Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: (Clos)Brigandage Marylou Ven 30 Juil 2010 - 5:38 | |
| - lysiane a écrit:
- Dépôt de plainte que je transmet immédiatement au procureur Sam pour mise en accusation
Vol 15 écus, 120 pains, 1 tonnelet vin de tokay, 1 tonnelet de cidre, 1 maïs J'ai été rackettée par Dardalion et Marylou sur la route de Poligny à Dole cette nuit du 29 au 30 juillet 1458, merci de lancer l'accusation au plus vite.
Dernière édition par lysiane le Ven 30 Juil 2010 - 12:12, édité 1 fois | |
|
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: (Clos)Brigandage Marylou Ven 30 Juil 2010 - 10:35 | |
| - Citation :
- Votre Honneur, Dame Marylou s'est rendu coupable de brigandage sur la personne de Dame Lysiane sur la route de Poligny à Dole la nuit du 29 au 30 juillet 1458. Celui ci était accompagné d'un complice Sieur Dardalion
Le préjudice subi par la victime est de 15 écus, 120 pains, 1 tonnelet vin de tokay, 1 tonnelet de cidre, 1 maïs
De ce fait, l'accusée a violé la loi comtoise suivante : "
- Article 2 : Brigandage : De la procédure du Talion
Préambule : Nous considérons que le brigandage est un acte lâche et vil qui voit d'honnêtes citoyens se faire dépouiller sans que la Justice ne puisse leur apporter le réconfort qui leur est du, en conséquence de quoi, nous, peuple franc-comtois, décidons de passer par le fil de l'épée tous les brigands et de leur confisquer tous leurs biens indument volés.
Alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.
Accusé, qu'avez vous à répondre de vos crimes ?
* fait à Dôle par le procureur Sam1974 le 30 juillet 1458 * | |
|
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (Clos)Brigandage Marylou Ven 30 Juil 2010 - 10:37 | |
| procès en cours | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: (Clos)Brigandage Marylou Lun 2 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. | |
|
| Sujet: Re: (Clos)Brigandage Marylou Lun 2 Aoû 2010 - 20:18 | |
| - Citation :
- Votre Honneur, je reste abasourdi face à autant d'outrages devant cette cour...
Dame Marylou commet des méfaits qu'on ose à peine imaginer sur notre territoire et elle se permet de ne pas répondre à cette honorable cour !
Votre Honneur, je réclame une peine de 3 jours de prison, 50 écus d'amende et la restitution des biens volé.
* fait à Dole par le procureur Sam1974 le 2 août 1458 * | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: (Clos)Brigandage Marylou Sam 7 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Verdict - Citation :
- Attendu que le prévenu s'est rendu coupable de brigandage sur la personne d'une comtesse respectée en Franche-Comté;
Attendu que le prévenu ne s'est pas présenté au Tribunal pour se défendre;
Pour cela, moi, Debenja von Riddermark, Honorable juge de Franche Comté, je condamne Dame Marylou à une peine de 50 écus d'amende et 3 jours de prison, de plus le fait de ne pas s'être présenté devant la cours entraine une augmentation de cette peine, au final, je condamne Dame Marylou à 4 jours de prison et 70 écus d'amende !
La Justice a parlé !
*Et le juge laissa retomber son marteau sur son bureau* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Clos)Brigandage Marylou | |
| |
|