| Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur | |
|
+16saffig Anne-Cyrella jennlastar Julie de Epesse Aaricia_destempliers PrincessSéwen rabatcho luckylucke Dina_ bensira jasona Silver_Ghost jerone Devilfred Acis Arpenteur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arpenteur Communicatif
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Lun 14 Juin 2010 - 20:40 | |
| Soldat Devilfred, sur demande de l'Aspirant Acis, et pour tous les services rendus à l'armée de FC, vous êtes promu au grade de Sergent.
Le Capitaine s'approcha de Devilfred et lui épingla ses nouveaux galons.
Mais ce n'est pas tout. Je me suis rendu compte à quel point vous teniez à votre rôle d'instructeur au niveau des recrues. Et je peux comprendre votre réaction après l'annonce du nouveau système de formation des recrues.
C'est pourquoi, avec l'avis de l'Etat-Major, je vous nomme Maître d'armes de votre Ost. Avec cette nouvelle fonction, vous pourrez continuer l'instruction des nouveaux soldats, ainsi que parfaire celles de vos compagnons.
| |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Lun 14 Juin 2010 - 21:17 | |
| Le moment devenait intéressant. C'était ce qu'il attendait le plus, les demandes qu'il avait faites avaient abouties, celle de la promotion et de l'attribution de la nouvelle fonction de maître d'armes. Il avait proposé cela à l'EM et tout le monde avait approuvé. Il voulait le faire pour son ami Devilfred mais surtout pour le soldat qu'il était ici, le travail devait toujours être récompensé et le soldat, pour ces dernières minutes, avait prouvé ses qualités à maintes reprises.
Il regardait maintenant la remise des galons et l'attribution de la fonction, c'était presque émouvant. Il se leva pour ne rien manqué de la chose, et ne put s'empêcher de sourire devant l'étonnement de Devilfred. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Lun 14 Juin 2010 - 21:30 | |
| Devilfred admirait ses nouveaux galons ainsi que son insigne de maitre d'arme.Il était fier.Après tout ses services rendue a l'armée,le voici enfin récompense et comme il se devait...Le voilà sergent maintenant.
-Mon aspirant,mon capitaine,je vous remercie beaucoup et espère être a la hauteur de vos attentes. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Lun 14 Juin 2010 - 22:10 | |
| Toujours aussi perplexe concernant la pensée qu'il avait eu auparavant, Silver faillit louper la nomination d'un membre de son ost!
Devilfred méritait amplement celle-ci, tant il semblait passionné par l'instruction. Cela pourrait ainsi donner un nouvel élan de vie dans la garnison, elle en avait besoin...
Mais n'empêche qu'ici et là-bas en même temps... Ca laisse songeur!
| |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Lun 14 Juin 2010 - 22:45 | |
| Sergent Devilfred, vous n'avez pas à nous remercier, c'est amplement mérité. Je dirai même que c'est à nous de vous remercier pour les services rendus.
Si c'est bon pour vous, vous pouvez regagner les rangs, on trinquera après la cérémonie. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mar 15 Juin 2010 - 7:12 | |
| Le capitaine venait de parler de trinquer après la céramonie. Il en fallait moins pour Acis pour se sentir de nouveau en pleine forme sous ce soleil de plomb qui faisait d'eux une vulgaire soupe. mais Arpenteur savait trouver les mots justes, boire ...... après ...... céramonie ..... Le moment crucial allait arriver
Il se serait bien mis à applaudir les paroles du Capitaine, mais les gens les auraient-elles prises pour eux? Ou pis, les promus. Il se devait de rester neutre dans la cérémonie, aussi il se décida à ne rien faire, au plus grand dam du Capitaine Arpenteur qui ne verrait pas ses dires encourgagés de la meilleure façon qu'il soit. Quel grand malheur pour lui, qui nous apporte une si grande nouvelle. Nous allons nous rincer le gosier comme il se doit ... | |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mar 15 Juin 2010 - 17:24 | |
| Arpenteur avait remarqué une petite réaction chez l'Aspirant Acis quand il a parlé d'apéro. Il lui glissa
Vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini.
Puis il se remit face aux soldats.
Pour finir, je voudrais récompenser deux officiers. Aide de Camp Silver_Ghost, Lieutenant Jasona, veillez-vous avancer. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mar 15 Juin 2010 - 20:08 | |
| lucky c'était déplacer ,en direction de son ami Devilfred et le félicita de sa promotion bien meritée!!
-félicitation!!! mon ami!!! euh!! je veut plutôt dire Sergent!!!!dit il en rigolant,et lui tendant la main!!!et auparavant , il avait saluer la promotion du caporal Rabatcho Qui la méritait ,grâce a son travail au sein de son ost en tant que Maître d'arme | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| |
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mar 15 Juin 2010 - 22:20 | |
| Jasona qui était en Anjou, envoya une missive de félicitation de tous ceux qui allait recevoir une promotion ou une médaille. | |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mar 15 Juin 2010 - 22:54 | |
| Aide de camp Silver_ghost, je vous dois beaucoup. Vous m'avez été d'une grande aide lors de ma prise de fonction, et vous vous êtes chargé de toute la partie administrative. Certains diront que c'est le rôle de l'Aide de Camp, mais vous n'avez jamais failli à vos fonction.
C'est pourquoi cette décision vient de ma propre volonté, et me tient vraiment à coeur.
ADC Silver_Ghost, j'ai l'honneur de vous remettre la médaille des officiers.Le capitaine sortit la médaille et l'accrocha sur le torse de l'Aide de Camp.Soyez-en fière.C'est à ce moment qu'un coursier se présenta au bas de l'estrade. D'un signe de main, Arpenteur lui ordonna de s'approcher. L'homme lui remit une missive du Lieutenant Jasona. Après l'avoir lu, le Capitaine se frotta le visage. Il n'avait plu pensé au départ du Lieutenant de Vesoul.Comme vous devez le savoir, le Lieutenant Jasona est parti avec nos frères en Anjou. Mais afin d'être officielle, je vais continuer.
Vu ses états de service exemplaires, vu sa gestion sans faille de l'Ost de Vesoul, je décerne au Lieutenant Jasona la médaille du Militaire.
Voilà, pour ma part j'ai bientôt fini. Je tenais juste à remercier encore une fois les membres de mon Etat-Major ainsi que vous tous.
A moins que quelqu'un souhaite rajouter quelque chose, je vous invite tous au buffet qui est planqué derrière l'estrade, même si certains l'ont déjà vu.
Vive la Franche-Comté!! | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mer 16 Juin 2010 - 0:29 | |
| Hum, non, pas de suite ... S'avance sur l'estrade. Avant de vous laisser ripailler à plein ventre au buffet, j'aimerais juste remettre les honneurs à votre Capitaine qui est sur le pied de départ. Il a toujours travaillé dans un sens, celui de la Franche Comté, de son peuple, et de son armée. Il n'a pas eu un mandat facile suites à toutes les péripéties produites ces 2 derniers mois, mais il a tenu le coup, est allé de l'avant, et n'aura laissé personne derrière. Aussi pour sa gestion exemplaire des officiers et de l'armée en ces temps difficiles, je me permets de lui remettre la médaille des officiers .... Et ayant été Capitaine exemplaire et digne, je lui prierai de ne point s'en aller sans la médaille des Capitaines .... Ne soyez pas timide Capitaine, vous le méritez ... Et comme ce jour est celui de votre dernier passage en tant que Capitaine, vous méritez plus que quiconque de bien manger et bien boire ... Se tournant vers les soldats.Gloire au Capitaine Arpenteur, gloire à l'armée Franc Comtoise ... Franc Comtois, Rends toi ... Nenni ma foi ! Profitez bien de cette journée !. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mer 16 Juin 2010 - 11:22 | |
| Jerone pensait d'un coup qu'il allait se retrouver avec du boulot lorsque que les deux vesulienne reviendrait, il esperait que Lassa lui donnera les patrons à temps.
Il se tourna vers Dina.
Je crois que c'est l'heure pour moi de retourner à l'hospice m'occuper de Bensira. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mer 16 Juin 2010 - 11:34 | |
| Bonne chance à vous Sergent Jerone ! Ca fait plaisir de voir que vous ne vous découragez jamais, on devrait vous citer en exemple.
Dina sourit à Jerone puis ajouta
J'espère que Bensira se remet de ses blessures. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mer 16 Juin 2010 - 18:09 | |
| Moi un exemple, seulement de tenacité et de devouement, d'ailleur ça me fait penser qu'il existe une medaille du devouement peut-etre que je l'aurais un jour celle là eventuellement pour mes 5 ans de services soit d'ici un petit année.
Pour Bensira il se remet doucement tout comme mes mains. Quand j'aurais plus de bandage ça sera bon signe pour Bensira.
Le Sergent salua Dina et glissa vers la sortie. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| |
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mer 16 Juin 2010 - 20:54 | |
| Arpenteur fut étonné de voir le conseiller militaire Krane prendre la parole. Il le fut encore plus quand il reçut la médaille des officiers, ainsi que celle des anciens capitaine.
Merci beaucoup Conseiller, c'est un grand honneur pour moi.
ADC Silver_Ghost se rapprocha du Capitaine.
Merci encore Silver, vous m'avez beaucoup aidé. Continuez comme sa!
Arpenteur se retourna vers l'armée pour prononcer ses dernières paroles en tant que Capitaine.
N'oubliez pas, Comtois, Rends toi ... Nenni ma foi !
Le buffet est ouvert, à votre santé! | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Mer 16 Juin 2010 - 22:31 | |
| hoo bravo, et bravo a tous!! hoo et merci, merci a toi Dina et aussi a toi Jerone, qu'il ne faut pas oublier et a toi mon bon Lucky, et tien si on demandait a ce que les recrues qui on bien passé le mois soient aussi remerciés ce serait aussi une bonne choses non a moins que ce ne soit le nouveau Capitaine Rabatcho qui soit en mesure de le faire, et merci aussi a tout les pigeons qui nous ont permis de bien faire passer les informations, double rations de grains, et pour nous, et bien on va retourner en taverne et nous remercier mutuellement. allez venez, Sam tu es des nôtres bien sur ?? je ne partirais pas sans toi.. et je ne souhaite pas recevoir sur la tête une médaille, allons nous abriter de cette pluies de décorations on va se croire a la Noëlbien que Princess rigolait elle le faisait sur un ton ironique vu qu'un bon nombre des personnes qui avaient étés citées ne devaient pas être la ou alors leurs doubles.( ca fait LAPeurrrr) | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur Jeu 17 Juin 2010 - 8:14 | |
| brennus quitte la cérémonie pour retourner rapidement s'entrainer ................... il est toujours nouvelle recrue donc pas de temps à perdre.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur | |
| |
|
| |
| Cérémonie de fin de mandat - Capitaine Arpenteur | |
|