Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (06)

Aller en bas 
+134
Elvyna
gwenael
Fornox
Guilliman
metaxas
Antoine_di_Mortiniri
Theia
Johan..
maela
nytripi
sombras
bebars
Cajetan
Druss
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
bakhtan
Clotillde
Alfred.Hamilton
Sauveur
Pierre.
Kodhan
Haynard
Heileen
Quinlan
Lanna
Sarani
spagnolo
clodulf
popsas
lic0
Sebastian_M
Floriane de Cheroy
Hadrien
Macricri
zephirin
Draugaran
Audric
ryad
Misselyzya
dame xiombarg
Myrialuna
Abramlistor
Contador12
Roderic_Christoblaz
bendith
Kyotosami
Atale
sindus
Isvan
Adrien72
Psycotik
Armael
rabatcho
bonito
bensira
Maistrechon
artaban
Adélie
Imladris
Greenwarrior
Onill
Back Vyper
Apex
jasona
Amanya
asus360
Maecenas Naias Naevius
maggitane
jeje9208
Garret
bastianne
Louwendra
Gregor
Delfia
Mka11
Melodie
Eon
Alban_Erwann
Galileos
Shen1
magnusvonwolf
TomH
xox_dameArwen_xox
Thierry__
Fredyanne Van Ansel
Taniia
Freng
charles88
Naëlle
jeanraoulducable
Julie de Epesse
Kenshin
Galin
Mitaine
Katarina
minestra
Grambus Peticar
Sire_Binou
Lassa
Iroutche
Amata_Almodovar
Peccatore
Valkyrie
Erwin
Festus
Dydie
hermine.
- Hilary -
TristanDuSchlossberg
saffig
draziel
Slash.
zibob
Blouille
Federer14
Sylvak
Bonaparte
florianIII
Ange
marine_de_lavoyer
Anne-Cyrella
Krän
distephano
PrincessSéwen
DanyTr
Ares Von Hagen
Devilfred
Nikos Dalaran
Dina_
Aaricia_destempliers
Acis
Geoffroy_de_villers
Silver_Ghost
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:50

Rapidement, la réponse arriva. Sauveur était accepté.

Merci Lieutenant. Je m'y rends de ce pas salut Pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:42

Oui j'ai une question Lieutenant Saffig et sans pour autant vous demandez
une permission
" sourit " je dois prendre la route avec la Garde Royale
en vue d'accompagner sa Majesté Hadrien , donc pourrais je differer mon entrainement


Se dit qu'il commence fort son engagement
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:22

L'ADC salue Sauveur, et écoute Artaban.
Elle fronce un peu les sourcils.


Et vous partiriez quand exactement ? Il faudrait demander au Capitaine. Si vous le pouvez, présentez-vous demain matin sur le terrain. Sinon, nous aviserons. Dans tous les cas, contactez le Capitaine pour le mettre au courant de votre situation.

[le rp d'entrainement étant intemporel, artaban pourrait y etre présent de toute façon..]
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:36

( oui je sais pour le RP , je ne vois pas le lien forum )

Je vais en avertir le Capitaine sans le moindre soucis , je pense que
l'on me pardonnera d'accompagner sa Majesté Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Alfred.Hamilton
Voyageur
Alfred.Hamilton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:51

Alfred Edwards du haut d'1m 93 avait l'impression de faire un choix hasardeux, mais un choix qui devait déterminer la suite de son astucieux avenir. Bonjour à tous, je viens vers vous, enfin d’intégrer l'armée, mais aussi pour partager quelques ruses et bon vins que j'ai pu récolter durant mes voyages et périples tout le long de ma vie.Il réfléchit pendant un moment et se dit que c'est meilleur décision à prendre. Je sais que parfois je vais être emmerdeur avec vous, faites un signe de croix quand ça arrivera, ce sera un grand honneur de me connaitre et on pourra fêter ça en taverne.Je savais bien que cela pouvait bien être une erreur de franchir cette porte, mais je l'ai fait par curiosité et orgueils comme si j'eus eu trois poumons auparavant. Je suis pour commencer Alfred Edwards Casaviecchi Hamilton, Irlandais de père et italien de mère,Philosophe de l’expérimentation je ne vais pas vous en offrir autant de mon C.V, car il est complétement vide, mais je puis vous dire que j'ai été Procureur Héraldique Impérial, il ya longtemps. Je n'attends rien de votre avis, juste un hochement de tête et je serais on ne peut plus hardi - A votre gouverne, je suis médecin de la folie et de l'âme. Il est vrai que c'est aujourd'hui mon jour, et je ne sais trop pourquoi j'en ai un, mais c'est un eveil de conscience, je suis de bonne humeur, j'accepte volontiers les présentations, salutations et tout le reste et je resterais tout petit dans cette armée, je voudrais bien me refaire les rideaux et je décide ce jour d'entrée dans l'armée pour un contrat de deux ans( 2 ans).Puis un instant. Si j'avais une fille et si je voulais la préserver, je vous la confierais. A votre tour, pour naître cette confiance que l'on nomme réciproque- Que direz-vous si l'amour est une comédie, cette comédie, vieille comme Jerusalem, sifflée ou non, est, au bout du compte, ce qu'on a trouver de moins mauvais? Qu'est-ce que vous avez à m'offrir?Il y avait comme un air de tiédeur dans la salle de recrutement et de nombreux escrivains étaient à leur parchemin, entrain de faire ce que personne ne pouvait penser qu'il se passait une étrange activité dans ce monde...non mais quelle organisation, Quand on se pose les bonne questions et qu'on se demande si le temps est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:29

Maecenas le Dolois étant de passage non loin du bureau de recrutement, entendit une voix dans celui-ci. C'est donc par curiosité qu'il entra...Puis se souvint de la conversation qu'il avait eu il n'y a pas très longtemps...Il se rapprocha donc et dit: (Après avoir salué bien entendu)

Ha...je vois que vous avez tenu parole...celle de vous engager dans notre armée. Voilà qui est honorable de votre part.

Puis après un léger temps de silence, et après avoir écouter Alfred. Il lui sourit gentiment puis


Vous ferez mieux de commencer par remplir ce formulaire:


Citation :

Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......


Je suis de retour d'une très très longue indisponibilité, je ne sais pas exactement la personne en charge des recrutements mais ne vous inquiétez pas quelqu'un s’occupera de vous.


Après que Maecenas eut donné l'exemplaire du formulaire à remplir, il fit un signe disant qu'il repasserait par ici, il allait d'abord signaler son retour au service actif.


Tenez, jetez un œil dessus. Vous avez là le code militaire, il vous sera nécessaire. Je crois qu'il est encore valable
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:41

Saffig revenait de l'entrainement du matin et entendit des voix dans son bureau qu'elle rejoignait. Il lui sembla en reconnaître une qu'elle n'avait plus ouï depuis longtemps.

Maecenas ! Quel plaisir de vous revoir !

Sieur, je vois que le Lieutenant Maecenas vous a déjà donné le formulaire de recrutement. Remplissez-le donc, et nous attendrons ensemble l'approbation de la SI à votre engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred.Hamilton
Voyageur
Alfred.Hamilton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:56


Bonjour dame Saffig ! Après avoir saluer Maecenas, c'était au tour d'une dame qu'il avait croiser à l'armée, il ya des décennies et ce jour était important, car il devait remplir un engagement capital et sans oublier qu'il devait y avoir une approbation.

Citation :
Je soussigné Alfred Hamilton m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Dole, le Onze mars de l'an de grâce Mil quatre cent soixante et un
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Alfred. E. Casaviecchi Hamilton

Après terminer de remplir la fiche, il la remit à Saffig pour la validation. Lieutenant Maecenas, vous êtes plus connu ici que moi. En souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:53

Le plaisir il est partagé ADC, il faut dire que vous me manquiez un peu trop à mon goût. Puis il marqua un léger silence avant de continuer. Toujours accompagné d'un joli sourire.
Vous me manquiez tous, toute l'armée!!!

Puis il s'en alla. A son retour, il vit la future nouvelle recrue donner le formulaire à Saffig puis s'adressant à lui:
Alfred.Hamilton a écrit:

Lieutenant Maecenas, vous êtes plus connu ici que moi.

Très drôle!!! Toujours plaisantin à ce que je vois!!! On n'est pas en taverne que croyez-vous!!!


ADC, salut



Ensuite, il s'en alla à un autre lieu. Il n'allait tout de même pas distraire davantage l'ADC dans sa tâche. Et puis, il se voulait informé de ce qu'il avait raté...Allait-il à la salle d'archive.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:29

Un peu plus tard...

Saffig avait reçu une réponse rapide et positive. Elle fut donc heureuse de la communiquer au nouvel engagé.


Recrue Alfred, bienvenu dans notre armée. Votre engagement a été accepté. Vous pouvez donc aller chez le couturier, qui n'est autre que notre Capitaine Estebaiy, pour y demander votre uniforme.
Vous habitez donc à Dole ? Vous n'étiez point résident à Luxeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred.Hamilton
Voyageur
Alfred.Hamilton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:02

Alfred était tout heureux d’estre accepté, le joyeux escrivain avait plus d’une tonne d’idées à réaliser avec l’armée et se mit comme idée de toujours montrer sa sympathie, comme un futur convolé. Merci Lieutenant Saffig, c’est une grande joie parmi vous, d’ailleurs, il faudrait que j’invite toute l’armée pour fêter ça, vous trouvez que ce n’est pas une bonne idée ? Oui, j’étais résident à Luxeuil, maintenant j’ai aménagé à Dole. Je dois maintenant fermer ma taverne luxovienne et m’occuper de mes impositions avant de rejoindre Dole. Puis fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:40

Très bien. Alors vous connaissez déjà votre Lieutenant Maecenas, à qui vous devez aller vous présenter, officiellement cette fois.

Saffig sourit, toujours contente d'accueillir de nouvelles recrues, et le conduisit à la porte.

Allez maintenant, recrue Alfred, et nous nous reverrons sur le terrain d'entrainement au quartier des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred.Hamilton
Voyageur
Alfred.Hamilton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:27


Alfred sourit. Je le connais mieux que lui même, il est très bon comme Lieutenant. Entendu ADC, je m'y rends tout de suite. Puis prit le chemin qui menait vers...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:12

Il se présente ici.

Il se gratte la tête.


J'ignorai à quel endroit allez, mais je me suis dis que vous pourrez la mettre à l'endroit que vous voulez, mais les soldat pourront peut-être toute la voir.

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Madail14

C'est l'Étoile de Fer de Lotharingie décernée par le Royaume de Lotharingie.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:25

Bonjour!
eug escusez ma curiosité, mais decernée a qui et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:37

Les deux prunelles royales de l'ancien Soldat de cette armée se pose sur l'uniforme de l'homme pour remontant aux galons sur ses épaules.

Il l'avait déjà vu lorsqu'il était que soldat. Il s'en souvenait maintenant.


Lieutenant, à l'institution de l'armée de Franche-comté pour la participation à la défense globale du territoire Lotharingien.

L'armée de Lorraine et de Savoie ont reçues également leur Étoile de Fer.


Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:41

Ah ... et bien il faudra le remettre au capitaine.
Je ne suis pas apte a en prendre la responsabilité!
Euh...je vous fais patienter un instant.


Rab se retourna et hurla dans le hall : CAPITAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:11

Le capitaine ou du moins celui qui pouvait le représenter entra dans la hall en entendant un hurlement le demandant...

Regarde le roy de Lotharingie puis le lieutenant Rabatcho se demandant ce qu'il se passait.


Oui lieutenant je suis ici, qu'est-ce qui a?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:14

C'est juste pour vous signifiez que la Lotharingie a accordée une Étoile de Fer, une médaille, à l'armée de Franche-comté, à l'armée de Savoie et à l'armée de Lorraine pour son travail depuis la création de Lotharingie et surtout pour ses groupements anti-brigandages contre le Fatum, même si l'armée n'a pas été mobilisée.

Tous les soldats ne peuvent pas la porter, mais, l'institution le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:37

Le capitaine se tourna alors vers le roy de Lotharingie, il ne l'avait pas vu et le salue militairement puis l'écoute.

Merci, je vais la mettre à la bibliothèque de l'armée ou elle sera accrochée. Comme ça tous les soldats, officiers et gens qui visite la bibliothèque pourra voir.

J'en avertirai le conseil, il aurai mais venant ici directement voir les soldats est plutôt bien.


Sourit et regarde le roy et voit la médaille.

À moins que je permettre au sénéchal de la porté. Chaque sénéchal passant pourrait se transmettre la médaille...

Tout est à réfléchir mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde
Secret
Clotillde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:15

Clotilde arriva au pas de course au bureau de recrutement. Maintenant qu'elle était installée à Chaussin avec Ilays, elle allait pouvoir organiser le reste de sa vie. Elle reprenait son souffle en parlant au garde

Bonjour, pfiou... Je pfiou suis pfiou Clopfiou til pfiou de pfiou Von pfiou Strass pfiou

Elle respirait difficilement et se tenait la poitrine en se disant qu'elle allait mourir sur place. Pourquoi elle ne s'était pas entraînée pendant aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:31

Lanna ruminait, 14 ans! Mais ils n'étaient pas serieux quand même les adultes! Il fallait attendre 14 ans pour pouvoir aller dans l'Ost pfff trop nul d'abord!
Lanna s'était fabriqué des échasses qui l'a grandissais d'une bonne vingtaine de centimètre et s'était entrainée à marcher avec d'une marche normal et non saccadée.
Elle arriva au bureau de recrutement et pour la seconde fois, elle dit clairement:


Bonjour, je voudrai m'engager dans l'armée siou plé.

Lanna se forca pour ne pas zozoter et cela marcha, elle n'attendait plus que la réponse cette fois ci et le parchemin à remplir. Il fallait que son plan fonctionne, elle voulait devenir soldate même si elle était trop jeune. Et si pour cela il fallait qu'elle cache son identité, elle ne se génereait pas.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:08

Metaxas qui travaillé encore au Château, à cette heure tardive, entendit du bruit dans le bureau du recrutement et prit l'initiative de s'y rendre.

Il y trouva tout d'abord une jeune femme à bout de souffle.


Bonjour,

Soldat Metaxas puis je vous aider ?


Puis il lui tendit sa gourde d'eau afin qu'elle reprenne son souffle.

Il se tourna ensuite vers la deuxième personne qui se trouvait dans le bureau. Elle lui paraissait bien jeune malgré sa taille d'adulte.


Bonjour,

Soldat Metaxas puis je faire quelque chose pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:18

Lanna priait en son for intérieur pour qu'Estebaiy ne vienne pas et la reconnaisse. Et puis quand elle signerai le formulaire pour s'engager quelqu'un reconnaîtrait le nom de son père? L'informerait de ce qu'elle voulait faire?

Bonjour,

Soldat Metaxas puis je faire quelque chose pour vous ?


Bonjour,

Oui euuh..je voudrai m'engager dans l'Ost.


La petite blonde appuya bien sur le j pour ne pas prononcer un z à la place. Pour l'instant tout se passait bien aucun Estebaiy en vu.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:04

malgrer le fait qu'il etait deja entrer dans l'ost spagnolo ne cessait pas de venir au bureau de recrutement il avit pris l'abitude de silloner toute les salle de l'armee juste pour s'informer des nouveauté et pour connaitre ses nouveaux camarades rien de tel que de fiare toujour un petit tour au bureau de recrutement . c'est alors qu'il constacta qu'il y'avait deux nouveaux arrivant en s'approchant il cru reconnaitre lanna la fille de jerone

non s'est impossible

se disait-il il savait que son pere n'aurait jamais voulu qu'elle entre dans l'ost elle etait bien trop jeune et celle qui voyait etait vraiment trop grande pour etre lanna meme si elle avait un visage bien trop jeune pour sa taille

mes respects soldat metaxas

puis il regarda a coté et vis une nouvelle recru celle ci essoufler elle recouperait en buvant de l'eau dans une gourde il se dit toute suite eh beh en voila une qui a la ferveur de l'armée en elle ca sera genial de travailler avec elle. apres cela il se dirigea vers celle qui avait confondu avec lanna

on ne s'est pas deja vu quelque part? c'est drole vous me rappeler quelqu'un que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:26

Et merdouille voila le Spagnolo qui se ramène, Lanna cacha bien sa déception de le voir. Il avait l'air d'hésiter sur la personne qu'elle était.
Elle le regarda de ses deux grands yeux bleu électrique et lui dit en prenant sa voix la plus sérieuse:


on ne s'est pas deja vu quelque part? c'est drole vous me rappeler quelqu'un que je connais

Oh non je ne pense pas, à moins que vous ne soyez déjà venu à... Lanna chercha une ville de FC. à Pontarlier.

Mais qu'est ce qui lui prenait de dire ça à la blonde? Si jamais Spagnolo l'a reconnaissait et allait le dire à son père la pauvre allait avoir l'enguelade de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:47

Lanna a écrit:


Oh non je ne pense pas, à moins que vous ne soyez déjà venu à... à Pontarlier.


quel reponse spagnolo fut surpris que son Internaute reponde sans aucune hesitation ah non une petite quand meme il avait senti alors il lui vena l'envi de lui parler un peu de sa ville spagnolo la connaissait bien ca fesait pres de 2 semaines qu'il y etait stationer

hum interessa alors vous etes de pontarlier j'y suis souvent ces jours ci pourtant il ne me semble pas de vous avoir vu la bas mais c'est pas grave qu'en pensez vous de pontarlier selon moi c'est une tres belle ville je crois ue vous venez pour vous engager n'ecepas vrai vous rencontrerez surement le maire de pontarlier que lui aussi s'est engager depuis peu vous devez surment le connaitre n'escepas?
pour ne pas trop etre indisret puis je vous demander quel est le motif de votre engagement?

Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:04

Spagnolo avait l'air de croire la petite blonde ce qui l'enchanta.

hum intéressant alors vous êtes de pontarlier j'y suis souvent ces jours ci pourtant il ne me semble pas de vous avoir vu la bas mais c'est pas grave qu'en pensez vous de pontarlier selon moi c'est une tres belle ville je crois ue vous venez pour vous engager n'ecepas vrai vous rencontrerez surement le maire de pontarlier que lui aussi s'est engager depuis peu vous devez surment le connaitre n'escepas?
pour ne pas trop être indiscret puis je vous demander quel est le motif de votre engagement?


Lanna regarda Spagnolo mais...pourquoi il voulait savoir tout ça? L'esprit ingénieux de la petite sut que l'homme voulait lui tendre un pièce. Mais du haut de ses six ans elle savait comment ne pas tomber dedans.

C'est à dire que je vis dans une petite maison à l'ouest de Pontarlier, je ne vais pratiquement jamais dans le bourg. Je cuit mon pain moi même j'élève mes animaux, je cultive des légumes...
Et pourquoi ze
Lanna toussa pour cacher son zozotement je veut m'engager? Pour pouvoir défendre la FC porter ses couleurs et aussi rencontrer du monde.

Lanna allait préciser pour faire la même chose que son papa mais là, Spagnolo l'aurait reconnu. Elle se maudit d'avoir zozoter alors que son discours avait été pour elle parfait même si elle l'avait emprunter à un de ses amis quand elle lui avait demander pourquoi il voulait s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:31

hmm son discourt sonnait trop parfait spagnolo n'etait pas convaincu de la nouvelle arrivante mais il ne pouvait toute meme pas faire patienter encore son camarade metaxas qui lui fesait son travail biensur que si il se revelait que c'etait bien lanna, jerone n'allait pas seulement la tue mais spagnolo lui aussi aurais des reproches " comment je n'est pas pu m'en rendre compte" se dira t il


bien vous etes une debrouillarde alors et vous avez des superbes raisons de vous engager dans l'armée je ne vous demanderais pas votre nom ici je pense que je le saurais a temps voulu je vais donc laisser mon camarade s'occuper de vous pour un moment


spagnolo se mit de coté et observa la jeune arrivante en attendant le deroulement des faits
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:55

Metaxas salua la recrue qui venait d'entrer.

Bonjour Recrue Spagnolo

Puis il se tourna vers la jeune femme


Vous venez pour vous engager dans l'Ost d'accord.

Bien, vous venez de Pontarlier il me semble avoir entendu ? Étrange je vis la bas depuis un moment et je ne vous ai jamais vu.
Il faut pourtant que je sache de quel village vous venez dans l'optique d'un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:17

Bien, vous venez de Pontarlier il me semble avoir entendu ? Étrange je vis la bas depuis un moment et je ne vous ai jamais vu.
Il faut pourtant que je sache de quel village vous venez dans l'optique d'un recrutement.


Lanna était prise au piège, elle ne voulait surtout pas mentir car son papa lui disait toujours que c'était mal même très mal. Pour essayer d'arranger le mensonge qui prenait trop d'ampleur, elle décida qu'il fallait quand même qu'on sache qu'elle était Luxovienne.

J'ai déménagé à Luxeuil... Lanna ne pouvait pas dire depuis combien de temps sans trahir son mensonge depuis peu. Et j'aime vraiment cette ville. Donc je viens de Luxeuil actuellement.

Elle espérait vraiment se faire engager et comme ça elle prouverait à son papa et a Este qu'on est pas obligé d'avoir 14 ans pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:40

Metaxas sentait qu'il y avait anguille sous roche et était bien décidé à tirer ce mystère au clair.

Donc vous êtes née à Pontarlier, mais vous avez déménagé à Luxeuil ?

Très bien, nous vérifierons de toute façon toutes ses informations avant que votre engagement soit effectif, vous passerez également une visite médicale préalable.

Ce là vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:47

Donc vous êtes née à Pontarlier, mais vous avez déménagé à Luxeuil ?

Très bien, nous vérifierons de toute façon toutes ses informations avant que votre engagement soit effectif, vous passerez également une visite médicale préalable.

Ce là vous convient il ?


Euh Oui c'est bien ça. Et..la visite c'est après l'engagement?

Si c'était Cobra le médecin, cela allait être encore dur de se faire passer pour une adulte. Et encore il ne fallait pas tomber sur Estebaiy entre temps. Elle aurait l'air maline la petite.

Pour l'instant tout allait bien personne ne se doutait de rien enfin c'est ce que la petite pensait et elle avait sans doute tort.
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde
Secret
Clotillde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2013

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:50

metaxas a écrit:
Bonjour,

Soldat Metaxas puis je vous aider ?


Puis il lui tendit sa gourde d'eau afin qu'elle reprenne son souffle.

[i]Elle prit la gourde en lui marmonnant un merci. Elle venait à peine de remarquer Lanna qui semblait l'avoir suivie. Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle faisait ici que le soldat lui parlait. Puis un autre était arrivé. Elle s'était vidé la gourde d'eau sur la tête pour se rafraîchir tandis que tout le monde discutait. Son coeur battait moins vite. Elle attendit qu'ils terminent leur conversation pour parler aussi au soldat Metaxas qui semblait responsable des arrivées. Elle laissa Lanna se dépatouiller avec les soldats.


Je voudrais m'engager dans l'armée comme vous, soldat
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:00

Metaxas se retourna vers la première personne arrivée en ces lieux

Vous voulez vous engagé parmi nous très bien, c'est une bonne initiative !

Puis il chercha les formulaires que le Capitaine lui avait confié le temps qu'il s'installe dans ses meubles.
Il trouva un formulaire et le tendit à la future recrue.


Voici pour vous, il faut le remplir et me le rendre, je le transmettrai au service compétent qui décidera de votre intégration.

Citation :

Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:07

Lanna regarda le soldat Metaxas donner le formulaire d'inscription à Clotillde qu'elle connaissait.
Et elle dans tout ça? Il lui fallait un formulaire à elle aussi. Elle attendit patiemment que le soldat lui tende un formulaire à elle aussi.

Lanna trouvait ça injuste car Metaxas ne prenait pas de second parchemin.


J'peut en avoir un moi aussi s'il vous plait?

Ce n'était pas polie et si son père avait été ici il se serait étouffé en entendant sa fille parler. Mais Lanna se rattrapa en finissant par un s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:19

Rab arriva au bureau de recrutement

Bonjour! salut
Je suis Rabatcho, lieutenant de garnison de Pontarlier.
Le soldat Metaxas s'est bien occupé de vous?
Soldat....expliquez moi tout!

Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:23

Metaxas fût interrompu par l'entrée du Lieutenant

Mes respects mon Lieutenant.

Et bien voici deux nouvelles recrues pour notre Ost.

J'ai donné un formulaire d'engagement à cette première recrue, mais la jeune dame que voici me parait fort jeune et ses propos son assez confus.

Je comptais tiré ça au clair.


Il se mit ensuite en retrait laissant au Lieutenant l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:32

Merci soldat!
Remplisez le formulaire, on verra par la suite
!

Rab donne le formulaire aux deux nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:23

Lanna prit le parchemin contente, elle touchait presque à son rêve il ne lui restait plus qu'à signer le petit bout de papier et..elle était une nouvelle recrue de l'Ost. Elle le remplit avec soin même si son écriture était bien enfantine, elle espéra que cela ferait l'affaire.
Elle décida de mettre son vrai prénom même si elle ne l'aimait pas.






Citation :
Je soussigné Hadrianna m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Dole, le 07/04/1461
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Hadrianna


Elle le signa et le tendit au lieutenant qui avait eu la gentillesse de le lui donner.

Voila j'ai tout noté.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:34

Metaxas qui attendait tranquillement le retour des parchemins, jeta un rapide coup d'oeil par dessus l'épaule de la jeune femme, il aperçut une petite erreur et la lui indiqua.

Habitez vous Luxeuil ou bien Dôle ? Le lieu de la signature est votre lieu de résidence, même si ce là n'est pas très clair au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:49

Habitez vous Luxeuil ou bien Dôle ? Le lieu de la signature est votre lieu de résidence, même si ce là n'est pas très clair au premier abord

Oh merci, je corrige ça tout de suite.

Lanna opta pour la même voix que prenne les adultes dans sa taverne.

Citation :
Je soussigné Hadrianna m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Luxeuil, le 07/04/1461
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Hadrianna
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:26

Rab orit le papier de a jeune recrue.

Avez vous prit connaissance du code militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:32

Avez vous prit connaissance du code militaire ?

Je le connais par coeur, c'est un grand honneur pour moi d'être acceptée dans l'Ost. Mon père serait si..fier de me voir en uniforme!

Lanna était une des personnes les plus heureuses en ce moment même. Son père serait si contente de la voir en uniforme et surement en colère car il la trouve toujours jeune mais cela n'empêcha pas le bonheur d'envahir la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:52

Tres bien! on va faire le necessaire, je vous fais patienter.
On attends le papier de l'autre recrue et je transmets vos dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:44

D'une taverne au bureau de recrutement, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:51

Metaxas qui se trouvait toujours dans le bureau du recrutement en attendant les formulaires d'engagement vit quelqu'un se présenter devant la porte.

Il reconnu Bakhtan un de ses concitoyens


Bonsoir Bakhtan bienvenue au bureau du recrutement de l'armée de Franche-Comté.

Voici le formulaire à remplir


Citation :
Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:57


Bakhtan ne dit rien, complète le parchemin et le tend au prince dans l'attente de consignes...

Je soussigné Juste Justin Bakhtan m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier, le 8 avril 1461
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Juste Justin Bakhtan


Dernière édition par bakhtan le Dim 14 Avr 2013 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:01

Metaxas prit le parchemin le cacheta et l'envoya au Capitaine

Trés bien attendez ici la réponse, le Capitaine vous donnera des nouvelles sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:13

Le capitaine vint après avoir envoyé le soldat Metaxas au nouvelles.

Bonjour soldat, pouvez vous me parler des recrues, vous ont elles convaincu? Donner moi leurs noms et villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Bureau de recrutement (06) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (06)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» Bureau de recrutement (3)
» Bureau de recrutement (2)
» Bureau de recrutement (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: