| [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) | |
|
+9Franchesco Etoile5622 Yde Jerome du Val d'Haine Mael_du_haillon Hooks DanyTr Isobelle barth 13 participants |
Auteur | Message |
---|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 9 Déc 2009 - 15:06 | |
| Sieur La_fronde n'a pas payé ses impôts depuis plus d'un mois il a donc enfreint le décret municipal sur le paiement des impôts voté le 23 septembre 1457 à Poligny. Montant du gain 391.17 écus. preuve: - Citation :
- Né(e) le 01 Octobre 2006
La_fronde fête son anniversaire le 19 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 2 Points de réputation : 71 Argent : 251 La_fronde est forgeron. La_fronde ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 09 Décembre 2009 à 12h13 missive envoyée: - Citation :
- Bonjour messire,
Le maire de Poligny a porté plainte contre vous pour infraction au décret municipal sur le paiement des impôts, en effet vous avez plus de 30 jours de retard et vous devez la somme de 391.17 écus à la mairie de Poligny.
Je vous sommes de payer de votre dette sous peine de procès.
Veuillez me répondre dans les plus bref délai et me dire quelles sont vos intentions.
Bien à vous. Adjudant Barth casier
Dernière édition par barth le Lun 21 Déc 2009 - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mar 15 Déc 2009 - 1:50 | |
| réponse du contrevenant - Citation :
- Expéditeur : La_fronde
Date d'envoi : 2009-12-10 13:00:50 Je ne peux pas payer je ne suis pas à Poligny. Merci
Répondre le dossier reste ici jusqu'à un retour possible pas avant un mois selon ses dires. | |
|
| |
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 16 Déc 2009 - 7:14 | |
| comment savez vous que ce n'est pas avant un mois?? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 16 Déc 2009 - 12:50 | |
| je le sais mais ceci ne peux apparaitre ici. | |
|
| |
DanyTr Bavard
Nombre de messages : 1146 Age : 35 Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mar 2 Fév 2010 - 1:13 | |
| Au fait désolé de venir ici adjudant Barth mais avez vous eu des nouvelles de La Fronde, voila un moment que le 'soit disant mois' est passé? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 10 Fév 2010 - 18:16 | |
| réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : La_fronde
Date d'envoi : 2010-02-09 11:18:44 Bonjour
Vous savez les temps sont durs et je n'ai pas beaucoup les moyens pour revenir vite à Poligny je me trouve à plus de 21 jours de marche sans faire de halte et il ce trouve aussi que je viens de me faire brigander et que je suis mourant. Donc s'il vous plait soyez un peu indulgents Sir je suis déja assez mal enpoint
Laf
Répondre | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 10 Fév 2010 - 22:59 | |
| Messire bonsoir, je prend l'interim de messire Dany ...... indisponible pour l'instant . J'ai un peu suivi l'affaire de ce messirfe , et je pense qu'il se moque de notre prevoté. Facile de dire qu'il est loin etc .............. Il doit de l'argent a la ville .....qu' il s'en acquitte , sinon je demande le procés ......... m^me si il est dans un autre comté . | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Lun 22 Fév 2010 - 22:50 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Albi [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 6h55.
| |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Ven 26 Fév 2010 - 13:24 | |
| Des nouvelles | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Ven 26 Fév 2010 - 16:55 | |
| non aucunes mais le mettre en procès ne fera pas récupérer l'argent à Poligny. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mar 2 Mar 2010 - 12:43 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Castres [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 7h08.
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 3 Mar 2010 - 15:35 | |
| - Citation :
- La_fronde
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Dernière connexion le 02 Mars 2010 à 23h43 Dernier village où ce personnage a été recensé: Castres [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 7h12 il n'a pas déménagé il est toujours Polignois donc il y a des chance qu'il repointe son nez dans sa propriété ... faites un suivi régulier espacé de quelques jours mettez la bonne balise | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Jeu 4 Mar 2010 - 8:03 | |
| - Citation :
- Argent : 133
On peut tres bien payer ses impots de l'etranger... | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mar 16 Mar 2010 - 12:22 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Albi [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 8h17.
- Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 2 Points de réputation : 71 Argent : 239
La_fronde est forgeron. La_fronde ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Mars 2010 à 23h05
| |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mar 23 Mar 2010 - 13:05 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Albi [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 5h36.
- Citation :
- La_fronde
Né(e) le 01 Octobre 2006 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 2 Points de réputation : 71 Argent : 103 La_fronde est forgeron. La_fronde ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 22 Mars 2010 à 17h34 | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Lun 29 Mar 2010 - 16:46 | |
| Messire L'a fronde a payé une partie de ses impots , apres relance de ma part je demanderais donc un peu d'indulgence pour le geste effectué de bonne volonté de sa part ...... En effet je me suis permis de relancer hier tous les mauvais payeurs.... | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Jeu 1 Avr 2010 - 10:57 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Albi [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 5h45.
| |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Sam 10 Avr 2010 - 9:07 | |
| - Citation :
- Albi [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 6h10.
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Dim 12 Sep 2010 - 23:55 | |
| Du nouveau Adjudant ?
Sinon comme nous avons dépassé largement les 3 mois on classera SS | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Lun 13 Sep 2010 - 9:35 | |
| Je vais contacter le maire, pour savoir si il s'est mis à jour. On sait jamais, vu qu'il avait commencé. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Sam 13 Nov 2010 - 23:15 | |
| Peut-on demander des nouvelles au maire, merci. | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Sam 13 Nov 2010 - 23:56 | |
| il ne me semble pas que La_fronde soit revenu. | |
|
| |
Hooks Bavard
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Dim 14 Nov 2010 - 0:18 | |
| Je confirme ......... Il n'est plus revenu depuis ...... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Ven 10 Déc 2010 - 1:58 | |
| Pouvez-vous le relancer Monsieur le maire et nous tenir au courant ? - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Toulon [Comté de Provence], hier à 10h40.
| |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Ven 17 Déc 2010 - 22:16 | |
| Pour info, il s'est installé à Toulon... | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Lun 21 Fév 2011 - 16:18 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Mais toujours résident de Toulon. Il ne pourra passer de niveau tant qu'il devra des impôts de toute manière. | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Sam 26 Fév 2011 - 20:46 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Toulon [Comté de Provence], aujourd'hui à 17h15.
| |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Lun 28 Fév 2011 - 15:59 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Marseille [Comté de Provence], aujourd'hui à 9h12.
| |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Dim 6 Mar 2011 - 16:54 | |
| - Citation :
Pourrait-on contacter le bourgmestre de Poligny pour savoir si le Sieur La_fronde s'est acquitté de toute ses dettes ? Si non de savoir combien il reste dû ? | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| |
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mar 8 Mar 2011 - 21:07 | |
| Kiri éclata de rire.
Oui Gendarme Riese. Bourgmestre = maître du bourg = maire. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mar 8 Mar 2011 - 21:23 | |
| Sourit au Major qui riait de bon coeur devant sa naïveté. Et cela faisait plaisir à voir car la dernière fois qu'elle l'avait vu comme ça remonte trop loin dans ces souvenirs pour le citer.
Et bien je vais de ce pas alors, prendre contact avec le maire pour faire le point des dettes de ce cher mécréant! | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 9 Mar 2011 - 19:01 | |
| Est-ce fait et avez vous des nouvelles ? - Citation :
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 9 Mar 2011 - 19:39 | |
| J'ai envoyé hier soir un courrier au maire de poligny Sieur Dingo mais à ce jour (enfin cette heure) je n'ai pas eu de réponse de sa part. Je vais de suite le relancer. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) Mer 9 Mar 2011 - 22:21 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Dingo
* Date d'envoi : 09/03/2011 - 20:28:35 * Titre : Re: la_fronde
* Cette personne est a jour dans ces impôts vis a vis de la ville.
Salutations Dingo | |
|
| |
kirikette Volubile
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) | |
| |
|
| |
| [CJ][AC] TALP (décret municipal sur les impots) : La_fronde (attente de retour) | |
|