Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)

Aller en bas 
+2
Aaricia_destempliers
jerone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:58

Le record de longévité d'un aspirant en continuité, je pense que c'est moi qui le détient actuellement avec presque 1 an et demi à ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:51

en effet Bensira, je ne suis qu'à un an et presque 2 mois à ce grade avec mes 4 périodes (Aspirant MA, Aspirant Temporaire, Aspirant de Lux I, Aspirant de Lux II). Mais cela reste le grade que j'ai le plus occupé devant Sergent, Adjudant et Brigadier
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:57

la petite souriait et comme à son habitude ne put s'empecher de fermer sa grande gue...


enfin bon ..... eeeeehhhh pour moi c'est le lieutenant Jérone le plus vieux..... lui je le connais ... et j'ai même fais pi...........c
'est à ce moment là qu'elle se dit ferme là tu vas dire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:05

Oui Aaricia, fini donc ta phrase sinon je raconte ta jeunesse à la prévoté, à mes deux collègues
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:10

oh oui...chic chic !!!
raconte mon cher jerone ,qu'on rigole un peut ,car en se moment c'est pas terrible pour notre futur!!!
avec la mort de lassa!!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:48

parle pas de mort, elle va s'en remettre, moi aussi on m'a cru mort et poutant je suis toujours là a casser les pieds des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:53

rhoooo ma jeunesse pfff .... ch'uis pas encore vieille moi ....pfffff z'êtes bien des lieutenants .....quoique... le mien n'est pas si casse- coui..... n'est pas comme vous.

La petite regarde Jérone, Lucky et Bensira tour à tour en rigolant ..... en pensant se qu'elle devait raconter ... oui bah quoi elle n'avait même pas 1 an ....

ooh je dois raconter que j'ai fais pipi sur les genoux du lieutenant Jérone ???? n'enpêche qu'il me fillait ses fond de verres ....

Aaricia les regardait les yeux pétillants, le souvenir de son enfance faisait revivre ses parents et leurs remontrances...... mais c'était tellement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:53

oui ça tu pouvais oublier, c'est surtout que tu vidais les fond de verre et de bouteille et pas que les miens, et on avait pas besoin de te les donner, tu venais les chipper.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:25

rhooo mon lieutenant, c'est vrai que j'ai inondé vos genoux....... mais c'est vrai aussi que vous m'avez filé vos fonds de bouteilles.... et puis il y en avait que je trouvais toute seule.....

la petite lève les yeux vers Jérone, d'un air de chien battu ...

ça fait longtemps tout ça .....mes parents étaient encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:43

- Eh ben.. c'est du beau tout ça ..et après on dit que notre belle jeunesse deviennent alccolo.....

dit Lucky en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:17

La petite regardait le lieutenant Lucky et lui répondant en éclatant de rire et en montrant le lieutenant Jérone du doigt.....

C'est lui le premier coupable.....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:54

C'est pas ma faute c'est celle de Green de toute façon c'etait lui le meneur, j'etais suiveur, certes le premier mais suiveur. C'est lui qu'ouvrait les bouteilles, moi je buvais ce qu'on me servait et je gardais mes bouteilles au frais, ce que je continue, j'en ai quelques belles pour les occasions exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:43

-M'ouai....c'est toujours la poule qui crie qui a fait l'oeuf...comme on dit par chez moi quand on veut mettre une affaire sur le dos des absents!!!
Dit lucky en riant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:59

sauf que c'est vraiment la faute de Greenwarrior, ça se voit que tu ne l'a pas connu à la prévoté
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:59

rhoooooo le baron rouuuge ....... oui je me souviens .....quoique c'est loin tout ça...... me souviens qu'il y avait des crèpes.......
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:21

- non..effectivement ,je ne l'ai pas connu a la prévôté!!!
Seulement dans l'armée en teemps que capitaine ,alors que je n'était qu'un simple soldat!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:28

je l'ai connu avant qu'il ne devienne le baron rouge et c'est lui qui m'a nommé instructeur du GIGC et un peu plus tard, Aspirant Maitre d'armes apres m'avoir demandé mon avis quand au futur lieutenant MA.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:35

-Ah!!! d'accord!!!
Bon si on continuait nos petites affaires concernant l'arbalète a tour ,lieutenant jerone¨!!!
qu'elle est la prochaine marche a suivre ,lieutenant???
Mr. Green

Dit il en souriant ,le lieutenant ,et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:09

ben vous allez me refaire un tir, memes roles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:52

Aaricia rêvait, des crêpes, de la chantilly .... elle rêvait à sa cabane, assise devant le feu ouvert, dégustant des crêpes à la chantilly, un verre de genepi ..... une présence chaleureuse... ça lui manquait.... les projets qu'ils avaient fait ..... retardé .... un certain froid vint interrompre son rêve.... et puis la voix...

Citation :
ben vous allez me refaire un tir, memes roles.

La petite poussait un grand soupir et se remit au travail pour essayer d'ajuster l'arme. La cible lui paraissait plus loin, faudra penser à l'inclinaison, au vent .... plus à gauche.... un peu plus haut... bien que l'arme ait une grande puissance, elle préférait de loin son arbalète à elle.

Un dernier regard vers la cible, normalement ça devrait aller... la petite ouvrait ses
poumons, tout en faisant attention de ne pas faire sauter ses boutons, et criait.....



AJUSTEEEEEEEE



....avant de se ranger sur le côté

Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:44

un pigeon un peut perdu atteris sur la machine de guerre ,très fatiguer par le voyage et aussi d'avoir a éviter les tirs d'arcs et d'arbalètes,avait un message attacher a sa patte droite ,le message disait:.....



Citation :
Mes respects ,mon lieutenant,

je vous informe que l'officier de Pontarlier.
Le lieutenant luckylucke est en se moment entre la vie et la mort a l'hospice.
Signé:
soldat de franche comté
Armée du Lieutenant Psycotik




Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:24

Jerone reçut le message et le chiffa tres vite.

FIN D'ENTRAINEMENT.

Le lieutenant laissa là la machine de guerre et parti pour l'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)   [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)
» [Déclassé] [Mines] Et c'est reparti pour un tour...
» Formation pour nos diplomates
» Chasse pour les archers et arbalétriers - formation à l'arc offerte
» [Urgent] Dérogation pour Alae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps d'armes des arbalétriers-
Sauter vers: