Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte de la Mairie de la ville contre Galovert Mer 16 Mar 2011 - 16:48 | |
| Galovert a été surpris par Dame Jenah, conseillère municipal, étant entrain de vendre du bois moins cher que la mairie - Citation :
- 15-03-2011 18:40 : Vous avez acheté à Galovert 6 stères de bois pour 4,20 écus.
Hors le décret municipal des marchands ambulants lui interdit cet acte - Citation :
- Décret sur l’activité des MA
Tout MA doit obtenir une autorisation du maire pour toute transaction (vente ou achat), hors l'achat de nourriture pour sa subsistance (pour 2-3 jours max). Tout contrevenant sera redevable d'une taxe de 25 écus.
Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil
Tout contrevenant sera poursuivi
La transaction s'effectuera via l'achat d'une miche de pain sur le marché à 31 écus (6 écus prix Cac + 25 écus Taxe MA)
Révisé ce 12 novembre 1458 par Madalen Maire de Luxeuil Aucune demande n'a été faite pour la vente de son bois à la mairie ou au maire. Aucun courrier pour transiger n'a été envoyé, laissant cela aux gendarmes. | |
|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte de la Mairie de la ville contre Galovert Sam 19 Mar 2011 - 17:57 | |
| Messire le Bourgmestre, vostre plainte a été prise en compte. Dossier | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte de la Mairie de la ville contre Galovert Mer 19 Oct 2011 - 8:45 | |
| Affaire traitée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte de la Mairie de la ville contre Galovert | |
| |
|