| Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Sam 19 Fév 2011 - 12:56 | |
| Bonjour messire, Pourriez-vous mettre en procès les 2 personnes suivantes. J’ai écris personnellement aux 2 personnes pour leur signifier que je ne les autorisais pas à rester et qu’elles devaient avoir quitté Vesoul. Elles sont toujours présentes ce jour. Lucas1er, Richilde. (Attention au point à la fin) - Citation :
- AVIS AUX VOYAGEURS
1) Il est interdit pour les non franc-comtois de séjourner plus d’un jour à Vesoul sans avoir obtenu l’autorisation du maire. Pour ce faire ils doivent lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l’ordre public et mis en garde à vue. 2) Toute personne désirant ce naturaliser à Vesoul devra obtenir l’autorisation du maire. Pour ce faire elle devra lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l’ordre public et mis en garde à vue.
Fait à Vesoul le 6/02/1459 Par Jean de Bien, maire de Vesoul | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Sam 19 Fév 2011 - 19:03 | |
| Dossiers montés. Demande procès en cours | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Sam 19 Fév 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Sam 19 Fév 2011 - 20:35 | |
| Pourriez-vous ajouter que je porte plainte contre Lucas1er pour insultes. Ces propos on été tenue dans mon bureau (sur la hall). Merci - Citation :
- Et toi le roquet, laisses mon copain tranquille.
Ton petit pouvoir merdique d'ennuyer les gens, on s'en tamponne, tu entends ?
On arrive blesse, on se fait traiter de menteurs, j'envoie les preuves de mon etat blesse, et au lieu de nous accueillir les bras ouverts; vous nous jetez dehors avec en prime un proces au cul !
Vous n'etes qu'un pauvre cretin paranoiaque, nous avons combattu les heretiques en savoie, nous rentrons chez nous.
Il y a des noeuds autour de votre village, on ne peut pas repartir trop fatigue, on est obliges de rester 3-4 jours; NE NOUS REMERCIEZ PAS DACHETER VOS PRODUITS LOCAUX ET DE PIOCHER DANS VOS MINES, sale degoutant !
C'est l'accueil le plus NUL que j'ai eu dans tout le royaume, JAMAIS on reviendra dans ce trou dirige par un rat !
Si on a traverse la moitie du royaume pour aller aider les gens d'Annecy, on ne se deplacera JAMAIS pour un clebard comme vous ! | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Sam 19 Fév 2011 - 21:21 | |
| Merci de monté un dossier pour non respect du décret sur les étrangers s‘ils sont encore présents demain matin. Désolé pour la quantité de travail que je vous donne Hephaistos, Wolfar, Mallory - Citation :
- o Expéditeur : Wolfar de Cudot
o Date d'envoi : 19/02/2011 - 14:48:21 o Titre : Re: DECRET o Au maire de Vesoul Salut
Je suis le Baron de Cudot, accompagnés d'autres bourguignons et d'une Franc-comtoise en route pour Luxeuil afin de rendre visite à une amie. Nos chevaux étant harassés nous faisons halte dans votre ville jusqu'à demain soir. Si cela doit entrainer notre mise en procès, faites donc. Je me souviendrai alors de l'acceuil Franc Comtois et en ferai la publicité en Bourgogne et dans le reste de la France. Cordialement.
Wolfar Baron de Cudot Beckiboo11, Rothar, Nidon, Andrew.patrick, Logana, Ogispice, Knowideawho - Citation :
o Expéditeur : Beckiboo11 , Lady of Andrew's Patrick o Date d'envoi : 19/02/2011 - 16:44:39 o Titre : Re: DECRET o Monsieur, j'enclos la passe que j'ai obtenue de votre conseil.
"Dame Beckiboo
J'ai pris acte de votre arrivée en Franche-Comté. Les frontières sont à nouveau ouvertes, mais il est interdit de rester à Vesoul et Saint Claude. Je reste à votre disposition pour plus d'amples informations. Bon voyage
Dina Galli Connétable de Franche Comté"
J'ai écrit de retour déclarant que nous avons eu l'intention de rester non plus que le jour qu'il a pris passer passé et demandant s'ils ont préféré que nous ignorons sur votre ville mais n'avons pas entendu entièrement de réponse. Nous avons l'intention de déplacer sur aujourd'hui si nous ne serons pas ici après le réglant.
Respectueusement le vôtre Becki | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Dim 20 Fév 2011 - 12:01 | |
| Merci de monté un dossier contre :
Wolfar et Mallor Pourriez-vous vérifier si Hephaistos est toujours présent je pense que oui si c'est le cas merci de monter un dossier contre lui | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Dim 20 Fév 2011 - 13:41 | |
| RECTIFICATION attendez avant de monter les dossiers le vent tourne au parlement. Je ne vais pas vous faire travailler pour rien | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Mar 22 Fév 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour Mar 25 Oct 2011 - 14:04 | |
| Affaires traitées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour | |
| |
|
| |
| Plainte mairie de Vesoul - Non respect du décret de séjour | |
|