| Recrutement | |
|
+91stephannie jorey74 chevaldetrois titbou Maegor_Bioth rolendien de la source iena1806destempliers Sardos Willy_II de Pontarlier ardent007 bourguemitre tornar Anthea Valendar iliasse Estelbad goldstar cobra caretaker José Isobelle gustavev Lourdin_le_Pur austh xena2121 k_nibal Skard LaBarique Sirkis Fluorine myki bryche jolielady fontleroy mistermi Jontas Wishard Antonio31 crsd koivu Riese Bobino PhilippeLebel Kain_Elaestes Katarina Stakan cepes omega3 Artifice Shaka_archane misteredge KorHaven Bastyniz Cartil McStorm dark_zedius Rakovski barth momoleboss20 Strongole lothilde look93 khop carole3340 headhunter Styletto bregolhen Kalimos Slokeur cerealeskiller jerone biker Uruk pamadam(e) Naness Navezgeof faross gildedcrotch valaraukar Debenja Lorran Greenwarrior MAITRE91 Jonroy lluna zorino Mirel Pinss lokize Lucas Bralic gialloblufc 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 23 Mar 2006 - 21:54 | |
| Pamade, pour moi c'est OK, il faut encore l'avis de valaraukar qui est en charge de la gendarmerie et vous donnera vos écussons et galmons. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 23 Mar 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 23 Mar 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 7:04 | |
| Bienvenue Pamadame, espérons que vous allez redinamiser Luxeuil, cette Gendarmerie en a besoin. Faites donc un tour dans le bureau du prévot, des cours sont disponibles pour les Gendarmes.
et remplissez moi ça pour les dossiers :
Je soussigné <nom du volontaire> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des <Nom du corps d'armée>. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à <Lieu de signature> le <date de signature>
Signature du Capitaine : Bralic
Signature du Volontaire | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 8:26 | |
| Je soussigné Uruk m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie.Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait a Vesoul le 24/03
Signature du Capitaine : Bralic
Signature du Volontaire:Uruk | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 10:20 | |
| uruk, as tu demissionné de ton poste de militaire comme je te l'ai demandé? Il faut que le capitaine bralic donne son accord avant pour te laisser partir! autre chose, tu n'auras pas de retribution. tu travailleras pour la gloire et ton village! sois en fier!
Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 10:21 | |
| | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 10:23 | |
| merci mon capitaine | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 11:05 | |
| Je soussigné pamadam(e) m'engage par la présente dans l'armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des gendarmes. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien contre une juste rétribution. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 11:34 | |
| Ok, Valaraukar devrait vous donner les accés. Prévenez moi si c'est pas fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Mar 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: recrutement Ven 24 Mar 2006 - 16:36 | |
| Citation: bonjour
je viens de la part du Gendarme Greenwarrior
Je soussigné Biker m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 24/03/2006
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
B I K E R | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Mar 2006 - 12:02 | |
| Je soussigé Jerone m'engage par la présence dans l'armée de réserve du Comté de Franche-Comté dans le corps d'armée des gendarmes. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défence de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien sur contr une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 26/03/06
Signature du Capitaine : Bralic Signature du Volontaire : Jerone | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 27 Mar 2006 - 13:10 | |
| Bonjour à tous,
Il m'a été conseillé, par Sirkis, de présenter ma candidature pour être gendarme sur ce topic. Je souhaite être gendarmé. Peut-être faut-il préalablement l'autorisation de Monsieur Bralic pour remplir le texte qui fait office de charte ? |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: ... Lun 27 Mar 2006 - 13:16 | |
| Je vous remet ce qui fera, je le souhaire, de moi un gendarme :
Je soussigné Delagrâce de Franche-Comté m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 27/03/2006
Delagrâce. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 27 Mar 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 27 Mar 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 27 Mar 2006 - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Mar 2006 - 16:05 | |
| |
|
| |
cerealeskiller Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Mar 2006 - 13:22 | |
| Citation: Je soussigné <cerealeskiller> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de <st claude>pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à <st claude> le <30 05>
Signature du Volontaire | |
|
| |
Slokeur Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Poligny Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Avr 2006 - 21:52 | |
| Euh bonjour ! On m'a dis de venir ici poser ma candidature pour être Gendarme de Poligny ! Alors euh... je dois fair quoi au juste ? | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Avr 2006 - 22:08 | |
| Je soussigné Slokeur m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 01/04
Slokeur | |
|
| |
Kalimos Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Avr 2006 - 20:42 | |
| Bonjour a tous:
Je soussigné Kalimos m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 02/04
Kalimos | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Avr 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Avr 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Avr 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Avr 2006 - 7:50 | |
| Merci beaucoup ! J'espére ne pas vous décevoir !! | |
|
| |
bregolhen Taciturne
Nombre de messages : 2 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Candidature Jeu 13 Avr 2006 - 18:33 | |
| Vetu de ses meilleurs habits, Bregolhen se presente au bureau du prevost. Il est plutot intimide par les puissants seigneurs qui occupent ces lieux
Monseigneur Prevost,
Bregolhen s'incline avec respect
C'est un grand honneur pour moi, aujoud'hui, de deposer ma candidature pour un poste de gendarme dans notre bon village de Saint-Claude.
C'est une decision que j'ai longuement reflechie et, bien qu'inexperimente, je pense pouvoir aider au bien-etre des mes amis villageois.
Merci, Monseigneur Prevost, de m'avoir ecoute. Je sais que vous saurez prendre la bonne decision.
Bregolhen s'incline de nouveau avant de sortir du bureau.
Une fois a l'exterieur du batiment, il s'appuie, quelques secondes, sur le mur. Le temps de calmer un peu le tremblement de ses mains. | |
|
| |
bregolhen Taciturne
Nombre de messages : 2 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: candidature bis Ven 14 Avr 2006 - 15:18 | |
| C'est peu de temps après avoir quité le secrétariat du prevost que Bregolhen se rendit compte qu'il avait tout fait de travers. Tout a son idee de vouloir bien faire, il avait oublié de remplir le formulaire officiel. Tout en se maudissant pour sa stupidité, il retourna dans le bureau pour y deposer, cette fois, le parchemin signé de son nom.
Je soussigné Bregolhen m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude le 14 avril 1454
Signature du Volontaire Bregolhen | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 14 Avr 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: Recrutement Ven 14 Avr 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Styletto Bavard
Nombre de messages : 1262 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: DEmande d'engagement Jeu 20 Avr 2006 - 18:58 | |
| Je sais, je suis encore très jeune mais je suppose qu'il faut aussi des cadets dans la gendarmerie, alors si vous voulez bien de moi...
Je soussigné Styletto m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 20 avril 1454
Signature du Volontaire <- Styletto -> | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 20 Avr 2006 - 19:13 | |
| Je me permet de repondre.Tu n'est pas encore niveau 1...
Mia atten la confirmation de Vala .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 20 Avr 2006 - 20:46 | |
| Oui, attendons quelques jours que vous passiez niveau 1. Bienvenu ici par contre. | |
|
| |
Styletto Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 20 Avr 2006 - 20:50 | |
| Oui, j'y suis presque... Je pense qu'après messe, ce dimanche, je pourrais aller voir le duc... Je repasserai donc après cela. Merci pour votre accueil, en tout cas. | |
|
| |
headhunter Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 20 Avr 2006 - 23:11 | |
| Je soussigné <Headhunter> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de <Luxeuil>pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à <chateau de Dole> le <le 20 avril >
Signature du Volontaire Headhunter | |
|
| |
carole3340 Réservé
| Sujet: Re: Recrutement Dim 23 Avr 2006 - 21:03 | |
| [quote="gialloblufc"]Voici le formulaire, c'est celui usité actuellement par l'armée mais avec quelques modifications:
[i]Citation: Je soussignée Carole3340 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 22 avril
Carole3340 | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Avr 2006 - 10:17 | |
| mr le prévot, si vous pouviez donner leurs galons à ces deux volontaires, ce ne serait pas de refus. merci | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Avr 2006 - 19:05 | |
| le plus vite possible serait le mieux on a besoin d'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Avr 2006 - 19:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
khop Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Avr 2006 - 8:05 | |
| Si vous recherchez toujours des volontaires pour entrer dans la gendarmerie, alors je vous propose mes services afin de vous aider a faire appliquer les lois dans notre bon village.
Je soussigné Khop m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 26 avril
Signature du Volontaire Khop | |
|
| |
look93 Taciturne
Nombre de messages : 1 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Engagement Mer 26 Avr 2006 - 21:09 | |
| Citation: bonjour
je viens de la part du Gendarme Delagrâce
Je soussigné Look m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 26/04/2006
Look | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Avr 2006 - 23:31 | |
| Monsieur le Prévot, j'ai une petite question à vous poser, si vous avez une minute à m'accorder...Voilà. Le capitaine est absent et il m'a chargée de donner les affectations pour les soldat. Donc je me promène un peu partout dans la caserne, et je vois que certains gendarmes arrivent, que d'autres repartent, mais je ne vois pas les modifications inscrites sur les listings des garnisons. Est-ce vous qui le faites ? ou dois-je le faire, si c'est le capitaine qui s'en charge habituellement ? Par ailleurs, je n'ai pas les clefs du listing général des gendarmes. Je pense que vous vous chargez donc d'y faire les modifications ? Ce n'est pas de l'inquisition, Monsieur le Prévot ! c'est simplement pour savoir où s'arrête ma tâche. Je ne voudrais pas marcher sur vos brisées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 27 Avr 2006 - 8:43 | |
| C'est moi qui le fait. Je mets à jour les contrats, mais j'ai du retard dans les listings | |
|
| |
Styletto Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 27 Avr 2006 - 19:45 | |
| Rebonjour... Voilà j'ai un peu grandi et si la gendarmerie de Vesoul recrute toujours, je réitère ma candidature Je soussigné Styletto m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication. Fait à Vesoul le 27 avril 1454 Signature du PREVOT DES MARECHAUX Signature du Volontaire <- Styletto -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 27 Avr 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 27 Avr 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 27 Avr 2006 - 23:07 | |
| Jerone, avancez-vous. Je vous reprend vos galons de gendarmes Je vous nomme Brigadier. Je vous donnerais vos galons quand je les aurais retrouvé | |
|
| |
Styletto Bavard
| Sujet: Re: Recrutement Ven 28 Avr 2006 - 7:02 | |
| [Avec une grimacequi laisse à penser qu'il tient un solide mal de crâne, Styletto s'avance pour prendre ses galons.]
Merci chef. Je ferai tout ce qu'il faudra pour m'en montrer digne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|