Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty
MessageSujet: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel   [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:55

Le sieur Thoros fait l'objet d'une plainte de Séléniel pour agression brigandage.
Le méfait a été commis dans la nuit du 14 Aout au 15 Aout sur le chemin à l'entrée de Saint-Claude.

gain perçu :
Séléniel a écrit:
"je vous prie de m'excusez Dame, je pensait trouver un homme en venant ici.. En fait je ne sais pas à quoi je m'attendais en tout cas pas à ce quele dossier soit déjà bien ficelé.....
Oui je puisvous dire quelle somme m'a été dérobée.... mais je ne sais pas si je peux en apporter la preuve,
Le préjudice n'est pas bien grand.. il ne s'élève qu'à 13 écus, si ma mémoire est bonne... Toute fois, ce n'est pas tant la somme que l'acte en lui même qui me porte à faire ma démarche...
Ai-je répondu à toutes vos questions?, Madame? "

Plainte

Gain perçu :
inconnue

Preuve:
[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Brigan11

Courrier du contrevenant envoyé à Dame Séléniel:

Citation :
Expéditeur : Thoros
Date d'envoi : 14/08/1460 - 09:11:27
Titre : plop
salvé,

Avant toute chose, je m'interroge bien humblement. Sur votre état de santé oui. Sur les eventuels petits bobos que vous auriez pu vous faire en tentant de me fuir, alors que je vous poursuivait en dardant une grosse hache en argent dans un ricanement dement et en eructant du sang, le genre de vision cauchemardesque qu'on souhaiterait esquiver de façon durable, je vous le concède.

Voyons maintenant le fond du problème,

se remettre au brigandage après trois ans d'absence, dans une volonté manifeste d'un retour aux sources pour repartir de plus belle vers l'avant, pour en arriver à ça, me laisse un arrière gout penible dans la bouche. à vous aussi, je le vois bien.

Je souhaiterai que nous montions un consortium de reflexion sur la base inutile d'un geste visant à obtenir des fonds pour la lutte armée transcendantale que j'affectionne tant, à grands coups de boutoir, par donation involontaire de la part du bon public. C'est à dire vous.

Voyez vous, il m'est certes plus agréable de rencontrer une blonde pimpante sur la route, mais pour l'occasion, il s'avère que je prefère rosser le gras bourgeois.
En plus d'être insupportable, il a la particularité d'être plein aux as. Ce que je ne suis plus. Forcement, je ne prendrai pas la peine de me planquer derrière un buisson à coté d'un chemin poussiereux pour faire le guignol, le cas écheant.

Je suis fort marri par la tournure qu'a prit la situation. Ainsi, nous allons jouer à un petit jeu, parlez moi de vous, afin que je sonde votre âme.

Et selon les tristesses qui vous assaillent, peut être aurais je des echappatoires à proposer.


Thoros de Myr

Fiche des contrevenants :
Citation :
Informations sur Thoros

Créé(e) le 01 Mai 2008

Thoros fête son anniversaire le 10 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Appartement : Alençon (Duché d'Alençon (Domaine Royal))
Appartement : Angers (Duché d'Anjou)
Appartement : Limoges (Comté du Limousin et de La Marche)

Niveau : 3
Points de réputation : 235
Argent : 0

Thoros ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 15 Août 2012



Missive adressée au contrevenant :

Citation :
Bonjour,

Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public).

Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.

Bien à vous,

Brigadier Alice du Val d'Haine
Prévôté de Franche-Comté.


Casier

Courrier reçu du contrevevant:



Citation :
Expéditeur : Thoros
Date d'envoi : 15/08/1460 - 17:05:52
Titre : Re: Brigandage sur la Personne de Sél&eacut
Bonjour,

Vous m'informiez, j'en suis fort aise. Et bien lancez la procédure maintenant !

Ce malheureux accident de parcours me navre tout autant que vous savez vous.
C'est cocasse, entre temps, on m'a nommé juge helvète. Pourquoi ? Alors là..ppprrt

Je vous embrasse tendrement ma chère.


Thoros de Myr


Dernière édition par Alice du val d'haine le Mer 15 Aoû 2012 - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty
MessageSujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel   [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty
MessageSujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel   [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:27

Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)

Clos Sans Suite ce jour
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty
MessageSujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel   [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:50

Arrow Casier à mettre à jour, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty
MessageSujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel   [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:08

Casier a jour
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty
MessageSujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel   [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:41

Arrow Dossier à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty
MessageSujet: Re: [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel   [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saint Claude] Racket Séléniel par Thoros
» [Clos - Sans Suite] TALP (Brigandage) : Thoros/Séléniel [04/03/1460]
» [PC Saint Claude] TALP- Brigandage de Krachmar sur Shenkj
» [PC] SAINT CLAUDE - TALP Brigandage sur Troubi
» [SS - Saint-Claude] TALP (Brigandage) : ?/Marieke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: