Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée

Aller en bas 
+5
pendarric
Krän
lothilde
Pégasine
epsonstylus
9 participants
AuteurMessage
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 0:20

Bon mes petits amis va falloir se calmer un peu, parce que l'Armée ce n'est pas une Taverne. Pourtant c'est l'effet que ça donne. Tout le monde entre et sort, ne vient pas aux entraînements, certains ne préviennent pas de leurs absences, certains font péter les portes de leurs osts, certains s'amusent à désobéir et le must du must certains viennent réclamer des médailles.

Vous ne me croyez pas regardez ça. Je ne sais pas si je dois sourire ou signaler que réclamer c'est moche très moche.

Citation :
Bonjour mon capitaine,

Je viens de faire un tour vers les recompenses decernées aux soldats de Franche Comté.
Je ne possede actuellement aucune medaille et je pense que j'en merite certaines.

Apres avoir bien regardé, je pense pouvoir pretendre a :

Medaille de la loyauté je suis soldat de Franche Comté, pour la Franche comté depuis le 23/10/1455, j'ai toujours servit le peuple et j'aimerai etre decoré de cette medaille.
Medaille de la Gratitude J'ai depuis de nombreuses années participé a des guerres, coups d'etat et je n'ai jamais desobeit aux ordres qui me semblait justes. J'ai voyager de nombreuses fois sous des armées en tant que tresorier et logisticien, signe de mon attachement a l'armée, sans faillir, a aucune reprise.
Medaille de la cavalerie Je suis militaire donc depuis 1455 et cavalier depuis le 23 janvier 1456. cela fait donc plus de 2 ans que je suis cavalier, animant le terrain d'entrainement de la cavalerie et ayant participé a la bataille de geneve sous ce corps d'arme.

Je vous remercie

Soldat Rabatcho
Corps de cavalerie
Garnison de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 0:28

pale un ancien Lieutenant qui demande une médaille...
Il a oublié de dire qu'il avait démissionné entre 1455 et 1457 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 0:30

Mouarf c'est encore pire... que le fait de demander des médailles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 0:58

Moui...enfin, il a été militaire longtemps tout de même...et a souvent participé à pas mal de surveillances et autres amusements de ce genre, et c'est vrai que si on regarde bien, il est un des rares à toujours passer entre les gouttes des médailles...Parfois, ça peut décourager.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 1:08

Oui mais je n'y suis pour rien. C'est au Lieutenant de faire la démarche en rapportant ce qu'à fait ce soldat. Dans le fond il a raison de demander d'être récompensé, mais bon ça ne se fait pas. Mais au moins maintenant le Lieutenant de Pontarlier sait ce qu'il lui reste à demander en fin de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 11:48

Pas tout à fait, le Capitaine à son mot à dire aussi, sinon les ADC ils en recevraient pas de médailles Laughing
non mais plus sérieusement, le Capitaine souvent fait un petit tour pour voir ce qui se passe dans les différentes garnisons etc. pour se rendre compte aussi un peu par lui même de la valeur de ses hommes, et, de par ce fait, peut très bien féliciter un soldat qu'un lieutenant a peut-être omis de féliciter pour son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 13:49

oui ce qui est bizarre c'est qui nous invite pas à la commission sécu on est obliger de demander, ce que j'ai pas envie de faire à ce parlement ingrat

Je vais retourner camper dans mon domaine à Poligny, en attendant qu'il decide quelque chose vus que maintenant ils ont leur fesse bien au chaud au chateau et que ceux qui se sont cassé le cul pour eux doivent retourner à leur vie comme si rien ne c'etait passé

D'ailleur si ils cherchent la seul armé active de FC, elle campe à poligny
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 14:07

oui il ma envoyer cette lettre aussi, j'ai réagis a la fois comme vous capitaine, car on ne demande pas, mais aussi comme lothide, car il est vraie que Rabatcho fut mon lieutenant lors de mes début et je sais qu'il participer pour beaucoup au bon fonctionnement de l'armée.

Je prendrais un choix de toute façon en conséquent, par ailleurs il me faudra aussi un nouveau sergent et j'ai déjà une idée.

que je récompenserais aussi

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 16:43

dans ce cas là je suis en droit de reclamer moi meme plein de medailles alors.

Notamment celle des Sapeur-artilleur dont j'ai été soldat et instructeur pendant 9 mois
Celle des officiers parce que je fais tout ce que doit faire ma lieutenante

Non mais c'est quoi ce délire y petent les plombs les soldats là.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 19:40

Non il pète pas les plombs, il a un sacré culot mais je suis d'accord avec lui, il mérite des médailles.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 20:25

Je plussoie la belle dame du comte debenja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 20:26

C'est tout ce que je voulais savoir. Merci Lieutenant Jasona. Smile

Pendarric de quoi tu parles ? De la commission sécurité ? Ah si ce n'est que ça, je n'étais pas non plus conviée à la commission économie alors que parlementaire et ex-CaC il a fallu que je râle pour les avoir. Pour avoir des clefs ça devient de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 20:34

Citation :
Je plussoie la belle dame du comte debenja

Fait gaffe à se que tu dis Penda, tu risques la pendaison de draguer la femme d'un Comte Razz
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 20:39

justement j'ai pas envie de les réclamer, je trouve que c'est plutôt au parlement d'inviter les personnes qui sont, en principe, les plus concerner
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 21:19

Clair... mais tu sais quoi, ce n'est pas mon problème déjà faire une commission pour ça... c'est multiplier une fois de plus les salles pour parler sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 21:43

Surtout qu'on vous a demandé Capitaine d'inviter les militaires.
Mais apparemment vous ne vous sentez pas concerner par représenter le parlement devant vos soldats. Et laissez librement critiquer ce conseil pour une chose qui vous a été demander de faire!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 21:52

Oui et ça a disparu dans la masse de débats qu'il y a ici et là ! Monsieur le Franc comte...

Lui fait la grimace. Qu'est-ce qu'ils peuvent être soulants tous autant, à faire des remarques pour tout et rien sans savoir... Ca a été dit quelque part à l'armée, elle savait plus trop où mais ça avait été dit. Alors ses commentaires il pouvait se les garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 21:57

ça été dit? Bah vous voyez Gouverneur, le parlement vous a invité via son capitaine.
D'ailleurs elle nous a dit aimablement que vous attendiez qu'on vous prenne par la main. N'est-ce pas gentil de sa part tant d'attention?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 22:05

Se redresse, fait craquer ses doigts et fronce les sourcils.

Votre couronne ne vous donne pas le don d'ubiquité ! J'ai fait mention de l'existence d'une commission et de la possibilité d'en faire partie, maintenant les gens ont lu ou pas, ce n'est pas mon affaire. Si certains préfèrent se plaindre qu'on ne les a pas invité et attendent qu'on les prenne par la main parce qu'ils n'ont pas fait attention à l'annonce. Tant pis pour eux.

Maintenant vous dîtes qu'on a demandé au Capitaine de faire l'annonce elle a été faite, vous m'avez redemandée de la faire CE SOIR MEME, alors si vous vous ne faîtes rien de votre soirée c'est tant mieux pour vous mais je n'ai pas encore la possibilité de me dédoubler pour obéir d'un claquement de doigt ! J'ETAIS OCCUPEE AUTRE PART à l'Armée avec DES AFFAIRES AUTREMENT PLUS GRAVE QUE VOTRE COMMISSION QUI N'EST LA QUE POUR SATISFAIRE VOS PETITES PERSONNES !

J'allais le faire ce n'était pas la peine de vous déplacer pour faire croire que vous veilliez correctement à ce que les choses soient dîtes, vraiment pas la peine !

Rendez-vous utile la prochaine fois renseignez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 22:10

La sécurité n'est pas important pour vous? Cette commission n'est pas là pour satisfaire des petites personnes, d'ailleurs je me demande bien qui vous qualifiez comme ça de ce terme, mais elle est là pour rectifier le tir de la sécurité, dont vous êtes un des pôles ma chère!

Mais si ça vous concerne pas, pensez au poste que vous occupez peut-être non?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 22:15

Ah parce que vous appelez ça de la sécurité monter une commission alors qu'il existe une sécurité intérieure où les gens débattent, un EM où les gens débattent, un parlement où les en débattent et aussi une salle des débats à l'Armée où les gens débattent aussi et font des propositions. Partout ailleurs il y a des discussions concernant la sécurité et des propositions mais vous ne venez jamais y tendre l'oreille, vous préférez monter une commission et attendre que ça vous tombe tout cru dans l'oreille, voilà mon sentiment. On se demande pourquoi on débat encore si c'est pour qu'à côté on créer encore un lieu pour parler sécurité.

Ce n'est pas que ça ne me concerne pas c'est surtout qu'on me demande d'inviter les gens à y aller alors que je l'ai fait et surtout qu'on me presse de le faire au claquement de doigts alors que j'ai des soucis nettement plus important que remplir les rangs de votre commission. Comme l'écroulement d'un mur de garnison, due à une explosion, des textes internes à modifier, des avis à prendre en compte et une tonne de pigeons qui attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptySam 6 Mar 2010 - 22:52

Permettez, capitaine, que je ne sois pas d'accord avec vous...Le Porte-parole a affiché clairement une note en provenance du parlement. Cette note disait tout aussi clairement que les personnes intéressées par les débats devaient demander les clefs...C'est le premier point.

Je pense que les salles de la SI n'ont pas du tout la même vocation que cette cellule de réflexion sur la sécurité, qui elle, a vocation de réfléchir sur le long terme...Car on ne peut pas dire que ce soit inutile, au regard de ce qu'il vient de se passer.
La SI, c'est le quotidien.
A plus longue échéance, il y a des mesures à prendre...

Combien de militaires étaient dans l'armée de Pendarric quand il a fallu reprendre le château ?
Combien de militaires sont venus à Dole quand ils ont appris que le château était pris ?
Les lieutenants des 6 villages ont ils mobilisé les troupes ?
Combien y a t-il aujourd'hui de militaires dans l'armée ?

et je préfère m'abstenir de demander qu'on raconte ici ce qu'il s'est passé quand le franc-comte Debenja a levé les troupes pour contrer le français. Là on a pu constater à quel point les villages étaient concernés ! surtout Pontarlier, d'ailleurs...sans vouloir être de mauvaise foi, on sait pourquoi.


Ce n'est pas à la SI qu'on traite de ça...donc il faut tout de même arriver à en parler quelque part. Or...Toutes les fois que ça a été abordé à l'armée, ça s'est soldé par des pis-allers, des demi-mesures, des demi-réforme, et la cause on la connait bien maintenant : problème d'effectif, mais pas uniquement. Donc il y a de vrais défis à relever dans l'avenir. Sinon, dès qu'il y aura 3 écus dans les caisses, on se fera piller à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:19

Le Porte-parole a affiché clairement une note en provenance du parlement. Cette note disait tout aussi clairement que les personnes intéressées par les débats devaient demander les clefs. Oui et ? qu'ils le fassent !

Ensuite j'ai transmis l'info dans un autre paquet d'infos, mais c'est la manière que certains utilisent pour demander aux gens de transmettre une nouvelle fois l'info. Je ne réponds pas aux claquements de doigts, quand il y a des événements graves au sein d'une garnison, surtout lorsque c'est uniquement pour redemander à des gens de venir demander des clefs, c'est nettement moins urgent que de s'occuper de savoir qui a été blessé par une explosion et de déterminer la gravité des dégâts. Pardon mais si vous trouvez qu'une annonce c'est plus important, ça va faire plaisir à ceux qui ont été blessés... si ils savaient qu'on préfère envoyer le capitaine poster des affiches plutôt que de s'occuper d'eux et des événements...

La prochaine fois je mettrai sur la porte de mon bureau de Capitaine. "Ne pas déranger Capitaine en train de peindre des affiches de recrutement pour la commission parlementaire, chers blessés attendez qu'elle ait fini."


Gribouille vite fait sur un parchemin le portrait du comte. Une carotte pour le nez, des radis pour les yeux, une bouche en forme de cornichon, des oreilles en forme de poire, promis d'ici dix ans elle aura fait des progrés et célèbre pour ses caricatures. Grogne, sa plume s'est cassée le portrait du comte se retrouve avec un bouton synonyme de pâté d'encre sur le nez. Se redresse mécontente, repose sa plume et croise les bras le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:32

Écarte les yeux

Parce que vous devez retranscrire l'information du parlement ??? Les militaires ne peuvent pas faire comme tous les comtois, aller lire les annonces du parlement ??? Comment croyez-vous que j'y sois allée, moi ? En fait, pas exactement, mais c'est un hasard, j'étais en train de parler avec Jontas quand il m'a dit d'aller à cette commission...Mais j'allais lui en parler, donc ça ne change rien...

C'est comme pour les manoeuvres, ça...Il faut avoir un coup de trompe du haut des murailles pour avertir les gens ? Il faut arrêter...Quand on est intéressé par quelque chose, on n'attend pas qu'on vous corne...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:38

C'était même un ordre ma chère... Fallait que je me dépêche de claironner partout à l'armée qu'il y avait cette commission et que tous pouvaient y aller...

Sort son mouchoir et essaye de nettoyer la nettoyer la tache d'encre, oulà c'était pas une bonne idée le bouton sur le nez est en train de se transformer en mélanome géant du visage. Voilà que tronche d'aubergine se retrouve grillée par le soleil. Soupire et range son mouchoir, voilà c'est tout caca, elle chiffonne le parchemin et le fourre dans sa poche. La prochaine fois on préféra la gravure sur bois aucun risque de taches d'encre juste celui de blesser quelqu'un si le ciseau à bois dérape.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:42

Je critique pas l'annonce faite par le parlement que je trouve normal entre autre ...
Mais je critique le faite que certaines personnes comme les gouverneurs et les lieutenants ne sont pas invité d'office
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée   Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a vraiment des trucs bizarres dans cette armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs qui va pas dans cette armée
» [Débat] Ordre dans l'armée et cumul avec l'armée papale
» [HRP] Quelques consignes à lire pour toute intervention dans cette chapelle
» [ARMEE]Enrolement dans l'armée
» Bureau de recrutement (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: