| Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jalir_de_segur Communicatif
Nombre de messages : 266 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Jeu 10 Sep 2009 - 21:57 | |
| Alors qu'il s'entrainait comme tout les jours , Jalir entendit le clairon d'alerte , il courut s'équiper , passa pour la première fois la fine côte de maille et les éléments d'armure allégés spécialement pour sa taille d'enfant. Il mit mon épée de bois au fourreau , son arquebuse chargé sur l'épaule , son sac rempli de vivres dans son dos, puis attrapant son bouclier muni de petites sacoches contenant de la poudre et du gros sel , et oui du gros sel ! sacré lieutenant qui voulait pas qu'il se promène avec de vraies balles , il ce rut dans la cour de la caserne , il était le premier et attendait ses compagnons d'arme impatiemment en espérant qu'ils le laisse venir avec eux. | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Jeu 10 Sep 2009 - 22:09 | |
| Le lieutenant de l'OST se devait de donner l'exemple: c'est pourquoi il arriva: second, dommage à ses yeux, mais il fut satisfait de voir la réactivité de la recrue. | |
|
| |
| |
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Jeu 10 Sep 2009 - 22:19 | |
| Sire_Binou répondit d'un salut exemplaire: "Repos soldat. Faite moi un topo de la situation. Qu'en savez vous à l'heure actuelle?" Tester ses recrues, les mettre en alerte... C'était la clef, selon lui, de soldats compétents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Jeu 10 Sep 2009 - 22:29 | |
| Lieutenant je ne sais pas , j'ai entendu le clairon et me suis préparer , j'attend vos ordres mon Lieutenant ! | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Ven 11 Sep 2009 - 8:19 | |
| "Repos pour le moment" ordonna le Lieutenant, "Attendons l'arrivée des autres militaires de l'OST qui partiront avec nous." | |
|
| |
| |
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Ven 11 Sep 2009 - 18:50 | |
| "Mélangez la bannière helvétique et doloise... Pourquoi pas. Jolie travail soldat. Nous afficheront cela pendant la manoeuvre." | |
|
| |
Baylina Ouvert
Nombre de messages : 192 Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Lun 14 Sep 2009 - 16:09 | |
| Le caporal Baylina arriva d'un pas vif. L'armée pourpre dissoute ce jour, et de retour de mission, elle arrivait pour ce départ en manoeuvre... Une fois au niveau de ses compagnons, elle s'arrêta fixe, les pieds ancrés dans le sol et l'allure digne. Elle salua son lieutenant ainsi que le recrue Jalir Mes respects mon lieutenant, Caporal Baylina à vos ordres.Elle avait pris le temps de faire son paquetage et d'élaborer une trousse à pharmacie au cas où. Baylina était prête au départ... | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) Lun 14 Sep 2009 - 19:04 | |
| "Bonjour Caporal. Je vais voir si le sergent SamuraiSpirit nous rejoind, puis nous partirons." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) | |
| |
|
| |
| Dépard pour les manoeuvres (en gargotte) | |
|