| [SS]TALP (decret municipal) Chevron | |
|
+5Etoile5622 Ares Von Hagen Sacrai Derborence Mael_du_haillon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 31 Jan 2010 - 13:51 | |
| Sieur Chevron est accusé de trouble a l'ordre publique sur la mairie de Luxeuil pour infraction au décret municipale en vigeur interdisant la vente de marchandise sur le marcher du village sans autorisation et donc pour infraction au décret municipale en vigeur ( voir décret ici ) Gain perçu ( a définire ) Preuve :missive envoyer au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit de trouble de l'ordre public en ne respectant pas le décret suivant :
Décret sur l’activité des MA :
Tout marchand ambulant qui intervient sur le marché de Luxeuil en dehors d’un échange avec la mairie est redevable d'une taxe commerciale de 25 écus par jour de vente(s’adresser au maire pour le règlement).
Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises autres que le poisson, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil. Tout contrevenant sera poursuivi.
Pour ne pas avoir à payer cette taxe, il vous suffit de vous adresser à la mairie pour toutes vos ventes.
Révisé à Luxeuil, le 10 janvier 1457
Vous devez soit donnez la taxe prescrite ( 25 ecus ) a la mairie soit contacter le maire de luxeuil pour avoir un arrangement ou bien vous serez désormais sous peine de procès. pour cela faite le nécessaire et contacter moi dans un délais de 2 jours maximum je vous conseille aussi de retirer toute autre marchandise mis en vente
Bien à vous,
Mael38, Gendarme de Luxeuil fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 03 Mars 2007
Chevron fête son anniversaire le 02 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Sancerre
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 670
Chevron est boulanger. Chevron possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 31 Janvier 2010 à 13h42 casier [/quote]
Dernière édition par Mael_du_haillon le Ven 26 Fév 2010 - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 31 Jan 2010 - 14:09 | |
| Veuillez aussi ajouter ceci au dossier gendarme Mael. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 31 Jan 2010 - 14:12 | |
| Bah heuuuu vous venez de le faire mon Adjudant | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 31 Jan 2010 - 16:13 | |
| Une preuve supplémentaire. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mar 2 Fév 2010 - 8:48 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 01 Février 2010 à 23h24
| |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mar 2 Fév 2010 - 16:50 | |
| Est-il toujours en Franche-Comté? | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mar 2 Fév 2010 - 17:02 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
| |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mar 2 Fév 2010 - 17:15 | |
| Il doit être en Allemagne , ils devaient aller la bas.Il repassera surement par Lux au retour. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mer 3 Fév 2010 - 10:53 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 03 Février 2010 à 01h12
Je relance, - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit de trouble de l'ordre public en ne respectant pas le décret suivant :
Décret sur l’activité des MA :
Tout marchand ambulant qui intervient sur le marché de Luxeuil en dehors d’un échange avec la mairie est redevable d'une taxe commerciale de 25 écus par jour de vente(s’adresser au maire pour le règlement).
Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises autres que le poisson, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil. Tout contrevenant sera poursuivi.
Pour ne pas avoir à payer cette taxe, il vous suffit de vous adresser à la mairie pour toutes vos ventes.
Révisé à Luxeuil, le 10 janvier 1457
Vous devez soit donnez la taxe prescrite ( 25 ecus ) a la mairie soit contacter le maire de luxeuil pour avoir un arrangement ou bien vous serez désormais sous peine de procès. pour cela faite le nécessaire et contacter moi dans un délais de 2 jours maximum je vous conseille aussi de retirer toute autre marchandise mis en vente
Bien à vous,
Mael38, Gendarme de Luxeuil | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mer 24 Fév 2010 - 23:10 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Pas de réponse | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Ven 26 Fév 2010 - 12:16 | |
| - Citation :
- Chevron est actuellement en prison.
Memmingen [Grafschaft von Augsburg], aujourd'hui à 5h42. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Ven 26 Fév 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mar 16 Mar 2010 - 12:14 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Ravensburg [Grafschaft von Augsburg], aujourd'hui à 7h00.
| |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Mer 12 Mai 2010 - 12:54 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Chalon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 11h18.
| |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 20 Juin 2010 - 21:48 | |
| Edit par Deb, suppression du message erroné. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 20 Juin 2010 - 22:05 | |
| Sam tu peux m'expliquer pourquoi tu parle de brigandage dans cette acte de mise en procès et surtout me dire ce que ca vient faire là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 20 Juin 2010 - 22:12 | |
| Bon ...l'individu est en mode furtif et il semblerai qu'il puisse agir cette nuit. Je viens de preparer l'acte d'accusation suite à la demande du Prevôt et de notre Franc Comtesse. Cela te va t il . | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 20 Juin 2010 - 22:32 | |
| Non ca me va pas !!
Premièrement tu poste quelque chose d'incomplet dans un dossier de plus ce papier n'a aucun rapport avec l'affaire en cours puisque tu parle de brigandage alors que ce dossier parle de MA. Pour finir les seules choses que tu puisse poster ici sont des questions concernant le dossier ou les éléments uniquement ouverts IG comme l'acte de mise en procès, ce qui n'est pas le cas ici. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 20 Juin 2010 - 22:40 | |
| Oui non y a eu un petit soucis, hop je vais me permettre d'éditer le message du proc. Je n'avais pas lu l'acte d'accusation, mais il faut faire un acte d'accusation a propos de ce dossier-ci. Mais peut être le laisser dans le dossier à la procure et pas le mettre ici | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Dim 20 Juin 2010 - 22:55 | |
| Je sais bien qu'on a besoin d'un acte d'accusation, mais comme je le disais au dessus il y a une procédure quand aux actes d'accusation et il me parait logique que des documents comme ceux ci soient complétés entièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Lun 21 Juin 2010 - 19:24 | |
| Bon Etoile , tu la mets en sourdine la ! J 'ai commis une erreur en voulant faire trop vite, ok de plus c'est interne, (je ne vois pas ou cela peu porter préjudice .. vu que cela a rectifié). Par contre ce n'est certainement pas à toi de l'ouvrir me suis je bien fait comprendre , alors tu seras gentil de baisser d'un ton, c'est assez clair ? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Lun 21 Juin 2010 - 21:29 | |
| Monsieur le procureur vous n'avez en aucun cas à parler au Major en ces termes, vous etes ici dans nos batiments, je ne suis pas votre collègue de conseil municipal apprenez a faire la différence.
Contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas en interne puisque ces dossier sont visibles des victimes et accusés, et c'est déjà arrivé qu'il y ai des relaxes pour vices de procédure comme ceci.
Donc maintenant je vous demanderais pour la première et dernière fois d'utiliser les dossier de gendarmerie UNIQUEMENT pour poster vos plaidoiries et rien d'autres, pour le reste vous avez mon bureau ou celui du prévot.
Merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Lun 21 Juin 2010 - 21:40 | |
| J'ai commis une erreur Major et je la reconnais (qui n'a pas debuté ? ) , enfin n'ayez crainte cela ne se reproduira plus , je ne commais jamais 2 fois la même erreur. Ensuite je me permetterai de vous faire remarquer que c'est vous qui avez en premier hossé le ton. Donc si vous voulez que je vous respecte, faites s'en de même. Une dernière chose nous ne sommes point au conseil à Ponta ici .. faites la part des choses.
Cordialement . | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Lun 28 Juin 2010 - 18:05 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], aujourd'hui à 6h00.
| |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Ven 23 Juil 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron Jeu 23 Sep 2010 - 19:56 | |
| Casier à mettre à jour. Affaire classée sans suite pour dépassement de délai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS]TALP (decret municipal) Chevron | |
| |
|
| |
| [SS]TALP (decret municipal) Chevron | |
|