| [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Dim 16 Oct 2011 - 10:06 | |
| Ville de Dole Dame Aude. a fait l'objet d'une plainte de Dame Nebuline pour brigandage. Celle-ci a racketté cette personne entre Dole et Vessoul. Dossier | |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Dim 16 Oct 2011 - 10:17 | |
| Trouvez moi une preuve, pas de preuve, pas de procès. C'est pas impossible pour une personne de le prouver. | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Dim 16 Oct 2011 - 10:20 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Sam 22 Oct 2011 - 13:15 | |
| Preuve ajoutée au dossier | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Lun 31 Oct 2011 - 0:01 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 17h54.
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Sam 19 Nov 2011 - 14:04 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 12h56.
Dernière connexion le 19 Novembre 2011 | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Dim 20 Nov 2011 - 7:13 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h06.
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Lun 28 Nov 2011 - 8:20 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté], aujourd'hui à 5h32.
Dernière connexion le 28 Novembre 2011 | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Lun 28 Nov 2011 - 10:12 | |
| Bonjour,
Si le dossier est complet il me semble que Mr le Procureur pourra décider si il est bon d'ouvrir au plus vite un procès.
Et puis surtout il faut profiter que la personne soit sur nos terres^^ | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Lun 28 Nov 2011 - 22:29 | |
| - Citation :
- Le procureur entra dans la salle et prépara son dossier.. après quelques instant, il se leva et dis : »Madame la Juge nous sommes ici pour une affaire de trouble à l'ordre public et plus précisément pour brigandage…
En effet, Dame Aude. à fait l'objet d'une plainte de Dame Nebuline pour ce fait elle est donc accusée de brigandage. Celle-ci l’a racketté entre Dole et Vesoul. dans la nuit du 06 au 07 octobre 1459(2011)et ceci est inadmissible…..par conséquent, je me dois de rappeler à la Cour que la loi franc-comtoise considère le brigandage comme un délit grave au code pénal, Chapitre 2 du Livre III du Codex de Franche-Comté. que je vais vous citer
l'Article 2 : Brigandage : De la procédure du Talion et je cite :
Alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.
Alinéa 2 : Constitue un acte de pillage toute soustraction par la force (révolte) ou par un élu des biens d'une mairie ou du conseil comtal.
Alinéa 3 : Le brigandage et le pillage sont des crimes qui peuvent être punis de mort, l'armée franc-comtoise ayant toute autorité pour exécuter les contrevenants.
Et pour ce fait je demande que Dame Aude sois juger en conséquence
| |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Lun 5 Déc 2011 - 10:14 | |
| Charmant courrier reçu ce matin totalement hrp certes... - Citation :
- Expéditeur : Aude.
Date d'envoi : 05/12/2011 - 08:54:11 Titre : RP Bonjour,
Pourquoi votre comté ne joue-t-il pas le jeu du RP avec une traque au brigand, en utilisant une capture d'écran du personnage, sans afficher son nom, ce qui permet de jouer à la chasse à l'homme ? Parce que le procès "clic-clic" avec "la victime connaît le nom de son agresseur parce que ça apparait dans ses événements et elle le donne directement avec un beau screen à la prévôté comme si le voleur lui avait laissé sa carte d'identité", c'est complètement idiot au niveau du RP.
Moi je veux bien qu'on fasse un procès à mon perso, ce n'est pas le problème, mais seulement si son visage a été affiché en halle ou en gargotte et que quelqu'un l'a reconnue en ville (embauche ou achat au marché). Le coup de la capture d'écran avec le nom du brigand, franchement, ça soule, et ça donne pas envie de jouer en RP. Après vous allez vous plaindre que les joueurs des brigands ne font pas de RP.... mais franchement ce genre de procès "automatique", ça gave. Soyez au moins un peu cohérent RP.
Je m'en fous que ma poupée fasse de la prison, mais respectez les RP, bordel. Les brigands ne laissent pas leur carte d'identité à leur victime, c'est débile. En plus ladite victime ne prend même pas la peine de venir plaider sa cause au tribunal. Franchement...
Bref. Z'avez compris les raisons de ma déception.
Cordialement
LJD Aude
| |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Jeu 15 Déc 2011 - 14:31 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
Il doit y avoir erreur, messire... je me nomme bien Aude, mais je ne suis qu'une voyageuse. Je ne brigande pas. Vous voyez bien que ma petite taille ne m'est d'aucune utilité face à un adulte !! Je n'ai que onze ans, moi... alors franchement, vous vous trompez de personne.... Et je doute qu'un brigand s'amuserait à donner son nom à sa victime afin d'être reconnu ? Enfin bon, vous avez de drôles d'idées, ici... | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Jeu 15 Déc 2011 - 14:36 | |
| réquisitoire - Citation :
- « Erreur, drôle d’idée, hummm, voyageuse et qui soit disant ne brigande pas. Et je vois bien votre Petite taille qui ne vous serait d'aucune utilité face à un adulte, certes, et d’avoir onze ans, n’est pas une excuse valable pour moi,…. me tromper de personne possible, mais je ne pense pas...et qui parle de nom ou carte de visite…. Elle vous à sans doute reconnue ….. et vous à vue. Vous essayez de noyer le poisson…. Trouver des excuses bidon pour vous en tirer….
J’ai ici la preuve que vous avez été bien présente et que cet acte vous l’avez commis » Le procureur va à sa table et prends la preuve, et le dossier, pour ensuite montrer la preuve
[b]"Et je lis ici dans ce dossier que les gains raquetter et je cite les dire de Dame Nébuline : « Je disposais d'environ 70 écus, 3 ou 4 miches de pains et 3 stères de bois. » Dite moi dame Aude. Était-ce par …. Faim…manque d’argent…autre, que vous avez commis cet acte ?? pour moi c’est clair…. Vous l’avez fait et vous essayer de prouver par des mensonges que vous êtes innocente, je ne vois qu’ici qu’une personne qui essaie de se cacher des actes abominable qu’elle a fait pour détourner les lois à sa manière …mais je ne l’accepterai pas et par conséquent.. »
Se tourne vers Madame la Juge
« Madame la Juge ….. je demande une peine qui j’espère la fera bien réfléchir de ses actes de 100 écus et 1 jours de prison, maintenant la décision est entre vos main »
| |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Sam 17 Déc 2011 - 12:28 | |
| - Citation :
- Dernière plaidoirie de la défense
[Ca me soule ces procès clic qui n'ont aucune cohérence RP, je n'ai jamais revu cette personne IG donc il est impossible qu'elle ait reconnu mon personnage, et il est également strictement stupide d'affirmer que son personnage connaît le nom du mien.] À quoi bon me faire venir ici si vous partez du principe que je suis coupable et que donc vous n'écouterez pas un mot de ce que je puis dire ?? Quelle belle justice... Vous noterez que la plaignante n'a même pas daigné venir, à croire qu'elle ne s'intéresse pas à vous. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) Sam 31 Déc 2011 - 12:24 | |
| - Citation :
-
*Criss écoutait le Procureur puis l'accusée...Elle fini par taper sur son bureau*
Accusée, Il suffit vous avez eu le pouvoir de parler devant cette cour...Que la plaignante ce présente ou pas son témoignage apparaît dans le dossier de la Prévôté.
La plaignante à sûrement eu peur de ce retrouver face a son agresseur ce qui est compréhensible.
Et je vous rappel que je suis la seule à pouvoir statuer sur votre sors!
*Criss ce retira un petit moment pour décider de la peine qu'elle allait donner.
Elle fît son entrée dans la salle d'audience et regarda l'accusée"
Levez vous,
Je ne vais pas aller par quatre chemins...Je vous reconnais coupable des chef d'accusations et c'est pour sa que je vous condamne à 4 jours de prison.
*Elle donna un coup de marteau pour clore l'audience*
Fait à Dole le 31décembre 1459, Par Criss de Valfrey Juge de Franche-Comté
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) | |
| |
|
| |
| [clos] Aude. - TALP (Brigandage) - (10/10/1459) | |
|