Plainte déposé par sir Dozilus recueillie par Jean de Bien à Vésoul le 12/10/1456
Preuve
Spoiler:
Citation :
Sir Dozilus, pourriez me dire où a eu lieu le racket, et la preuve de se qui vous a été dérober Cordialement Jean de Bien
Fiche du contrevenant
Citation :
Né(e) le 17 Juillet 2006 Metalaz fête son anniversaire le 06 Août. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Joinville Niveau : 3 Points de réputation : 127 Argent : 63 METALAZ est forgeron. METALAZ ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 12 Octobre 2008 à 19h52
Je n'ai aucune preuve de ce qu'il ma voler mais j'avait 170ecs environ est 5 miche de pain est je suit est deja fait parvenir une screen de mon agression cela c'est derouler entre ici est joinville
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: [AC] TALP >BRIGANDAGE METALAZ Mar 14 Oct 2008 - 10:04
Entre Vesoul et Joinville il faut 3 jour à pieds et 2 à chevals
Courrier au plaignant
Citation :
Sir votre localisation du lieu de l'agression me laisse perplexe. Entre ici et Joinville il y a le village de Langres. Donc c’est bizarre que vous ne soyez pas plus précis. De plus lorsque l’on examine de plus près le screen de vos événements il apparaît que le nom de l’agresseur n’a pas la même taille ni la même police que le reste. Pourriez-vous m’expliquer ces deux points. Cordialement Brigadier Jean de Bien
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: [AC] TALP >BRIGANDAGE METALAZ Mar 14 Oct 2008 - 10:13
Donc c'est possible.
[HRP - Demandez à la victime un screen localisé sur les lignes correspondant au racket afin de voir si la différence de couleur n'est pas due au matériel informatique ou au programme utilisé- HRP]
Dernière édition par Jerome II le Mar 14 Oct 2008 - 21:40, édité 1 fois
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: [AC] TALP >BRIGANDAGE METALAZ Mar 14 Oct 2008 - 10:31
Je viens de vérifier Metalaz n'est pas arrivé aujourd'hui à Jonville donc il était déjà là hier. Le 12 octobre il n'était pas à LANGRES.
Citation :
Sir pourriez vous me fournir un screem localisé sur la ligne correspondand au racket (HRP afin de voir si la différence de couleur n'est pas due au matériel informatique ou du programme utilisé- HRP] Merci Brigadier jean de Bien
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: [AC] TALP >BRIGANDAGE METALAZ Mar 14 Oct 2008 - 21:23
Citation :
je m'ecuse je me suit belle et bien tromper je me suit fait agresse entre langres est vesoull mais je n'ai pas fait attention est si je vous est dit joinville c'est parce que je me suit deja fait agresser par metalz une premiere foit est cela juste avant joinville car il est de la bas...
Citation :
Je prends note mais vous devez m'envoyer un screem de la ligne montrant votre racket. Cela devient urgent Merci Brigadier Jean de Bien
Il y a une balise [DP]: qui a fait une demande de procès car je n'en vois pas trace?
La balise [PARTI] me semble plus appropriée.
Maintenant la victime n'ayant pas fourni le screen précis de son agression que nous avions réclamé, je suis d'avis de classer sans suite ce dossier par manque de preuves.