Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [procés clos] [TALP] Pouic VS la mairie de Pontarlier Lun 6 Juin 2011 - 11:19 | |
| le sieur pouic est soupçonné de TALP a l'encontre de la mairie de Pontarlier. fiche : Né(e) le 28 Février 2006 - Citation :
Pouic fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Hôtel particulier : Montpellier (Comté du Languedoc)
Niveau : 4 Points de réputation : 255 Argent : 46 preuve: - jean_de_bien a écrit:
- Bonjour,
Je dépose plainte au mon de la mairie de Pontarlier contre Pouic pour être en possession d’un mandat illégalement obtenu en vue de détourner les biens de la maire à la suite de la révolte qui a eu lieu la nuit du 4 au 6 juin 1459.
Le courrier suivant lui a été envoyé de suite
- Citation :
- Bonjour, mon armée vient de reprendre la ville conformément aux règles (du jeu) je vous demande de rendre immédiatement votre mandat sous peine de poursuite (y compris chez les admis avec le risque d'éradication).
Bien à vous Jean de Bien Maire Capitaine Gouverneur Mandat numéro '908381' Contrat : Parce qu'il faut bien que notre ami voyage en toute confiance non? Inventaire des marchandises : Encombrement : 0 # Nom 56,00 écus
casier: https://chateau-de-dole.forumactif.com/t33194-pouic
Dernière édition par Dwiral le Dim 10 Juil 2011 - 13:35, édité 2 fois | |
|
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [procés clos] [TALP] Pouic VS la mairie de Pontarlier Lun 6 Juin 2011 - 12:48 | |
| Voici le mandat rendu(les admins sont prévenu) - Citation :
Voici le mandat rendu
Mandat numéro '908381' Contrat : Parce qu'il faut bien que notre ami voyage en toute confiance non? Inventaire des marchandises : Encombrement : 0 # Nom
10,95 écus | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [procés clos] [TALP] Pouic VS la mairie de Pontarlier Sam 11 Juin 2011 - 19:54 | |
| Ce dossier n'a pas de balise
Le lien vers la demande de procès en Procure est manquante
| |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [procés clos] [TALP] Pouic VS la mairie de Pontarlier Jeu 23 Juin 2011 - 15:08 | |
| | |
|
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [procés clos] [TALP] Pouic VS la mairie de Pontarlier Dim 10 Juil 2011 - 13:35 | |
| - Citation :
- coupable de trouble à l'ordre publique avec en accompagnement une amende de cent-vingt écus et neuf jours de geôle.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [procés clos] [TALP] Pouic VS la mairie de Pontarlier | |
| |
|