Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?

Aller en bas 
+13
Macricri
Blanca_d_arc
Kalann
Lysiane
Elmam
Barramine
Madeleine
Verania
Krän
Fredyanne Van Ansel
lothilde
Gregor
Greenwarrior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:13

Parce que les autres ils apprécient les magouilles HRP et les justifications fondées sur l'IG ? Pas forcément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:22

Mais ce sont ceux dont les personnages sont élus, Lysiane, qui manipulent sans user de RP....C'est bien là le problème !
Qu'on fasse faire ce qu'on veut à nos personnages, que ce soit volontaire ou par caprice de la machine, quand on décide de le jouer et de l'assumer, il me semble que le minimum syndical est qu'en face il y ait une réponse adaptée, et pas une fuite. Sinon, qu'est-ce que c'est d'autre qu'une utilisation de personnage comme on l'entend , à ne pas lui donner la parole ??
Les amendes ou punitions RP.... sans aucun RP, quel est leur intérêt exactement, on peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:28

C'est clair je me suis toujours posée la question du pourquoi des peines RP prévues si on ne les mets jamais en pratique... et surtout pourquoi le IG ne donne jamais lieu à du RP. Rien empêche le juge de condamner (avec accord du joueur en face) à une peine RP, en passant par le TIG.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:48

Les peines RP sont mises en pratique. Une destitution n'est pas autre chose qu'une peine RP, mais je n'en vois guère d'autres, en fait. Donc refuser de les faire RP, il n'y a pas à s'en demander la raison, elle fâche : c'est simplement de la vengeance de joueur.
Pour les peines IG, elles peuvent être jouées dans une moindre mesure sur l'interface, mais quand un joueur a envie de jouer un procès public, franchement, je ne comprends pas cette obstruction en face...On n'est pas là pour jouer ??? Il va se passer quoi, de dramatique ??? L'écran va nous péter à la tronche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:43

Lolo, madeleine, j'adore votre conversation, mais vous pourriez rester dans le sujet? What a Face
ici, c'est HRP et ça cause procès pour accostage illégal en languedoc.

LJD Freydanne, Tu noteras que tout le monde en postant, à commencer par l'assassin à fait très attention à ne pas préciser si la fléchette a atteint son but ou non.

Tu sais pourquoi. Seul le joueur décide si son personnage est blessé ou non.

Or, tu jettes un oeil et tu racontes que la comtesse est transformée en brochette maison.
Tu n'en sais encore rien. Je pense qu'éditer ton propos ne serait pas des plus con. silent
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:25

Prie pour qu'il ne l'ait pas loupé la comtesse... bah oui hein j'ai un super médecin sous la main pour la sauver, il a sauvé lolo il peut bien sauver cricri... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:27

*lance une pièce*

pile, elle est blessée
face, l'assassin a raté sa cible.

Démerdez vous pour trouver un moyen pour la sauver, je fais pas mourir ma marionnette ^^

Résultat du hasard en gargotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:31

Pouet pouet j'arrive, Dr Georges Clooney croisé Greg House... Razz

Bon par contre Fred pensait à la digitaline, mais les symptômes au-dessus laisse voir autre chose, en plus avec une fléchette la dose ne serait pas suffisante.

On va trouver autre chose. Un empoisonnement qui cyanose, donne quelques spasmes, des vertiges... On va purger la cricri pour que le poison s'en aille, elle va pisser c'est moi qui te le dit. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:55

Voilà réponse en gargote, j'ai du composer mon rp avec tous ceux qui, pressés, ont réagi avant moi. Heureusement que le ridicule tue pas, pauvre macricri.. dans quelle position je ne suis pas obligée de la mettre...

LJD Freydanne, tu peux laisser ton rp, j'ai rebondi dessus, mais pense pour une prochaine fois à contacter le joueur d'en face, ou à attendre qu'il poste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:45

Hey Macricri en a vu d'autre, elle s'est bien retrouvée du campement en Anjou dans les geôles angevines sans qu'on comprenne comment.

Bref, depuis le temps que je vous dis que l'IG est pourri et pourrit le RP... Mais bien sûr, je l'ai dis mais personne ne m'écoute.

Bralic, sort de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:48

Ouaip, le juge n'a pas cru à notre visite touristique ni au pique nique au pied du chateau Crying or Very sad
Mais bizarrement, le temps de réflexion pour le jugement correspondait en plein préparatifs militaires en Touraine...

Le RP est toujours possible, avec ou sans l'IG, faut juste savoir le gérer. C'est là que ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:22

Fredyanne a écrit:
Et pour ceux qui ont un avocat fantôme ? (qui n'existe que dans un RP ) que doit faire le juge à votre avis ? là je laisse les affaires en suspends jusqu"à la prochaine nomination du prochain juge car avec l'affaire de messire Fernand ça me cause soucis car il ne s'est meme pas présenter IG pour sa défense et voudrait un jugement équitable .............Je ne le vois pas de cette manière !


Fredyanne a écrit:
En fait ,Fernand a un avocat en RP mais je n'ai rien en plaidoirie IG pour la défense .

Citation:
procès opposant 2011-08-26, Fernand au Franche-Comté
Fernand est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)


J'ai beau le faire savoir mais RIEN !! alors si je suis encore juge dans 2 jours ce sera vite fait ,bien que le délais de 2 mois ne sera que le 26 mais l'affaire sera classée d'ici là avec ou sans reponse de l'accusé ! le hic et pas des moindres c'est qu'il n'y a pas de traité judiciaire avec le Languedoc ,ce qui m'a été confirmer par Imladris .Ce que le procureur du Languedoc ne saisit pas ................Le procès est comme le traité ...Caduc !

Edit avec Lara

Exactement il y a un pitre en gargote mais rien au tribunal !

J'ai l'impression d'halluciner. Et personne ne réagit? Personne n'explique ce qu'est un procès RP?
Chère LJD Freydanne, et tous les autres qui discutent tranquillement dans leur petite alcôve exécutive..

J'ai bien dit que je n'irais pas répondre dans l'interface IG du tribunal. J'ai demandé un procès public et RP en gargote.

En quoi le procès serait-il moins équitable en gargote que sur l'interface? on peut mettre des amendes qui ne partent pas en fumée, on peut simuler la prison en affamant un personnage.
Cela fait trois grosses semaines IRL que Fernand est dans ce tribunal à attendre que vous vous sortiez les doigts du derrière.

Tout ça pour au final entendre ça?
Et aucun d'entre vous n'a un petit peu honte, je suppose....

Veuillez tous par conséquent accepter mes plus plates excuses pour le temps précieux que je vous ai fait perdre. Vous pouvez sans plus tarder retourner compter vos 1,1,1,2,1, 3? .... ohhhhh quelle audace!!! et aligner l'ensemble des entiers naturels positifs pour anesthésier les vestiges atrophiés qui vous font office d'hémisphères cérébraux. Vous pouvez reposer vos deux fesses sur votre fierté qui en a vu tant d'autres, et vous concentrer à votre aise sur le recrutement d'une armée d'avocaillons gorgés de vos belles et bonnes lois.
Et quand vous aurez atteint les 25000... (quel shoot, les amis.....) alors vous irez vous coucher heureux, vos petits doigts boudinés et crampés par l'effort, l'oeil rouge de fatigue, avec la satisfaction du travail bien fait.... (c'est 25000 quand même! et tu as vu ce 1 en italique bleu que je lui ai servi? il ne s'y attendait pas à celui-là! ), alors, vous n'aurez plus besoin de vous demander pourquoi vous avez une justice de merde dans ce jeu.

Si j'avais encore l'espoir de vous trouver accessible à un soupçon de jovialité, je vous aurais dit pourquoi les méchants et les vilains répondent si peu à vos injonctions IG et se contentent d'ignorer les procès comme s'ils n'existaient pas.
Je vous aurais expliqué que c'est parce qu'ils les trouvent inutiles et ennuyeux. Parce qu'ils savent bien que même s'ils font preuve d'un peu d'éloquence et d'humour, ils seront récompensés d'un clic pincé du nez et du derrière.
Pour être amusante dans ce jeu, la justice doit être injuste. Mon vieil ami l'izaac vous expliquerait ça avec plus classe, d'un ton docte. Le juge doit avoir le toupet d'être de mauvaise foi, de condamner un innocent, ou inversement d’acquitter un coupable notoire. Quant à moi, j'étais tout disposé à ce que mon gugusse se fasse encabaner comme une pauvre loque.
Mais vous préférez vous enfermer dans vos constructions législatives, prévoir, classer, ranger, à vouloir reproduire un modèle d'anachronisme, pour poser dessus comme sur un piédestal, les popotins au parfum de savon de vos marionnettes propres, honnêtes, lisses et bien mises.... Comme si la réalité n'était pas suffisante qu'il faille la décalquer sur l'écran...
Chacun son petit plaisir solitaire.... 1, 1, 2, 1, 1, 1...... Mais vous savez, tout ça n'ira pas à la postérité....il n'y aura pas de statue pas de vraies médailles avec de beaux rubans bleus... jouer, c'est s'amuser et rire un peu; pas se faire des nœuds dans le cerveau.

Quant à nous, nous continuerons à nous payer votre tête, tentant au passage de dévoyer l'un ou l'autre. Le cirque doit continuer quoi qu'il arrive. On était venus vous pourrir un peu la vie, je crois que le contrat est rempli.

M'dame la Juge vous pouvez bien classer, condamner cliquer ou compter tout votre soul.
Soyez gentille tout de même de ne pas foutre le Fernand en taule ou de lui faucher son prix de 50 écus pendant le tournoi. Il doit payer sa cotisation. On lui a déjà fait ce mauvais coup l'année dernière ... et on a du raser le Rouergue pour la peine. Demandez-leurs, ils s'en souviennent encore....
j'irai faire une sortie plus ou moins honorable avec le temps que j'ai. L'avocat va faire une dépression, c'est certain!

Pardon à LJD Lysianne pour toutes les misères et la mauvaise foi crasse qu'elle a affronté de notre part dans le sujet des élections.... C'est vrai qu'on y connait rien, nous à ces choses en plus elephant
Merci à LJD Greenwarrior d'avoir occupé la scène comme un brave; des comtois comme ton bonhomme, y en a plus..... D'ailleurs, sois gentil, vends tes champs et ramène ta binette chez nous...on prend volontiers les barons déchus.... Et puis on a des cookies! (Tu peux amener des amis What a Face )
Et merci aussi à LJD Gregor. ça c'est de la procure! Il a de l'avenir ce petit! Je suis sur qu'on se serait bien fendus la poire.
On a pas pu lui offrir sa surprise, ...il aurait aimé pourtant...
Et un remerciement spécial à la greffière... on peut pas dire, les comtois savent se montrer hospitaliers, parfois....

S'il le faut, on reviendra.... ne serait-ce que pour kidnapper votre vieil aèdre.... Tristan_masselet.... je suis fan.... et puis votre chèvre savante aussi... faut bien soulager la troupe....
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:06

Merci à toi
..............

Il y a encore des joueurs comme toi qui croient qu'on peut encore jouer...sur un jeu. Dommage de la rareté des spécimen...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:54

Sisi Ljd Fernand, des comtois comme mon bonhomme dont le joueur derrière n'en a que faire des binaires et surtout qui souhaiteraient s'en passer pour que les histoires vivent il y en a.

Ils tamagotchisent et ressortent quand des joueurs comme LJD Lothilde le demande ou bien qu'ils viennent faire un tour dans les coins. (Comment ça il y'a de l'humour derrière?)

Bref, il y a trop d'histoires avec Rougemont pour que je laisse ce territoire à un pantin qui en ferait un manoir avec de grandes fenêtres. Qui abbatrait les sombres forêts et assècherait les douves. Bref, le fief d'insoumis n'est pas prêt de disparaitre.

Par contre, aller tarter en pays françois ou ailleurs, mon bonhomme sera votre homme à moins que Lothilde souhaite Green dans d'autres aventures.

Hein, comme dirait l'autre "on avance et on lache rien"

Et surtout un grand merci à tous ces créateurs de RPs farfelus, humoristiques ou sarcastiques pour avoir remis un peu de vie autre que politique dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:43

Oui, LJ Fernand, comme je te l'ai déjà dit, un grand merci à toi
Ce n'était pas facile de redonner goût aux RP, en Franche-Comté
Cela se perd
5 ans et demi que je joue en Franche-Comté, je n'ai jamais vu une gargote aussi morte, avant, et les vieux joueurs d'ici pourront me confirmer, il y en avait des tas
C'est franchement dommage
Je me rappelle d'un superbe RP, la Guerre contre le Baron Hobstein
Que du RP, magnifique
Février 2006, ça remonte maintenant, mais c'est ma petite nostalgie ^^

Sérieusement, moi je ne peux que tirer mon chapeau à vous autres, joueurs de l'Hydre
Je suis certain que vous avez redonné l'envie du RP à beaucoup de joueurs ici
Moi le premier, c'est certain
Alors merci à toi, merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:11

Pas trop le temps de faire du rp actuellement mais par contre, j'apprécie de lire et de rire... et la lecture ça prend déjà du temps mais pas du temps perdu, franchement j'adore rire.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:29

Tout ça pour une histoire de procédure IG Rolling Eyes

Bouh c'est triste...

Sinon ljd Fernand, je pense que nos bonhommes se recroiseront du coté d'un certain tournoi genevois Wink

Il y a quelques nobliaux comtois qui en seront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:49

Il existait une procédure pour les procès publics soient RP à une époque ou n'y a-t-il eu que des discussions sans qu'on en fasse un texte ? Je ne sais plus, en tout cas, s'il y a eu un texte, il avait été abrogé parce que j'ai souvenir que l'idée avait été abandonnée.

Le principe d'un procès RP est de faire vivre le procès en gargote d'avoir une liberté de jeu qu'il n'est pas possible IG.
Parfois les joueurs font un texte résumant leur position pour l'IG, parfois rien n'est mis.
Dans le cas d'un procès RP, les déclarations principales sont retranscrites (allégés parfois des blablas purement descriptifs ou mises en situations non nécessaires au procès) et le jugement est purement RP, ou s'il y a un jugement IG, le juge fait référence au dossier contenant la retranscription.

LJD Fernand avait clairement dit qu'il ne mettrait rien en IG. Pourquoi est ce juste à la veille de rendre le jugement que soudainement ça bloque et ça gène quand aucune discussion n'a été faite avant ?
Allons, allons, il est tellement facile de laisser pourrir une situation où sa marionnette s'est enlisée et de refiler le bébé aux suivants. L'IG a bon dos dans ce cas.

Personnellement, je ne pense pas juste à une méconnaissance du RP, une manque d'envie, ou de temps.

Outre l'irrespect envers les joueurs concernés, surtout celui de Fernand, on voit surtout ici ce qu'on voit trop souvent : des joueurs qui se défaussent quand le RP ne tourne pas comme ils veulent ou à leur avantage. Peut être que je fais erreur, mais c'est ainsi que j'interprète les choses par rapport à ce qui a été dit.
C'est qu'un jeu et trop de joueurs oublient de s'amuser...

Juste un exemple : quand l'assassin a lancé son épingle empoissonné, je n'ai pas eu le temps de poster de suite. J'ai donc du composer avec les interventions, surtout celle du juge qui décidait pour moi ce qu'il arrivait à mon perso.
Si LJD Fernand a interpellé la joueuse ici, moi j'ai préféré ne rien faire : pas de mp à la joueuse pour qu'elle change, ni au censeur pour qu'il retire son rp.
J'ai préféré m'amuser à trouver RP une entourloupe donnant l'orientation que je voulais et composant avec ce qui avait déjà été écrit. Vous avez bien lu : je me suis amusée !
Je me suis pas prise la tête : ouin, on a décidé pour moi, ouin, on a pourri mon rp !
Et j'espère avoir amusé les lecteurs. C'est le but d'un RP, quelqu'il soit non ?

En FC, il n'y a plus ce type d'attitude, il est impossible de jouer sans se prendre des critiques ou des vents à démâter n'importe quel bâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:01

Pour les procès publics, la loi existe toujours mais elle dépend de l'accord entre les deux parties...

Pour le procès de Pendarric, celui-ci avait demandé le procès public que la procure a refusé pour je ne sais quelle raison... La loi est ainsi faite... D'ailleurs, je pense qu'elle devait être réformée

La loi qui a été abrogée concerne celle la Haute Cour de Justice pour juger les conseillers fautifs...

Sinon pour le reste je te rejoins, j'ai jamais envoyé de mp ou autres quand un rp était en défaveur de mon perso... Tu écris comme le rp vient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:13

Ce sujet était pour réguler le RP du procès, quand avons nous vu les joueurs gênés par l'absence de réponse IG en parler ?
Jamais.
Et il n'a même pas été répondu au joueur de Fernand qui demandait qu'on en termine.
Non, rien entre joueur.. on voit juste soudain un post RP dans une discussion sur les avocats où la juge se plaint de n'avoir rien dans son bureau ig. quelle cohérence .... elle est bien au tribunal non ?

Or je n'ai pas oublié ce qu'il a été dit dans le sujet que mon perso a lancé sur la justice :

[quote="Fredyanne."]HRP

LJD Nenuphar a écrit

Freydanne le 3 octobre a écrit:
][HRP] JD Fredyanne tu dois pouvoir passer à l'étape suivante.

Il doit y avoir quelque chose comme ça :

(Je reproduit pas le screen )

Oui en effet LJD Nenuphar j'ai très exactement ceci :

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 950741Fernand

Comme tu vois RIEN ne bouge dans la salle ,alors évidemment ça freine un peu ,je ne pense pas que ce sera moi qui la jugerais cette affaire ,je ne serai plus juge dans maintenant 5 jours ...........Vous verrez la suite avec mon ou ma remplaçante certainement Wink]

Et LJD Fernand a réagi ici pourtant, remonter un peu, c'était le 4 :
Citation :
LJD Freydynounette... je ne vais pas remplir mes cases IG, tu peux passer d'office et classer l'affaire par un acquittement. C'est un procès public, pas IG.

J'apostrophe la joueuse de Freydanne, mais autour d'elle, il n'y a eu personne pour lui expliquer ? Je ne la considère pas comme seule fautive.

Je rappelle que les persos de Gregor et Freydanne ont encore les commandes IG aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:19

Je pense qu'ils ont surtout oublié une règle IG-RP : notre procédure judiciaire autorise le juge a passé après deux jours de non intervention dans un tribunal IG

La charte du juge demande simplement qu'on ne le fasse pas si le joeur est en retraite. (je pense)

Je manque malheureusement de temps pour que mon perso réforme la procédure qu'il a lui même écrite (et qui a été réformée par après)...

A la base, nous devions éviter les abus, tu te souviens... Et je remarque que ceux qui ont suivi se sont enfermés dans un carcan rigide...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:23

Oui je m'en rappelle très bien. On avait écrit des règles pour guider et éviter des abus, pas pour tout enfermer à la lettre près.

Par contre LJD Imla, je ne tire pas la même conclusion que toi, ce n'est pas un oubli... Enfin chacun se fera son opinion, moi, ça me dépasse de voir comment on peut pourrir un rp ainsi.
On critique la justice clic clic, on fait un rp et on le musèle par du clic clic...

Mais passons... allons tournoyer à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:38

Faut pas non plus prendre responsable douze personnage de parlementaire parce qu’un juge tire en longueur ou n’a pas compris le but du procès publique … Je vais galérer à expliquer ça en HRP, mais on va essayer … Le juge RP en FC faut le rappeler aussi est indépendant, il n’a pas de procédure aussi lourde à respecter et juge les accusés avec son propre libre arbitre en respectant la charte du juge bien sur.

LJ Fernand, quand mon personnage était juge je me rappelle avoir relaxé une hydreuse (ou une hydrette au choix) parce qu’elle avait de belle cuisse ou inversement être sans scrupule pour un borgne tout ça en respectant la charte de juge, donc faut pas stigmatiser la justice comtoise du jeu, Dwiral nous avais fait aussi de jolie chose quand il était juge, alors je ne dis pas que le système judiciaire comtois est le meilleur de tous, il a ces défauts comme tout, mais la justice change dans un sens à chaque élection vu que les acteurs judiciaire ne sont pas les mêmes et n'ont pas forcément le même esprit … Comme dans la vrai vie, parfois tu tombe sur des connards, pourri ou des gros faignant dans la magistrature, c’est un fait de l’humanité ça.

Je lis qu’il faut expliquer au Juge comment marche le système, c’est malheureux quand même de devoir le faire déjà et c’est encore moins possible vu que le juge à une indépendance propre à lui, lui dire comment faire c’est l’influencer et les autres du parlements, ont tous un rôle précis et leur rôle c’est pas de faire un cours à un juge qui normalement devrais être qualifier.

Enfin je sais pas comment on n’a dériver sur nos avocats du jeu, et le procès de Fernand en séance publique, mais à la base certain proposais une défense d’accuser plus libre et d’autre une lister, j’ai chercher le rapport avec le procès de Fernand et je me suis peut être dis que Fernand à besoin d’un avocat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:39

Puisqu'on en est aux confessions et que ce RP s'est ignominieusement cassé la figure ....

[RP- ON] Barramine remet son masque ...

C'était moi l'Assassiiiiiiiin hinhinhinhin [RP- Off]

D'ailleurs j'vais m'empresser d'aller le buter ...

Plus sérieusement ... J'vous souhaite bon courage dans votre comptage de chiffre en couleur, cliquez bien pendant vos procès ... Continuez à laisser dégouliner sur la peau lisse de vos marionnettes les bons sentiments ... D'ailleurs s'il n'y avait que la peau qui était lisse chez vos personnages ...

Merci à LDJ Greenwarrior pour sa sanguinolente fougue, à LJD Imla pour ses piques pince sans rire et son honnêteté intellectuelle , à LJD Lothilde ... pour être Lothilde ... A mon ami Dwiral pour être ma barrique ambulante ...

Comme le disais LJD Fernand un peu plus haut, les portes du campement vous sont grandes ouvertes .... Vous serez comme chez vous ... En plus des cookies on a une réserve inépuisable de boissons et de bons mots à vous servir ...

A LJD Gregor aussi qui offrit enfin du répondant ... ( change de nom de famille petit !!! )

A Lysianne change de mec, il vaut pas un poil de slip Grocrade .... Mieux besognée chui sur qu'ta marionnette elle serait plus ... abordable ....

Et à tous les autres, qu'on a gentillement ennuyé ... Sachez qu'on est restés cependant relativement .... "gentils" ....

La vie est un éternel recommencement ... Donc soyez rassurés, on ne sait pas quand, comment, mais la roue de l'hydre nous renverra chez vous ... Et nous, on saura pourquoi on reviendra ...

Comptez, comptez ... Comtois ....
Comptez, comptez ... On reviendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:44

Que des vieux joueurs comtois que tu nous cites là. Faudrait jour qu'entre nous pour s'amuser ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:56

Héééé y a pas que des vieux joueurs non mais! ronchonne.

Merciiii ljd Barra, ljd Nénu, ljd Aqwa, ljd Mahaud, ljd Galovert, ljd Fernand et tous les autres pour vos magnifiques RP en Gargote. Vous avez mené la vie dure à nos persos mais on est ici pour ça aussi n'est-ce pas? Hihihi

Et Bonne continuation à vous tous! A nous tous!!

PS: Et s'il vous plaît ayez un peu de patience avec les p'tites jeunes comme moi, on fait tout pour être à la hauteur de vos RP d'anciens mais bon pas toujours facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:58

Pour répondre au joueur de Leif : les explications d'un poste se font généralement de façon HRP entre anciens et nouveaux conseillers ou autre connaissance maitrisant le sujet.
Il était donc tout à fait possible d'expliquer le fonctionnement du bureau IG, charge au conseiller juge en question de choisir comment l'exploiter et d'en assumer les conséquences RP.

Il n'y a pas d'ingérence... tout comme l'explication pouvait se faire HRP : dire les possibilités qu'a le juge n'est pas l'influencer si on s'en tient juste à l'aspect "technique".

Quoique le juge décide, en cas de procès RP, ça devrait être jouer. Dans celui-ci, le juge est silencieux, on attend pour rien sans savoir pourquoi.
Tout se joue... il était, il est encore possible que le juge "explique" qu'il laisse au suivant de finaliser, et en penser même jouer le "faux cul" ...
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:06

Et j'ai oublié Blanquette et la vieille Dina .... Rhooooo honte à moi ...

Merci à LJD Blancouillette d'avoir joué le jeu malgré les turpinitudes qu'on t'a fait subir ...

Petit scarabée deviendra grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:08

Non Ljd Barramine, je joue ma marionnette loyale depuis toujours, je vais pas changer pour te faire plaisir. En plus j'ai souvent aimé la faire râler après ceux qui déviaient de leurs devoirs d'élus. Je l'ai fait plus d'une fois. Là c'est la poupée de Macricri qui s'en prend encore plus que d'autres avant parce que ma poupée avait une grande admiration pour les compétences et l'intelligence de Macricri. Et cela m'amuse... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:37

Loyale veut pas dire inbaisante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:06

Comme cul de jatte, ça ne veut pas dire qui ne court pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:15

Je cours très vite t'sais ... Surtout avec une bande de comtoises, en manque, aux fesses ....
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:28

JD Fredyanne ? Un petit commentaire ?


Edit : Ah non...
D'abord, il faut qu'elle compte...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:36

Barramine a écrit:
Je cours très vite t'sais ... Surtout avec une bande de comtoises, en manque, aux fesses ....

A bon? Vous avez de ça aussi? Mais en fait, votre roulotte, c'est mon grand valhalla, le paradis des guerriers. On meurt le soir, les valkyries nous récupèrent et on revient à la vie au petit matin pour se battre à nouveau sur un champ de bataille. Monde merveilleux.

HRP : Ljd blanca, si tu as des RPs sans IG, Je suis preneur. Quand à vous, les joueurs de l'hydre. Si vous projettez d'aller ailleurs qu'en FC. Pensez à moi. Au moins avec vous, il y'a de l'ambiance. Pas comme... Quand vous n'êtes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
galovert.
Voyageur
galovert.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:39

Greenwarrior a écrit:
Quand à vous, les joueurs de l'hydre. Si vous projettez d'aller ailleurs qu'en FC. Pensez à moi. Au moins avec vous, il y'a de l'ambiance. Pas comme... Quand vous n'êtes pas là.

Cochon qui s'en dédit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:17

LJ Nenuphar a écrit

Citation :
JD Fredyanne ? Un petit commentaire ?

Bien sur que je vais faire un commentaire Nenuphar Smile

J'ai été ravie de contribuer un peu à votre RP et tenais à vous dire merci pour ces magnifiques moments passés à lire ce qui était dit en gargote comme ic Wink

En tant que juge LJFredyanne attendait une réponse de la part du proc du Languedoc pour confirmation de traité Caduc puisque c'était lui qui avait lancer la procédure ,malheureusement je ne pourrais plus le faire ,car pas eut de réponse que j'aurais mise bien sur pour confirmer que ce traité n'étais pas valable ,(il me fallait bien une preuve de sa part comme quoi il avait bien compris ^^) et vous auriez été jugés ,tout aurait été fait dans les règles ;

Maintenant c'est au nouveau juge LJ Criss de Valfrey qui me succède qui prononcera votre verdict .

En tous cas MERCI à tous ce fut un plaisir que de jouer avec vous ! thumright ,la FC va y perdre en animation et en personalités de marionnettes qui s'assumaient et continuent de le faire , ça c'est certain ! Crying or Very sad

BRAVO !! à tous !Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:56

Il est finit le RP? Le sujet peut-il être clos (j'ai pas tout lu je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:03

C'est un sujet hrp...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:56

LJD Krane n'a même pas lu le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:16

Ce topic est aussi mort que le procès RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:24

Que tous les RP...

Youhouuuu vive le IG. Merveilleux. Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:27

Mais je parlais pas du sujet ici, je parlais du RP sur le procès ... Pour savoir si le post HRP ici avait encore utilité ou si vous vouliez encore débattre dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:30

Fallait le dire lol! va voir en Gargote Razz faut des larbins pour ton travail d'intendance ? tssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:33

Des larbins? Comment ça? En général je ferme quand y a plus d'interaction depuis un certains temps. Mais je préfère demander avant, sauf cas de force majeur (abus - insultes - mélanges pas beaux). Ca m'arrive aussi de fermer tout de suite, et là il suffit de m'envoyer un petit MP si il faut réouvrir.
De toute façon je laisse les sujets cadenassés 5 jours encore visible avant de les archiver pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:49

Je ferme, si il ne fallait pas, merci de m'envoyer un joli MP tout joli tout beau pour me demander de réouvrir et ce sera fait dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?   [HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Accostage illégal : Rions un peu.... un petit RP?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CJE Languedoc - Clos] Fernand - TALP (accostage illégal)
» Dossier de ma illégal/vente illégal viklure
» Accostage à Luxeuil
» Demande d'accostage
» Noeud 271 - Demande d'accostage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: