Bien que n'ayant jamais été maire en 5 ans de carrière au service de la FC et bien que ma situation ne soit que temporaire, j'ai toujours tendance à faire le travail que je dois faire sauf que là je ne peux pas le faire seul.
Il faudrait me dire : _Quelles armée je dois autoriser _Quels Rachats automatiques Mettre/Modifier _Qui est le tribun officiel ?
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Les trucs à faire Mar 10 Mai 2011 - 23:00
jerone a écrit:
_Quelles armée je dois autoriser
Toutes les armées Franc Comtoise (il doit y avoir cela dans la liste) + l'armée de Bob, l'armée de Arès et l'armée de Jean (mais vois avec le capitaine s'il y en a d'autre a metrte)
Citation :
Quels Rachats automatiques Mettre/Modifier
Alors la, dis nous ce qu'il y a actuellement. L'idéal c'est aucun rachat automatique
Citation :
Qui est le tribun officiel ?
Titbou mais je peux me tromper. Donc info pas sur à 100%
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Les trucs à faire Mer 11 Mai 2011 - 10:17
[Désolé du double post]
Il faut que je ravitaille la taverne, il n'a plus de pain et presque plus de bière.
J'achete avec les sous de la mairie ? Et pour la bière j'achete où ? (j'ai tenu une taverne avant la création des fut de biere) Prix de la bière (je l'ai descendu hier à 0,75)
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Les trucs à faire Mer 11 Mai 2011 - 12:07
Pour acheter de la bière faut aller sur Taverne > votre taverne (ou l'onglet qui parle de la taverne municipal je ne sais plus) et c'est dans l'administration de la taverne qu'on y achète la bière
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006