Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: [AC]Esclavagisme (offre d'embauche)Madalen Dim 4 Oct 2009 - 18:02 | |
| Dame Madalen a fait une offre d'emploie ce jour le 06/09 /1457 pour un salaire de 15 écus ce qui est interdit par la loi.Le salaire minium est de 20 écus pour 19 points de caractheristique Preuve : Fiche du contrevenant - Citation :
Né(e) le 09 Novembre 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : Vagabond Points de réputation : 144 Argent : 2
Madalen est meunier. Madalen possède un culture du blé et un culture du blé.
Dernière connexion le 04 Octobre 2009 à 17h58
- Citation :
Dame Madalen,
Vous avez placé une offre d'emploi à 15 écus. Cette offre est non-conforme à la grille des salaires en vigueur à Luxeuil, le salaire minimum étant de 20 écus pour 19 points de caractéristique.
Pour rappel :
Nouvelle grille des salaires : - de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail.
Je vous invite à retirer votre offre avant qu'une personne ne prenne la place, faute de quoi un dossier devra être ouvert à votre encontre. (pour ce faire, allez sur votre champs, et il y aura une option "retirer l'offre")
Salutations.
Mael, gendarme de Luxeuil. Casier
Dernière édition par mael38 le Lun 19 Oct 2009 - 11:39, édité 1 fois | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme (offre d'embauche)Madalen Lun 12 Oct 2009 - 14:49 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Madalen de Franche Comt�
Date d'envoi : 2009-10-04 18:38:57 Dame Mael,
Faisant suite à votre courrier concernant mon offre d'embauche passée ce jour à 15 écus
L'offre n'a pu être retirée mais à néanmoins été obtenue par Seigneuraslan qui ne souhaite pas déposer plainte mais à vous où à vos services de vous en assurer bien entendu
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Bien à vous, J'ai vérifier auprès de Messire Seigneuraslan il à confirmé c'est dire. | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme (offre d'embauche)Madalen Mar 13 Oct 2009 - 18:36 | |
| Si je comprend bien il y a arrangement à l'amiable ? Pourriez vous donc déposer au dossier une pièce confirmant la chose afin qu'il puisse être classé. NB: n'oubliez pas le casier | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme (offre d'embauche)Madalen Mar 13 Oct 2009 - 22:30 | |
| Comme demander je vous donne le courrier de seigneuraslan - Citation :
- Expéditeur : Seigneuraslan de Fc
Date d'envoi : 2009-10-13 22:25:18 Concernant l'offre à 15 écus déposé le 04/10 par Madalen.
Je n'engage bien évidemment aucune poursuite contre cette personne, c'est affaire étant depuis un arrangement entre elle et moi. Merci de votre compréhension
Cordialement S.Aslan | |
|
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme (offre d'embauche)Madalen Lun 19 Oct 2009 - 11:27 | |
| Je ne suis pas trop d'accord sur le principe.
Il eut fallu que Dame Madallen rembourse , soit a Sieur Aslan soit s'il n'en voulait pas au mandat du gendarme..
Mais bon...on ne va pas en faire un fromage...
Casier et classement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme (offre d'embauche)Madalen | |
| |
|