:11:27 Titre : plop salvé, Avant toute chose, je m'interroge bien humblement. Sur votre état de santé oui. Sur les eventuels petits bobos que vous auriez pu vous faire en tentant de me fuir, alors que je vous poursuivait en dardant une grosse hache en argent dans un ricanement dement et en eructant du sang, le genre de vision cauchemardesque qu'on souhaiterait esquiver de façon durable, je vous le concède.
Voyons maintenant le fond du problème, se remettre au brigandage après trois ans d'absence, dans une volonté manifeste d'un retour aux sources pour repartir de plus belle vers l'avant, pour en arriver à ça, me laisse un arrière gout penible dans la bouche. à vous aussi, je le vois bien.
Je souhaiterai que nous montions un consortium de reflexion sur la base inutile d'un geste visant à obtenir des fonds pour la lutte armée transcendantale que j'affectionne tant, à grands coups de boutoir, par donation involontaire de la part du bon public. C'est à dire vous. Voyez vous, il m'est certes plus agréable de rencontrer une blonde pimpante sur la route, mais pour l'occasion, il s'avère que je prefère rosser le gras bourgeois. En plus d'être insupportable, il a la particularité d'être plein aux as. Ce que je ne suis plus. Forcement, je ne prendrai pas la peine de me planquer derrière un buisson à coté d'un chemin poussiereux pour faire le guignol, le cas écheant. Je suis fort marri par la tournure qu'a prit la situation. Ainsi, nous allons jouer à un petit jeu, parlez moi de vous, afin que je sonde votre âme.
Et selon les tristesses qui vous assaillent, peut être aurais je des echappatoires à proposer.
Thoros de Myr Fiche des contrevenants : - Citation :
- Informations sur Thoros
Créé(e) le 01 Mai 2008
Thoros fête son anniversaire le 10 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève
Appartement : Alençon (Duché d'Alençon (Domaine Royal)) Appartement : Angers (Duché d'Anjou) Appartement : Limoges (Comté du Limousin et de La Marche)
Niveau : 3 Points de réputation : 235 Argent : 0
Thoros ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Août 2012 Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public).
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Bien à vous,
Brigadier Alice du Val d'Haine Prévôté de Franche-Comté. CasierCourrier reçu du contrevevant: - Citation :
- Expéditeur : Thoros
Date d'envoi : 15/08/1460 - 17:05:52 Titre : Re: Brigandage sur la Personne de Sél&eacut Bonjour,
Vous m'informiez, j'en suis fort aise. Et bien lancez la procédure maintenant !
Ce malheureux accident de parcours me navre tout autant que vous savez vous. C'est cocasse, entre temps, on m'a nommé juge helvète. Pourquoi ? Alors là..ppprrt
Je vous embrasse tendrement ma chère.
Thoros de Myr
Dernière édition par Alice du val d'haine le Mer 15 Aoû 2012 - 20:27, édité 4 fois | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Mer 15 Aoû 2012 - 17:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Lun 4 Mar 2013 - 8:27 | |
| Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)
Clos Sans Suite ce jour |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Lun 4 Mar 2013 - 12:08 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Lun 4 Mar 2013 - 19:41 | |
| Dossier à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel | |
| |
|