Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missive du Ministère de la Culture et de l'Education

Aller en bas 
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Missive du Ministère de la Culture et de l'Education Empty
MessageSujet: Missive du Ministère de la Culture et de l'Education   Missive du Ministère de la Culture et de l'Education EmptySam 9 Juil 2011 - 19:21

Citation :
Objet : Contact auprès des recteurs, organisateurs de l'enseignement et de l'apprentissage au sein des Provinces du Royaume de Lotharingie


De moi, Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort et Ministre de la Culture et de l'Education,

A vous, Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez, Comtesse de Morteau, Oberthur et Maeliane, rectrices de l'Université franc-comtoise,

Je vous salue,

Je prends la plume en ce jour pour vous proposer, suite à ma nomination au poste de Ministre de la Culture et de l'Education, de venir à mon Ministère pour discuter de l'avenir de l'Education au sein du Royaume de Lotharingie. En effet, certains projets pouvant prendre naissance, il me faut avant tout pouvoir discuter avec vous et vos confrères des Provinces soeurs du Royaume pour que nous puissions voir la faisabilité ou non de ces projets.

Je vous demanderai donc, avec le plus grand respect que je peux vous présenter, de me renvoyer une réponse par missive sur votre sentiment sur une éventuelle réunion et, dans un but d'équité avec les Provinces soeurs du Royaume de Lotharingie, le nom de la personne qui vous représenterait lors de la réunion au Ministère.

Avec tout mon respect,

Faict le 9 juillet 1459, au Castel Royal de Besançon

Jontas de Valfrey,
Comte de Beaufort,
Ministre de la Culture et de l'Education



Missive du Ministère de la Culture et de l'Education 091221033625755745102188
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Ministère de la Culture et de l'Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Jontas du ministère de la culture et l'éducation de Lotharingie
» [Discussion] Nouvelle culture ?
» Conseiller chargé à la culture
» Culture - L'unité franc-comtoise
» [la culture]Création du comité des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: