jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte TAB Madalen Jeu 10 Fév 2011 - 19:00 | |
| Bonjour, Je vous demande de rapidement monté un dossier contre Madalen que j'accuse de TALP pour non respect du décret suivant - Citation :
- AVIS AUX VOYAGEURS
1) Il est interdit pour les non franc-comtois de séjourner plus d’un jour à Vesoul sans avoir obtenu l’autorisation du maire. Pour ce faire ils doivent lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l’ordre public et mis en garde à vue. 2) Toute personne désirant ce naturaliser à Vesoul devra obtenir l’autorisation du maire. Pour ce faire elle devra lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l’ordre public et mis en garde à vue.
Ce décret prend effet le 7/02/1459
Fait à Vesoul le 6/02/1459 Par Jean de Bien, maire de Vesoul Elle était présente depuis hier à Vesoul, elle est de Luxueil ville franche. En plus devant son lien avec seigneuraslan je demande qu'elle soit directement mise en prison pour éviter toute révolte contre Vesoul | |
|
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte TAB Madalen Jeu 10 Fév 2011 - 22:18 | |
| Il semble qu'elle soit parti de Vesoul Constat à 21:00 le 10 Février 2011 demande dossier mise en attente. | |
|