Sujet: Re: [Clos] Kehul Mer 25 Juil 2007 - 20:41
ATTRAPE!!!
Acte d'accusation
Citation :
*La procureur arriva en toute hate devant le juge**
Votre honneur,
Comaparait devant nous le Sieur Kehul qui est accusé d'avoir agressé et dépouillé de ses biens Sire bynom ,sa pauvre victime rouee de coups ne se souvient meme plus de la valeur de ses biens... Nous ne pouvons pas laisser agir ainsi ce vil personnage
Sujet: Re: [Clos] Kehul Mer 1 Aoû 2007 - 23:42
Bon j'ai passé sa plaidoierie. Je condamne? Qu'est-ce qui se passe si je le condamne alors qu'il n'est pas sur le territoire? Dans ces cas là on attend la suite? Désolé je suis néophyte
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Comdamnez et demandez a la bourgogne d'appliquer la peine...sinon c'est a eux de reouvrir un dossier pour un nouveau proces....en bref contactez le proc et voyez avec;)
Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
Vous ne prenez même pas la peine de vous présenter. C'est comme vous voulez.
Je vous condamne donc à une peine de prison de 3 jours et en plus de cette peine je vous condamne à 100 écus d'amende. J'espère que cela vous servira de leçon.
La Cour a parlé
*Le juge frappa le marteau sur le bureau*
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006