Voici une vieille affaire dattant du mois de mai de l'an 1455 l'accusé avait disparue et le voila qui vient de réapparaitre comme par magie (un fantôme peut-être) Voici les fait:Dame ^luciole^ et Sieur Kehul se sont rendu coupable de brigandage sur la personne de Sieur Cartil.Malheureusement Dame ^luciole^ est décédé il ne reste que le Sieur Kehul dommage pour lui.
Je sais pas si un bug ou quoi...mais IG c'est pas marqué que la personne ne c pas manifesté alors que ca fait bien plus de deux jours ^^ Dc je passe a la suite...
thyxia Loquace
Bon est bien ...selon moi faudrait rendre le Verdict vu que de toute facon le proces etait bien lancé...et demander a la bourgogne d'appliqué la peine s'il y en a une!
Eldorach Exubérant
La défense a appelé Kehul à la barre Voici son témoignage :
Citation :
Ah messieurs
Je l’avais oublié ce procès ci!!
Vous m’excuserez pour mon retard…je viens seulement de rentrer il y a peu en Franche Comté.
Je ferai donc ma plaideroie dans un lieu réservé au témoignage, excusez moi encore pour ce vivce de procédure.
Alors voilà…j’avoue. Je reconnais les faits.
La seule chose que je souhaite ajouter Mr le Juge, c’est de respecter la charte des Juges…à savoir que la punition doit être à la hauteur du crîme commis. La victime n’étant pas décédée lors de mon attaque, je ne puis êre condamné à mort… même si c’est ce que votre codex prévoit…
Enoncé du verdict:
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. L'accusé n'a pas jugé bon se présenter pour défendre son cas fort peu défendable. En outre, il s'est rendu coupable d'un larcin semblable sur une autre personne.
Le juge suit donc la prescription du procureur.
Je vous condamne à 100 écus d'amende et 4 jours de prison Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.