Willy_II de Pontarlier Loquace
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: [AC] TALP (brigandage) - Pea Ven 27 Avr 2007 - 17:58 | |
| Sieur Pea s'est rendu coupable d'agression envers Sieur Loupfenril, pour l'avoir racketté dans la nuit du 27/04/1455. Sur l'axe Gandson Pontarlier. Gain : 35 écus. Preuve :Missive envoyée à la victime Sieur Loupfenril : - Citation :
- Bonjour Sieur,
J'ai su que vous venez de vous faire racketter... malgré que les autorités Franc-comtoise, font leur maximum pour rendre les routes sécurisés. Souhaité vous porter plainte ? Dans ce la personne concerné passera devant la justice. Pour se faire, il me faut des preuves. Il faut que vous me fassiez un screen (capture d'écran) de l'événement. Vous a-t-il volé des biens ? Si oui, il me faudrait un screen de votre inventaire avant le rackette, et après. Si vous n'aviez pas fait de screen avant le rackette, vos dires suffiront. Le Juge, jugera du remboursement lui même.
Si vous ne savez pas comment faire de capture d'écran, veuillez me recontacter. Ou sinon, je vous délivre mon adresse MSN : simple_plan_90@hotmail.fr
Bien à vous, Brigadier de Gendarmerie Willy II. Missive envoyée à une autre personne Dame Kheops00 : - Citation :
- Bonjour Dame,
J'aimerai vous demander, si vous vous êtes fait racketté ? Puisque une personne sur le même chemin que vous, s'est fait racketté. Si oui, n'hésitez pas à porter plainte en m'envoyant un courrier.
Je vous en remercie, Bien à vous, Brigadier de Gendarmerie Willy II. Fiche : - Citation :
- Né(e) le 10 Janvier 2005
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Confédération Helvétique Village : Murten Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 77 Pea est boulanger. Pea cultive des légumes, du blé. Dernière connexion le 28 Avril 2007 à 08h44 Casier
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 20:55, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [AC] TALP (brigandage) - Pea Sam 28 Avr 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [AC] TALP (brigandage) - Pea Sam 28 Avr 2007 - 18:53 | |
| J'ajoute ceci : Je me charge de la victime demain | |
|
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] TALP (brigandage) - Pea Ven 4 Mai 2007 - 17:37 | |
| Il y a eu une reponse de l'autre personne du groupe de la victime ? | |
|
| Sujet: Re: [AC] TALP (brigandage) - Pea Ven 4 Mai 2007 - 18:59 | |
| Non pas de raison. | |
|
| Sujet: Re: [AC] TALP (brigandage) - Pea Ven 4 Mai 2007 - 20:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] TALP (brigandage) - Pea | |
| |
|