| Prochaines élections | |
|
+4jean_de_bien Nayenna Sir_Constantin Artifice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Prochaines élections Mar 12 Jan 2010 - 0:36 | |
| Je ne me représente pas aux prochaines élections, je reste sur mon habituel période de deux mandats Quelqu'un du conseil est-il prêt à me succéder, attention, personnellement je serai rigoureux sur le choix de la personne s'il y en a plusieurs... Les temps sont difficiles, autant prévenir, ce sera pas facile du tout, même moi qui a bien l'expérience, je n'ai pu remonté qu'un peu la situation! A la fin de mon mandat, les haches seront en prêt au nombre de 10 je l'espère. J'ai fait un prêt de 5 haches au comté pour y arriver, à la fin de mon mandat j'espère les avoir rembourser... | |
|
| |
Sir_Constantin Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Prochaines élections Mar 12 Jan 2010 - 3:33 | |
| Comme je t'en ai parlé, je me propose, mais je ne serai pas candidat officiellement tant quand tu ne me valides pas.
Donc la décision te revient.
Constantin | |
|
| |
Nayenna Ouvert
Nombre de messages : 190 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Prochaines élections Mar 12 Jan 2010 - 7:28 | |
| Nous en avons discuté tu connais ma position je suis en attente on va voir qui est candidat potentiel | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 15 Jan 2010 - 19:12 | |
| Oh je réfléchis pourquoi pas tenter a nouveau un mandat a la mairie | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 16 Jan 2010 - 9:07 | |
| Si vous avez la motivation, la disponibilité et le courage, je vous en prie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 16 Jan 2010 - 11:37 | |
| Personnellement maire j'ai fait une fois ça m'a suffi ^^ Et puis j'ai déjà plein de bonnes choses à faire pour Vesoul |
|
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 16 Jan 2010 - 23:02 | |
| pour ma part,.. je ne suis pas assez stable pour cela (non, je n'ai pas dit instable,...)
pour information c'est quelle date déjà la fin des élections municipale?
et vous savez Nayenna,... bien que cela fut il y a fort longtemps , votre père fut un bon maire de vesoul. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 17 Jan 2010 - 0:51 | |
| Fort longtemps, il y a même pas deux mois ^^
sinon il reste 14 jours ce dimanche (après la mise à jour à 4h) | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 17 Jan 2010 - 1:16 | |
| oh,.. oui j'avais oublié q'uil avait remis le couvert avant vous,... non je pensait aux mandats qu'il avait fait dans les teps ancien,... avant son exercice de prevot.
vu que la situation hevete est quasiment revenu a quelque chose de simple
si dans deux trois jour personne ne se propose à a releve,.. pourrait eventuelement revenir (mais je sens qu'il y en a des motivés qui ne se sont pas encore devoilé,....) | |
|
| |
Nayenna Ouvert
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 17 Jan 2010 - 10:50 | |
| Donc ça nous fait : - Peut-être Gustavev - SirConstantin | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 17 Jan 2010 - 14:38 | |
| Je vais donner mon avis, j'opterai plus pour Gustavev. | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Jeu 21 Jan 2010 - 17:24 | |
| Suite a des problèmes de disponibilité étant actuellement sur les routes je ne déposerais cette fois ci aucune candidature au poste de Bourgmeister et reporterais mon vote sur SirConstantin | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 9:19 | |
| Désolé mais la candidature de Sir Constantin ne me convient pas...
La fin de son dernier mandat et la situation de la mairie a sa sortie me laisse perplexe quant à un nouveau mandat pour sa part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 10:12 | |
| Ben moi perso je tenterais bien, mais étant donné deux paramètres importants ça va craindre un max. 1) La seule mairie que j'ai gérée c'était une ville à fruits, donc la gestion d'une forêt j'y connais rien. 2) Je suis une bille pour la présentation des bilans donc bon on risque de croire que je pique dans la caisse. Et euuuh ptet un : 3) Une dette comtale on la réduit comment au fait ? |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 10:29 | |
| 1/ Les anciens sont là pour guider, et de toute façon à l'heure actuelle, la forêt tourne au ralentit, pas le choix. J'ai tenté d'augmenter, et ça été la cata. Je vais même surement devoir mettre de mes écus pour rembourser le prêt des 5 haches du Comté.
2/ Pour les bilans, j'ai un tableau excell online, et s'il faut tu n'auras qu'à me fournir tous les éléments et je le ferai.
3/ ça se rembourse en faisant du commerce ou avec des gros dons de villageois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 10:31 | |
| Bon. Ben alors dans ce cas si on a personne demain, je tenterai ma chance, en priant pour ne pas faire de bêtises |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 17:31 | |
| ben je souhaiterai bonne chance à qui si presentera (j'essairai de me faire forcede pus de passage ici (meme si il y a manque de cohérence,.. je m'y soumetterai s'il y a besoin pour le prochain,.. au pire les bilan,... avec une aide quotidienne,.. ça peu le faire (si tu met à un endroit tout ce que tu achette , tout ce que tu vend, tout ce que tu recoit en impot,.. tout ce que epense pour maréchaussé (enfin tout ce qu iconcerne les entrée e sortie des ecus (et nous on pourra aider à compiler tout cela en billan.
(oui j'aiderai à distance,.. a je revient je vois qu'il y a encore un dawa diplomatique ... me risque de m'enfoncer encore plus vers le sud,... et de pas me rentrer de suite,... donc pour la remise des benefice realisé desolé ça attendra encore un peu
ensuite kenny,.. le seul inconveniant te sera peut-etre ta fraicheur dans la vie vesulienne,... (je connait ton investissement dans a partie securité comtoise,.. mais pas forcement le cas de a population de vesoul) et il est vrai que l'assez grande stabilité de vesoul a souvent residée je pense sur le fait que les maire etaient des vesulien de bonne date et ausein du conseil municial depuis un certain temps,.. ce qui a permis une contiuité dans la ligne de conduite vesulienne hum si non ont été contaté nos anciennes mairesses,.. eventuellement?.. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 19:17 | |
| les anciennes mairesses si elles ne sont plus au conseil c'est qu'elles en n'ont pas le temps.
J'ai totalement confiance en Kenny et un peu de fraicheur ne fera pas de tort car la situation de Vesoul se dégrade de plus en plus.
Des vesuliens partent à cause des impots demandés, chose à laquelle nous ne pouvons rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 19:44 | |
| Ma jeunesse à Vesoul je sais que ce sera un argument présenté contre moi. Mais je me présenterai en halle dans mon message à la mairie et dans les tavernes. J'ai rien à cacher, donc cet argument en face des miens ne tiendra pas longtemps |
|
| |
gustavev Volubile
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 22 Jan 2010 - 23:57 | |
| Nous ferons tes éloges sur la halle ne t'inquiète pas et pour toute aide ou questions n'hésite pas le conseil est là pour t'aider dans la gestion de notre ville
Courage il faut bien se lancer un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 23 Jan 2010 - 9:48 | |
| Bon. Ben voilà. Je me suis lancé dans la course. Annonce en mairie et accès public en halle avec description de ce que j'aimerais faire dans l'idéal pour que les gens comprennent et posent des questions. Ce sera que mon deuxième mandat, mais bon après y avoir réfléchi je sens que je vais ptet faire de bonnes choses. |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 23 Jan 2010 - 12:16 | |
| PROBLEME :
candidature d'un bourguignon!!! J'ai demandé à Isabelle de monter un dossier contre lui mais il se trouve avant ta candidature Kenny! Va falloir surveiller les stats de la version 2 pour voir qui sera en tête...
Soyons vigilant et faisons bien la pub de Kenny partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 23 Jan 2010 - 12:43 | |
| Ouais il est avant moi par ordre alphabétique. Donc vous gourez pas dans les votes |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 23 Jan 2010 - 12:47 | |
| Bah oui c'est surtout ça le risque et les votes de tamago... | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 24 Jan 2010 - 7:35 | |
| Je soutiendrais Kenny de mon mieux | |
|
| |
Nayenna Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 24 Jan 2010 - 11:29 | |
| Merci. Mais cet homme n'est pas vésulien. De plus il a mis en annonce que sa candidature était annulé. Espérons que les tamagos savent lire. |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 24 Jan 2010 - 20:33 | |
| La brigade a fait son boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 24 Jan 2010 - 20:58 | |
| La prévôté fait toujours son boulot |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 29 Jan 2010 - 22:12 | |
| - Citation :
- 1. Kenny78 : 91.7%
2. Jeremiah66 : 8.3% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 29 Jan 2010 - 22:14 | |
| Y a quand même 8,3% de gens qui savent pas lire ou qui s'en tapent ^^ |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Ven 29 Jan 2010 - 22:56 | |
| toujours ça | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 30 Jan 2010 - 1:13 | |
| Ah il faut voter? | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 30 Jan 2010 - 7:32 | |
| eh oui on devrait créer des écoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 30 Jan 2010 - 11:06 | |
| - Debenja a écrit:
- Ah il faut voter?
C'est la question que je me pose à chaque fois pour les comtales ça EDIT : - Citation :
- Sondage réalisé le 30/01
1. Kenny78 : 90% 2. Jeremiah66 : 10% 10% de je m'en foutistes ou d'illettrés. On bat des records |
|
| |
Nayenna Ouvert
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 30 Jan 2010 - 18:46 | |
| Un beau chiffre rond | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 30 Jan 2010 - 20:02 | |
| j'avais même pas encore voté moi | |
|
| |
Thierry__ Expansif
Nombre de messages : 615 Localisation : dans les tavernes de Vesoul ! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 30 Jan 2010 - 20:44 | |
| ah moi j'ai voté mais sur que j'ai voté pour le bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines élections Sam 30 Jan 2010 - 20:44 | |
| De toute façon ça changera plus grand chose. Demain je serai votre dieu vivant |
|
| |
gustavev Volubile
| Sujet: Re: Prochaines élections Dim 31 Jan 2010 - 14:47 | |
| Félicitation pour cette élection | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Prochaines élections Lun 1 Fév 2010 - 8:13 | |
| Félicitation | |
|
| |