kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC]TALP (brigandage) : Gillbert / Lunemarine Ven 25 Fév 2011 - 22:41 | |
| Sieur Gillbert estt accusé de brigandage (racket) sur la personne de Dame Lunemarine qui a porté plainte le 24 février 1459 à la brigade de Poligny. Le racket s'est déroulée dans la nuit du 23 au 24 février, sur les chemins à l'ouest de Poligny. Montant du préjudice : environ 360 écus, 7 légumes, 7 maïs, 3 ou 4 miches de pain, 2 stères de boisPreuves :- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Lunemarine
Date d'envoi : 24/02/2011 - 13:44:25 Titre : Brigandage A dame Lysiane, Prévôt des Maréchaux de Franche Comté, Je viens déplorer un acte de brigandage dont je viens d'être la malheureuse victime, cette nuit du 23 au 24 février, sur les chemins à l'ouest de Poligny. J'étais alors en visite dans la région, et sur le chemin du retour dans ma belle ville de Dole, je me suis faite agressée par un individu tout de noir vêtu, portant robe, casque et bouclier, et armé d'un bâton. Il m'a menacée et intégralement détroussée. Je n'ai pas cherché à combattre, et fort heureusement n'ai pas été blessée, mais le butin est important, puisque je transportais environ 360 écus, 7 légumes, 7 maïs, 3 ou 4 miches de pain, 2 stères de bois... Je ne sais si je dois et comment porter plainte, mais je souhaiterais évidemment que l'individu soit retrouvé, et que justice soit faite. En attendant que vous preniez acte de ma requête, je vous témoigne tout mon respect. Lunemarine Fiches des contrevenants :Gillbert - Citation :
- Né(e) le 05 Décembre 2008
Gillbert fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 3 Points de réputation : 110 Argent : 24 Gillbert ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 25 Février 2011 Casier
Dernière édition par kirikette le Sam 9 Avr 2011 - 21:07, édité 4 fois | |
|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [AC]TALP (brigandage) : Gillbert / Lunemarine Ven 25 Fév 2011 - 23:33 | |
| | |
|
kirikette Volubile
| |
kirikette Volubile
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [AC]TALP (brigandage) : Gillbert / Lunemarine Sam 9 Avr 2011 - 20:46 | |
| Casier à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]TALP (brigandage) : Gillbert / Lunemarine | |
| |
|