Sujet: Re: [HRP] Dons aux collectivités Mar 29 Nov 2011 - 6:34
C'est tout les mandats qui se trouve dans ta ville et dans mon cas bien j'ai que eux ^^
Par contre il avait très peu d'argent et quelques poissons 9 au total et plus aucune trace de ses mandats et pas de poisson supplémentaire dans l'inventaire de la Mairie est ce un bug
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: [HRP] Dons aux collectivités Jeu 1 Déc 2011 - 14:40
Il y a des problème point de vue récupération des mandats en faite
J'ai cliquer il y a deux jours , les mandats ont disparu mais je n'ai rien en retour en faite si j'ai eu beaucoup plus de 1400 écus qui ont disparu dans le courant de la journée pour revenir hier matin et disparaitre à nouveau heureusement je n'y avais pas touché
Point de vue marchandise je n'ai rien récupéré des mandats , j'ai une villageoise qui avait 10 poissons de la Mairie et pas de trace des poissons
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: [HRP] Dons aux collectivités Jeu 1 Déc 2011 - 16:00
Je ne peux pas donner plus de 50 écus par jour à la mairie de Dole...
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: [HRP] Dons aux collectivités Jeu 1 Déc 2011 - 17:07
Ah, toi non plus ? SC non plus, je pensais que c'était du à la jeunesse de son maire
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011