Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epreuve 4 : Course "à vide"

Aller en bas 
+9
Acis
Amata_Almodovar
rabatcho
jeanraoulducable
jasona
Lassa
TristanDuSchlossberg
luckylucke
jerone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:21

Autour du terrain où furent construit les murs il y avait un anneau d'environ 200 toises. L'aspirant se plaça sur la ligne de départ pour expliquer le deroulement

Cette fois ci seules 3 personnes à la fois participeront, mais vous en faites pas tous participeront.

Le but est simple parcourir le plus rapidement possible cet anneaux de 200 toises (400 m) 2 fois (soit 800 m). Les premieres course sont des courses que j'appelle de poule, à chaque fois un membre de chaque équipe participera à une course de poule, les 5 vainqueurs s'affronteront ensuite et ce meme si ils sont tous de la meme équipe, sur la meme piste mais parcourue cette fois ci 4 fois (soit 1,6 km). Le vainqueur donnera la victoire à son équipe.

L'aspirant fit se melanger les petits parchemin qu'il avait dans trois sac en tissu, un de chaque couleur et sorti un parchemin pas sac.

Pour les Bleus, ce sera Katarina, pour les Rouges ce sera Tristanduschlossberg et pour les Verts ce sera Jeanraoulducable.

Veillez vous presentez sur la ligne.

Les 3 se plaçerent

A la pseudo explosion, vu que je peux pas en faire de vrai vous partez pour deux tours. A vos marques .... Pret .....

L'aspirant Luxovien immita une explosion

BAAAMMMMM

La course debuta qui gagnera on ne le sait pas.

[HRP : Vous avez jusqu'à demain meme heure pour poster votre course sans dire que vous etes le vainqueurs j'en ferais moi meme une description]
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:50

le lieutenant luckylucke regarda les premiers concurents s'élancer ...
et il se dit que se seras pas son fort la course ,car blesser il y a quelques temps déjà sous les ordres du lieutenant
Pegasine au côter droit et chaques fois qu'il fallait courir son ancienne douleur se faisait résentir quel se rappelait a son bon souvenir..mais si falait a tout prix la faire il la ferait
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:30

Tristan écouta avec attention les dires de l'Aspirant. Il devait courir. Cela ne lui faisait pas peur, car il aimait cela. Depuis son enfance il courrait par bois et vallée. Âpres les moutons, les chèvres, les chevaux...

Il était en pleine forme! Le mur ne l'avait pas épuisé, et il était ma foi, de bonne constitution.

Aux ordres de l'Aspirant, il se plaça sur la ligne, la jambe droite en avant, légerment courbé, prêt a bondir comme un fauve.


Au "BAMMMMMM" de l'explosion, il s'élança sur l'anneau de 200 toises.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:25

Lassa était soulagée que le tirage au sort ne l'ai pas choisi, mais à la fois inquiète de savoir que les autres courses seraient plus exigeantes et que chacun y passerait... Elle avait grimacé. L'estropiée qu'elle était ne courrait pas très vite et difficilement. Déjà qu'elle boitait simplement en marchant, courir risquerait de la reblesser, sa cheville n'ayant jamais guérit totalement...

Voyant les membres des autres équipes s'avancer sur la ligne de départ, Lassa chercha Katarina, inquiète... c'est qu'elle n'avait pas participé aux 4 autres épreuves... elle se demandait bien où elle se cachait. Elle avait littéralement disparu depuis qu'on l'avait empêché de tirer ses trois flèches.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:20

Déçus par leur dernier échec, Jasona espérait que son équipe gagnerais celle ci. Entendant le Caporal Tristan commencer l'épreuve, elle décida de l'encourager.

-Allez Caporal! plus viteeeeeee!!!! si vous ne courrez pas plus viteeeee je ferrais en sorte que vous éplucherez des patates pendant 3 semaines au gnouf!!!!!!!!!!!!!!!

Elle espéra que ce n'était pas trop sévère et que sa allait le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanraoulducable
Réservé
jeanraoulducable


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:44

Jean grommela dès qu'il entendit son nom.
La course n'était pas son fort, à vrai dire il avait horreur de ça.

- Si je me suis engagé, c'est pour faire face à l'ennemi, pas pour m'enfuir. A quoi bon courir!
se dit-il en regardant ses adversaires.
En plus, je vais ruiner mes chausses toutes neuves!

Au bruit inqualifiable de l'aspirant Jerone, Jean s'élança donc pour cette course.
Il décida de se caler derrière le caporal Tristan et d'essayer de suivre son rythme du mieux qu'il le pourrait.
Peu habitué aux efforts d'endurance, Jean sentit son souffle commencer à manquer rapidement.

- Allez, tu ne vas pas te laisser distancer par un petit caporal. Pense au plaisir que tu auras à le voir peler des patates au gnouf. se dit-il en son for intérieur.

Enorgueilli à cette pensée, Jean redoubla d'effort pour suivre Tristan. Il en avait d'ailleurs complètement oublié la couturière en chef.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:36

Rab explosa de rire aux paroles de Jasona.

Vous pensez qu'il va courrir plus vite?...ca a l'air de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:05

A son bam de depart, les deux hommes partirent laissant Katarina sur place où plutot elle n'avais jamais pris place sur la ligne de depart, etant absente depuis la 2eme epreuve. Le caporal de l'équipe rouge prit les commandes de la course devant son adversaire qui fit la course plus par depit et semblait vite s'essouffler mais apparement de chaque coté, des aides vinrent pour les faire continuer, du coté de Tristan ce fut un encouragement singulier de sa capitaine d'equipe lui promettant une corvée de patate s'il ne gagnait pas et pour la jeune recrue doloise ce fut une motivation mentale surment le fait d'offrir la corvée au caporal. Cependant l'entrainement fit la différence et malgré un dernier baroud d'honneur c'est le Caporal qui passa la ligne en premier devant une jeune soldat tout de meme plein de ressources.

Tristan est déclaré Vainqueur de la course pour tres peu de chose, je tiens tout de meme à féliciter Jeanraoul pour sa combattivité avec un peu d'entrainement ça ira mieux.

Pas le temps de respirer que l'aspirant se mit au tira de la deuxieme poule.

Mon lieutenant Luckylucke c'est à vous de représenter votre équipe la bleue pour cette poule. Et pour vous affronter ce sera ma lieutenante Jasona qui représentera l'équipe rouge. Et enfin pour vous accompagner dans cette lutte ce sera Amata_Almodovar qui représentera les Verts.

Veuillez prendre place sur la ligne.

A la pseudo explosion vous partez.
A vos marques. Prets ....

Imitant une nouvelle fois une explosion l'aspirant donna le depart

BAMMMMMM

[HRP : Desolé les juges mais faut que ça avance ça serait bien que ces manoeuvres soient finie dans 7 jours. Les 3 participants de la poule vous avez 24H l'horaire de mon post faisant foi]
Revenir en haut Aller en bas
Amata_Almodovar
Secret
Amata_Almodovar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:56

Amata avait pour habitude de marcher beaucoup, elle avait donc une bonne condition physique. Elle s'était échauffer pendant quelques minutes, puis s'était concentré sur la course. Elle s'élança au bruit de départ et s'élança dans la course. Elle courut a un rythme régulier pour commencer et augmenta au fur et a mesure que les mètres passait elle voulait se dépasser. Elle se concentra sur sa respiration, elle voulait faire honneur a son équipe. Elle courait de toute ses forces, elle sentait au bout d'un moment des points de coter se faire. Elle serra les poings dans les pouces et continua de courir avec acharnement comme si elle fuyait un lyon sauvage. Elle courra les derniers mètres a bout de souffle et lorsqu'elle termina ses 400 toises elle s'aretta et tenta de reprendre son souffle.

"Heu....heu...heuu.."


Dernière édition par Amata_Almodovar le Jeu 2 Déc 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:04

[HRP : C'est 400 toises qu'il faut parcourir, 2 tours de 200]
Revenir en haut Aller en bas
Amata_Almodovar
Secret
Amata_Almodovar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:11

[hrp: oki merci ^^ j'ai rectifier sa]
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:13

Equipe bleue

le lieutenant pontissalien,partit au petit trop,et se fît dépasser par le soldat Amata
mais sa le déstabilisa pas au contraire ,...il commença a accélérer et il arriva a nouveau a la hauteur du soldat Amata ...et..la..il accéléra d'un coup,et le coeur au bord des lèvres et le souffle limite,il arriva enfin vers l'arrivée..quand soudain,il resentit une vive douleur sur le côter droite ...aie!!aie!! se dit il voilà,a nouveau mon ancienne blessure me fait comprendre qu'a mon âge se genre d'effort physique n'est plus a faire trop souvent...
mais ,il pris son courage a deux mains...et arriva sur la ligne de justesse,et s'abattit de tout son long sur le sol a bout de souffle après avoir exécuter les 200 toises .


-Morbleu!!!! de Morbleu...j'arriveee..a peine a reprendre ..mon..soufllle!!! Embarassed

Le lieutenant après avoir récupérer un peut de son souffle se relança a petit trop..pendant un bon bout du parcours....commençant a sentir légèrement le goût du sang dans sa bouche ...c'est le signe avant coureur ..que l'officier commençait a être dans le rouge....il continuât malgrés tout a courir au petit trop..et a 20 toises de l'arrivée final....il accéléra un peut..juste pour faire bonne figure a son équipe...
Arriver ,au but ..il passa la ligne d'arrivée ,sans s'occuper du résultat du soldat
Amata...en se tenant le côté droit qui vraiment le faisait souffrir épouvantablement...mais il avait au moins fait l'effort d'y avoir participer ..peut importe le résultat...c'est y participer qui est important et être solidaire de son équipe...content d'avoir fait ses 400 toises!!


Dernière édition par luckylucke le Jeu 2 Déc 2010 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:15

Tristan arriva le premier sur l'arrivée. Il finit par quelques petites foulés et s'arreta au bout de quelques mètres.

- Pfiouuuuuuuuu.....

Il respirait un fort, mais ca allait, il aurait encore pu continuer. Il s'étira un peu les bras et les jambes. Il décida d'aller féliciter le soldat Jeanraoulducable.

- Félicitation soldat, bien que boiteux, vous savez encore courir! Ha ha ha!

A peine étaient ils arrivé, que l' Aspirant donna le deuxième départ. Le Lieutenant Jasona était sur le départ.

Elle l'avait encouragé, enfin... si l'on puit dire...


- ALLEZ MON LIEUTENANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:56

(équipe rouge)

Jasona commença à s'échauffer en entendant son nom. Elle avait révisé son endurance en ayant fait la formation du soldat Iroutche. Elle s'en félicita d'avance. Pour cette course, elle n'aura pas le poids de l'arbalète, cela devrait l'aider.

Dès que les premiers participants arrivèrent, elle les félicita et sauta sur le Caporal Tristan, même si cela n'était pas très réglementaire, pour le féliciter d'avoir gagné la première manche.

Jerone hurla son nom et elle se positionna. Elle souffla dans ces mains pour se donner courage même si elle se demandait en quoi cela pouvait bien l'aider.

Elle prit un air supérieur et montra ces dents en regardant ces adversaires pour essayer de les intimider.

Une fois le top départ lancé, c'est avec une grande détente qu'elle partie. Elle respira deux fois pour vider ces poumons et deux fois pour les remplir le plus régulièrement possible pour ne pas avoir de point de côté. Elle trébucha sur un caillou à la fin du premier tour mais se reprit. Elle ne pensa pas avoir trop de retard. Son cœur cognait fortement dans sa poitrine, ces jambes devenaient lourdes mais elle ne lâcha pas.

La vésulienne franchit la ligne d'arriver en respirant comme un bœuf mais heureuse d'être arrivée. Elle se jeta sur le tonneau d'eau et attendit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:32

[Pas de soucis, Jerone, vous avez mon feu vert pour boucler cela en 7 jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:16

La deuxieme course fut disputé les 3 ne pouvant se semer sur le premier tour, mais à l'amorce du deuxieme sur une probleme de Luckylucke et de Jasona, Amata prit legerement la tete mais c'est sans compter les deux lieutenants n'ayant surtout pas envie de se faire ridiculiser meme si Luckylucke semblait attrocement souffrir, il tenta de suivre et s'accrocha pour finir la course mais seulement 3eme malheureusement pour lui mais il pouvait etre content de lui. Mais devant que se passait-il les deux femmes etaient au coude à coude et c'est l'experience de la lieutenante de Vesoul qui lui offrit la victoire d'une courte tete, 2 victoires en 2 course les rouges se reveillent.

Felicitation à vous 3, Mon lieutenant Luckylucke vous pouvez vous reposer mais vous avez montré l'exemple d'acharnement et de courage qu'a tout militaire comtois en lui.

Soldate Amata, belle course mais vous ne serez plus que supportrice.

Ma Lieutenante vous venez d'obtenir votre billet pour la finale toute mes felicitations.

Et sur ses derniers mots, le maitre d'arme fit un nouveau tirage au sort.

Elle va avoir la lourde tache de venger son capitaine d'equipe, il s'agit de Lassa pour les bleus.
Elle va avoir la lourde tache de confirmer le retour de son équipe, il s'agit de Hermine pour les rouges.
Ce sera un trio feminin qui prendra le depart de cette poule, elle aura la lourde tache d'effacer ces deux secondes place, il s'agit de Saffig pour les verts.

Veuillez prendre place. Memes consignes, à la pseudo explosion vous partez.

A vos marques, Pret ....
Jerone l'immitateur d'explosion en immita une nouvelle

BAAAAAMMMMM

[HRP : 24h pour poster heure de mon post faisant foi]
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 0:40

l lieutenant ,tout en reprenant son souffle ,remercia l'aspirant du compliment qu'il lui venait de faire et par la même encouragea la soldate Lassa qui devait faire son possible pour essayer au moins de sortir l'équipe bleue ,si possible a une place honnorable

-merci!!! aspirant..pour...le compliment..j'ai fait mon possible!!!



-Allez !!! soldate Lassa ..soyez meilleure que moi...sauvez l'equipe ,si vous le pouvez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 1:03

Iroutche encourageait les concurrents et allait les féliciter à la fin de chaque course.
Il était amusé par le bruit d'explosion que devait imiter le Lieutenant Jerone.

Après cette dernière course, il alla spécialement voir le Lieutenant Luckylucke pour le féliciter de l'acharnement et du courage dont il avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 1:05

Lassa avait fait de grands yeux, se demandant si Jerone croyait réellement qu'elle pouvait venger son capitaine d'équipe. Et ce dernier qui l'encourageait en croyant qu'elle pouvait être meilleure... N'avaient-ils pas vue qu'elle boitait ? Le seul moyen qu'elle aurait de gagner dans son état serait de courir seule... ce qui n'était pas impossible vue le temps accordé avant le signal de départ.

Elle se rendit donc sur la ligne de départ en clopinant, adressant un sourire narquois à sa Lieutenante qui ne cessait de se moquer de son état. Voila que ca la désavantageait grandement d'être estropiée...

Prenant position, Lassa se concentra pour tenter d'oublier qu'elle avait une cheville à demi fonctionnel et fit abstraction de ses adversaires qu'elle n'avait pas aperçu du coin de l'oeil. Peut-être qu'ils ne se pointeraient pas ? Mais bon, si c'était le cas et qu'elle courrait 400 toises pour rien, c'était pas marrant !

Au signal du bam, elle s'élanca donc sur la piste.

Elle effectua les 50 premières toises sans trop de problème, certainement pas très rapidement au vue de son état physique, mais elle arrivait quand même à courir avec ses deux pieds sans plus de misère qu'elle arrivait à marcher. Ce n'est qu'après cela qu'elle commença à grimacer à certains moments... Controlant sa respiration, elle tenta également de faire taire la douleur en l'oubliant, ce qui n'était pas très efficace...

Franchissant une première fois la ligne d'arrivée, elle s'élança à son deuxième tour en échappant une plainte sourde. Cette fois, elle avait du mal, sautillant parfois sur son pied sain pour épargner sa cheville, à jamais blessé, de la douleur que lui causait cette course. Ce pied ne touchait donc pas le sol à au moins un pas sur deux...

Arrivant au trois quart du tour de piste, Lassa se trainait difficilement en serrant les dents, tentant de faire tout de même rapidement, ne tenant pas à ce que son équipe perde encore une fois... mais elle ne rêva pas trop non plus...

Elle termina la course pratiquement sur un seul pied et après avoir franchi la ligne d'arrivée une seconde fois et donc les 400 toises, elle parcouru encore une petite toise avant de s'écraser au sol en soufflant et grimaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 1:10

Iroutche grimaça en voyant son amie souffrir à cause de sa course. Il savait qu'elle était blessée mais n'imaginait pas qu'elle mette tant d'ardeur en courant.

Le soldat accourut lorsqu'elle s'effondra et, anxieux, lui demanda :

-Caporal, vous allez bien ?

Il savait que ce n'était pas l cas mais ne voulait pas laisser Lassa par terre sans agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 1:29

Reprenant son souffle, mais serrant les dents à la douleur plutôt aigu, Lassa avait tourné le regard vers Iroutche lorsqu'il s'était approché d'elle. Elle força un sourire.

-Oh bien sur, je vais à merveille !

Malgré cette tentative de rigolade, elle ne pu s'empêcher de grimacer et offrit un regard suppliant à ce petit martyr qu'elle aimait bien.

-Vous pourriez aller me chercher un seau rempli d'eau bien froide ? À défaut d'avoir de la glace ou de la neige...

Elle lui sourit un peu. Elle devait engourdir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 12:16

lucky se précipita vers la soldate pour l'aidé a se relever ,mais le soldat Iroutche toujours aussi prompt était déjà là,pour aidé la jeune femme..et il dit:

-Bravo!!¨soldat ..vous avez fait un parcour admirable ,malgré votre handicap..vous êtes vraiment digne de votre équipe ...je suis fier de votre performance!!!
Même,si on perd cette épreuve!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 16:24

[HRP : je sais deja que Saffig à cause de quelques soucis ne fera pas son RP ça dependra d'hermine faut attendre deux petites heures mais il se pourrait]
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 18:32

Iroutche s'inquiéta de l'état de Lassa lorsqu'elle grimaça. Il s'empressa de répondre :

-J'y vais tout de suite !

Le soldat courut chercher un seau propre et alla puiser de l'eau à la rivière, glaciale en cette saison. Il apporta cela à l'infirmière et dit :

-Voici, Caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 19:01

Pendant que le soldat s'était éloigné vers la rivière, elle avait offert un petit sourire à son capitaine d'équipe qui les avait rejoins. Elle préférait rester assise au sol que de se lever et devoir porter sur cette jambe qui l'a faisait tant souffrir.

Elle avait délasser sa botte et l'avait pratiquement enlevé lorsque le soldat revint avec le seau d'eau.


-Merci Iroutche. Posez-le là.

Et elle prit son bas du pied qu'elle venait de dénuder pour le tremper dans l'eau glacée, posant ensuite ce vêtement à sa cheville pour engourdir la douleur. Gardant le seau à proximité, elle rafraichirait ce qui lui servait de linge dès qu'il se serait un peu réchauffé...

Lassa releva la tête et regarda en direction de Jerone... Avait-elle finalement été la seule à courir...? Elle soupira un peu à l'idée. Elle aurait pu faire les 400 toises à la marche, ça l'aurait moins amoché et elle aurait tout de même gagné. Elle sourit un peu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 20:05

Cette Troisieme poule qui opposait un fantome, une estropillé d'apres sa lieutenante de garnison et une rebelle se revela fort interessante pour les admirateurs du courage, car ce fut blessé à ne pas pouvoir marcher que Lassa se lança tout de meme à l'assaut des 400 toises du parcours, son visage et son rythme de course se degradant au fil des toises, mais elle arriva à l'arrivée et premiere avec ça, comment cela est-ce possible ? En tout cas Jerone n'avais pas à tergiverser tres longtemps devant l'immobilité des deux autres.

Felicitation Lassa pour votre leçon de courage, vous permettez à votre equipe d'avoir un membre en final, on va attendre les deux autre poule pour savoir qui vous remplacera pour cette final, par contre j'attends des deux derniers de l'equipe bleu au tournant, qu'il ne se disent pas qu'il ont la possibilité d'aller en finale. Je suis tout à fait capable de choisir quelqu'un d'autre qu'eux pour remplacer Lassa en finale quitte à ce que ce soit moi qui courre.

Apres avoir précisé quelques petits points, Jerone fit son dernier tirage au sort pour l'avant-derniere poule.

Afin de succeder à sa courageuse equipiere et representer les bleus, j'invite Grisaille1 à venir sur la ligne de depart.
Pour remplacer la rebelle ce sera Rabatcho pour les rouges
Et enfin pour replacer le fantome et peut etre enfin avoir une place en finale j'invite sur la ligne Makita pour les verts.

Meme chose qu'à vos petits copain, à la fausse explosion vous partez pour deux tours.
A vos marques, Pret
Pour la 4eme fois le maitre d'arme fit le bruit de son arme preferée.

BAAAAMMMMMM

[Vous avez 24h heure de mon post faisant foi]
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 23:10

Rab se presenta devant le ligne.
Il s'echauffa un peu avant que le depart ne soit donné.

Le depart fut donné. Rab partit le plus rapidement possible. Il regardait la ligne, la bas au loin en se disant qu'il pouvait le faire avant les autres.
Allez rab tu peux le faire...tu peux le faiiirreeeeuuu!!

Sa respiration s'etait acceleré et il lui restait encore la moitier du chemin a faire.
Son poul battait fortement et la ligne d'arrivé n'etait qu'a quelques pas...

Rab depassa la ligne et cria un "ouf" de soulagement.

Pfff .... ben ... c'est pas ... de la ... tarte son affaire ... la!!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptySam 4 Déc 2010 - 23:37

Jasona partie voir Lassa en voyant qu'elle termina la course avec peine.

-Alors l'estropié! tu as trainé pour la course! tu aurais pu faire mieux!

Jasona lui fit un grand sourire et l'aida à se relever et l'emmena près du départ pour voir la prochaine course.

-Tu veux t'assoir? halala je suis fière de mes soldats Vésulien mais franchement Lassa pas besoin d'en faire autant pour te faire mal, ce n'est qu'un exercice, mais j'admire ton courage et ta détermination même si tu mériterais que je te gronde!

Jasona regarda Rabatcho prendre le départ.


-Allez Caporal! vous allez les écraser ces mollusques! ils sont trpo lent pour vous! allezzzzz plus vite!!! sinon je fais comme les autres! si vous perdez trois semaines à éplucher des patates!
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:23

(équipe vert)

Makita se plaça sur la ligne de départ quand elle entendit le signal de départ. Elle commença à courir à tout jambe le plus vite possible. À force de courir, elle commença à suer à travers de sa chemise. Pendant qu'elle courait, décida de modérer un peu pour prendre un peu de souffle pour accélérer. Elle avait fait la moitié de faite du parcours, continua accélérer pour finir le reste du parcours. Elle avait à bout de souffle mais elle reprend du courage à courir mais tout à coup elle voit l'arriver. Elle courait jusqu'à l'arriver. Rendu à l'arriver, elle était tout essoufler mais elle était contente d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:56

le lieutenant ,fût tout surpris de savoir que c'était la soldate lassa qui remportait cette poule,car du a son handicap.....c'était un miracle!!!
il félicita la soldate.
Et se mis a encourager,le caporal
Grisaille1

- Allez!!!! allez!!!...Caporal..montrez leurs que nous avons aussi des champions dans l'Ost de Pontarlier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:50

Lassa avait sourit à Jasona, amusée.

-Oh oui je sais, mais je peux difficilement courir plus vite, malheureusement !

Se déplaçant près de la ligne du départ avec l'aide de la lieutenante, elle acquiesça à la première question. Elle préférait de loin s'asseoir pour la suite.

Puis elle releva la tête à ses petites reproches.


Vrai qu'à Vesoul on a de super soldats !
Oh euh.. vous auriez donc préféré que j'abandonne ? Je n'aurais jamais fait ça ! Quoi que dans cet état je ne serai pas très utile pour la suite...

Elle sourit et porta attention sur la course, trouvant que Grisaille trainait un peu trop de la patte. Décidément, les membres de son équipe n'aimait pas trop courir.

-Allez Grisaille !! Plus vite que ça ! Même à une jambe je cours plus vite que vous !
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:34

Le caporal Grisaille prit sa place sur la ligne de départ. Il avait à côté de lui une vague très relevée.

Au faux son de Baaaaam il se mit à courir à demi-fond. Il savait économiser ses forces. Il se laissa distancé un peu par le rythme des autres, mais il se tenait à distance raisonnable. Il gardait le rythme et la foulée souple. Il respirait fort, mais c'était dans sa nature. La nature l'ayant fait avec de grands poumons. Arrivé à la ligne de mi-parcours, il accéléra discrètement sa vitesse pour venir gruger la distance qui le séparait des deux autres.

Au dernier virage, il poussa la machine le plus fort qu'il put, ses jambes semblait encore fraiches, mais le souffle était court. Lorsqu'il atteint la ligne d'arrivée, il continua encore quelques pas et se plia en deux, cherchant de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:39

Iroutche souria aux paroles du Lieutenant et regarda la course. Il était amusé par les cris que poussaient l'officier et le Caporal, encouragant leur équipier de manière originale.

Le soldat ne se souciait plus de l'état de la cheville de Lassa, qui semblait aller mieux, en tout cas assez bien pour motiver Grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:05

[HRP : resultat demain exceptionnellement]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:15

4eme et avant derniere poule, le depart donné le lieutenant Luxovien, observa la course, Grisaille semblait adopter une stratégie differente que ses deux camarades afin d'aborder cette course, mais elle n'etait pas si longue que cela et malgré un effort assez soutenu il ne put refaire totalement son retard, mais devant ça a fortement ralenti aussi bien que les 3 arriverent assez pres, mais c'est au mental que cette course se gagna et apparement la sergente de Vesoul en avait un plus grand ce qui lui a permis de gagner de peu la premiere place en finale pour les verts.

Bravo à vous trois, Makita reposez vous pour la finale, Grisaille aussi vous remplacerez Lassa pour representer votre équipe.Rabatcho c'est pas pour cette fois mais ne desesperez pas.

Pas besoin de tirage au sort pour cette derniere poule.

Elle opposera Iroutche le bleu, à Mitaine la rouge, ces deux jeunes recrues auront fort à faire face au capitaine de l'équipe verte, Bensira.

Veuillez prendre place.

Comme pour vos petit camarade, à l'explosion fictive, vous verrez ce que c'est qu'une vraie explosion plus tard, vous filez vers l'arrivée, 2 tours ne l'oubliez pas.

A vos marques, Pret ...

Jerone imita une nouvelle explosion

BAAAAAAMMMMMM

[HRP : 24H heure de mon post faisant foi]
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:22

L'identité des derniers concurrents ne fut pas une grande surprise. Iroutche alla féliciter les coureurs précédant et se plaça sur la ligne. Avant le départ, il souhaita bonne chance à ses adversaires, tout en s'échauffant les muscles, refroidis après l'attente entre cette course et la fin de la construction du mur.

A l'imitation du bruit d'explosion par le Lieutenant Jerone, le soldat s'élança sur l'anneau. Ses entrainements récents avec le Lieutenant Jasona avaient bien amélioré sa forme physique. Il courut aussi vite qu'il estimait le pouvoir sur une telle distance et boucla le premier tour. Le Vésulien accéléra encore et donna tout ce qu'il pouvait dans la dernière ligne droite.

Il sourit à l'Aspirant Bensira et au Soldat Mitaine en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:53

Assise au sol près de la piste, Lassa commençait à avoir froid aux fesses, mais elle n'avait pas trop envie de se lever et d'ainsi raviver la douleur à sa cheville qui s'était calmé avec les linges - ou plutot le bas - d'eau glacée.

Suivant du regard Grisaille, elle lui fit un petit signe de venir vers elle. Elle le félicita d'abord pour ses efforts et lui fit une recommandation étant donné qu'il la remplacerait à la finale : Courir plus vite ! Retenant un petit rire elle lança ensuite des encouragements à Iroutche qui venait de partir sur la piste !

-Allez Iroutche ! Plus vite ! Ne me dites pas que c'est tout ce que vous a apporter vos entrainements ! Arrêtez de jogger et courez !!
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMar 7 Déc 2010 - 5:17

Grisaille1 reçu les encouragement d'Iroutch. Lorsque Lassa lui fit signe il s'approcha.

C'est vrai, que je n'ai pas fait le poids. Je me suis entrainer pour les longues courses. Les petites courses comme celle-ci, je ne suis pas habitué. Mais je suivrai tes conseils étant donné que je cours à ta place. Il y a autre chose que je dois améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:24

Dernière poule de qualification. L'aspirant était face aux soldats Iroutche et Mitaine.

Sur la ligne de départ, l'officier s'échauffa un peu les muscles.
Soudain le BAM retenti. La course était lancée. 2 tours à couvrir le plus rapidement possible mais en évitant les accidents stupides.

Bensira ne força pas au début, adoptant un rythme soutenu moyen pour son premier tour. Sur ce tour, il décida de suivre Iroutche qui lui donnait le rythme.

Au second tour, l'aspirant accéléra la cadence tout en veillant sur sa respiration qui se faisait haletante par moment.

Enfin, l'arrivée était en vue. Certes, la distance n'était pas des plus longues, mais l'aspirant parvint quelque peu essouflé à la fin de cet exercice qui n'était pas son favori.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:26

le lieutenant pontissalien,encourageait son sergent le mieux qui pouvait

- Allez ...sergent a coins les manettes donnez tout se que vous avez dans le coffre!!!
vous avez démontrer ..que vous pouvez gagné!!!!
dit il en souriant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:59

Tristan qui regardait la course avec attention, encouragea la jeune recrue.

- Alllllllllllllllllllezzzzzzzzzzz soldat Mitaine!!!!!!!!!! Donnez tout ce que vous avez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:20

Durant la course, Iroutche entendait les encouragements des différentes équipes, dont ceux, toujours reconnaissables, du Caporal Lassa, qui consistaient plus à vexer le coureur pour qu'il aille plus vite Mr. Green , ceux du Caporal Tristan et ceux du Lieutenant Luckylucke. Après avoir franchi la ligne d'arrivée, il se demanda à qui s'adressait l'officier. Le soldat se retourna pour voir si un Sergent avait participé à la course scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:06

La course fut de la meme intensité que les precedente laissant un mano à mano vesulien et comme souvent à l'armée, c'est le plus ancien qui par son entrainement superieur, se qualifia non sans resistant du petit jeune.

Victoire de Bensira. Prenez 5 minutes pour souffler avant la final.

Je vous rappelle les regles pour cette finale à 5. Vous devrez faire 4 tours de l'anneau, le premier arrivé offira la victoire à son équipe.

Avant de partir, je tiens à vous preciser que la prochaine epreuve sera la derniere de ces jeux, nous ne ferons pas les 8 prevues. Je suis tres content de vous pour avoir joué le jeu, utilisé des armes qui n'etaient pas forcément les votres, courru alors que vous etiez blessé. Ce que j'ai vu c'est l'esprit de l'armée, cet esprit d'équipe, de debrouillardise, d'entraide, dommage que toute l'armée n'y ai pas participé, mais vous en faites pas ils vont apprendre comment je m'appelle et quels sont mes pricipales fonctions.

Jerone avait fait en sorte de trainer pour que Bensira souffle.

Bon maintenant place à la finale, j'appelle donc sur la ligne, Tristanduschlossberg, Jasona, Grisaille, Makita et Bensira.

2 rouges, 2 verts, un remplaçant bleu, ça promet.

A vos marques, Pret

Pour la derniere fois avant de vrai explosions, Jerone imita son bruit préféré.

BAAAAAAMMMMMMM

[HRP : vous avez 24 h pour me faire de jolis RP de course, heure de mon post faisant à nouveau foi]
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:27

[b]ALLLLLEZ...caporal Grisaille!!!!!! pensez a notre équipe des bleu... a fonds traint !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:21

Autre chose qu'il devait améliorer ? Lassa lui sourit.

-La prochaine sera plus longue, peut-être excellerez vous davantage. Quoi qu'il en soit, faite au mieux ! Puis l'aspirant Bensira, malgré qu'il ait de bonnes jambes, n'est pas tout à fait remis de la dernière course. Ca vous donne une autre chance !
Allez hop ! Sur le pas de course ! Montrez nous se dont vous êtes capable !!

Alors que Grisaille partait vers la ligne de départ, Iroutche revenait parmi les bleu. Lassa le suivit du regard.

-Vous auriez pu faire mieux !

Et elle rit. Bien sur, elle rigolait, mais elle aimait bien ce moquer de ce soldat en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:34

Le sergent Grisaille1 se mit à égalité avec les autres coureurs. On venait de lui rappeler que la course était deux fois plus longue que la première. Il pourrait utiliser la même tactique, mais mettre plus d'effort.

Il partit donc d'un pas rapide mais pas trop. Déjà, il sentait qu'il était plus rapide que la dernière course et cela se voyait par les distances qu'il prenait avec ses adversaires. Au deuxième tour, il était très essouflé, mais il poursuivait avec la même constance sa course. Cela lui permettait de garder ses jambes fraîches.

À la fin du troisième tour, il se mit à accélerer. Il ne sentait plus ses jambes. Seul sa volonté le faisait avancé et le lieutenant LuckyLuke le sait qu'il en avait de la volonté. On aurait dit qu'il survolait la piste. Il respirait une fois au deux pas tellement ses poumons lui faisait mal. Et pourtant, il continuait sans relâche. Les derniers pas, il les fit en trébuchant, mais réussi à traverser la ligne d'arriver. Il tomba sur le dos et sa respiration se faisait très bruyante et rapide. Il avait tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:22

Iroutche, essouflé, félicita l'Aspirant Bensira pour sa victoire. L'officier devrait courir à nouveau une distance deux fois plus longue, avec seulement quelques minutes pour reprendre son souffle. Le soldat retourna dans le public, où il fut accueilli de manière traditionnelle par un Caporal aussi tyrannique qu'un officier, qui l'admettait, lui. Smile

Il répondit, en riant :

-Oui, bien sûr, je courais plus vite avant de recevoir des verres sur la tête tous les jours Mr.Red

En le croisant, le Vésulien souhaita bonne chance au Sergent Grisaille qui représenterait les bleus durant cette course.

Vers la fin, l'archer semblait effondré, et Iroutche redoubla ses encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:11

L'aspirant s'était qualifié pour la finale. Il devait reprendre son souffle et repartir très rapidement par rapport aux autres coureurs qui avaient eu des temps de pause bien plus long. Il constata avec amusement que son Ost était particulièrement bien représenté pour cette finale avec 3 coureurs sur 5.

Pour l'officier, il valait peut-être mieux qu'il en soit ainsi, ses muscles n'ayant pas le temps de refroidir. Avant le départ, Bensira prit soin de boire un peu afin d'éviter des douleurs ou des blocages de muscles en pleine course.

Sur la ligne de départ, le Bam retenti. L'aspirant cala sa course sur la première en partant à une cadence pas trop rapide et de monter progressivement le rythme. L'important est juste de ne pas se faire trop distancé durant les 3 premiers tours afin de pouvoir mettre un coup dans le dernier.

L'officier courait à son rythme, en faisant très attention à sa respiration. Il ne voulait surtout pas être premier durant les premiers tours, afin d'avoir toujours un lièvre devant lui.

Au début du dernier tour, Bensira accélera le rythme pour se porter vers la tête de la course. Alors que l'arrivée était proche, il accéléra encore le rythme pour terminer par un sprint. Sur la ligne d'arrivée, il s'effondra, tant il avait donné sur peu de temps avec l'enchaînement des deux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:08

Lassa avait sourit à son petit martyr.

-Oh parce qu'on vous en lance encore ? Enfin.. ca doit être mérité hein ! On ne frappe pas n'importe qui sans raison !

Nouveau sourire et elle reporta son attention sur la course qui venait de commencer. Elle regarda le caporal qui la remplaçait, il avait un bon rythme cette fois.

Allez Grisaille, continuez comme ça ! Vous allez tous les vaincre !!

Puis elle regarda Bensira qui trainait un peu plus que la course précédente, ce qui était normal étant donné qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer. Elle sourit, il avait quand même une super forme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:27

Iroutche rendit son sourire à l'infirmière et répondit :

-Non, vous êtes la seule à traiter les gens comme cela.

Le soldat décida ensuite de quitter le terrain dangereux dans lequel il venait de mettre un pied pour se reconcentrer sur la course.

Le Vésulien encouragea le Sergent Grisaille jusqu'à la fin de la course et observait l'Aspirant Bensira, qui courait courageusement sans avoir pu reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve 4 : Course "à vide" Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Course "à vide"   Epreuve 4 : Course "à vide" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve 4 : Course "à vide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Epreuve de passage des archers
» Epreuve 1 : Tir à l'arc (manoeuvres nov 1458)
» Epreuve 2 : Tir à L'arbalète (Manouvres Nov 1458)
» Epreuve 3 : Construction d'un mur "solide" (manoeuvres nov 1458)
» Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: