Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clarrissia
Ouvert
clarrissia


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia Empty
MessageSujet: SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia   SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:15

Clarri fit irruption toute tremblante dans la salle réservée au bureau des plaintes. Son regard erra de droite et de gauche, puis avisant une personne en faction devant un guichet, lui tirant sur sa chemise et d'une voix pétrie d'émotion lui dit.

- Mon Sieur, sur la route menant de Saint-Claude à Genève, nous avons été attaqués le sieur Noa, mon amie Elisabethp ainsi que moi-même par de sombres brigands. Ils nous ont tout volé...tout ! Sauf notre vertu heureusement.
Dites-moi où je puis m'adresser je vous prie. Je porte plainte contre ses scélérats...

Regardez sieur, je ne vous ment absolument pas.


Elle retourna sa besace où seule un peu de poussière retomba sur le sol...

Citation :
22-12-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Serrallonga de Servane et de Shawie .

Je n'ai aucune preuve de ce que j'avais dans ma besace évidemment. Je ne puis vous offrir que ma parole.
J'avais sur moi 52 écus et une miche de pain.


Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia   SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:58

Bonjour Dame,

Désolé pour cette longue attente... mais se précipiter n'aurait rien changé puisque de toutes façons vos brigands ne sont pas en Franche-Comté ou du moins sont très bien cachés...

Je vais donc traiter votre plainte et vous tiendrais informée du suivi. Si d'autres informations nous étaient nécessaires, je reviendrais vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia   SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:03

Saint-Claude et son CM est de tout coeur avec vous dans vos pérégrinations...

J'espère que vous trouverez rapidement une miche pour vous sustenter Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia   SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia EmptySam 28 Jan 2012 - 14:19

Arrow En salle d'instruction depuis le 22/12/1459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia   SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT CLAUDE - Rackett Servane/Shawie/Serrallonga sur Clarrissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC Saint Claude] TALP - Brigandage Serrallonga/Servane/Shawie sur Clarrissia
» [SS Saint Claude][PARTI] TALP (brigandage et rackett) Meister73- Pauline56
» [CJC-Lyonnais-Dauphiné][Clos] TALP (Brigandage) : Shawie/Clarrissia [22/12/1459]
» [SS] TALP (Brigandage) : Servane/Clarrissia [22/12/1459]
» [CJC-Lyonnais-Dauphiné][Clos] TALP (Brigandage) : Serrallonga/Clarrissia [22/12/1459]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: