| Les prochaines élections... | |
|
+5**pixelle** Hortense* Debenja anteu Artifice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Les prochaines élections... Mar 16 Sep 2008 - 15:00 | |
| J-9
Aucun candidat pour le moment, vu les indisponibilités du maire, une autre personne du conseil se sent prête à relever le défi?
Avez-vous des rumeurs de candidat potentiel dans le village? | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mar 16 Sep 2008 - 19:03 | |
| Tiens, bizarre, je me suis déjà posé la question ce matin! Rien entendu, c'est inquiétant...Bon c'est pas encore critique, attendons encore 3 ou 4 jours... L'un d'entre nous se dévouera bien! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mar 16 Sep 2008 - 21:52 | |
| En tant que chancelier je ne puis me présenter. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mar 16 Sep 2008 - 22:39 | |
| Moi non plus c pour ça que j'ouvre le topic... Me demande si ma belle a pas envie de refaire un mandat | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mer 17 Sep 2008 - 0:03 | |
| mouais..... sinon.. notre abbesse???? elle me semble bien cette petite! | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mer 17 Sep 2008 - 1:32 | |
| MOI euh... attendez si je ne dors plus... oui je pourrais être bourgmestre ... | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mer 17 Sep 2008 - 7:52 | |
| bien vue que la situation est critique ; je pourais peut etre prendre les reine de vesoul pour quelque temps ! mais je prone l election de dame pixelle qui a deja montrer sont savoir faire vue que je suis deja sergent je me dois de veiller sur la gardes de mes homes , enfin c est encore drole alord je pourais gerer notre ville a distance mais en etant tout de meme la je ne me fait pas trop d idee a devenir maire mais bon si vous etes dans la misere , pencer a moi | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mer 17 Sep 2008 - 10:02 | |
| Je ne sais pas si l'abbesse pourrait cumuler les deux fonctions... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 18 Sep 2008 - 0:23 | |
| On peut aussi faire un appel à la population EDIT Anteu: J'ai édité sans faire exprès oups! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 18 Sep 2008 - 0:37 | |
| Francoisol, maire et militaire incompatible Le maire peut pas bouger... Bon je vais voir si Cartil peut pas dépanner mais j'aiderai le maire comme je le fais déjà... Le maïs du marché peut-être vendu au Comté sans soucis mais si on veut que la mairie fasse un peu de bénéfice, c'est le maire qui doit s'en occuper! | |
|
| |
Sharlen Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 18 Sep 2008 - 8:26 | |
| je pense que pix .. c'est une tres bonne idée...toujours la quand il faut!! | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 18 Sep 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 18 Sep 2008 - 20:59 | |
| Je pense plutôt que nous avons une plausible candidate ici,
Sharlen ça te dit pas? | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 18 Sep 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Sharlen Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: eh ben!! Ven 19 Sep 2008 - 0:00 | |
| j'avoue que j''y est parfois penser, Arti.. mais je ne sais pas si je serai a la hauteur .. ca me plairait je pense .. mais je n'ai pas la popularité de pix mais si il y a personne . pourquoi pas ! et puis pix sera la pour me soutenir et toi aussi arti?? ... a voir | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 0:24 | |
| Eleassya a aussi accepté si elle le peut, on espère avoir la réponse demain... Elle a plus d'expérience que toi dans le jeu, sans pour autant dire que je t'y voyais pas! (loin de là d'ailleurs) Pour après pourquoi pas non? Le temps que tu en apprennes plus ENfin nous verrons bien demain si elle peut cumuler avec sa fonction RP d'Abesse! m'excuse auprès de toi Sharlen mais j'ai un peu proposé à plusieurs personnes en même temps vu que demain c'est le dernier jour pour poster sa candidature... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 7:54 | |
| merci.. vous êtes mimi... je suis pas pressée arti (je sais bien que tu fais des appels a la candidature) ... je suis pour que ce sois elae je voterai sans hesiter!! | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: hihi Ven 19 Sep 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 12:10 | |
| Un alcoolique chronique | |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 12:20 | |
| Mes amis, Les deux candidatures, ici donné sont intéressantes et je pense que les deux en ont la capacité, après tout vous pourriez difficilement pire que moi durant ce mandat. Mais je vous assure que je vais faire mon possible pour faire le nettoyage avant mon départ afin de laisser une mairie plutôt propre (j'ai récupéré une connexion aujourd'hui.... enfin!!!!!!! ). Je vous remercie tous pour votre investissement et votre soutient, car malgré mon manque de présence je n'ai sentit aucun jugement de votre part en je vous en remercie. Aussi avant mon départ, je vais lancer une nouvelle discution dans la parti médaille de la ville, j'attends votre participation à tous, car elle concernera l'un d'entre vous. | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 12:57 | |
| monsieur le maire, chacun a droit au soutient qu'il merite (je demenage aussi et bientôt couic! plus de connection.. mais bon moi je pourrais me connecter au taff)alors tout le monde comprend! | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 21:46 | |
| alors.. dites moi??? qui s'est présentée aux élections??? j'espère que notre abbesse aura le temps de m'accompagner dans mon cheminement vers le baptême tout en étant mairesse .. car sinon.. mon baptême sera pour l'an prochain Estelbad mon frangin adoré... merci pour ces deux mois de mairie.... et bienvenue au nouveau maire.. qui qu'il ou qu'elle soit!!!! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 21:59 | |
| Eleassya et Isabelle2 sont candidats | |
|
| |
Hortense* Loquace
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 22:23 | |
| deux femmes d'expérience.. et les élections ont lieu quand??? réalise qu'elle est partie depuis plus d'un mois.. | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 22:28 | |
| en fait isa precise que c'est une erreur! elle ne se presente pas .. domage ! | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Ven 19 Sep 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Sam 20 Sep 2008 - 2:16 | |
| merci pour le renceignement artifice ! j aime bien mon poste de conceiller de toute maniere | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Sam 20 Sep 2008 - 19:18 | |
| il n'y a que elae qui se presente... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Sam 20 Sep 2008 - 19:25 | |
| Rhalala Isa a des écus à perdre on dirait | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Sam 20 Sep 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Hortense* Loquace
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Sam 20 Sep 2008 - 22:08 | |
| heuuu.. moi on ne me fera pas croire que les gens pose leur candidature sans réellement le vouloir.. sifflote.. | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Dim 21 Sep 2008 - 1:53 | |
| ..bien ils veulent voir qu,est-ce que ça donne... | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Mer 24 Sep 2008 - 23:48 | |
| ça donne que j'vais sans doute devenir votre nouvelle bourgmestre étant donnés les sondages..
Alors d'avance : désolée de pas toujours beaucoup causer, je promet de m'y mettre ! (cela dit je suis quand même les conversations )
et t'en fais pas Hortense, je suis tellement multifonction que je saurai sans problème gérer la ville, gérer l'église, et gérer ton baptême ^^
merci à tous pour votre soutien actuel et futur ! | |
|
| |
Hortense* Loquace
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 25 Sep 2008 - 0:26 | |
| tu es la meilleuuuuurrrreeeeuuuhhh ma belle | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les prochaines élections... Jeu 25 Sep 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochaines élections... | |
| |
|
| |
| Les prochaines élections... | |
|