| Recrutement | |
|
+91stephannie jorey74 chevaldetrois titbou Maegor_Bioth rolendien de la source iena1806destempliers Sardos Willy_II de Pontarlier ardent007 bourguemitre tornar Anthea Valendar iliasse Estelbad goldstar cobra caretaker José Isobelle gustavev Lourdin_le_Pur austh xena2121 k_nibal Skard LaBarique Sirkis Fluorine myki bryche jolielady fontleroy mistermi Jontas Wishard Antonio31 crsd koivu Riese Bobino PhilippeLebel Kain_Elaestes Katarina Stakan cepes omega3 Artifice Shaka_archane misteredge KorHaven Bastyniz Cartil McStorm dark_zedius Rakovski barth momoleboss20 Strongole lothilde look93 khop carole3340 headhunter Styletto bregolhen Kalimos Slokeur cerealeskiller jerone biker Uruk pamadam(e) Naness Navezgeof faross gildedcrotch valaraukar Debenja Lorran Greenwarrior MAITRE91 Jonroy lluna zorino Mirel Pinss lokize Lucas Bralic gialloblufc 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recrutement Ven 28 Avr 2006 - 17:33 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si Faross est toujours l'adjuvant et si non, , qui l'est(a Vsoul)... | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mar 2 Mai 2006 - 10:46 | |
| Pas d'adjudant actuellement à Vesoul. | |
|
| |
Strongole Ouvert
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Gendarmerie de Luxeuil Mar 2 Mai 2006 - 12:17 | |
| je viens de la part du Gendarme Pamadame
Je soussigné Strongole m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 02/04/06
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Strongole | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Recrutement Mar 2 Mai 2006 - 13:33 | |
| headhunter ne prendra pas ses galons, indisponibilité due au décallage horaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Mai 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
khop Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Mai 2006 - 21:29 | |
| Monsieur le prévot, je viens vous informer que je donne ma démission de mon poste de gendarme à Vesoul. Merci d'en tenir informé mes supérieurs afin qu'ils ne comptent plus sur moi dans les affectations. Khop | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Mai 2006 - 11:25 | |
| | |
|
| |
momoleboss20 Taciturne
| Sujet: postuler Sam 6 Mai 2006 - 13:14 | |
| Je soussigné momoleboss202 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de pontarlierpour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à dole le 6 mai 2005 Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire momoleboss20 | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 9 Mai 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Mai 2006 - 10:05 | |
| Je soussigné Barth m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 10 mai 2006
Signature du Volontaire Barth | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mai 2006 - 6:51 | |
| | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 12 Mai 2006 - 11:46 | |
| a vos ordres je prends contact tous de suite | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Recrutement Mar 16 Mai 2006 - 13:45 | |
| Vous souhaitez porter la chemise comme personne, vous ballader dans votre village, flâner au marché et écrire de belles missives ... Alors vous êtes au bon endroit !Attention, être gendarme nécessite une grande disponibilité, une maîtrise des décrets, de la rigueur et biensûr le goût du travail en équipe Prenez connaissance de la chartre de l'armée Pour toute candidature, il vous suffit ensuite de remplir ce formulaire : - Citation :
- Je soussigné NOM m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de VILLAGE pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à VILLAGE le DATE
Signature du Volontaire NOM | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Mar 16 Mai 2006 - 13:47 | |
| Reçu ce jour
Je soussigné Rakovski m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrais, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 16 mai 1454
Signature du Volontaire Rakovski | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Mai 2006 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Rakovski Loquace
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Mai 2006 - 13:03 | |
| Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez ô mon prévôt, j'essaierais de m'en montrer digne. Heu si vous avez vu ma signature sur le forum, mes galons correspondent pas, c'est mon ancien grade mais bon je changerai ça quand j'aurai le temps... | |
|
| |
dark_zedius Taciturne
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: --- Mer 17 Mai 2006 - 14:16 | |
| Je soussigné dark zedius m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 17 mai 1454
Signature du Volontaire dark zedius | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Mai 2006 - 14:23 | |
| Il faudra attendre, Dark_Zedius, tu es actuellement niveau 0 et il faut être niveau 1 pou prétendre à ce poste. | |
|
| |
dark_zedius Taciturne
| Sujet: --- Mer 17 Mai 2006 - 14:52 | |
| ok il ne me reste plus qu'a atteindre les 90 écus et je serais niveau 1 | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Mai 2006 - 15:17 | |
| Tout à fait Dark_zedius ! Je garde donc ta candidature sous le coude et économise vite | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Mai 2006 - 15:18 | |
| Et voilà encore une fois, la preuve, qu'un acceuil chaleureux motive les gens. | |
|
| |
McStorm Voyageur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Mai 2006 - 7:27 | |
| McStorm entra dans le secrétariat, il tennait dans ses main un parchemin qu'il avait remplis lui-même, il s'approcha d'une personne en service en ce lieu et lui adressa la parole : "Bonjour, j'aimerais devenir gendarme, voici ma fiche de recrutement" - Citation :
- Citation:
Je soussigné McStom von Brandenburg m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 19 Mai 1454
Signé : McStorm
[/code] | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Mai 2006 - 14:47 | |
| McStorm, je serai enchanté de t'avoir sous mes ordres mais d'après les lois en FC, tu ne peux incorporer l'armée en étant dans un ordre de chevalerie.
Tiens moi au courant si tu as quitté les Teutons. | |
|
| |
McStorm Voyageur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Mai 2006 - 17:24 | |
| Ce n'est pas demain que cela arrivera, cette lois ne s'applique malheureusement que chez vous, ce que je trouve ridicule... Je tiens à ajouté que je considère cela comme une discrimination envers les membres d'ordres de Chevalerie.
Dominu Vobiscum | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Ven 19 Mai 2006 - 17:35 | |
| Pour les plaintes de ce genre, c'est au dessus qu'il faut voir cà, dans le bureau du Capitaine, La prévôte et les gendarmes ne font que faire appliquer la loi. | |
|
| |
dark_zedius Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Sam 20 Mai 2006 - 16:59 | |
| j'aurais mes 90 écus ce lundi donc je passerai niveau 1. dois-je refaire une demande ou pas? merci | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 20 Mai 2006 - 18:21 | |
| Bonjour à tous, J'avoue qu'il m'a fallu quelque instants pour trouver l'adresse exacte du Chateau de Dole, mais cela en valait la peine puisqu'à présent, je puis déposer ma demande d'intégration de la gendarmerie de Franche Comté. C'est un honneur. - Citation :
- Je soussigné Cartil m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 20 May 1454.
Signature du PREVOT DES MARECHAUX:
Signature du Volontaire : Cartil. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Sam 20 Mai 2006 - 20:07 | |
| McStorm, c'est avec honneur que je reçois votre candidature, mais je ne pourrai l'accepter.
Dark_zedius, vous pouvez désormais déposer votre candidature. Je vous apporterai une réponse sous peu.
Cartil, j'étudie votre candidature et vous donnerai une réponse sous peu. | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 20 Mai 2006 - 21:05 | |
| Excellent, c'est avec impatience que j'attends votre réponse ! | |
|
| |
dark_zedius Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Lun 22 Mai 2006 - 10:12 | |
| Citation: Je soussigné Dark zedius m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 22 Mai 1454
Signé : Dark zedius | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Mar 23 Mai 2006 - 6:57 | |
| Sieurs Dark_zedius et Cartil,
Je vous laisse patienter encore quelques jours en vue d'une réoraganisation des brigades de Vésoul et Poligny. | |
|
| |
McStorm Voyageur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 23 Mai 2006 - 10:57 | |
| Je déduis de la dernière décision du conseil, que ma demande de recrutement sera reconsidéré ? Etant donné que je l'ai posté le 19 May, je pense l'avoir demandé avant, ce poste de gendarme, non ?
Si c'est le cas merci à vous. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 25 Mai 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
| |
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 25 Mai 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 25 Mai 2006 - 22:12 | |
| Toutes mes félicitations à McStorm et Dark_Zedius pour leur promotion ! | |
|
| |
McStorm Voyageur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 26 Mai 2006 - 8:54 | |
| Merdi bien Cartil et Dame Lluna | |
|
| |
dark_zedius Taciturne
| |
| |
Bastyniz Voyageur
| Sujet: Re: Recrutement Dim 28 Mai 2006 - 20:59 | |
| Alors qu'il était envahit à la fois d'un sentiment de crainte et d'excitation, le jeune Bastyniz se décida enfin à ouvrir timidement la porte du secrétariat afin de se faire enrôler dans une brigade de gendarmes. Il avait longuement réfléchit à ce projet, et alors qu'il errait dans l'immense demeure administrative à la recherche dudit bureau, la petite voix qui l'avait conduit en ces lieux lui disait soudain de vite regagner sa masure et d'oublier pour le moment de mener à bien cette folle aventure. Toutefois Bastyniz se sentit prêt, et au grand désarroi de le petite voix, il poussa la porte. Cependant, il fit en sorte de se dissimuler derrière les postulants, qui grognaient un flot de parole incompréhensible, et alors que tout le monde semblait totalement l'ignorer il réussit à aggriper un formulaire, le remplit avec une célérité qu'il ne se connaissait pas, le déposa dans le casier de la même façon et bondit hors de la salle à la recherche d'une colonne où il pourrait se dissimuler en attendant le verdict. Sur le document figuraient de sa belle et fine écriture les mentions suivantes : - Citation :
- Je soussigné Bastyniz m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie du village de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme.
Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude en date du 28 mai de l'An de grâce 1454 Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire Bastyniz | |
|
| |
KorHaven Réservé
| Sujet: Re: Recrutement Mar 30 Mai 2006 - 22:30 | |
| Citation: Je soussigné KorHaven m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 30 Mai De L'An 1454
Signature du Volontaire KorHaven | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Mar 30 Mai 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Mar 30 Mai 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
| |
| |
Styletto Bavard
Nombre de messages : 1262 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 31 Mai 2006 - 7:07 | |
| C'est beau de voir tout cet enthousiasme pour notre noble corps.
Félicitations à toutes les nouvelles recrues. | |
|
| |
misteredge Secret
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Juin 2006 - 22:02 | |
| Je desirerais deposer ma candidature en tant que gendarme a st claude franche comte. Ayant deja de l'experience , j'ai ete sergent de police a gien .
et je serai honore de faire respecter les lois pour la tranquilite de ce beau village
Misteredge | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Juin 2006 - 22:15 | |
| Il faut que tu remplisses ce contrat d'embauche ! Mais Mme la Prévôt, ne fallait il pas ajouter quelque chose comme "Sous la loi Amania" au dessus de chaque nouveau contrat? - Citation :
- Je soussigné <nom du volontaire> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de <nom du village>pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à <Lieu de signature> le <date de signature>
Signature du Volontaire | |
|
| |
Shaka_archane Voyageur
Nombre de messages : 23 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Juin 2006 - 22:21 | |
| Citation: Je soussigné Shaka Archane m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vésoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication. J'ai fait arbaletier au départ donc je connais les bases en armées et je suis ici pour aider les vagabonds et Faire respecté l'ordre Fait à Vésoul le 1 Juin 2006 Signature du PREVOT DES MARECHAUX Shaka Archane | |
|
| |
misteredge Secret
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Juin 2006 - 22:28 | |
| Je soussigné misteredge m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de saint claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à saint claude le 1 juin 1454
Signature du Volontaire
MISTEREDGE | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Juin 2006 - 22:54 | |
| Lluna observa Cartil ...
Tu n'es pas mon stagiaire, donc housttttttttttttttttttt d'ici !!!!
Messieurs, j'étudie vos candidatures et vous répond sous peu. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Juin 2006 - 23:01 | |
| Green débarqua dans le secrétariat.
Cartiiiiil, tu me fous la honte là, tu ne peux pas rester en place dans ton coin 5 secondes non?
Si t'as la bougeotte comme cà y'a l'armée, ici c'est discipline, disciplin, rigueur et discipline.
Puis il montra son badge individuel "Roger prépare le gnouf de Cartil" et se tourna vers Lluna
Je m'excuse pour le dérangement, promis la prochaine fois je l'attache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|