| Recrutement | |
|
+91stephannie jorey74 chevaldetrois titbou Maegor_Bioth rolendien de la source iena1806destempliers Sardos Willy_II de Pontarlier ardent007 bourguemitre tornar Anthea Valendar iliasse Estelbad goldstar cobra caretaker José Isobelle gustavev Lourdin_le_Pur austh xena2121 k_nibal Skard LaBarique Sirkis Fluorine myki bryche jolielady fontleroy mistermi Jontas Wishard Antonio31 crsd koivu Riese Bobino PhilippeLebel Kain_Elaestes Katarina Stakan cepes omega3 Artifice Shaka_archane misteredge KorHaven Bastyniz Cartil McStorm dark_zedius Rakovski barth momoleboss20 Strongole lothilde look93 khop carole3340 headhunter Styletto bregolhen Kalimos Slokeur cerealeskiller jerone biker Uruk pamadam(e) Naness Navezgeof faross gildedcrotch valaraukar Debenja Lorran Greenwarrior MAITRE91 Jonroy lluna zorino Mirel Pinss lokize Lucas Bralic gialloblufc 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recrutement Lun 30 Oct 2006 - 18:09 | |
| Juste une chose, je veux que ce titre de Sergent disparaisse dans les 24 heures sinon, c'est passage dans mon bureau pour vous expliquer la dessus!!! | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Nov 2006 - 9:54 | |
| - Citation :
- Je soussigné Adjudant de Gendarmerie Barth me desengage par la présente du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Comtale.
Fait à Dole le 2 novembre 1454
Adjudant de Gendarmerie Barth.
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Nov 2006 - 10:06 | |
| Barth, dans ta grande bonté, attends un peu... Fais-le au moins pour les Gendarmes... | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Nov 2006 - 11:01 | |
| Pourquoi faire nous sommes trois gendarmes a participer reéllement au GIGC et quand on poste on se fait taper sur les doigts il n'y a aucun interet a continuer | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Nov 2006 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 6 Nov 2006 - 23:47 | |
| Si vous voulez bien patienter encore un peu Adjudant, je vais proposer au Lieutenant Green de réaliser des RP à la Caserne de la Prévôté, là bas il n'y a personne de l'Armée Régulière pour nous observer, et vous pourrez vous consacrer plus ardemment à ce travail. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Mar 7 Nov 2006 - 0:08 | |
| Mon fief!!!!! A moi la joie de vous faire casser du caillou, de savoir ce qu'il se passe dans l'intimité de la brigade de Vesoul. De cuiter la gueule de l'Adjudant Barth, de faire en sorte que le Brigadier Jerone et le gendarme Wishard comprennent que je n'ai absolument rien contre eux et que je les considèrent, tout comme les Gendarmes et Douaniers de plus d'un mois d'ancienneté comme des frères d'armes, de trouver un moyen de gueuler après la Brigadière Katarina, de donner un cour d'utilisation du Gras au Prévôt, de cultiver mes plantes, de faire comprendre à Uruk qu'après la gendarmerie, il n'y a rien, de faire en sorte qu'Anthea soit responsable de l'intendance gustative de la Prévôté, que l'Adjudant Styletto boive autre chose que du lait, de manger une pomme non vereuse, de garder ma fille à Dole sans me faire sanctionner, de fournir, une vaste cour pour l'entretien sportif de Châtaigne, d'inviter Monsieur le prévôt à me rendre visite, De faire un petit quelque chose pour que les Douaniers aient un peu plus de joie à faire leur dur travail, et surtout... De vous entrainer à la mode de chez nous, mes p'tits choux.... Comme dirait un de mes proches amis que je ne dois pas nommer car armée, armée, armée : MGGON. BREF, Je vous promet, que vous ne voudrez plus jamais quitter la Prévôté. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 7 Nov 2006 - 0:23 | |
| Et bien ça promet d'être pas triste, en effet... | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Mar 7 Nov 2006 - 2:30 | |
| Je prend celà pour un compliment Monsieur le Prévôt. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Recrutement Mar 7 Nov 2006 - 2:48 | |
| Vous pouvez, c'en est un. | |
|
| |
Sardos Taciturne
Nombre de messages : 9 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Recrutement Mar 7 Nov 2006 - 9:20 | |
| Je soussigné SARDOS m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication. Fait à Saint Claude le 06 novembre 2006 Signature du PREVOT DES MARECHAUX Signature du Volontaire SARDOS | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 9 Nov 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Sardos Taciturne
Nombre de messages : 9 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Gendarme Sardos Ven 10 Nov 2006 - 18:55 | |
| Merci beaucoup. C'est un honneur de faire parti de ce prestigieux corps qu'est la Gendarmerie de Saint Claude. Dévouement, fidélité et intégrité seront mes mots d'ordre. Avec conviction j'assumerai ma tache. Pour que vive la Gendarmerie. Force et Honneur !. | |
|
| |
jolielady Loquace
Nombre de messages : 831 Age : 59 Localisation : Quebecoise // Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 10 Nov 2006 - 19:45 | |
| Bienvenue parmis nous Sardos... Au plaisir de se croiser... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Sam 18 Nov 2006 - 0:02 | |
| L'Adjudant Artifice rentra pour la deuxième dans ce bureau pour y soliciter une deuxième requête pour un nouveau poste laissé à l'abandon et qu'il voudrait le voir accomplir cette tâche avec toutes les compétences acquises depuis ses débuts dans le corps gendarmesque qu'il était fier de représenter dans son village natale.... Voici donc ma demande de cumulation de mandat : - Citation :
- Je soussigné Adjudant Artifice m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie pour y cumuler le grade d'Adjudant Instructeur. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 17/11/1454
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire
Adjudant Artifice | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Nov 2006 - 22:13 | |
| Je soussigné Iena1806destempliers m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de douanière. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint Claude le 20 novembre 2006
Signature du Volontaire Iena1806destempliers | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Nov 2006 - 23:51 | |
| Qu'en est-il de ma demande??? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Nov 2006 - 10:34 | |
| Ce soir apparement, le prévôt s'en occupe Adjudant. | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Nov 2006 - 17:28 | |
| Adjudant Artifice,votre demande de mutation est accordé.Vous etes dorenavant adjudant et instructeur. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Nov 2006 - 17:40 | |
| Iena1806destempliers, Voici votre écusson et galon de Douanier à Saint Claude. Je vous donne votre accès de ce pas. Veuillez de plus prendre contact avec le commandant de votre Brigade l'Adjudant Naness, et étudier les différents cours dans la salle de classe sur le suivis de population. Votre écusson: | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Nov 2006 - 20:48 | |
| Je vous remercie monsieur le prévot, je ferais de mon mieux pour servir tout les intérêts de Saint Claude. | |
|
| |
rolendien de la source Expansif
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 0:47 | |
| Je soussigné Rolendien de la source m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 25 novembre 1454
Rolendien de la source. | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 13:54 | |
| Votre nom est inconnu dans le jeu.
Pourriez vous me donner l'orthographe exact? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 14:32 | |
| - Uruk a écrit:
- Votre nom est inconnu dans le jeu.
Pourriez vous me donner l'orthographe exact? Bonjour Mr le Prévot , Comme demandé , je vous fourni donc l'orthographe exacte de mon nom. Il s'agit bien de Rolendiendelasource en un seul mot ,permettez moi d'insister sur le R majuscule . Merci de vous en inquiètez. je vous souhaite la bonne journée Mr le Prévot. Rdls | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 14:43 | |
| Rolendien, Voici votre écusson et galon de Gendarme à Poligny. Je vous donne votre accès de ce pas. Veuillez de plus prendre contact avec l'instructeur Artifice pour qu'il vous forme,ainsi qu'avec votre Adjudant Barth, et étudier les différents cours dans la salle de classe sur le votre nouveau travail. Votre écusson: | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 17:19 | |
| Merci bien Mr Le Prévot | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Nov 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Maegor_Bioth Taciturne
Nombre de messages : 4 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 13:30 | |
| Bonjour à vous tous fier représentant de l'Ordre et de la Justice.
Je viens en ces leux pour poser ma candidature au sein de cette Glorieuse institution qu'est la Gendarmerie.
J'habite Luxeuil et on m'a dit la-bas que la Gendarmerie recrutait.
Je m'en remet donc à vous, en espérant ne reponse favorable de votre part.
A bientôt j'espère.
Maegor Bioth. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 13:39 | |
| Prenez un formulaire | |
|
| |
Maegor_Bioth Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 13:58 | |
| Où puis-je le trouver s'il vous plait? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 14:00 | |
| Completez celui là : - Citation :
- Je soussigné <nom du volontaire> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de <nom du village>pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à <Lieu de signature> le <date de signature>
Signature du Volontaire | |
|
| |
Maegor_Bioth Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 14:04 | |
| Merci beaucoup ^^ Maegor pris le formulaire et le completa comme il lui était demandé. Il le rendit et on pouvait y lire clairement la demande d'engagement. - Citation :
- Je soussigné Maegor Bioth m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 26 Novembre 1454 Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Maegor Bioth Voilà Monsieur. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous jeune gendarme. Passez vous présenter à la brigade. | |
|
| |
Maegor_Bioth Taciturne
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Nov 2006 - 17:24 | |
| Merci beaucoup, c'est un grand honneur que d'être des votres!
Je vais de ce pas rencontrer l'Adjudant Instructeur Artifice.
Au revoir messieurs. | |
|
| |
ardent007 Réservé
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : RR: St-Claude HRP: Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Nov 2006 - 11:25 | |
| J'avais démissionné suite à un différent avec Monsieur le Maire et par voie de conséquence, je ne me sentais plus de m'investir dans quelque tâche qui pouvait de près ou de loin me mettre en contact avec ce dernier. Mais étant donné sa récente démission ainsi qu'une clarification de la situation avec le lieutenant Greenwarrior, je me permets par la présente de vous renouveler une demande d'admission dans le corps de gendarmerie qui, par ailleurs, m'était cher.. J'espère très sincèrement que vous saurez faire l'impasse sur ce qui s'est passé et me donner une nouvelle chance.. Soyez assuré que désormais je ferai la part des choses en dissociant intégralement le bien-être de la gendarmerie du mien.
Je soussigné Ardent m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 26 Novembre 1454
Ardent | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Nov 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
ardent007 Réservé
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : RR: St-Claude HRP: Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Nov 2006 - 16:11 | |
| J'en ai bien conscience, Monsieur le Prévôt. Merci beaucoup^^ Ardent | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Déc 2006 - 21:36 | |
| Titbou entre timidement et prend un formulaire qu'elle remplit dans un coin
Je soussigné Titbou m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à DOLE le 5 décembre 1454
TITBOU
Titbou dépose son formulaire dûment rempli et espère qu'elle aura le poste
Bonjour, combien de temps la décision prendra-t-elle s'il vous plait ? | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Déc 2006 - 21:40 | |
| Ce sera fait ce soir | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Déc 2006 - 21:58 | |
| merci beaucoup cher uruk.
Titbou s'en va toute heureuse | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Déc 2006 - 22:03 | |
| Ce sera prevot des a present | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Déc 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
chevaldetrois Réservé
Nombre de messages : 128 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: poser candidature pour gendarme Mar 5 Déc 2006 - 22:35 | |
| Citation: Je soussigné <chevaldetrois> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de <vesoul>pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à <vesoul> le <5 decembre>
Signature du Volontaire cheval de trois | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Déc 2006 - 22:44 | |
| Chevaldetrois, Voici votre écusson et galon de Gendarme à Vesoul. Je vous donne votre accès de ce pas. Veuillez de plus prendre contact avec votre Adjudant Styletto, et étudier les différents cours dans la salle des classes. L'instructeur Artifice se chargera de votre formation.Pour cela,allez dans son bureau dans la salle de classe. Votre écusson : https://2img.net/r/ihimizer/img239/4383/vsoul2dg.gifVotre galon : https://2img.net/r/ihimizer/img356/5395/gendarme4on.gifJ'espere que vous serez present,et que ce n'est pas sur un "coup de tete" | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 5 Déc 2006 - 22:59 | |
| Titbou rougit de son erreur
bien monsieur le Prévot, excusez moi de cette erreur grossière. je ne recommancerais plus.
et j'espère me montrer à la hauteur de la fonction que vous m'avez si gentillement donnée. | |
|
| |
jorey74 Voyageur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 6 Déc 2006 - 0:30 | |
| Je soussigné <jorey74> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
<Fait à Vesoul> le <5 decembre>
Signature du Volontaire
jorey74 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |