Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée

Aller en bas 
+5
Psycotik
zibob
florianIII
Silver_Ghost
Devilfred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptySam 19 Juin 2010 - 19:58

Devilfred s'avança dans la cours.Le temps était magnifique.Le sergent sonna alors la cloche de réveil et hurla:

-DEBOUT DANS L'OST!ENTRAINEMENT A L'ÉPÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptySam 19 Juin 2010 - 22:40

Délaissant quelques instants ses fonctions actuelles, Silver avait décidé de répondre à l'appel du nouveau maitre d'armes de l'ost. C'est donc d'un pas alerte et fort de son expérience de fantassin, que l'officier fit son arrivée sur le lieu d'entrainement où se trouvait déjà Devilfred. Il le salua d'un ton enjoué.

Bonjour à vous Maitre d'armes! Comment allez-vous?

Silver aperçut l'arme dans la main du soldat.

Alors comme ça, c'est entrainement à l'épée? Ca tombe bien, je ne quitte jamais la mienne!


Sur ces mots, il tira son arme du fourreau d'un geste vif. Les quelques rayons de soleil qui commençaient à traverser la fine couche nuageuse firent briller la lame un court instant.

Elle paraît n'avoir jamais servie, mais c'est que j'en prends grand soin. De plus, elle a été bénie en mémoire de ma filleule disparue dans des conditions tragiques... Bien étrange façon que d'honorer sa mémoire, vous ne trouvez pas?


L'officier enchaîna quelques passes dans le vide afin de se réhabituer au maniement de l'arme. Il semblait ne pas avoir perdu la main! Satisfait, il se tourna vers le maitre d'armes.

Bon, je pense que je suis prêt... Il n'y a plus qu'à attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:41

Florian arriva puis se metta au garde à vous.

A vos ordres ,mon instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:07

Silver commençait à trouver le temps long à force d'attendre d'éventuels volontaires motivés pour cet entrainement. Décidé à tuer le temps comme il le pouvait, il entreprit de faire différents mouvements avec son arme. Cela lui permettrait de réviser ses gammes lorsqu'il était jadis fantassin et d'essayer une nouvelle technique qu'il avait mise au point il y a quelques semaines de cela dans la modeste salle d'armes de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:52

Trouvant le temps long également,et silver_ghost ayant décider de faire la pipelette pour tuer le temps,Devilfred décida alors.

-Aide de camp,Soldat Florianniii,veuillez vous avancer dans ce cercle,vous allez vous battre en duel!J'interviendrai a tout moment pour vous corriger si nécéssaire,j'observe vos techniques de près!
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:42

Florian pris son bouclier et son épée est se mis en position.Il regarda se que voulais faire sont adversaire pour étre prés à paré les coups.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:17

Le soldat Zibob arriva sur le terrain d'entrainement, celui-ci vide. Ce terrain d'entrainement paraissait déserté et sans vie.Alors l'ex lieutenant décida de se faire un petit parcours.
Pour s'échauffer il commença par 10 tours de terrains avec des courses variées.

Le 1er tour, il trottina tranquillement pour mettre ses muscles dans le bain.
Le 2eme tour il accéléra légèrement en variant montées de genou , talons fesses et pas chassés.
Une fois fait il recommença cette exercice sur 3 tour.Arrivée au 5eme tour ,il poursuivi avec des flexions extensions toute les 15 secondes pendant 2 tour.
le 7eme tour finit , il décida d'entamer le 8eme tour très tranquillement , en trottinant presque en marchant pour reprendre son souffle et pour pouvoir finir les 2 prochains tours sur des sprint. Ça y est il entre dans le 8eme tour. Sprintant pendant 5 secondes et laissant 15 secondes de repos après chaque sprint c'est sur cette exercice qu'il eut finit.
Primordial :les étirements.ils sont indispensable pour relâcher le muscle et ne pas subir des courbatures plus tard.
Et c'est repartit , Zibob se mit en position d'abdos et en enchaina 50 avec 1 min de repos entre chaque séries.

Et un,deux,trois ,quatre,cinq...

5 séries d'abdos plus tard, c'est maintenant aux pompes. Même système que l'exercice précédant en changeant juste quelques petits trucs. 30 pompes avec 10 secondes de repos en faisant 5 fois ceci. Puis il décida d'attendre pour se reposer et voir si quelques personnes aller l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:46

Psycotik arriva sur le terrain. Il vit Zibob coucher et décida de s'approcher.

- Alors Soldat Zibob, besoin de compagnie ?

N'attendant pas la réponse, il s'allongea a ses cotés et commenca ses séries de pompes. Il y avait longtemps qu'il ne s'exercait pas ! Finit la glandouille pensa-t-il, il y a de nouvelles recrues et il faut montrer l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:06

Zibob , écroulé par terre vit arriver son ami Psycotik.

Hey sergent ! Dit-il

Vous vous joignez à moi ? Ben volontier alors !

Mais c'était toujours trop peu de soldats pour Zibob. Celui-ci ,qui avait gardé la corne de son grand frère Ketchoupi, qui était à l'époque instructeur des Fantassins décida de faire venir les autres à sa manière; ou du moins,celle de son frère.
Il s'en servait pour appeler les soldats.Alors il la prit dans sa main droite , pose ses lèvres dessus et ...

Ah oui sergent bouchez vous les oreilles ça risque de faire mal !

Puis il repose ses lèvres dessus et souffle un grand coup dans la corne.

Citation :
POOOOOOOOOOOOOOUM !!!!

Puis il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:01

Devilfred au loin dans son bureau avait entendu une corne sonner depuis son terrain.

-Mais qui ose et sans ma permission en plus!

Il se leva et courru,descendit les escaliers,parcourant les couloirs et le hall pour arrivé sur le terrain d'entrainement et y trouve rle soldat Zibob avec le sergent Psycotik.Il serra les points et se rapprocha,prenant un air sérieux.

-Soldat Zibob,puis-je savoir ce que cela signifi?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:38

Le soldat vit débouler quelqu'un.De loin il ce dit:Ah enfin quelqu'un mais une fois que la personne c'était rapproché il vit que c'était le sergent Devilfred.Il était énervé contre le soldat Zibob.

Citation :
-Soldat Zibob,puis-je savoir ce que cela signifi?

Sergent ! Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Icon_salut
Ecoutez sergent , j'ai vécu la grande armée.Celle ou on s'amusait,ou c'était actif ou il y avait de la vie.Et la je suis revenu justement pour essayer de remettre de la vie dans cette ost.Même si elle est actif,il y a des endroit dont le terrain qui sont trop inactif à mon goût. Voila donc je prèfere prendre une sanction mais que le terrain redevienne un endroit ou l'on peut venir avec un entrainement en cours etc.Le terrain est normalement l'endroit le plus actif de l'ost!
Sergent,c'est tout ce que j'avais a dire.Peut-être que vous me sanctionnerez je ne sais pas,mais voila.

C'est d'une voie directe et ferme que le soldat Zibob eut répondit au sergent Devilfred.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:11

Psycotik qui n'eut même pas le temps de se boucher les oreilles, se vit rendre sourd par la corne de son ami Zibob.

- Ouille elle est puissante celle là soldat !

Il n'eu même pas le temps d'en rire ou de comprendre quoi que ce soit que le Maitre d'Armes foncait déja droit sur Zibob.

Citation :
-Soldat Zibob,puis-je savoir ce que cela signifi

Ecoutant attentivement la réponse du Soldat, il se mit en tête d'intervenir aussi !

- Et vous avez bien raison Soldat ! Les terrains sont un peu vide ! Ce ci dit si vous voulez organiser une petite joute amicale, invitez les autres avec un peu plus de délicatesse que ca... Car ca ressemble a un entrainement obligatoire ! Si vous voulez organiser de chose plus sérieuse il faut avant tout prevenir le Maitre d'armes Devilfred ici présent ! Qui s'occupera de tout ca, je n'en doute pas !

- Mais nous n'allons pas nous enerver pour ca ! Ca ne se reproduira pas, j'en suis sur ! Maintenant si ca ne vous dérange pas je vais faire quelque tour pour m'échauffer !

Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:25

Le nouvel aspirant Psycotik,fraichement nommé , intervenu dans la conversation.Zibob écoutant attentivement l'aspirant répondit.

Ne vous inquiétez pas,cela ne se reproduira plus aspirant !
Excusez moi sergent ,si je vous ai répondu d'une voie assez sèche.

Citation :
Maintenant si ca ne vous dérange pas je vais faire quelque tour pour m'échauffer !

Bon ben Aspirant, faites vos tours et je pense qu'après le maitre d'arme nous fera un bon petit exercice hein sergent?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:15

Le sergent soupira.

- C'est bon allez-y,amusez vous,ça vous fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:58

Le soldat ,un peu gêné ,demanda au sergent Maitre d'arme:

En fait Sergent ,je préfère que vous me donniez un exercice a faire.A mon goût,je trouve que c'est mieux comme ça on fait un truc précis et pas pleins de choses mais n'importe quoi.
Maintenant que j'ai fait un bon échauffement , il ne faudrait pas que je me refroidisse !
J'attends plus que vos ordres mon sergent !
Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:17

Psycotik repassant par là et entandant la demande de Zibob, lança, avant de repartir pour un tour.

- J'en serai très content aussi Maitre d'Armes !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:25

Devilfred se questionna,que pouvaient-ils bien faire...

- Bien,je vous donne 2 choix,une vous me faites un concour d'endurance,deux,vous faites un duel a l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:10

Le soldat Zibob et l'aspirant lieutenant Psycotik avaient le choix entre deux sortes d'exercices. Le 1er choix proposé par le maitre d'arme était un concours d'endurance.
La 2eme proposition était un duel a l'épée ce qui attirait plus le jeune blondinet.Il se retourna pour regarder son adversaire courir sur la piste.
Ensuite il remit face à Devilfred et c'est là qu'il sortit son épée et regarda le maitre des lieux. Alors il lui adressa quelques mots:

Sergent , je pense que maintenant vous connaissez ma réponse .
J'ai bien envie de mettre une bonne raclée à notre amie Psycotik !

Dit -il en rigolant.
Puis pointant l'épée vers son futur adversaire qui courait toujours pour s'échauffer , le soldat s'exclama:

ASPIRANT !
JE VOUS DÉFIE !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 28 Juil 2010 - 2:05

Psycotik sifflait tranquillement quand il entendit retentir...

Citation :
ASPIRANT !
JE VOUS DÉFIE !

Wouhouh on va rire, pensa-til

Et déja il se dirigeait en s'étirant vers le Soldat Zibob !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:05

Le soldat Zibob venait d'envoyer un défi a l'aspirant.Quelques secondes plus tard , son adversaire était devant lui.
Le jeune blondinet sortit un chiffon et se mit à briquer son épée
en attendant que l'officier finissait ses petits étirements.
Ensuite,en trottinant,il alla chercher deux armures dans le petit cabanon au fond du terrain.
Puis il repartit en direction de ses deux camarades et une fois devant son adversaire,il lui posa son armure par terre.
Zibob enfila la sienne et en attendant Psycotik , le soldat se retourna vers le sergent maitre d'arme et lui demanda.

Sergent ?! Pouvez vous nous rappeler les règles du combat?

Dit-il en commençant a se chauffer les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:13

Psycotik n'avait qu'a enfilier l'armur que Zibob lui avait amené et ramassé son épée pour commencer le combat. Mais alors qu'il n'avait même pas fini son étirement le soldat Zibob posa une question à la quelle il ne put faire autrement que de répondre en souriant...

- Bah levé votre arme et subissé les coups, ca devrait suffir ! Ah... le Maitre d'Arme n'a pas l'air d'accord avec moi... dit-il avant de s'essclaffer et d'entreprendre de s'habiller !

Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:30

Le sergent réfléchissa un moment.

- Les règles sont les suivantes.Tout les coups sont permis,le premier blesser est hors de compétition,le premier qui saigne apporte un point a l'adversaire,si vous tomber,vous apportez un point a votre adversaire,si vous neutralisez votre ennemi vous remportez automatiquement la manche!Et oh,interdit de tuer :lol:Bref,allez y!

Il se retira pour ne pas avoir affaire a un coup d'épée,son corp était encore jeune et avait besoins de le rester encore un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:11

Comme ça n avançait pas il lança au soldat.

- Alors soldat,a nous 2!En garde!

Dit-il en se positionnant
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:44

[plus d'entrainement ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:08

[ Je pense pas que la création d'un terrain d'entrainement inter-Ost nous interdise et nous empeches de nous entrainer entre nous ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:12

[mais le terrain inter-ost à était fait exprès pour tous se réunir...Donc je préfere voir les soldats la-bas que ici.Après je ne suis que soldat donc je ne peux pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:31

[Comme le dit le lieutenant les Entrainements inter ost n empêche pas de s entraîner tranquilou dans notre terrain personnel et les entrainements inter ost sont a ce que je sache non iigatoire a moins d' une manœuvre sauf si cette armée s est encore amuser a changer les règlements bien évidemment.Bref après tout je ne suis pas en haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:52

[comme vous voulez,mais moi pour l'instant je n'ai pas le temps a cause du terrain d'entrainement inter-ost...]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:01

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds sur un terrain d'entrainement, il faut dire qu'ils commençait à savoir manié une épée depuis toutes ces années dans l'armée que ce soit ici ou dans un autre duché. Mais il savait qu'il fallait tout de même qu'il y aille pour il ne savait pas vraiment faire bonne figure ou pour une tout autre raison qu'il lui était obscure pour le moment.C'est donc d'un pas décidé qu'il s'y rendit par un temps légèrement froid. Il prit son épée et vérifia quelle était en bon état avant de s'en servir car cela faisait quelques mois quelle n'avait vu un champ de bataille. Ayant vérifié son bon état, il se mit donc à chercher une bonne cible sur lequel, il pourrait se réchauffer. Il ne fallait pas qu'il traine trop car il devait aller à l'infirmerie pour passer sa visite médical mais comme il savait qu'il y avait déjà quelqu'un, il prit un peu de plaisir à manier son épée sur le mannequin qui portait déjà beaucoup de coups suite au passage des autres militaires avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:54

Psycotik vit un soldat se diriger vers le terrain d'entrainement. Il le suivit et le regarda commencer de loin.
Il faisait un peux froid et ca faisait longtemps qu'il n'avait pas sortit l'épée de son fourreau...
Il s'approcha doucement de l'homme qui maniait l'épée sur un mannequin.


- Un entrainement plus actif, ca vous dis soldat Valkyrie !? Mais faites doucement, pitiée pour mes vieux os dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:46

Durant cinq minutes, il s'était ainsi défoulé sur ce mannequin qui n'avait rien fait de mal à par peut être de s'être trouvé sur se camp d'entrainement. C'est alors qu'il vit un soldat s'approcher de lui et lui demanda si ça lui disait de s'entrainer avec lui. Quand il le vit de plus près, il vit qu'il était d'un grade diffèrent. Celui de lieutenant.

Lieutenant salut . Enchanté de vous rencontrer. Vous êtes le lieutenant de Saint-Claude si je ne me trompe. C'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Cela me changera d'un vieux mannequin Wink

Il lui fit un clin d'œil.

Que me proposez vous lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptySam 16 Oct 2010 - 16:19

- Hum, moi personnellement je vais commencer par une trentaines de pompes et un ou deux tours de terraisn pour me mettre en condition et ensuite juste quelques passes d'arme... Et si vous me faites un bobo, je vous envoie au Gnouf ! dit-il en lui faisant un grand sourir agrementer d'un clin d'oeil...

- On fait comme ca alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptySam 16 Oct 2010 - 17:07

Valkyrie écouta le lieutenant puis dit avec un sourire.

On fait comme ça ^^ . Et je ferais tout pour que vous ne m'envoyez pas au gnouf Wink .

Il commença par faire quelques pompes tout en regardant la façon dont le lieutenant se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:18

Hermine s'était ridiculisée en taverne à manier l'épée comme son manche à balai de tavernière
Le lieutenant Psychotik s'était alors proposé de lui donner quelques cours.
La jeune femme s'était empressée d'accepter : elle était caporale à présent et se devait de manier les armes avec habileté.

Elle entra dans la salle d'arme et chercha du regard son supérieur.


Mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:59

Psycotik se ramena dans la salle, Hermine était déjà là a scruter la salle.
Alors il se déplaca discretement et sans bruit jusqu'à la remise, où il prit un bouclier et une épée en bois.


Puis revenant vers elle doucement, il cria.

- CAPORAAAL !

Et quand elle se retourna il lui lança l'épée et le bouclier.

- Excusez moi c'était trop tentant... dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:10

CAPORAAAL !

Hermine sursauta,se retourna et attrappa au vol épée et bouclier.
Cela commençait fort se dit-elle


Bonjour mon lieutenant ! Je suis fin prête dit-elle s'équipant. Je vais suivre vos instructions à la lettre.

Elle était heureuse que ce soit lui qui lui donne des cours, elle se sentait en confiance et à l'aise avec Psychotik.
Elle ferait des progrès dans le maniement de l'épée, à n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:29

Elle était fin prête. Le lieutenant lui sourit.

- Très bien Caporal, on va commencer par faire quelque tour de terrain avec l'équipement pour s'echauffer ! Allez-y !

Il la regarda courir quelques secondes...

- Lever le bouclier plus haut ! Ou les archer ne manquerons pas de vous transpercer de part en part ! Je vais chercher mon équipement et je vous rejoint a la course !

Et il alla vers la remise.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:53

Hermine se mit à courir autour du terrain, levant son boucler comme le lui demandait son maître d'arme.
Elle voulait bien faire pour une fois mais quand le lieutenant se rendit à la remise, elle fut tentée de s'arrêter, évidement.
Mais elle se ravisa, pensant à la honte qu'elle avait eu quelques heures auparavant, se remémorant le jour où elle s'était fait agressée à Dole.
Elle poursuivit donc sa course, attendant que Psy la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:14

Psycotik revient vite et ratrappa Hermine, pour l'accompagner en courant avec elle.
Levant le bouclier et faisant de petite mouvement avec son épée, pour déja échauffer le bras.


- Voilà, je pense que c'est bon. On va vite faire quelques pompes pour se mettre en conditionnement. Puis on verra vos compétences a l'épée !

Il déposa ses affaires et se prépara à pompé, attend que son soldat s'allonge prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:55

Hermine n'avait pas l'habitude de faire de l'exercice et déjà elle se sentait à bout de souffle après avoir effectué quelques tours de terrains en courant.
Aussi quand le lieutenant lui dit qu'ils allaient faire des pompes, elle sentit ses bras endoloris par les mouvements avec le bouclier lui crier grâce.
Cependant, elle ne les écouta pas pas et se mit en position près de son supérieur, bien décidée à tout faire pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:12

Psycotik commenca a pomper, docuement. Hermine commençais déjà a s'essoufler.
Il voyait qu'elle était determiner, et c'était tres bien ca.


- Allez-y... caporal... bientot... fini... dit-il en faisant ses pompes.

Ayant fini il se redressa d'un bon, et commenca a s'étirer, prêt a commencer !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptySam 11 Déc 2010 - 12:08

Hermine terminait péniblement sa série de pompes tandis que le lieutenant s'étirait, frais comme un gardon.
Elle manquait vraiment d'entraînement !

La jeune infirmière se leva, l'imita et lui dit qu'elle était prête à commencer.

Avec ses "joujous" en bois, elle avait l'impression de revenir en enfance quand elle s'amusait avec son père à être la princesse qui délivre le prince du méchant dragon.
Oui, déjà toute petite, elle avait des idées farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptySam 11 Déc 2010 - 13:04

- Très bien Soldat, on va commencer sans le bouclier !

Il prit le bouclier d'Hermine et le sien, et les déposa un peu plus loin. Il sed isait qu'il n'avait jamais entainé quelqu'un, et s'était rarement entrainé avec d'autres soldats de la garnison. Il s'entrainait seul la plus part du temps.

- Bon, tenez votre épée a deux main, pour plus de force. Je vais vous attaquer a répetition, de taille. Parez simplement. Ca ne sera qu'un petite échange.

Il se mit en position, le pied droit en avant, l'épée tenu a deux main au niveau de sa tête, attendit qu'Hermine l'imite. Alors il envoya son épée vers l'épaule gauche du Caporal. Pas trop vite, pas trop fort, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptySam 11 Déc 2010 - 19:18

Le caporal tenait fermement son épée et leva les mains.
Elle regardait attentivement les mouvements du lieutenant et para le coups quand il vient à sa gauche.
Un bruit sec se fit entendre et Hermine ramena son épée au milieu, prête à parer une autre attaque d'où qu'elle vienne.

Hermine était contente de s'entrainer avec le lieutenant. Elle sentait qu'ils s'entendaient bien et savait qu'il lui apporterait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:01

Une fois qu'elle stoppa l'attaque, le Lieutenant attendit une petite seconde et passa a l'enchaiement de mouvement.
Toujours en frappant de taille, il allait, pour commencer à la même vitesse et avec la même force que le premier coups. Avec entre les coups un temps, qui permettait a Hermine de se repositionner.
Quand il vit qu'elle se débrouillait bien, toujours vigilante, il accélera. Les coups partait plus vite et sa cadence aussi.

Un coups a gauche, deux d'affilé a droite, un a gauche visant la hanche... Son éppée de bois fendait l'air rudement...


Les yeux du Caporal, attentifs, barré d'un pli qu'il lui donnait l'air concentrée et soucieuse. Elle s'appliquait et il en était très content. Il esperait lui faire profiter de son savoir le plus possible. Même si, si elle avait envie d'approfondire, un Maitres d'arme serait plus apte a l'enseignement. Lui, Psycotik, était bon surtout avac son arc et ses flèches...
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:18

Florian regarda pour apprendre quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:24

Hermine enchainait les ripostes une à une, se concentrant pour ne pas risquer de prendre un mauvais coups.
Ses bras commençaient à lui faire mal, elle n'avait l'habitude de faire ces gestes là mais elle ne voulait pas lâcher.
Cependant, elle espérait que bientôt il lui propose une pause pour reposer ses bras et se désaltérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:53

Psycotik s'habituait au rythme répéter des assaut qu'il faisait au Caporal. Il se laissa aller dans ses penser sans plus réfléchir... Une sorte de transe le prenait, le projetait. Il ne voyait et n'entendait plus rien.

Il se reprit quand son oeil le piquant au contacte de la sueur de son fornt qui coulait. Il ralentit la cadence et s'arrêta enfin, fatigué sans s'en rendre compte.

Il déposa son épée et en massant tour a tour ses bras, il dit a Hermine:

- Je suis désolé, je ne savais qu'on faisait ces echange depusi autant de temps. Mas bras commence déja a faiblire ! La vieillesse, voyez-vous, la vieillesse dit-il en rigolant.

- Attendez je vais nous chercher un peu d'eau.

Le Lieutenant se diriegea vers un seau d'eau qu'il avait préparer avec le qu'il y avait une louche et des goblets. il mit deux verre dans l'eau et prit le seau sur son épaule. il le déposa devant son soldat et sans menagement il sortit les deux verres plein d'eau. Il en tendit un et avant même une réaction, il avait vider son verre et allait s'en servir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:28

L'aspirant arriva quelques minutes plus tard.Ses muscles en avait perdu,ces satanés grippes sont porteuse de malheur!Et pour aggraver la chose,sa servante qui lui offrait de la soupe aux épluchures de patates.C'était le comble!Mais Devilfred reprenait des forces.Il buvait son genépi tout les matins,mangeait de la bonne viande et surveillait ses sorties a l'extérieur pour éviter de se chopée ce satané virus a nouveau.Il fallait reprendre l'entraînement,quoi de mieux qu'un échauffement de fantassin.L'aspirant se mît donc en tenue de sport et s'etira légèrement,il fit d'abord une série de pompe pour rechaufer ses biceps.100 pompes bien enlignée,mais qui ralentirent légèrement après les 60.Une fois debout,l'aspirant fit 3 ou 4 tours de terrains question de bien réchauffer ses quadriceps et muscles intercostaux,sans oublier son cœur.Une fois prêt,Devilfred prit une épée et continua avec la pratique de ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:45

Hermine fut heureuse de s'arrêter et accepta avec joie le gobelet d'eau servi de façon rudimentaire certes mais qu'importe tant la soif était grande.

Merci mon lieutenant ! Pour l'eau et pour les passes d'arme. j'espère que vous allez m'en montrer d'autres.
Je veux devenir fine lame.
Ensuite, vous pourriez m'aider à affiner mes gestes au tir à l'arc, qu'en pensez-vous ?
Je vous sais habile archer et aimerais profiter de votre savoir.
En matière de maniement d'arme, il me reste beaucoup à apprendre.

Le caporal sourit à son supérieur, le regardant brillant de sueur après l'effort.
Il lui avait fallut beaucoup de concentration durant l'exercice pour ne pas se laisser distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée   Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» Terrain de Soule
» (Théorie) MANIEMENT DU BATON
» Entrainement au maniement de l'épée et duels.
» Entrainements aux métiers d'éclaireur et maniement de l'arbalète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: