Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:28

En effet, le dernier bilan mensuel affiché dans le registre au parlement privé datait du 11 octobre avant la venue du nouveau CaC avec un bilan mensuel affiché le 4 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:38

Par préparé, c'est affiché au conseil ou juste chez lui? car si c'est au conseil mais pas au public c'est moins grave que de ne pas l'avoir fait comme ce fut le cas du précédent débat
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:48

Il me semble avoir dit qu'il n'a pas été affiché au parlement privé, là où se trouve le registre. Vous y avez accès en tant que maire, donc vous pouvez vérifier les dates que j'ai précisées.

Je suppose qu'il a été préparé sur le fichier en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:52

C'est justement cette supposition que je cherchais à confirmer ou infirmer.
Car si c'est encore un registre tenu mais non affiché au bon endroit on peut regrouper en une seule ces différentes erreurs sous une même dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:55

Je vous mets le lien car seuls les parlementaires y ont de toute façon accès :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t27124p30-eco-bilan-mensuel-comtal

Vous verrez les autres registres au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:12

Sarrasin a écrit:
C'est justement cette supposition que je cherchais à confirmer ou infirmer.
Car si c'est encore un registre tenu mais non affiché au bon endroit on peut regrouper en une seule ces différentes erreurs sous une même dénomination.

Le titre dit préparé donc fait
et pas affiché donc non affiché et pas afficher au mauvais endroit

Dans tous les documents où je dis non affiché c'est que ça ne l'est pas, point final. Pas affiché au mauvais endroit

je tenais à clarifier
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:15

D'accord c'est tout ce que je voulais savoir, merci Jade

et Lysiane ne t'inquiète pas je sais ou doivent être affiché ces rapports Wink

Faute reconnu donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:34

Désolée, Sarrasin, j'ai cru que tu ne les avais pas remarqués. Mr. Green

Je suis sûre que ces registres ne sont pas consultés par tous les parlementaires. Mais c'est essentiel pour contrôler le travail effectué et la situation éco de la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty
MessageSujet: Re: 1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché   1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.6 - Bilan comtal mensuel d'octobre, de novembre et à la fin du mandat préparé mais non affiché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante
» 1.7 - Rapport mensuel des mines d'octobre et de novembre non affiché
» 1.5 - Bilan hebdomadaire du 12 décembre non préparé
» [Hebdo/Mensuel] Elevage Comtal
» Bilan mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: