Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:43

Sieur Noiraon est accusé de brigandage (agression et racket) sur la personne de Dame Yde qui a porté plainte ce 6 mars 1457 à la brigade de Dôle. L'agression s'est déroulée au petit matin du 6 mars 1457 .

Montant du préjudice : 5 écus et deux miches de pains

Preuves :

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Noirao10

Identité du contrevenant :

Citation :

Né(e) le 14 Septembre 2008
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil
Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 1
Noiraon ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Mars 2009 à 13h50

Casier judiciaire


Dernière édition par redgun le Ven 24 Avr 2009 - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:12

Missive envoyée au contrevenant:

Citation :
Sieur Noiraon,
On a reçu une plainte de Dâme Yde qui a été agressé et dépouillé de ses biens.
Des preuves ont été fournies précisant l'heure la date et votre nom comme étant l'agresseur.
Je vous somme de transmettre la liste des biens volés (copies des évènements) et de vous rapprochez de la gendarmerie pour transférer les biens mal acquis.
Sachez que tout Contrevenant aux loi et décrets de la franche-comté sur la sécurité des personnes et insultes se verra mis automatiquement en procès pour Trouble à l'Ordre Public.
Bien à vous,
Redgun , Gendarmerie de Dôle.


Missive envoyée à la victme:

Citation :
Dame Yde,
Votre plainte a été enregistrée, et l'agresseur contacté.
Veuillez vous tenir prêt à répondre aux injonctons de la justice afin que vous en soyez remboursé et suivre votre dossier.

Redgun, gendarmerie de Dôle.
Revenir en haut Aller en bas
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:06

Réponse du contrevenant:

Citation :
Expéditeur : Noiraon
Date d'envoi : 2009-03-09 19:55:15

Madame monsieur,

Je viens vous informez que le dit "Noiraon le Bandit " a été tué il y a quelques jours....

Beaucoup de question dans cette affaire!

Après de longues recherches il s'est avéré que nous sommes homonymes et j'ai réussi à lui demander de me faire parvenir ses événements !!!

Voici :
08-03-2009 04:11 : Vous avez été racketté par Raft .
08-03-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec Laslau (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
08-03-2009 04:11 : Votre arme a été détruite.
08-03-2009 04:11 : Jackson21 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Folinus vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Danytr vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Danytr vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Jean_de_bien vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Gargantua vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Riese vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Jean_de_bien vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Leonin vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Picot vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Hsce vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Gargantua vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Vous avez été attaqué par l'armée "Deus Manum Ducit" dirigée par Jackson21.

Cet homme à payer au prix fort son tribu bien mérité !!!!

Merci de votre compréhension

Noiraon.
Revenir en haut Aller en bas
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:15

Missive envoyée au contrevenant :

Citation :
Sieur Noiraon,

Sachez pour votre gouverne qu'il est impossible d'avoir d'homonymes, pour la simple raison qu'il est impossible d'avoir 2 actes de naissances du même nom dans ce pays...

Par conséquent, vous êtes bien le sieur recherché par nos services.
De ce fait, vous vous êtes rendu coupable de brigandage sur dame Yde dont les preuves sont ajoutés au dossier.

Votre manque de coopération et votre tentative de défilement et soustraction à la justice est veine. Vous êtes en procés dés ce jour. La seule circonstance atténuante serait la restitution des biens dérobé (2 miches de pains et 5 écus) et de plaider coupable.

Je vous laisse à votre conscience.

Redgun, gendarmerie de Dôle.

2ème missive envoyée:

Citation :
Sieur Noiraon,

Je vous demanderai de bien envoyer l'ensemble des évènements, (toutes la liste) vers ce lieu: https://chateau-de-dole.forumactif.com/depot-des-plaintes-f227/depot-de-plainte-dole-t7556-540.htm#bottom

Voilà comment procéder:
1 copie ALT+imp écran de la liste des évènements
2 coller sur paint et sauvegarder
3 dans le chateau sur le post, clic sur héberger une image, parcourir, envoyez.
4 clic sur image et collez, ok.
5 envoyer.

Ceci s'il est fait pourra plaider en votre faveur comme geste de bonne volonté.

Redgun, gendarmerie de Dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:34

Il semblerait donc que nos troupes aient intercepté l'intéressé et ses complices le 8, et par la même occasion récupéré le butin.

Contactez le Capitaine afin de vérifier la chose et de voir si les biens dérobés à Yde étaient dans le butin récupéré auprès des marauds, et si ses effets peuvent lui être rendus.

Concernant le Racket, il semble que Justice ait donc été rendue par les armes de nos troupes ... (à confirmer par screen)
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:08

Bonjour !

L'armée de Jackson21 qui etait venue nous prêter main forte durant les évènements de Pontarlier a tué Noiraon.
Par contre une armée ne détrousse pas une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:17

Que faisons nous alors? on le poursuit en procès ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:42

C'est à moi que vous posez la question Maréchal? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:17

Euh à tous ceux qui ont un avis sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:13

La loi talion précise que si une personne est tué par une armée, tout chef d'accusation est annulé sur lui. Le cas de Maelisse est flagrant. Reprenez le verdict de son procés, en octobre novembre 1456. Acquittée parce que poutrée.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:23

Bah ça c'est pas normal et je le répéterai.. Si elle est poutré, c'est qu'elle est coupable donc ne peut-être relaxé au procès et doit avoir une amende symbolique d'un écu (ou frais administratif si vous voulez... Je crois que vous devriez tous aller à l'Agora sur le sujet que j'y ai ouvert car beaucoup de flou entoure cette loi!
Revenir en haut Aller en bas
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:48

Comme vous l'avez dit si bien, Maréchal, les dossier de la prévôté ne sont pas un forum de discussion...

Je suis en relation avec le contrevenant à qui j'ai fait part du fait de me fournir les évènements images et non copié collé des écrits comme il s'y est pris.

Une fois les faits établis et les élèments de preuves réunis, alors vous ou autre officier compétent prendra les decisions qui lui imcombes.

Tout membre de l'armée qui aurait participé à la chasse du contrevenant, ferais bien de m'adresser par mp les évènements ou autres faits (biens saisis,...) lié à l'affaire pour compléter le dossier.

Le contrevenant n'a pas été tué !!! Cette discussion est close.
Le contrevenant a lui même lors de son dernier message (voir ci-dessous) reconnus les faits : "08-03-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec Laslau (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant."

Une rectification faite après l'avoir mis en garde contre la sévérité du procès et la nécessité de coopérer avec la prévoté pour avoir des circonstances atténuantes.


Dernière édition par redgun le Ven 13 Mar 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:50

Missive du contrevenant:

Citation :


Expéditeur : Noiraon
Date d'envoi : 2009-03-10 16:50:17

je viens de rééssayer ça ne fonctionne pas !!!
alors voilà:

08-03-2009 04:11 : Vous avez été racketté par Raft .
08-03-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec Laslau (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
08-03-2009 04:11 : Votre arme a été détruite.
08-03-2009 04:11 : Jackson21 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Folinus vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Danytr vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Danytr vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Jean_de_bien vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Gargantua vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Riese vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Jean_de_bien vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Leonin vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Picot vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Hsce vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Gargantua vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08-03-2009 04:11 : Vous avez été attaqué par une armée.
07-03-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec Jasona (coefficient de combat 4), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.
06-03-2009 04:10 : Vous avez racketté Yde qui possédait 5,57 écus et des objets.
06-03-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec Yde (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.


Missive envoyé au contrevenant:

Citation :
Sieur Noiraon,

Je vous donne une dernière chance de vous resaisir.

Envoyez une copie image des évènements par email que voici, je me chargerais de les mettre au forum.

mchiba75@hotmail.com

Sachez que c'est mon ultime requête et plus aucune demande ne vous sera plus adressée.

PS: Je crois savoir que Raft vous a racketté, il est de votre droit de vous en plaindre.

Redgun, gendarmerie de Dôle.

Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:23

Citation :

08-03-2009 04:11 : Jackson21 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.

Arrow Demandez plutôt le screen à Jackson21 qui commandait les troupes venues nous renforcer, si le maraud est effectivement mort au combat ce sera la fin des poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptySam 14 Mar 2009 - 15:35

Oui major , cela a été fait hier. salut
Revenir en haut Aller en bas
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptySam 14 Mar 2009 - 15:37

Missive envoyée par Jackson21:

Citation :
Expéditeur : Jackson21
Date d'envoi : 2009-03-13 18:44:10

Le Bonjour Messire,

Je suis ravi que ce vil manant puisse être juger comme il se doit pour ces méfaits.
Je vous transmets par la présente mes évènements au sein de mon armée la nuit du 7 au 8 février 1457 :
https://2img.net/r/ihimizer/img3/9630/noiraon1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img3/2848/noiraon2.jpg

Cependant, j'ignore totalement de quoi vous parlez lorsque vous faites références à des objets. Les membres de mon armée, du moins les membres de l'Ordre Teutonique qui étaient sous ma responsabilité m'auraient fait part s'ils avaient récupérés des objets.
Il n'y a qu'une section de laquelle je ne connaissais strictement rien, mais cela m'étonnerait fort qu'ils aient reçus des objets.

Vous tenez ces informations du contrevenant?
Ce fut un plaisir que de nettoyer les routes de FC, signifiant encore une fois les liens étroits tissés entre la FC et l'Ordre Teutonique.
Je reste à votre disposition par pigeon interposés, n'étant actuellement plus en FC.

Cordialement,
Jackson de Nivellus,
Erster Botschafter de l'Ordre Teutonique,
Seigneur de Voimhaut.

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Noiraon1

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Noiraon2
Revenir en haut Aller en bas
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptySam 14 Mar 2009 - 16:18

Missive envoyée à Jackson21:

Citation :
Messire Jacson21,

J'ai pris reception de votre missive, qui a je dois le dire pas élaircie la situation.

En effet, les évènements stipule que notre maraud est "probablement tué", ce qui en terme juridique n'est pas une preuve de sa mort...

Pouvez-vous me dire qui était présent dans votre armée? Qu'ont-ils vu?
Les biens portés par une personne morte sont récupérés par ceux présents aux lieux de l'évènement.

Si personne de votre armée n'a effectivement rien pu récupérer, alors c'est qu'elle était en vie et qu'elle s'est retiré avec son inventaire en boitillant...

Gendarmerie de Dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptySam 14 Mar 2009 - 17:26

Une leçon concernant les armées ?

Citation :
Un noble d'épée de niveau 3 à la tête d'une lance (éventuellement réduite à lui-même) peut créer une armée, dont il devient alors immédiatement le chef. Une armée est un regroupement d'au maximum 7 groupes armés; toutes les personnes appartenant aux groupes armés qui rejoignent l'armée sont dites faisant partie de l'armée. Les groupes armés se regroupant dans une armée deviennent des sections. Les meneurs des groupes armés rejoignant une armée deviennent des chefs de section. Si le chef de section est noble, une section peut comprendre au maximum 8 personnes; autrement, ce nombre maximum est de 5.

Groupe armé => pas de brigandage!

De plus

Citation :
Je me suis battu et c'est marqué que je suis indisponible pendant 45 jours! Qu'est-ce que cela veut dire ?
Vous vous êtes battu et êtes à l'article de la mort!
Vous pouvez toujours travailler et manger mais:
- Vous vous retrouvez dans le dernier village que vous avez visité
- Vous ne pouvez plus intégrer un groupe
- Vous ne pouvez pas travailler dans la milice
- Tant que vous êtes dans un état inférieur à fatigué vous perdez des caractéristiques

L'indisponibilité dure 45 jours.

J'éspère que ça va vous aider.

Les armées ne "détroussent pas"... elles immobilisent pour 45 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:34

En effet, merci Capitaine pour ces éclaircissements.

Arrow affaire classée sans suite pour cause de Justice rendue par les armes (tué par nos troupes)

Arrow casier à mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
redgun
Communicatif
redgun


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:27

salut bien major !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde   [AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] TALP (Brigandage) : Noiraon / Yde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] TALP : Brigandage : Noiraon/Slicer59
» [SS]TALP (brigandage) >Noiraon/jasona
» [AC] TALP >BRIGANDAGE METALAZ
» [CJ] TALP : Brigandage - Erebe
» [PC] TALP (racket) > Noiraon - magnusvonwolf et Kendopach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: