Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au maniement de l'épée et duels.

Aller en bas 
+8
ketchoupi
Riese
Cassandre
saramarinettee
Psycotik
jalyia
magnusvonwolf
folinus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:02



Le maître d'armes débarqua sur le terrain d'entrainement
où plusieurs hommes terminaient leurs exercices d'échauffement.

Il remercia Magnus d'avoir ainsi pris en main les hommes
en attendant la nomination du maître d'armes.

Mais que la fonction avait été donné, le travail pouvait commencer.


-" Soldats, rassemblement!!!", tonna-t-il avec énergie.

Il attendit que tous soient attentifs pour ajouter,

-" Entrainement au maniement de l'épée aujourd'hui!
Quelques rappels sur les techniques de pas, de parades
et d'attaques accompagné de quelques contrôles de lame,
ensuite, les duels pourront commencer.
Attention, si la rigueur n'est pas de mise pour l'entrainement,
ne pensez même pas que je vous laisserai faire un duel
et aller blesser l'un de vos compagnons."


L'épée était une arme, il fallait pouvoir la manier correctement.

-" Bien, allez chercher vos épées.
Les recrues, s'il y en a, épée en bois pour commencer.
Les autres, vous pouvez directement prendre le fer.
Pas d'armures, pas de boucliers. Un gambison bien rembourré
si vous voulez éviter les ecchymoses."


Et il attendit qu'ils reviennent, prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:36

Magnus arrêta sa course lorsque un homme se présenta à l'autre bout du terrain et ordonna le rassemblement. Pas grand monde à rassembler m'enfile bon rassemblons nous tout de même pensa il. Le petit homme qui avait hurlé le rassemblement était son ami Folinus , l'élève éclaireur avait fait son bout de chemin et c'était vraiment plaisant à voir.

C'est encore en sueur que Magnus écouta ce que le maitre d'arme avait à dire. Une fois le discours terminé il se dirigea vers la remise. Étant le premier à passer il put se choisir un bon gambison pas trop utilisé. Le costume capitonné assurait une certaine sécurité contre les bleus mais aucune contre le tranchant de l'épée. Il allait donc falloir être attentif. Il attrapa également son épée personnelle qu'il avait apporté et posé à l'entrée de la place avec son arbalète. L'arme était assez équilibré , bien que plus toute jeune , ses talents de forgeron avait permis de rendre à l'ancienne arme de son père une seconde jeunesse. Elle l'avait accompagné un peu partout de Dole à Pontarlier , en passant par la Bourgogne et Genève.

Revenant sur place devant le maitre d'arme fit de petit tours de poignets histoire de s'échauffer en faisant passer le temps. Les entrainements allaient pouvoir commencer sérieusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:10

Bien, bien, bien... Jal n'avait pas encore eu sa petite leçon mais puisque Folinus était devenu maître d'arme... allait-il continuer à s'amuser ou devenir un instructeur sérieux et appliqué?

La rouquine stoppa sa course et partie se munir de son épée. Son passé de fantassin était déjà bien lui derrière elle mais il devait bien lui rester quelques talents cachés! Une fois équipée et suffisamment protégée, elle allongea le pas jusqu'au point de rassemblement et se planta devant le MA.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:18

Psycotik entendit le cri tonnant du Maitre d'armes et écouta tranquillement son appel a l'entrainement...


- Hum on va s'amusez maintenant !


Et il partit chercher son épée et se remit en position !
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:39

La jeune femme, malgré son travail au terrain des recrues ne voulait pas rater l'entraînement de la garnison. Elle s'avança donc comme tous les autres autour du MA Folinus, après avoir été chercher son épée et attendit la suite des ordres
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:08

Cassandre avait reçu une missive assez directe de Zibob, lui disant qu'elle devait aller rejoindre les autres sur le terrain. Elle ne comprenait pas, Lothilde lui avait pourtant dit qu'elle n'avait pas besoin de faire ces entrainements vu qu'elle était qu'infirmière. Mais étant ancien sergent, elle savait très bien qu'elle ne devait pas faire attendre un de ses supérieurs, elle s'y présenta donc.

La jeune femme courra voyant que les autres s'y trouvaient déjà. Elle se doutait bien qu'elle serait donc rapidement remarquer. Cass avait entendu Folinus dire de prendre arme, elle regardait, que devait-elle prendre, elle avait déjà combatu après tout. Elle prit donc une en fer puis revena près des autres. La jeune femme se tenait droite comme une barre, regardant un peu les autres. Elle trouvait qu'ils étaient drolement vêtu, mais que portaient-ils donc, un truc tout rembouré. Elle regardait Magnus et fit un sourire, le voyant se réchauffer, il avait toujours sa forme de l'époque.

Elle se dit que si elle ne parlait pas, tout devrait aller, que Folinus la remarquerait moins.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:33


-" Bien, bien! Ils affluent vers leurs souffrances.", se disait le maître d'armes.
L'entrainement allait pouvoir commencer.
Il reprendrait avec les retardataires.

-" Bien, ravi de vous voir! Je peux aussi remarquer que la promptitude
n'est pas la qualité première de certains soldats de l'Ost.
Ils ne perdent rien pour attendre!"
, dit-il avec un oeil machiavélique.

Dégainant son épée bâtarde, il débuta quelques données techniques.
-" Vous savez tous ce qu'est une épée, j'en conviens.
Mais je ne suis pas sûr que tous en connaissent les différentes
caractéristiques et les avantages qui en découlent."


Montrant son épée devant lui, il désigna plusieurs partie par partie.

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Descri10

-" Le pommeau, généralement bien travaillé, n'est pas que décoratif.
Une main sur celui-ci permet l'orientation de la lame tandis que l'autre
main tient la fusée. Les deux mains ne sont généralement donc pas placées
toutes les deux sur la fusée."


Il montra ainsi la facilité et l'aisance octroyées par cette position.


-" La garde surmonte tout cela. Autant défensive pour protéger vos mains
qu'offensive pour dévier la lame de l'adversaire ou lui asséner un coup
avec ses extrémités."

Il montra ainsi une parade lors de laquelle sa lame pouvait entrainer la lame
de l'adversaire vers le sol tout en envoyant sa garde dans le visage de son ennemi.


-" Et enfin la lame en elle-même, à double tranchant généralement, constituée
d'une partie fort à la base sur les deux tiers environs et d'une partie faible
sur le tiers supérieur. Frapper avec la partie fort car cela vous donnera plus de force
par effet de levier et vous éviterez en plus de vous battre avec une lame brisée
car la partie faible est par définition... plus faible!"


Le maître d'armes vérifia alors si tout le monde le suivait toujours bien.
Ayant beaucoup parlé, il décida qu'il allait les faire un peu travailler.


-" Bien, positionnez vous en duel un contre un.
L'un de vous aura le plaisir de m'avoir en face de lui étant donné
que vous êtes un nombre impair.
Position de garde, un pied en-avant pointe vers l'adversaire,
un pied en arrière perpendiculaire!
Sans mouvements des pieds, chacun enchaine cinq attaques spontanément et calmement."


Il ajouta avec plaisir,
-"Le premier qui recule me fait dix pompes!
Le premier qui regarde la lame de l'adversaire plutôt que l'adversaire
dans son entièreté, quinze pompes! Pourquoi? Par que si vous vous focalisez
sur la lame, son autre main, préalablement garnie d'un gantelet de fer,
viendra écraser votre nez comme une vieille bouillie de porc et vous n'aurez
plus qu'à ramasser vos dents au sol.
Je veux vous entendre compter vos attaques à voix haute pour annoncer
à l'autre."


Et il ajouta une dernière chose,

-" Pas de blessés aujourd'hui! Ou je l'achève moi-même...
Et bonjour Cassandre."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:16

Cassandre avait écouté toutes les explications sur ce qu’était un épée…se disant que lorsqu’elle avait enfoncé la sienne lors de la guerre en Guyenne l’an passé, elle l’avait bien utilisé. Elle se rendit compte tout à coup qu’elle n’avait pas enfilé le gambison demandé par le maître d’armes. Elle l’Écoutait à nouveau, un peu distraitement lorsque pendant qu’elle tentait de se rendre où ces trucs étaient elle entendit … Et bonjour Cassandre.

La jeune femme s’arrêta nette, les joues rouge tomate elle se mettra au garde à vous le regardant un peu gêné. Cass essayait de prendre une voix claire pour lui répondre

Bonjours maîtres d’armes Folinus. Je .. j’ai .. euh.. Oublié de mettre un truc… j’ai bien peur sinon que ça sera moi qui se retrouvera à l’infirmerie…

Elle alla au pas de courses mettre le gambison, se battant avec un peu pour l’enfiler. Elle avait l’air de flotter dedans. Comme elle avait un peu peur de se retrouver en équipe avec lui, elle se tourna vers Magnus

Bon.. euh.. Magnus je peux faire les exercices ave toi ?? ... elle le regardait le suppliant presque des yeux de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:57

Jal écouta attentivement les explications données. Il lui semblait déjà avoir entendu tout ça lorsqu'elle était fantassin mais elle était alors bien trop occupée à admirer son instructeur pour retenir le moindre terme technique. Et puis on ne se bat pas avec des mots, non?

Par contre, il va falloir trouver un compagnon de duel. La jeune femme glissa son regard d'un visage à un autre en se demandant avec qui elle avait envie de croiser le fer. Un seul retint son attention: Folinus!

Instructeur, si vous permettez j'aimerai me porter volontaire pour me battre contre vous. Je crois que nous avons un petit compte à régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptySam 27 Juin 2009 - 2:30

Le maître d'arme rit de bon coeur
et répondit à Jalyia.


-" Viens donc face à moi, jeune débauchée!
Tu es bien farouche, et j'aime ça!"


Il regarda ensuite les autres et tonna à nouveau,
-" Allons soldats, vous faiblissez! Au travail!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:17

Riese vint faire un tour sur le terrain des entrainements gérer maintenant par Folinus! Il avait rassemblé tout le monde en partie des effectifs! Pas mal pour un début!

Elle avait sous le bras le gabimson et son épée était bien en place a sa ceinture! Elle venait voir comment tout cela se passait!

Même Cassandre avait répondu présente! Elle était ravi de la voir un peu sur le terrain même si elle se doutait qu'elle préfèrerait être dans ces fioles qu'ici!

Elle n'était pas assez échauffée et elle ne voudrait pas se faire mal en faisant les exercices trop brutalement! Elle se mit dans un coin et échauffa doucement ces bras, ces poignets, fit des flexions et autres pour ces jambes..

Puis se posta dans un coin pour regarder évoluer les autres soldats pendant l'exercice! Apparemment Jalyia était motivée pour un duel avec le MA!! Marrant à voir....Elle se concentra sur les actions des deux soldats qui avaient l'air de beaucoup se connaître et se chamailler

Elle se mit a sourire..
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:19

L'aspirant sourit à la demande de Cassandre.

Biensur que tu peux faire l'exercice avec moi. Mais essaye de ne pas trop m'abimer.

Il sourit et s'essuya le front du plat de la main. La chaleur étant dur à supporter dans ce gambison rembourré qui bloquait aussi bien les coups que la chaleur. Magnus se mit en position le pied droit en avant , le pied gauche bien encré dans le sol comme lorsqu'il tirait à l'arbalète. Il était pret a encaisser les chocs et à parer ce qu'il aurait à parer. Voyant Cassandre hésiter à commencer il dit :


Je vais commencer si tu permet, histoire de m'échauffer pour pouvoir parer tes attaques.

Bon très bien il fallait réfléchir , le maitre d'armes avait dit 5 attaques calmement. Bon on va faire simple se dit il.

Levant son arme à droite il l'abaissa en cherchant à toucher le bras de sa camarade.

Première Attaque.

La deuxième attaque partit de la gauche toujours en l'air, d'un revers il tenta de frapper Cassandre avec le plat de l'épée.

Deuxième Attaque.

Sa troisième offensive partit du sol, toujours du coté gauche en direction d'une jambe de Cassandre. Toujours très calmement pour qu'elle puisse parer sans problème.

Troisième attaque.

La quatrième attaque était la meme que la troisième mais du coté opposé.

Quatrième attaque. Et dernière attaque.

Il avait donc attaqué de tout les cotés désormais. Il n'avait pas beaucoup accéléré et comme il prenait son temps entre les attaques Cassandre avait tout son temps pour parer. Pour la dernière attaque Magnus avait pensé à quelque chose d'un peu particulier. A peine avait il annoncé son avant dernière attaque il poussa l'épée de Cassandre avec la sienne de tel manière qu'elles ne se trouvent plus entre les deux soldats. Il se rua en avant et d'une bonne charge dans le gambison il bouscula Cassandre qui surprise par cette attaque allait avoir bien du mal à rester debout.



[hrp : désolé du temps de réponse j'ai été très pris IRL ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptySam 4 Juil 2009 - 18:12

Cassandre souriait à Magnus lorsqu’il accepta. Au moins lui elle le connaissait. Elle ricana un peu lorsqu’il lui dit de faire attention de ne pas le blesser, Cass serait incapable de le faire à un ami.

Ne t’inquiète pas mon brave Magnus, j’irai tout doucement promis !!! … tout doucement ne voulait pas dire que la jeune femme était dupe pour autant, elle savait bien trop que son ami essayerait de la piéger pendant l’exercice. Elle devait donc être sur ses gardes et être prête à agir.

La jeune infirmière regarda son coéquipier prendre position. Il faisait une chaleur d’ailleurs et espérait que celle-ci ne la déconcentrerait pas pour l’exercice. Elle aimait d’ailleurs mieux qu’il commence comme il le proposait, parce que la blondinette ne connaissait rien de ce qu’ils devaient faire. Lorsqu’elle avait combattu en Guyenne, elle s’était pas posé de question et avait sorti l’Épée point, sans plus^^ En plus elle en savait pas trop ce qu’elle devait faire, devait-elle bloquer les attaques, elle pensait que oui. Elle ferait ce qu’elle pensait, ensuite on s’ajustera s’ils le doivent.


Elle se positionna donc elle aussi de manière à bloquer, chaque attaques l’unes après l’autres. Puis arriva la dernière, Cass regardait Magnus, son visage en disait long sur l’idée qu’il pouvait avoir, l’homme cherchait à la déstabiliser… intéressant. Cassandre n’avait pas eu le temps de réfléchir qu’elle senti un corps à corps assez puissant se faire entre eux et elle perdit pied, tombant sur ses fesses parterre. La jeune femme avait un orgueil assez présent. Elle regardait donc Magnus, sur le coup, montrant presque les dents. Elle posa main sur le sol, pour prendre appuie, sans crier gare la jeune femme se revelait d’un coup, avec un peu de mal vu ce qu’elle portait, mais sorti sa dague par surprise, la posant sous la gorge de Magnus. D’une voix mielleuse elle lui murmura à l’oreille

Faut faire gaffe quand on joue avec une jeune femme, on peu blesser la blesser. Tu ne voudrais quand même pas endommager mon joli p’tit fessier !!!

Cass retenait un petit rire, retrouvant son sourire, sachant très bien que Magnus n’avait rien voulu faire contre elle, sauf une attaque amicale. Elle rangea donc en même temps sa dague, riant un peu. Elle essuya elle aussi son front, parce que la chaleur était assez présente. Elle cherchait des yeux son épée qui, lors du corps à corps qui la fit tomber, elle l’échappa parterre. La jeune femme se pencha donc pour prendre son épée et commencer ses attaques vers son compagnon. Elle se mit en position, pied devant, l’autre perpendiculaire en arrière. Elle prit un regard malicieux, Cass empoigna bien son épée puis commença faisant comme lui l’avait fait. Cass en pouvait qu’imiter les gestes de Magnus comme elle ne connaissait pas vraiment ça. Mais la dernière … là c’est lui qui serait surpris. Elle fit comme si lors de la quatrième, elle s’était blesser au poignet, s’arrêtant, posant l’autre main sur celle-ci, prenant même une mine basse, triste. Normalement, Cass savait s’y prendre pour mettre les hommes à ses pieds… Et Magnus, en était bien un, alors…
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptySam 4 Juil 2009 - 23:53

Voyant que Jalyia se faisait attendre, le maître d'armes jeta un oeil au duo
qui s'était formé et avait commencé les exercices.

Bien, Magnus lançait des coups simples mais précis.
Sa lame semblait toujours aussi bonne.
3... 4.... 5!!

Ouch! La cinquième coup était sournois!
Mais après tout, cela était une bonne expérience pour tout soldat.
Sur le champs de bataille ne se trouve pas que de preux chevaliers,
loin de là!

Mais Cassandre réagit avec rapidité.
Le maître d'arme n'était cependant pas convaincu
que la dague aurait été plus rapide qu'un nouveau coup d'épée
correctement maniée.


Cassandre enchaina alors quelques attaques fort bien réalisées
en s'inspirant de Magnus. Bien, elle avait du potentiel mais...

-" Crebleu!!! Nom de Dieu de nom de Dieu!!!
Cassandre, à quoi joues-tu avec ce poignet?!

Il peut bien être en miettes que je veux voir ton épée encore bien brandie!
Le sexe a une différence dans la couche, non point à la bataille!
Ou alors peut-être auras-tu la tête dans la boue et un ennemi travaillant ton fondement,
ce que je ne te souhaite pas bien sûr...!
Pour la chute et cette tentative, dix pompes. Et que commence à perler la sueur!!"


Il retourna alors vers Jalyia mais se retourna à nouveau...
-" Une dernière chose, Cassandre! Ne ménagez surtout pas ce grand escogriffe de Magnus!!!", ajouta-t-il avec un sourire rassurant pour l'infirmière. Il était dur avec elle à ce moment mais il voulait vraiment
que cette femme puisse remballer n'importe quel homme et se défendre comme il le fallait.


Avisant Riese sur le côté, il lui lança en riant toujours,
-" Holà, lieutenant! Point de partenaire pour vous?
Les soldats auraient-ils peur pour leur grade?"


Dernière édition par folinus le Dim 5 Juil 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:03

Riese regarda l'échange entre Magnus et Cassandre!! Elle fut ravie de voir cette dernière essayer de se défendre face a ce grand balaise!!! Puis, elle entendit la sentence pour cette dernière!!! Elle se dit en elle même que si il continue comme ça c'est le meilleur moyen de la faire fuir du terrain!!

Elle souriait toujours quand il repris sa place face a Jalyia!! Toujours aussi concentrée d'ailleurs qu'on pourrait penser qu'elle allait le tuer...Puis, il lui lança une réflexion

Citation :
-" Holà, lieutenant! Point de partenaire pour vous?
Les soldats auraient-ils peur pour leur grade?"

Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:


Faut croire mon cher Folinus mais sachez que l'épée n'est absolument pas ma tasse de thé et que je suis une piètre adversaire dans ce domaine, mais je ne dit pas mon dernier mot!! Mais faudrait pouvoir s'entrainer pour cela....De mémoire, je n'ai encore mordue personne depuis mon entrée dans l'armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:34

Psycotik n'ayant pas encore de partenair, entendit la remarque sur le Lieutenant Riese ...

- Un petit échauffement mon Lieutenant ? dit il avec un petit sourrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:00

Sara s'avança une épée à la main, souriant à Folinus qui semblait très cynique dans son rôle de maître d'armes de la garnison

Moi j'attends toujours un partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:15

Riese ouvrit les yeux en grand lorsque soudain deux soldats vinrent vers elle!!! Psycotik et Saramarienettee!!

Et bien, je vois que tout le monde se reveille d'un coup! Ca fait plaisir jeunes gens!! Je ne vais pas me défiler Sergent et je vais essayer de me montrer a la hauteur!!

Sergent Instructeur Saramarinettee, pourquoi ne pas prendre la place de Folinus face a Jalyia pour qu'il puisse nous regarder tous en action pour corriger nos mouvements ??
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:34

A peine Cassandre avait elle été bousculé qu'elle tombait en arrière. Le coup était bien placé et efficace , certes pas très noble mais efficace ! L'infirmière était au sol. Bien que bien ficelé dans le gambison, on devinait un corps de femme sous la protection, et pendant un cours instant Magnus se se dit qu'il avait abimé un bien bel outil de plaisir. Mais voyant le visage de la belle une fois au sol , il ne put s'empêcher de sourire content du coup qu'il avait réussi à placer.

Mais voila, l'arroseur arrosé , une histoire bien connu ! Et pourtant Magnus c'est laissé attraper au piège. La belle le tenait, d'un geste elle aurait put lui trancher la gorge et le laisser dans un bien mauvaise situation. Son sourrire lui était passé, et ce n'est qu'une fois la dague bien rangé qu'il put avaler la salive qui c'était accumuler dans sa bouche et répondre à Cassandre.

Citation :

Faut faire gaffe quand on joue avec une jeune femme, on peu blesser la blesser. Tu ne voudrais quand même pas endommager mon joli p’tit fessier !!!

Oh nan , l'endommager c'est bien la dernière chose que j'aimerais lui faire. parole d'homme !


Cassandre reprit son épée et commença l'exercice. Ayant tellement longtemps enseigné l'art du maniement des armes sur ses terrains , l'ancien instructeur ne put s'empêcher de s'intéresser à chaqu'un de ses gestes. Non pas comme celui qui devait participer à l'exercice mais comme celui qui devait superviser la chose et être prêt à corriger le geste si il prenait une mauvaise direction, déformation professionnel dira on. Parfaitement concentré sur la lame de l'adversaire et sur chaqu'un de ses gestes le plaisir de Magnus grandissait, les hommes qui s'entrainaient dur aujourd'hui seront ceux qui apporteront la gloire à la Franche Comté des demain.
Les attaques s'enchainaient et Magnus étaient plus que satisfait des efforts de Cassandre qui visiblement n'était pas très habitué au maniement de l'épée mais qui cependant reproduisait très bien les gestes fait par l'aspirant peu de temps avant.

Seulement voila à la 4eme attaque la belle semblait s'être blessé, avait il rater quelque chose ?
un choc lors de l'attaque peut être ?
L'aspirant baissa son arme et ainsi sa garde se rapprocha de l'infirmière lorsque le maitre d'arme se mit à hurler. Sacré bonhomme que ce Folinus. Le laissant finir de parler avant de s'adresser a Cassandre Magnus dit :


J'espere que sa va ?
Ne t'inquiéte pas, je ne besognerai pas ton croupion la tete dans la boue aujourd'hui. Du moins pas maintenant , il est bien trop tot !

Il sourit avant de rajouter.

Pour qu'on puisse continuer l'entrainement sur un pied d'égalité je vais faire les pompes avec toi si tu veux bien, sa me fera du bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:28

Cassandre tentait de garder son air de blesser, même si Folinus lui criait dessus. Elle ne l’était pas, mais elle devait continuer à faire comme si pour réussir à battre Magnus. Elle ne répondit pas au maître d’armes de peur de se trahir, remettant son attention sur son coéquipier. Le ménager ?? Pourquoi la jeune femme le ferait ?? Après tout, ils ne la connaissaient peut-être pas comme il le croyait, Cass était loin d’être la jeune femme qui avait peur de se battre bien au contraire. Elle s’amuserait donc au dépend du sergent instructeur, question de lui montrer ce qu’elle savait faire. Elle le regarda lorsqu’il baissa son arme, parfait, il répondait à ses attentes. Cass le vit alors s’approcher d’elle, elle serait le pommeau de son épée discrètement pendant qu’il s’approchait. Elle frottait son poignet de l’autre main continuant à feindre le mal, elle répondit

Oui... ça va... ça doit être quand je suis tombée au sol, d’ailleurs je crois que j’ai échappé un truc en tombant … Puis le sergent instructeur semblait se sentir coupable continuant


Citation :
Pour qu'on puisse continuer l'entraînement sur un pied d'égalité je vais faire les pompes avec toi si tu veux bien, sa me fera du bien aussi !

Que c’était joli voir un homme avoir un peu de pitié pour ce qui croyait être moins ruser que lui. Cass le regarda, son regard changea soudainement, devant un brin diabolique, elle afficha un sourire en coin tout en serrant un peu plus son épée, d’un geste rapide elle poussa l’homme parterre. Elle posa son pied sur son torse assez fort pour le garder au sol, pointa le bout de sa lame sous sa gorge

Et bien mon beau p’tit Magnus … on a senti une faiblesse ??? Là… maintenant que tu es au sol, tu n’as plus le choix de les faire avec moi Cassandre éclata de rire en disant ses mots, par chance qu’il n’avait pas eu de pluie la veille, se disait-elle, sinon, les pompes dans la boues aurait été du joli
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:19

Le maître d'arme eut un geste de dépit.
Ces femmes étaient bien la plus redoutable chose qui existe sur terre.
Étrangement, elles arrivaient toujours à leurs fins.


-" Et bien, Magnus est solidaire avec toi Cassandre.
Allez, les pompes vous attendent!
Et félicitations pour ce coup, je n'y croyais pas et je le reconnais, il a fonctionné.
Toutefois, faites attention. Tout homme n'est pas courtois!
Jugez bien votre adversaire avant de tenter pareille feinte."


Bien, il voyait que tout le monde se remuait un peu.
Un adversaire pour le lieutenant et la belle Sara toujours seule.

-" En effet, je vois que vous êtes à présent un nombre pair.
Jalyia avec Sara pour les premiers coups."


Il ne jugea pas nécessaire d'ajouter qu'il aurait grand plaisir
à voir les deux belles croiser le fer ensemble.

Si d'autres soldats arrivaient, il aviserait alors en temps voulu
pour se trouver un compagnon duelliste.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:50

Sa y est il l'avait blessé ! Quel brute qu'il était, pas galant pour le moins du monde ,il aurait du y penser pardi une jeune femme ne pouvait supporter de charges trop costaud. Elle avait l'air de souffrir et le maitre d'armes ne facilitait pas la chose. Il s'en voulait un peu le Magnus.

Mais à peine s'était il approché que la diablesse caché dans ce corps se réveilla. Un bonne poussette alors qu'il était un peu perturbé et le voila sur les fesses. Le cul par terre il resta pantois pendant que la belle lui posa violemment son pied sur le torse pour l'appuyer au sol.
Pendant un cours instant il eut une pensée bien plus que coquine en voyant l'infirmière par le dessous. Une petite robe et il aurait été aux anges se dit il.

Mais il n'eut même pas le temps de sourire que déjà il avait l'épée posée sur la gorge. L'envie de galipette lui passa donc bien vite. Il c'était fait avoir tel un bleu. Un manque d'attention qu'il n'aurait jamais du laisser passer. M'enfin après tout tout le monde savait qu'il avait un faible pour les dames et la bière.


En effet je crois bien que je vais pouvoir rester au sol. Mais pour les pompes je préférerais les faire sans la lame sous la gorge. Pas que sa me dérange hein ! Mais disons que je serais plus à l'aise.


Une fois la lame enlevé il se retourna pour commencer sa série de pompes en maudissant cette dame qui venait de lui infliger une petite correction.

La prochaine fois pas de pitié mon amie, je te besogne le croupion la tête dans la boue.


Les pompes ne fessaient que commencer et déjà l'aspirant de garnison sentait ses bras chauffer. Bon dieu ce qu'il aimait sa un terrain en vie et des corps qui suent !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:24

Cass savourait d’avoir gagné sur le sergent instructeur. Que c’était joli de le voir ainsi couché sur le dos lame sous la gorge. Après quelques secondes elle l’enleva tout en ricanant un peu. L’infirmière se départit de son épée, elle remonta sa chevelure blonde en chignon pour ne pas que ça la dérange pendant les pompes, puis jeta un coup d’œil au maître d’arme qui semblait la prendre pour plus stupide qu’elle paraissait. Cassandre se permit d’enlever ce foutu truc qui l’empêchait de bouger à son aise… la gambison, elle avait peut-être pas le droit, mais là elle s’en foutait. Elle se positionna au côté de son coéquipier, l’acte serait difficile, la jeune femme sentit rapidement sa blessure qui lui avait presque coûté la vie en Guyenne, se faire sentir. Son flanc droit était en feu. Elle ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieure puis elle murmura à Magnus

Pas besoin de me ménager, qui dit que la prochaine fois ça ne sera pas moi qui sera encore au dessus … même dans la douleur elle tentait de faire un peu d’humour, au moins, Magnus pouvait comprendre qu’elle savait se défendre, par des moyens douteux pour le moment, mais il pouvait être très surpris.

La sueur perlait sur le front de la jeune femme, le soleil était très fort. Elle ne pouvait qu’imaginer combien un petit tour dans le lac après serait plus que bénéfique. Plus elle continuait, plus ses mains agrippaient la terre sous eux, comme si le faire l’aidait à ne pas montrer trop sa douleur. La blessure datait d’il y avait un an, mais elle avait été assez profonde pour qu’elle en ressente encore la douleur.

Magnus … un verre après quand penses-tu ? On reparlera des techniques d’aujourd’hui … Cass tourna son visage vers son coéquipier, ouvrant doucement les yeux et lui fit un clin d’œil … en passant, tu viendras cette semaine pour ta visite médicale … Cassandre termina la phrase, la douleur était plus que présente, elle en avait fait combien ? 50.. peut-être plus comme peut-être moins, mais si elle continuait, c’était dans les pommes qu’ils la retrouveraient. Mais elle ne pouvait arrêté, sinon elle entendrait encore Folinus lui crier après. Même si elle tentait de cacher sa faiblesse, sur son visage on pouvait commencer à lire les signes de défaillances
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:42

Le maître d'armes se grattait le crâne scratch en se disant pour lui-même,
-" Je n'ai demandé que dix pompes, pourtant.
Les voilà qui enchainent les séries...
Ils en redemandent en plus!"


Et il rit en les regardant faire, ne voulant surtout pas les déranger.

Il promena alors son regard sur les autres soldats, ajustant une garde
de temps à autres, encourageant parfois aussi.


-" Cassandre, Magnus. Bon travail!
Repos quelques minutes. Buvez un coup, aérez-vous un peu, ôtez tous vêtements
que vous voulez car je me doute qu'avec la chaleur, vous devez suer maintenant.
Les autres, hop hop, au travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:01

Psycotik se plaça en face du Lieutenant Riese, en position et il attendit qu'elle soit prête pour commencer le duel ...


- A vous de jouez Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:43

Hum, le duel a l'épée était loin d'être son truc mais elle avait des notions comme tout le monde mais difficile de faire bonne figure quand on a rarement fait de combat!

Elle se mit en position de garde et prit son épée a deux mains! Une chose qu'elle avait plus ou moins apprise, on avait plus de force en tenant son épée a deux mains! Elle se mit en garde pied droit devant et regarda son adversaire un petit sourire en coin, les yeux pétillants!

Elle avança vers lui en faisant doucement glisser ces pieds pour arriver a sa hauteur! Elle releva son épée pour se protéger et continua sa douce progression vers lui.. A deux pas de lui, elle commença à bouger son épée! Elle tenta une attaque sur le flanc droit...
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:15

Le maître d'arme regarda le sergent psycotik.
-" Et bien, quel gentilhomme qui attends les coups!
De la ferveur, sergent!"

Ensuite il remarqua la prise à deux mains du lieutenant.
-" Certes Lieutenant, vous sentirez certainement mieux votre épée
dans vos mains. Peut-être y sera-t-elle mieux calée.
Mais vous y perdrez en amplitude de mouvements,
en fluidité du geste et vous allez bien mettre à bien plus
rude épreuves vos articulations, vos épaules. Je ne vous le conseille pas.
Une main en prise sur la garde, l'autre se place paume sur le pommeau pour faire balancier.
Essayez. AU début, vous aurez peut-être l'impression de ne pas contrôler votre geste
car vous avez certainement pris l"habitude à deux mains mais vous verrez
que vous allez y gagner en vous exerçant ainsi."


Il attendit alors de voir les attaques s'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptySam 18 Juil 2009 - 14:52

Ketchoupi arriva tranquillement dans la cour de l'OST, là où les soldats s'entrainaient depuis peu. D'ailleurs, cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas entrainé lui. Il avait donc décidé de venir faire dérouiller son petit corps tout engourdi. Le blondinet vit qu'il y avait pas mal de monde déjà dans la cour. Il décida donc de faire un salut général.

salut Bonjour à tous! Mes respects!

Puis le blondinet s'avança vers le Maitre d' Armes qui n'était autre que le Caporal Folinus.

salut Bien le bonjour Caporal Maitre d'Armes Folinus. Caporal Ketchoupi Galli, a vos ordres Caporal!
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptySam 18 Juil 2009 - 15:21

-" Bonjour, Caporal!", répondit-il au nouvel arrivant tout en riant.
-" Et je ne suis moi-même que soldat...", ajouta-t-il.

Bien, le maitre d'armes avait une annonce à faire.
Il appela tous les hommes et les informa qu'il serait absent
pendant quelques jours.

-" Je serai parti durant 5 jours.
Continuez votre entrainement pendant ce temps.
Attaques, parades et déplacements. Soyez vifs et endurants.
A mon retour, nous reprendrons plus dur. Des techniques de combats
concrètes et des mises en pratique."


Il salua alors les soldats et s'en alla pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:40

Redyul à la suite du caporal ketchoupi
s'était joint à la l'ensemble des militaires qui travaillaient avec ardeur.

Saluant sans déranger , échauffant ses muscles depuis trop longtemps opprimés par une trop longue inactivité .
Os de malheur qui a cècé sous l'impact d'un truc de femelle bien articulée...... songe la militaire toute résolue à l'effort.

Elle danse maintenant à un rythme bien ordinaire ,
Et siffle la lame et frappe du talon.
Soulève des éclats de soleil ,et virevolte en tournoyant.

Elle mime , des gestes déjà naturels, isolée dans son coin ,
L' élégante parade du faucon et les bottes de Maîtres Acis .
Augmentant la cadence tout en s'assurant de sa pauvre jambe.....
Elle frappe et combine les passes du passé.

Elle s'arrête tendant l'oreille , salue....aux popos du maître séant
le départ du maître d'armes ...homme méritant et dévoué aux biens de siens ...Missionnaire ,volontaire ...
.mais au-delà de cela Redyul percevait en lui un homme d'une grande humilité.......


Reprenant la voltige du bourdon ,elle découpe l'armure du temps
entaille les corps imaginères de ses prochains combats....
y récoltant l'espoir ...d'un jour d'être meilleure.
Rictus en coin ,elle ne demande qu'un adversaire Good sunny
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:24

Le maître d'armes fit son retour sur le terrain d'entrainement de manière discrète.
Ayant à peine pris le temps de se changer des vêtements sales de son voyage
et pris un bref repos, il lui tardait de retourner voir les hommes et s'entrainer avec eux
malgré une certaine fatigue accumulée et ses traits tirés.

Il eut l'opportunité d'assister en partie au ballet de Redyul arrivant sur le terrain d'entrainement.

-" Ravi de vous revoir, caporal!", lui lança-t-il en avisant sa position d'attente d'un adversaire.

Il avança alors sur le terrain.

-" Il me semble qu'on se la coule douce ici... Et si nous changions de rythme?
Bien, bien, j'espère que les soldats de l'Ost de Poligny-Saint Claude sont disponibles!"
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:03

Redyul regardait le maître d'armes harangué ses hommes .
Caressant d'une main aimable ,
tout en fouettant la croupe de sa troupe de l'autre,
séduisant les uns ,provoquant les autres ...
Il était lui et cela se voyait !! (^^)
Tel le preux chevalier qui fonce à la défonce...
ce Folignus même sans grade particulier,
ordonnait aussi naturellement que le jour pourchasse la nuit .
Les uns semblaient fatigués et leurs corps fixent ,
se noyaient de sueur à l'intérieur des immense froques bien rembourrés
L'emprunte de longues heures d,entrainement et d'efforts enveloppait les lieux
Apprendre à tuer vif et sec...apprendre à vivre dans l'honneur et la gloire ...et à appprendre à boire
demande plus d'une souffrances à ces bons miliciens aux sens tout en éveils !
Les autres têtes hautes , souriaient à pleines dents ...
Plus expérimentés et habitués qu'ils étaient de ce sacré boulot et à ses douces fragrances.

En fait , seul ceux à qui il en restaient toujours quelques-unes albino
,plus agés et plus murs tout comme leurs crocs ,d'ailleurs geek
fidèles aux commandements et fier dans l'effort...
attendaient patiemment que le bonhomme leur tende le gobelet ...
et les arrose d'un de ses vins nouveaux ,
qu'il laissait au caveau...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:54

Jal revint sur le terrain après des semaines d'absence. L'entraînement à peine commencé, elle avait dû quitter les lieux précipitamment, ne se sentant pas très bien. Beaucoup de repos et des balades en compagnie du gouverneur et la voilà de nouveau sur pied, prête à pourfendre son prochain adversaire. Elle avança jusqu'au maître d'arme, honteuse de cette fuite, et se planta à quelque pas de lui.

Instructeur salut
Caporal salut

Soldat Jalyia, prête à m'entraîner ou subir une punition amplement méritée!


Elle resta en position, les yeux sur l'horizon, pour éviter de croiser le regard de Folinus. Cet homme avait l'art et la manière de lui faire perdre tous ses moyens. On ne pouvait jamais savoir si c'était du lard ou du cochon avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:13

Le lieutenant Riese partie d'un coup car pas mal de chose l'attendait dans son bureau! Elle salua son partenaire et prit congés!

Elle passa à côté du MA et le salua et lui dit rapidement


Je reviendrai faire un tour pour voir la suite! Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:33

Après sa petite boulette, l'ex-instructeur des fantassins se dirigea vers les mannequins sur lesquels il pourrait se ré-habituer au poids de son épée de combat. Aussi, le blondinet sortit l'arme de son fourreau, les rayons de soleil se reflétaient sur la lame de fer et rendait l'objet éclatant. Le jeune homme se mit en position de garde et lança quelques mots.

Toi mon p'tit gars, je crois que tu vas souffrir Twisted Evil rambo !!!

Se lançant sur son adversaire sans le prévenir, Ketchoupi l'assena de coups d'épée qui transpercèrent le buste en paille du mannequin. Tantôt sautillant à droite, tantôt à gauche, le caporal simulaient un petit duel contre le mannequin qui, lui, n'avait rien demandé
Mr. Green . Faisant des gestes d'esquives et de blocage avec son bouclier, l'ex sergent-instructeur devait paraitre idiot, ce qui ne changeait pas de l'ordinaire Razz .

Après ce petit échauffement, le blondinet porta sa gourde à sa bouche laissant le liquide couler dans sa gorge sèche et attendant un adversaire cette fois ci qu'il espérait réel pour pouvoir s'entrainer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:53

Kenny venait d'arriver sur le terrain d'entrainement au pas de course. Il venait de faire deux kilomètres afin de simuler une situation de stress lié à une fuite. Et il tomba sur son adversaire du jour. Un pauvre mannequin qui allait en baver. Il dégaina lentement son épée à deux mains.

La lame était longue d'un mètre vingt et pesait deux kilos et demi. Mais pour l'ex artilleur, ce n'était qu'un jouet à manier. Il plaça sa lame au dessus de la tête et ferma les yeux. Il inspira lentement pour détendre tous ses muscles. Sa danse de mort allait pouvoir commencer.

Il fit faire à sa lame un mouvement courbe qui toucha l'ennemi en plein cou. Son coup aurait décapité un humain, mais il n'en avait que faire. La lutte pour la survie c'était tout ce qui importait. Il avait aussitot replacé sa lame pour un autre coup de taille, son épée étant essentiellement conçue pour ça. Coup qui fut porté à hauteur de l'épaule afin de trancher un bras.

Mais il avait modifié la pointe de sa lourde lame afin de porter des coups d'estoc. Tout en faisant un bond en avant, il planta son acier dans le coeur de son ennemi et fit remonter la lame vers le haut. Il ne resterait plus rien d'un être humain si c'en était un. Il rengaina sa lame et souffla un bon coup.



Pfff la vitesse est pas au top. Faudra que je travaille ça. Tu te ramollis mon pote va falloir repartir à la chasse.murmura-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:13

Riese arriva doucement vers le terrain d'entrainement ou elle avait semble t il remarquer une nouvelle personne!

Faut dire que tout le monde l'attendait et qu'il se faisait apparemment beaucoup attendre au sein de sa garnison! Elle l'avait vu passer rapidement dans les couloirs et avait remarqué son mot dans le bureau vide du couturier!

Elle avait donc chercher un peu de partout avant de le voir sortir et se diriger au milieu de la cour pour s'échauffer et s'entrainer au maniement des armes et autres

Elle resta a distance respectable et le regarda faire! Il se défendait pas mal et avait l'habitude des entrainements... Elle avait appris qu'il était un ancien artilleur dans l'âme donc bon physique en règle générale!!

Elle se posa contre un arbre proche d'elle, croisa sa jambe droite sur la gauche et croisa ces bras sur sous sa poitrine!!! Ces cheveux étaient retenue dans un chignon moins stricte qu'a l'habitude et ce qui permettait de laisser voler des mèches sous la douce brise du moment

Quelques minutes après, il remit son épée dans son fourreau et murmura surement pour lui même! Elle profita de ce moment pour avancer vers lui


Bonjour à vous, Soldat Kenny!! Heureuse de vous voir enfin parmi nous! Il faut dire que le Lieutenant Zibob ne tarie pas d'éloges sur vous depuis que vous avez décidé de venir a St Claude

Je ne vais pas faire ma rabat joie mais bon je me représente quand même Lieutenant Riese de la Garnison de Poligny! Votre "Homologue" dans l'OST car je crois que ce cher ami a des plans tout tracés pour vous!

Je dois assurer l'intérim le temps que vous preniez vos marques et que vous soyez officiellement a votre poste!

N'hésitez à venir me voir en cas de questions ou autres même si je sais que vous êtes dans l'armée comme dans votre maison


Elle lui tendit la main avec un grand sourire et lui dit

Bienvenue parmis nous Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:47

Kenny était en sueur, vidé mais ravi de voir qu'il ne perdait pas la main. Lorsqu'il vit un officier arriver d'après les galons qu'il pouvait voir. Il se mit au garde à vous afin de saluer sa supérieure et l'écouta attentivement.

Lieutenant Riese, mes respects ! Soldat Kenny de Mazière garnison de Saint Claude. Je suis ravi de vous rencontrer.

Il lui serra la main qu'elle lui tendait et lui fit ce qu'il appelait son discours d'investiture faute de meilleure appellation.

Merci Lieutenant. Ca fait du bien de rentrer chez soi. Le recrutement à Saint Claude a commencé. J'ai passé du temps à discuter en taverne et je pense que nous aurons de nouvelles recrues bientot. J'espère être digne de commander, car je sais par expérience personnelle que c'est tout sauf simple. Il faut savoir diriger mais aussi aider et conseiller, je pense en être capable avec du temps et de la chance.

Cependant, j'aurais deux questions. La première c'est où sont nos hommes ? Ils ont tous disparu ou bien les moines nous les retiennent en otage ?

Et la deuxième serait celle-ci ? Auriez vous par hasard une liste des effectifs de Saint Claude s'il vous plait ? J'ai omis de la demander au Lieutenant Zibob avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:27

Il avait une poigne ferme et franche comme un soldat déterminé! Elle aimé cela! Elle lui sourit et fit ravi de voir un homme motivé entré dans les rangs de l'OST de St Claude qui était un peu déserte ces temps ci

Pas que cela soit la folle a Poligny, il fallait le reconnaître


Et bien, je crois que votre passé a fait vos preuves pour vous et vous a propulser directement en tête de liste pour diriger cette garnison de St Claude!

Pour ce qui de vos deux questions je pense que je vais utiliser un joker pour au moins une! Vous savez que c'est la Gouverneur Epsonstylus qui dirige l'armée de l'OST et elle est basé a St Claude! Pour savoir ou sont exactement tout les hommes de de votre garnison je pense que je vais dire "joker"
Elle lui sourit et haussa les épaules en titre d'excuse

Ce n'est pas très glorieux pour moi mais il est vrai que je ne me suis pas trop posé de question mais je sais que certains sont absents et que d'autre font de brèves apparitions dans les locaux!! J'ai pas demandé au Lieutenant Zibob un état sur ces troupes!! Hum, c'est vrai que c'est pas très malin scratch

Autrement pour connaître vos effectifs je pense qu'il vous manque peut être encore l'accès mais normalement il se trouve dans cette salle..


Elle sortit un plan de l'ost de sa poche, le déplia et lui montra la salle des effectifs pour St Claude

Ensuite, je sais que vous devez vous pliez à une visite médicale je crois, je pense que le soldat Devilfred, infirmier de son état pour votre garnison vous la fera passez dans sa salle de soin

Hum après....je crois que j'ai fait le tour de vos questions...enfin d'au moins une car je suis un peu désolé de pas pouvoir vous dire ou sont les hommes de St Claude....
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:54

Citation :

(Cette partie est destinée aux amateurs de rp mais n'est pas indispensable pour le suivi du rp
donc pour ceux qui n'ont pas trop le temps de lire des romans mais qui veulent avancer avec les autres
ils peuvent lire après la citation cela suffit Wink )




L'homme marche sur la route longeant les vergers de Poligny, l'air serein et épuisé en même temps.
Lorsque le vent souffle dans ses cheveux, il ferme les yeux et apprécie ses caresses,
profite de la douce mélodie jouée par les feuilles dans les arbres et sent la fluidité de l'air passer entre ses doigts.

Ce voyage qu'il a entrepris ces derniers jours a été plus long que prévu.
Il y a découvert des vérités et on lui a ouvert les yeux sur ses erreurs, tant d'erreurs
sur ce qu'il avait cru comprendre jusqu'à présent de la vie, de l'amour.
Et une seule femme avait su lui faire prendre conscience de tant de choses... oui, tant de choses!
Pour la première fois de sa vie, il aimait vraiment, il découvrait le véritable amour.
Et cela était la cause de sa sérénité et de sa fatigue en même temps.

Il entre alors dans le village, rentre chez lui après dix jours d'absence,
et lorsqu'il arrive chez lui, il voit tout d'un autre œil. Tout est plus claire.
Cet amour a des effets sur toute sa vie, pas juste sur lui ou sur son couple
mais sur tout ce qui l'entoure, amis, famille, lui-même,... tout. Et tout prend un sens.
La clairvoyance pourrait définir son état même celle-ci est loin d'être permanente.

Il dépose ses affaires et n'a alors qu'une envie, celle de retrouver le terrain d'entrainement
et les soldats qui s'y donnent à cœur joie. Enfilant une tenue d'entrainement confortable,
chemise de lin, doublet armant et chausses séparées. Attachant son fourreau autour de sa taille,
il prend alors la direction de l'Ost qu'il rejoint rapidement, passant outre les bureaux administratifs
pour avant toute autre chose retrouver les hommes de la compagnie et signifier son retour.

Et quelle surprise lui est offerte en arrivant sur le terrain!
Déjà, plusieurs hommes et femmes sont là à s'entraîner, avides d'exercices sans attendre les consignes du maître d'armes.
Mais en plus, Kenny est de retour! Oui, il est reconnait ce gaillard solidement bâti, ami du passé ressurgi après des mois d'absence.
Saluant les hommes et femmes qu'il croise un par un, reconnaissant le caporal Redyul toujours aussi mélodieuse dans ses mouvements, le soldat Jalyia plus attirante que jamais avec son port altier et son charme terrifiant, le lieutenant Riese telle le guide de l'Ost présente parmi ses hommes, le caporal Ketchoupi dont la vaillante jeunesse s'exprime sans retenue, l'aspirant Magnusvonwolf son fidèle ami toujours présent, Cassandre la terrible et pourtant si agréable infirmière,... et il en passait.


S'adressant à Kenny avec un sourire sincère,
-" Alors, mon ami. Tu as donc décidé de revenir au sein de l'armée.
Tu m'en raconteras les raisons en taverne si nous nous y croisons.
En tout cas, je suis très heureux de te revoir parmi nous.
Et il me semble que tu ne t'es pas trop laissé vivre ces derniers mois
car tu sembles toujours aussi robuste!"


Il regarda alors autour de lui pour jauger les hommes sur le terrain.
-" Soldats, j'espère que vous êtes en forme!
Nous allons commencer les duels, les vrais!
Soyez prêt car je vais bientôt vous fournir la liste
pour que vous sachiez qui vous aurez à combattre!!!!
Bien, dites-moi, qui est prêt à combattre dès maintenant?"
, lança-t-il avec énergie,
une lueur enthousiaste dans les yeux de voir les hommes se lacher et montrer de quoi ils sont capables.






( hrp : continuez le rp librement le temps que je planche sur les modalités des duels.
Je vais prendre en compte des éléments rp et des éléments IG pour tâcher d'être
le plus juste dans les potentiels de chacun car une recrue ne sera pas à égalité
de force avec un vieux de la vieille de l'armée, évidemment.
DOnc je me baserai sur PF inscrit à la visite médicale ainsi soit vous êtes juste et pas de soucis
soit vous allez vous remettre en ordre pour ne pas être pénalisé Twisted Evil
Et bien sur, il faut que je sache qui est prêt et à du temps pour faire un beau rp de duel... cela va de soit! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:51

Il vérifia son trousseau de clés avec attention.

Alooors, clés des bâtiments de l'ost, chez moi, mon bureau, cave à vin, cave à fromage, celle de ma salle d'armes... bon effectivement Lieutenant je n'ai pas celle de la salle des effectifs. Je demanderai un bilan des effectifs au Lieutenant Zibob quand il reviendra. Histoire de voir où on en est. Quant à la visite médicale, je vais y aller je voulais m'entraîner un peu avant. Mais le recrutement a commencé à Saint Claude, je pense qu'on aura de nouvelles recrues bientôt. Je verrai leur sergent instructeur pour organiser un entrainement avec nous, histoire qu'ils voient un peu ce qui les attend. Merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Je suis à votre disposition en cas de souci.

Il se tourna pour voir qui lui parlait et reconnut quelqu'un qu'il n'avait pas oublié.

Tiens ! Mais si c'est pas mon vieux pote le cap.. soldat ? Folinus ! Me semblait que t'étais caporal toi la dernière fois non? Pour la taverne si tu passes à Saint Claude pas de souci j'y suis souvent pour dénicher de nouveaux talents. Quant à ma robustesse, elle vient de près de 6 mois à me battre contre ces bons vieux sicaires. On a joué un peu à se taper dessus un peu partout.

A l'idée d'un duel, il caressa le pommeau de son épée monstrueuse et eut un sourire.

Des duels hein ? Bonne idée, je commençais à rouiller. Je file à ma visite médicale et je viens vous botter le train !

Il eut un léger rire.

Bon allez je vais faire confirmer le fait que je suis bon pour le service et j'arrive. Ah et l'ost devrait avoir un nouveau forgeron. Autrement dit moi. L'avantage des OMR c'est qu'on manie pas mal d'armes différentes. Il me faudra juste les conseils d'un arbalétrier si vous en avez un sous la main, je suis pas un pro de l'arbalète. Mais pour toutes sortes de lames, d'arcs, ou encore de haches je suis opérationnel pour les réparations.

Il fila ensuite à sa visite médicale obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:19

Il rit à la réponse de Kenny,
-"En effet, j'étais caporal et je suis même passé aspirant de garnison.
Mais j'ai demandé à réintégrer le grade de soldat car je suis un homme de terrain.
Je me sens à ma place ici en tant que maître d'armes pour entraîner les hommes,
pas en dirigeant une garnison."


Réfléchissant à propos des arbalètes,

-" Et bien l'aspirant Magnusvonwolf et le soldat Jalyia sont des maîtres du tir à l'arbalète.
Vois avec eux s'il peuvent t'aider."


Il laissa alors partir le soldat vers l'infirmerie et réfléchit aux derniers détails
pour le bon déroulement des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:44

Soldats!! je vois que vous êtes bien partie pour une longue conversation! Ravi de vous revoir Kenny et bon retour a vous Folinus!!

Je file je dois passer dans pas mal de service!! Bien a vous!!


Puis Riese s'éclipsa rapidement du terrain..
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:20


-" Oyééééé, oyéééééééé, braves soldats!!!"
, retentit sur le terrain d'entraînement.

Folinus avait sorti la tête de son petit bout de papier sur lequel il avait griffonné
quelques notes et regardait autour de lui pour voir où en était les soldats.


-" Nous allons débuter les duels.... pour notre plus grand plaisir!
Que ceux qui se sentent capables d'entrer en lice se montrent
et viennent s'inscrire selon
les modalités d'usage, c'est à dire venir
lire sur cette fiche ce que je me suis cassé le cul à rédiger et suivre
les instruction s'y trouvant."

Il eut une idée en plus,
-" Et si vous désirez affronter un partenaire en particuliers,
et bien vous pouvez le demander et voir s'il répond à votre défi!
Sinon, ce sera le tirage au sort qui décidera."


Réfléchissant encore à un petit détail,
-" En ce qui concerne votre participation aux entrainements, nous allons voir
si vous avez été attentifs!"

(hrp : je vais afficher la liste des points de chacun selon sa participation quantitative et qualitative.)
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:05

Le MA ne mâchait toujours pas ses mots. Même si "casser le cul" avait légèrement brutalisé ses oreilles, Jal dut admettre qu'il s'était donné beaucoup de peine pour installer ces duels. Tant d'efforts méritaient récompense et un peu d'action ne lui ferait sans doute pas de mal! Combattre un adversaire lui permettrait en plus de lâcher toute cette rage qu'elle commençait à accumuler.

Fière et décidée, elle leva une main pour signaler son intention de parler et se lança sur l'invitation de Folinus.

Vous pouvez me compter parmi les duellistes, maître d'arme. Je me confronterai à quiconque me sera désigné, sans distinction aucune.

Sur ces mots, elle claqua des jambes et offrit un salut militaire impeccable à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:44

Jalya c'était porté volontaire , l'aspirant en avait la ferme intention lui aussi , car ces vrais duels allaient apporter un petit peu de piment dans les entrainements de la place forte. Il espérait que les soldats allaient s'inscrire en nombre car le maitre d'arme avait l'air de se donner beaucoup de mal , et connaissant la somme de travail nécessaire pour monter un entrainement il était étonné par Folinus.

S'avançant à son tour il déclara haut et fort.


Aspirant Magnusvonwolf volontaire pour les duels.

Saluant militairement le maitre d'arme il reprit sa place. Le sourire aux lèvres impatient de débuter les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:41

Elle ne pouvait pas rester sur le terrain mais son rang lui donnez l'obligation de montrer qu'elle était présente pour ses hommes.

Elle vint rapidement sur le terrain d'entrainement, salua le MA Folinus, l'Aspirant Magnus, le Soldat Jalyia et le Soldat Kenny..


Bien le bonjour a vous tous, j'ai cru voir depuis mon annonce et la vôtre MA qu'un participant est déjà inscrit pour vos duels! Mais mes oreilles viennent d'entendre avec joie que deux autres soldats sont prêt à relever le défi et j'en suis ravie!

Sachez que vous pouvez me rajouter en tant que participante! Par contre je ne peux rester avec vous sur le terrain, je dois aller faire le tri dans mes papiers voir si des missions ou autres ne se déclenchent pas!

Bon courage a vous tous et a bientôt pour un duel alors..


Puis, Riese prit la poudre d'escampette pour son bureau et ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:17

Pour son retour,le lieutenant Zibob décida de passer au terrain d'entrainement.Il y vit son amie Riese,le MA Folinus,l'aspirant magnus et le soldat jailya.Mais personnes d'autres...Il s'approcha,et les saluas:

Lieutenant! salut
Aspirant! salut
Maitre d'arme! salut
Soldat! salut
Bien,je vois qu'il n'y a pas grand monde...Je vais donc utiliser la methode qui marche...

Zibob se racla donc la gorge et cria:

Mes chers soldats Saint-claudiens et Polignois,si je ne vous vois pas sur le terrain d'entrainements dans les 10 minutes qui suivent,des sanction tomberont!


Pusi,il attendit le resultats

Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:10

Riese se dirigea vers le Lieutenant Zibob et le regarda droit dans les yeux!

De quel droit vous vous mettez a crier comme cela! Personnellement je ne pense que pas cela soit des plus efficace de gueuler comme un putois pour faire venir les soldats et en plus en leur faisant pendre une punition à la clé

Puis, elle lui fit un petit sourire en coin, mit les mains sur les hanches et fit un tour circulaire du terrain et des marques qu'il avait

Sachez regarder et vous verez quand même que les soldats polinois repondent a l'appel! Alors pas la peine de taper un scandale en plein milieu de la cour! De plus, vos hommes passent et repartent a leur obligation! J'ai vu votre nouvel aspirant lui même s'entrainé ici! alors pourquoi s'énerver comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:31

Lieutenant Zibob

Magnus salua comme il se doit son supérieur, avant d'être tout simplement dégouté par la réaction du Saint Claudien. Il venait là sur le terrain pour menacer les hommes qui ne s'entrainaient pas alors que lui même avait sans doute eut bien des difficultés à retrouver le terrain vu qu'il n'y était pas depuis les réformes ! Le fantômes qui vient user de ses droits assez paradoxale comme situation.

L'aspirant Kenny , le lieutenant Riese et Magnus n'avais pas non plus besoin de se présenter sur le terrain en tant qu'officier et pourtant tous étaient là pour montrer l'exemple et sans hurler ou je ne sais quoi.

L'homme voulait voir de l'entrainement et du combat, chose à laquelle il n'avait visiblement pas souvent vu, il y avait bien cette barrette de campagne là mais rien de bien folichon et les terrains ne semblaient pas non plus être sa tache de thé. Sans doute un homme de papier plus que de terrain...

La situation énervant grandement l'aspirant lieutenant Polinois il se décida à agir, il n'avait pas vu le nom de l'homme sur le tableau des duelliste mais bon il allait le tenter tout de même.

Il dit très calmement et avec le sourire pour ne rien laisser paraitre de ses émotions.


Lieutenant Zibob
En attendant que nos hommes ne répondent à votre appel un petit duel contre vous m'intéresserait grandement.
Et il me semble que notre maitre d'arme pourrait superviser le tout.
Est ce que vous relevez le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement de l'épée et duels.   Entrainement au maniement de l'épée et duels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au maniement de l'épée et duels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'Entrainement au maniement de l'épée
» (Théorie) MANIEMENT DU BATON
» ( Théorie] MANIEMENT DE L'EPEE
» [Justice] Des duels
» et les duels d'HONNEUR ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: