Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:35

Je peux confirmer qu'il n'y a eu aucun affichage de stock comtal sur le sujet au parlement privé car justement je l'ai même réclamé directement à Penda qui m'a répondu l'avoir affiché en salle éco. J'ignore si c'est vrai car les maires n'ont pas accès à la salle éco et de toute façon, il est essentiel que les parlementaires sachent où en est le stock comtal. Et là... noir absolu... rien de rien durant 2 mois.

Ares a affiché ses propres tableaux de stock comtal au 20/12 et 26/12/1458 et a ensuite affiché le 28/12 les tableaux manquants de Pendarric.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:15

Pour la salle économique, il s'agit de l'inventaire quotidien, voir à cet effet, l'exemple que j'ai déjà fourni pour les rachats. Ce système n'existait pas avant mon arrivée comme CaC en avril. Je l'ai mis en place afin de faciliter la communication du trio économique, ainsi le bailli connait le nombre de céréales en stock pour nourrir le cheptel et le CaM le stock de minerais afin de faire les entretiens. À partir de juin, j'ai commencé à faire des réconciliations quotidiennes fort pratiques, ce que Ares fait également.

Faire cette étape permet de s'assurer que les autres registres sont tenus. Pendarric ne notait pas chaque jour et j'ai pu relever des notes du bailli ou du Franc Comte réclamant les inventaires quotidiens. Cela ne représente toutefois qu'une liste d'items et ne donne aucunement la valeur de ceux-ci tel qu'indiqué sur le stock comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:25

Peut on vraiment se prononcer sur une salle ou nous n'avons pas accès? Je serais d'avis de rester sur ce que nous voyons à notre hauteur car c'est à ce niveau que les manquements sont le plus marquants et ont été souligné par Jade.

Il y a en effet un manquement de la tenue des stocks comtaux. Si il ne voulait pas les afficher en détail, un résumé pouvait suffir. Encore une fois un manque de transparence.
De plus c'était noté dans ton texte de passation qu'il devait le faire si j'ai bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:33

Ma note porte sur la salle privée où les stocks doivent être affichés, ce que souligne la Comtesse.

Ma réponse ne visait uniquement le commentaire où la Comtesse de Morteau et Morez où elle mentionne que Pendarric lui a dit avoir affiché en salle économique. J'apportais donc des précisions vu que vous n'avez pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:40

Je ne vous blame pas sur ce sujet, je tenais juste à préciser mon avis, qu'on ne devrait pas juger sur ce qu'on voit et ce qu'on a pas accès Wink Vos précisions nous sont utiles et nous permettent de mieux comprendre le fonctionnement et ce qui a été fait et non fait
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:13

Bah mettre l'état des stock dans la salle éco c'est une des tâches que le CaC doit faire aussi non? Donc s'il l'a fait c'est qu'il n'a pas totalement mal fait son travail !

Maintenant, oui l'affichage au parlement doit être fait si pas chaque semaine, au moins une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:24

J'aimerais qu'on ne vise pas le stock quotidien car c'était tenu de façon irrégulière mais je ne l'ai pas mentionné.

Toutefois le stock comtal doit être fait de façon hebdomadaire. La charte précise qu'un bilan hebdomadaire doit être fourni, pour le faire, il faut établir le stock comtal. Or cet aspect est fait, pourquoi ne pas l'afficher ? Ce n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:53

Si on commence a parler de la charte d'accord, mais alors on peut ouvrir une commission d'enquête sur les maires aussi. Mais ce n'est pas le sujet en effet.

Mais bon, le plus important dans le stock comtal n'est pas forcément l'affichage mais bien qu'il soit complet dans le registre.

C'est la première question à se poser, est-ce que le stock et donc le bilan était-il complet dans le registre?

Car l'affichage n'est pas toujours utile. En tout cas c'est mon avis. Mais je sais que c'est avis est partagé par personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:40

Tout est dans le titre ? cela était fait mais non affiché.

Quand à en savoir l'utilité, oui cela est très partagé, la majorité des parlementaires vous diront toutefois qu'il est préférable de connaitre l'information plutôt qu'être laissés dans le noir. Personne à part le trio économique et le Franc Comte ne connaissait l'état des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:24

Ca dépend du parlement aussi. S'il est composé de 9 gars qui ne connaissent rien en économie, l'affichage n'est pas forcément utile Wink

C'est une remarque générale, je ne sais plus qui était parlementaire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:42

C'est aussi une sécurité pour le trio économique. Si ce stock n'est pas affiché aux autres parlementaires souvent, en cas d'incapacité à pouvoir regler une somme qu'ils demandent ou de fournir a l'armée tant et tant de denrées, si aucun stock n'est tenu ce sera reproché au trio de n'avoir rien tenu à jour, alors que si ce stock est tenue à jour, il pourra leur être répondu qu'ils n'ont qu'a lire les stocks et prevenir en fonction pour prévoir Wink

Mais la n'est pas le sujet ^^

On en reste au fait que le stock comme il était demandé n'a pas été affiché, alors qu'il devait l'être surtout si il est deja fait.
Par la suite si les gens pensent cela inutile il suffit de modifier la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:34

Franchement... les maires paient une taxe comtale, commercent avec le CaC et ont le droit de savoir où en est le stock comtal. Le seul moyen : l'affichage au parlement privé. Donc cela aurait du être fait comme l'ont fait les précédents CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:29

Ou la fichage dans une salle économique.

Mais il est vrai que lorsqu'on possède un parlement avec des gens compétent en économie c'est toujours utile de l'afficher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:39

le sujet existe au parlement privé... c'est pas pour rien. Les maires n'ont pas accès à la salle éco.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptySam 15 Jan 2011 - 11:59

j'ai dit dans une salle éco, la salle maire-cac c'est une salle éco non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptySam 15 Jan 2011 - 13:48

Non c'est une salle CaC/Maires destinées aux échanges CaC/Maires et à la taxe comtale ainsi qu'aux bilans des maires.
Et d'autre part, les autres conseillers ont aussi le droit d'avoir accès au stock comtal et c'est donc au parlement privé que le registre existant est bien placé et qu'il doit être tenu à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptySam 15 Jan 2011 - 15:40

Non ce n'est pas affiché dans la salle des maires/CaC mais dans celle du trio économique. Or il s'agit d'une liste, comme je l'ai dis à 2 reprises déjà, de travail qui sert au trio économique pour que le bailli sache le nombre de céréales et le CaM le stock de minérais. Ce n'est aucunement un rapport au conseil. Je n'avais pas du tout l'intention de le mentionner mais vu la tournure de la discussion, je vais donner des détails sur ce registre

Citation :
13 octobre : dernier stock affiché par Jade
Aucun stock affiché par Sacrai
16 octobre : Pendarric
19-20-21 octobre : Fleur (intérim)
25-28-30 octobre, 1-6-9-14-17-20-21-22-27-28-30 novembre, 1-5-6-8-12 décembre : Pendarric
17 décembre : Ares

Et voici ce qui est affiché, qui est totalement différent du stock comtal affiché au privé, à titre d'exemple le dernier stock par Pendarric le 12 décembre

Spoiler:

La tâche à accomplir existe d'ailleurs dans la liste des tâches
Citation :
Quotidiennement
- Vérifier l'inventaire et le noter dans le registre prévu à cet effet. Y indiquer les variations de la journée.

La Commission est-elle là pour vérifier si cela a été fait ou non ou pour débattre de ce qui devrait être fait ou non car j'ai l'impression qu'à ce rythme nous serons encore ici à l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptySam 15 Jan 2011 - 20:08

Je ne vois pas l'interet de continuer le débat sur ce sujet car les discussions qui sont poursuivis sont sans interet. La commission devrait être éclair a juste répondre oui/non aux différentes accusations et pas débattre des heures sur le fonctionnement du comté.

Les 5-6 premiers messages sur ce sujet aurait deja suffit à donner la réponse qui est évidente et deja donné par ceux de la commission. Le reste n'est que de la broderie sur des détails.
Soyons clair, concis et rapide et arretons de débattre à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:12

Je ne suis pas totalement d'accord, si c'est juste se limiter à dire que le rapport est correct on peut déjà le dire car la plupart des preuves sont apportées soit par Jade soit par les maires qui ont accès et qui auraient déjà signifié leur opposition si certains points étaient faux. Pour moi il s'agit également de proposer des modifications possibles sans entrer dans les détails pour que ce genre d'erreurs ou de mauvaises gestions soient limitées au maximum.

Pour ce qui est du stock comtal, il était fait, mais pas affiché, donc le seul problème était l'affichage du stock qui est absolument nécessaire comme transparence au Parlement. Rien que pour vérifier qu'on ne passe pas sous les limites basses de stock. Comme le cas de la pierre actuellement...

Là, il n'y a rien à faire de plus, la faute incombe au CaC qui ne copie pas les stocks, mais le trio éco aurait pu le faire également vu qu'il y a accès...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:47

Depuis quand une commission d'enquête ne se contente pas de faire une enquête mais aussi d'améliorer le systeme? Dans ce cas ce serait une commission d'innovation.

La commission d'enquête est la pour valider ou non le rapport de Jade et valider ou non les erreurs faites. Une commission d'enquête doit faire un rapport d'enquête. Je sais c'est bête et méchant mais c'est dans ce but qu'à été fait la commission, constater les faits. Pour moi en une semaine ca aurait dû être cloturé vu la raison de la création de cette commission.
Si vous voulez changer l'objectif de cette commission il faut en parler avec le Comte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:36

Je suis d'accord avec le maire de Lux, le but de cette commission était d'analyser le rapport de Jade par les preuves que celle-ci apportent afin de clairement définir si oui ou non, Pendarric est en faute, jamais il n'a été dit qu'il fallait changer telle ou telle chose du système.
Ceci devra être fait par une autre commission.

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:40

Donc comme je l'ai dit au début, il n'y a pas eu affichage du tout durant 2 mois du stock comtal dans le registre situé au parlement privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty
MessageSujet: Re: 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante   1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché
» 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares
» Stock comtal
» Stock comtal
» [Clos sans suite] - Conseil Comtal - TALP > Ares/Flory..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: