Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jalir_de_segur
Communicatif
jalir_de_segur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:57

Alors qu'il s'entrainait comme tout les jours , Jalir entendit le clairon d'alerte , il courut s'équiper , passa pour la première fois la fine côte de maille et les éléments d'armure allégés spécialement pour sa taille d'enfant.
Il mit mon épée de bois au fourreau , son arquebuse chargé sur l'épaule , son sac rempli de vivres dans son dos, puis attrapant son bouclier muni de petites sacoches contenant de la poudre et du gros sel , et oui du gros sel ! sacré lieutenant qui voulait pas qu'il se promène avec de vraies balles , il ce rut dans la cour de la caserne , il était le premier et attendait ses compagnons d'arme impatiemment en espérant qu'ils le laisse venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:09

Le lieutenant de l'OST se devait de donner l'exemple: c'est pourquoi il arriva: second, dommage à ses yeux, mais il fut satisfait de voir la réactivité de la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
jalir_de_segur
Communicatif
jalir_de_segur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:13

salut Jalir se met au garde a vous

Lieutenant bonjour Lieutenant , Recrue Jalir présent et prêt a servir
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:19

Sire_Binou répondit d'un salut exemplaire: salut

"Repos soldat. Faite moi un topo de la situation. Qu'en savez vous à l'heure actuelle?"

Tester ses recrues, les mettre en alerte... C'était la clef, selon lui, de soldats compétents...
Revenir en haut Aller en bas
jalir_de_segur
Communicatif
jalir_de_segur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:29

Lieutenant je ne sais pas , j'ai entendu le clairon et me suis préparer , j'attend vos ordres mon Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:19

"Repos pour le moment" ordonna le Lieutenant, "Attendons l'arrivée des autres militaires de l'OST qui partiront avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
jalir_de_segur
Communicatif
jalir_de_segur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:53

A ces mots Jalir leva la banderole qu'il avait dissimuler par terre , histoire de faire une surprise au lieutenant.

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Bander11
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:50

"Mélangez la bannière helvétique et doloise... Pourquoi pas. Jolie travail soldat. Nous afficheront cela pendant la manoeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:09

Le caporal Baylina arriva d'un pas vif.
L'armée pourpre dissoute ce jour, et de retour de mission, elle arrivait pour ce départ en manoeuvre...

Une fois au niveau de ses compagnons, elle s'arrêta fixe, les pieds ancrés dans le sol et l'allure digne.
Elle salua son lieutenant ainsi que le recrue Jalir salut

Mes respects mon lieutenant,
Caporal Baylina à vos ordres.


Elle avait pris le temps de faire son paquetage et d'élaborer une trousse à pharmacie au cas où.
Baylina était prête au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:04

salut "Bonjour Caporal. Je vais voir si le sergent SamuraiSpirit nous rejoind, puis nous partirons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty
MessageSujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)   Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépard pour les manoeuvres (en gargotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour finir un RP en gargotte
» [RP]Formation à l'utilisation de l'arbalete à tour (urgent car pour les manoeuvres)
» Gargotte et transparence
» Message en gargotte
» MAnoeuvre en gargotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: