| Prochaines élections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Prochaines élections Dim 11 Sep 2011 - 17:37 | |
| Les prochaines élections sont dans 7 jours. Scarlett a disparu, obligeant un certain nombre de citoyens à prendre d'assaut la mairie pour reprendre en main les affaires courantes. Merci d'ailleurs aux non Vésuliens venus aider à prendre la mairie ! J'imagine que notre maire par intérim, Jerone, ne se présentera pas à la prochaine élection.
D'où ma question : y a-t-il un candidat au poste de maire au sein du Conseil ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 11 Sep 2011 - 18:16 | |
| je confirme je ne me presenterais pas. Je ferais le bilan des que j'aurais le prix CAC des haches non aiguisées | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 11 Sep 2011 - 19:53 | |
| Pourrais t on mettre un peu de fer sur le marché | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 11 Sep 2011 - 20:21 | |
| j'ai qu'un kilo de dispo, je le mets en vente | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 11 Sep 2011 - 21:41 | |
| Moi je me présenterai s'il y a vraiment personne, mais si quelqu'un veut qu'il se présente... | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Mar 13 Sep 2011 - 13:42 | |
| Je ne suis pas franchement motivée non plus, peut-être le serai-je plus le mois prochain. Et j'ai un empêchement déontologique : je dois régulariser les impôts que j'ai accumulés pendant ma période de retraite, tout en demandant le remboursement des pénalités de retard, et je ne voudrais pas me retrouver à le faire moi-même, sans contrôle d'un tiers. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Mar 13 Sep 2011 - 18:33 | |
| Ok alors je vais me présenter pour voir un peu l'état mais faudra pas attendre le super investissement d'un nouveau maire motivé. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Prochaines élections Mar 13 Sep 2011 - 19:04 | |
| ça c'est à vous de motiver les jeunes vesuliens, sachez que le comté s'inquietait de cette situation, et le fait qu'il y a un candidat les rassure. Apres vous avez un mois pour trouver un jeune motivé. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Mar 13 Sep 2011 - 19:13 | |
| à nous de motiver les jeunes ?
Désolé si je fais partie de ceux dont la motivation à se battre pour rien car le travail des autres est toujours bâclé par des maires qui se barrent avec nos écus, des maires qui ne prennent pas conscience que leurs absences portent préjudice à l'économie du village et ces finances, et j'en passe... | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Prochaines élections Mar 13 Sep 2011 - 19:19 | |
| ah ça c'est le grand probleme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines élections | |
| |
|
| |
| Prochaines élections | |
|