| [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes Jeu 24 Nov 2011 - 8:04 | |
| - Citation :
- Les dons aux collectivités sont activés.
Personnages, villes et provinces peuvent mutuellement se donner de l?argent. Seulement de l?argent, pas des marchandises. Des limites ont été mises en place comme prévu ; leur valeur est en cours de calibrage et donc susceptible de changer. Nous vous donnerons ces valeurs lorsque les calibrages seront terminés. Vous voyez un intérêt ? Je me disais qu'on pouvait trouver un aspect intéressant pour remplacer les mandats artisans, mais finalement je ne vois pas...
Dernière édition par ezekiel_35 le Mer 30 Nov 2011 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gregor Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes Jeu 24 Nov 2011 - 9:22 | |
| L'intérêt? C'est de gagner du temps pour les impôts Il n'y aurait le long système de rachats par le maire ou le Comté, on paye en liquidité lorsque l'on peut
| |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes Jeu 24 Nov 2011 - 9:27 | |
| Oui en effet Je me disais : quel intérêt pour mettre en place une politique. Y'a souvent des moyens de contournement ou des moyens d'utiliser les nouveautés de façon à nous simplifier la vie. L'intérêt par ex : payer pour la mairie les impôts en 1 clic Et sans Taxe Mais je pense qu'il peut y avoir des moyens de faire des échanges Mairie - Personne.. Je ne vois juste pas ce qu'on peut faire | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes Jeu 24 Nov 2011 - 9:46 | |
| - Uriel en Séance publique a écrit:
- Intéressant ...
Voilà donc la manière de protéger une partie des avoirs de la mairie en termes d'argent.
Avant on faisait des mandats de protection, mais avec la possibilité des maires de rappeler les mandats (et spécifiquement si la mairie est prise), cette méthode est devenue caduque.
Maintenant il "suffit" - si je puis dire - de donner de l'argent à des personnes de confiance, qui le rendront par la suite. Et voilà Une autre belle utilisation. Et ensuite le joueur renvoie les écus par le même biais Le tout.. Sans preuves donc vigilance, vigilance | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes Ven 25 Nov 2011 - 0:08 | |
| Et faut il être dans le village pour recevoir l'argent par exemple ??? Je suppose que oui. Je suis les routes actuellement, et ce n'est pas très clair. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes Ven 9 Déc 2011 - 1:12 | |
| En fait les dons ne sont pas traçable ni dans un sens ni dans l'autre donc à manier avec la plus grande prudence, pour donner de l’argent à quelqu'un à partir de la Mairie, il doit être dans le village, Idem si ça vient du Comté, la personne doit être en FC. parc contre la bonne chose est que le Maire ne peut finalement pas s'envoyer d'argent.... par contre il peut en envoyer à la Mairie.... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes Mar 3 Jan 2012 - 18:32 | |
| Maintenant c'est traçable, et intéressant...
Sujet clos, Archive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes | |
| |
|
| |
| [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes | |
|