Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pique- Nique pour le prévot par ses hommes

Aller en bas 
+11
Léonin Monmouth
larrycool
Derborence
Etoile5622
Yde
barth
Richard
Jerome du Val d'Haine
monifred
Acta
mephisto30
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:13

Merci a vous deux et pour ce qui est d'être compétent aspirant Rayo avec de la bonne volonté on arrive a tout croyez moi

Acta bonne retraite chez les nonnes et aussi reposes toi bien, pour ce qui est de l'ambiance oui une bonne entente fait tout gendarme Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:28

L’adjudant Derborence saluât l’arrivée du Baron puis prit un verre et s’installât à côté du gendarme Acta.
Il y avait quasi toute la Prévôté présente pour le départ de son chef. Des têtes connues et d’autres pas.
Il prit place comme tous les invités au banquet dressé pour l’évènement.

La Prévôt entamât le traditionnel discours, le silence se fit immédiatement.
Les derniers mots prononcés étaient adressés à l’ensemble du corps et ils mirent du baume aux cœurs thumright

Vint comme à l’accoutumée les remises des galons , voir des médailles.
L’adjudant s’attendait au pire, il n’avait pas terminé sa formation de douane malgré le rappel de ses supérieurs.
Le gendarme Larrycool fut la première citée, déjà trois mois, comme le temps passe vite.
Puis le brigadier Rached suivit avec six mois de gendarmerie.


L’adjudant Mephisto reçu, ainsi que le Maréchal Monifred, la médaille de la gendarmerie.
Elle fut aussi décernée au gendarme Acta et Derborence en fut bien content pour toutes les trois.
Ces éléments là le méritaient bien thumright

Le regard sombre de la Prévôt fixât l’adjudant Derborence.
Elle lui remit ses galons d’ancienneté puis ajoutât :

Par contre, en accord avec les hauts gradés de la prévôté, je vous rétrograde au grade de brigadier...
Comme il est hors de question de rétrograder aussi le brigadier Rached, vous serez deux pour une durée d'un mois. A celui qui le méritera d'être adjudant.
Je ne puis tolérer que des personnes de valeurs et très actives, soient bloquées hiérarchiquement par des supérieurs peu présents ou inactifs...
Le fait d'être adjudant n'est pas un acte établi ad vitam aeternam. Ca se mérite, et surtout ça s'honore.

Le choc fut rude, les mots durs. L’assemblée dévisageât l’adjudant qui rougit de honte Embarassed
Dégradé !
Ces mots cognèrent dans la tête de Derborence comme des coups de poings.

La Prévôt tournât la tête et continuât de s’adresser aux convives.
Derborence attendit la fin du discours, levât son verre à la santé de tous et s’éclipsât.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:03

Léonin se mit en retrait pour la cérémonie de fin de mandat. Il ne voulait pas déranger et se sentait presque un peu de trop. Il fit la grimace et rapidement il alla voir Mephisto.

Coucou Mephy !
Comment ça va depuis le temps ? Enfin ça fait pas trop longtemps ... Le baptême de Yde je crois, non ? Je m'en souviens pas trop ... j'étais dans un drôle d'état.

Puis s'adressant à tout le monde :
Au fait, mon génépi c'est pour tout le monde et surtout pour Yde qui se doit de finir une bouteille entière en souvenir d'une ... d'un pari. Il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:24

Mael arriva très en retard comme à son habitude.Le discourt du prévôt venait de commencer elle alla rejoindre son tendre quand le Prévôt ce tourna vers derborence.
Mael crue tomber quand elle l'entendit.

Citation :
Par contre, en accord avec les hauts gradés de la prévôté, je vous rétrograde au grade de brigadier...
Comme il est hors de question de rétrograder aussi le brigadier Rached, vous serez deux pour une durée d'un mois. A celui qui le méritera d'être adjudant.

Elle vit son tendre rougir comme jamais,elle pris sa main pour lui montrer qu'elle était avec lui quoi qu'il arrive.
Elle se murmura"pffffffff c'est pour ça qu'elle ma demander de venir bah je m'en serais bien passé."
Le jeune gendarme n'avait plus très envie de trinquer, elle pris son verre en se retenant de ne pas le jeter au sol le retourna sur la table et suivit son tendre.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:59

Mephy se marre a l'évocation du baptème

Tu m'a vu ben dis donc Léo tu étais bience jour là !!!!! mais je suis contente que tu sois là avec nous pour cette fin de mandat, tu viens boire un coup

Elle se lève et le prend par le bras pour le mener au bord de la table qui a les boissons
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:24

Bien que déjà un peu "Paf", mais pas complètement toutefois, Larry leva son popotin du couvercle de la barrique et salua Madame le Prévôt pour sa promotion.

" Arf, arf, arf, une étoile pour moi, ben ça c'est *hips* trop fort ! *hips* je n'y croyais pas... ben merchi *hips* Madame le Prévôt *hips* c'est très *hips* gentil de votre part...mais eeehhhhhh !!!! Pourquoi *hips* Derbo s'en *hips" va ! Et Mael auchi heu...aussi *hips*.
C'ést un bon adjudant M'dame *hips* j'vous assure, *hips* bon, c'est vrai que je peux pas juger *hips*, pas assez compétente mais en tout cas, il *hips* fait partie des gens qui *hips* m'ont beaucoup aidé *hips* et qui ont le sens de l'amitié *hips*... DERBOOOOOOOOOOO *HIPS* attends, je voulais *hips* te dire au revoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:34

Yde realisa ce qu'elle venait de faire et du manque de tact dont elle avait fait preuve. Avant que derborence ne sorte du verger , elle hesita a courir derriere lui ou lui parler de sa place pour que tout le monde entende ce qu'elle allait dire.
Elle decida d'assumer autant ce qu'elle allait dire maintenant que quelques minutes plus tot.


Brigadier derborence!!

Il s'arreta sans se retourner

Je n'aurais pas du le faire comme ça...J'ai ete prise de cours, avec acta qui devait partir, toutes ces revoltes , ce bilan...
Et puis non, ce n'est pas une excuse....J'ai eu tort je le reconnais...Pas sur le fond mais sur la forme...

je vous presente mes excuses les plus sinceres.



Derborence se retourna lentement

Brigadier vous etes un homme d'une grande chaleur humaine...Je le sais , je l'ai vu...Mais je vous ai laissé 4 mois...
Prenez ça comme un challenge plutot que comme une punition.

Et puis vous savez , dans quelques heures, je risque de me retrouver gendarme , ma chute va etre bien plus lourde.

Attrappa un verre et le leva aussi haut que possible

Allez, venez nous rejoindre...Le principal c'est d'etre ensemble....

Mais allez venez!! Vous aurez meme un gros gros bisou
Et puis vous savez quoi? Ben va falloir que j'aille au cours de douane, on ira ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:44

Mephy regarde dame Prévôt et aussi Derbo et dit :


Alors je peux vous dire qu'avec moi comme instructeur vous allez en baver demandez au gendarme que j'ai formé ils vous le diront rambo
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:03

Larry fut très heureuse et écrasa une larmette lorsqu'elle vit Madame le Prévôt prendre ses jambes à son cou et rattraper Derbo. Puis elle entendit l'adjudant Mephisto lui dire :

Citation :
Alors je peux vous dire qu'avec moi comme instructeur vous allez en baver demandez au gendarme que j'ai formé ils vous le diront

" Allez, Derbo, *hips* reviens quoi *hips* Tu leur montreras à tous de quoi tu es capa... *hips*...ble pis tu sais, c'est vrai ce qu'elle *hips* a dit Mephy *hips*, pardon *hips* l'adjudant, avec elle comme instructeur, tu ne t'en *hips* remettras pas *hips*, regarde comme *hips* je suis devenue *hips* Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 008711
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:34

Mael se retourna quand elle entendit le Prévôt appeler son tendre.Elle fut contente de voir que même un prévôt,pouvait reconnaitre ses erreurs, et c'est bien pour ça qu'elle appréciait beaucoup Yde.

Allez Derborence, vas y tu la bien mérité son bisou,même si je n'aime pas trop que tu embrasse une autre femme que moi. Razz

Elle changea vite se sourire qu'elle portait sur son visage quand elle entendit les mots de Mephy.

Citation :
Alors je peux vous dire qu'avec moi comme instructeur vous allez en baver demandez au gendarme que j'ai formé ils vous le diront

Houlala je sent qu'on va en baver, j'ai moi aussi cette formation à finir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:05

se tourna sur Mael

ben on ira a trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:31

Derborence s’éloignait sonné, presque titubant pourtant il n’avait bu qu’un verre. Il entendit derrière lui une voix connue bien que bizarrement entrecoupée

DERBOOOOOOOOOOO *HIPS* attends, je voulais *hips* te dire au revoir... "

Une autre voix plus forte suivit

Brigadier Derborence!!

L’homme reconnut instantanément la voix du Prévôt et s’arrêtât sans se retourner.
A quelques pas derrière lui il entendit sa supérieure s’excuser de l’avoir dégrader devant tous ses collègues.
Il se retournât lentement et baissât les yeux quand elle lui dit : Mais je vous ai laissé 4 mois... Twisted Evil

Effectivement il savait au plus profond de lui qu’il avait faillit et ne le contestât point.
Il s’y était mis à sa formation mais beaucoup trop tardivement.
Serrant les poings dans son dos il comprit le challenge qui l’attendait.

Il vit alors le Prévôt se saisir d’un verre. Elle l’interpelât :
Allez, venez nous rejoindre...Le principal c'est d'être ensemble....

Mais allez venez!! Vous aurez même un gros gros bisou.
Et puis vous savez quoi? Ben va falloir que j'aille au cours de douane, on ira ensemble!!
Il avait bien entendu ? Un gros gros bisou ?
Léger sourire aux lèvres le brigadier revint à la table des convives un peu penaud mais le moral remontant lentement dans ses chaussettes sunny

Passant devant l’adjudant Mephisto il l’entendit dire :

Citation :
Alors je peux vous dire qu'avec moi comme instructeur vous allez en baver demandez au gendarme que j'ai formé ils vous le diront

Puis il éclatât de rire en voyant le gendarme Larrycool.
Elle essayât de lui dire quelques bonnes paroles mais il ne fut pas sur de les avoir bien comprises tellement la gendarme était prise par le hoquet Razz

Finalement il prit place aux côtés de sa douce et trinquât avec l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:52

Yde se leva , alla jusqu'a la place du brigadier derbo et l'embrassa chaleureusement sur la joue.
Elle retourna a sa place, absente, les regardant un a un, en souriant...
Elle avait passé une journee affreuse, ça ils n'en savait rien...Et c'etait tres bien comme ça...
Le soleil descendait doucement ...Inondant la scene d'une lumiere particuliere dans les feuilles rousses de l'automne avançant...

Seigneur, que ça allait lui manquer!!

Elle frissonna un peu resserrant son uniforme...Qu'elle rendrait demain....Déjà , enfin...

Elle attrapa la medaille de caramel du connetable...C'etait surement la plus belle de toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:37

Le Major s'approcha de sa fiancée et lui prit la main ...

Pas la peine de dire un mot ... tous deux savait que cette dernière journée serait riche en émotions

Demain, un nouveau prévôt sera désigné et une nouvelle vie commencera pour Yde te Jerome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:14

Le brigadier Derborence venait de finir sa chope quand le Prévôt s’approchât de lui.
Il la regardât s’approcher un peu inquiet. Elle avançait d’un pas décidé.
Arrivé à sa hauteur elle se penchât sur lui et lui déposât une grosse bise sur la joue Embarassed

Surprit par le geste qu’elle lui avait promit l’homme ne sut que dire sur l’instant.
Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle avait déjà tourné les talons.

A son tour il se levât et se dirigeât vers elle. Son fiancé, le Major Jerome, venait de lui prendre la main mais le brigadier continuât d’avancer scratch

Toussotant afin d’attirer l’attention il la vit tourner la tête. Lorsque leurs regard se croisèrent il dit tout de go :

Dame Prévôt avant que vous nous quittiez je tenais à vous dire….il se racla la gorge puis reprit….je tenais à vous dire que vous allez nous manquer.
Je ne sais pas si nous aurons vraiment l’occasion de nous rencontrer au cours de douane alors je tiens à vous souhaiter une bonne continuation.

Il prit une profonde respiration et ajoutât :

Tous mes collègues sont tristes de votre départ et je tiens à ce que vous sachiez que moi aussi.

Il s’inclinât en guise de profond respect devant le Prévôt et le Major et regagnât sa place.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:08

Monifred était resté un peu en retrait , la fatigue se lisait sur son visage , fatigue physique mais aussi fatigue morale .
Elle regarda son amie , elle était si heureuse lorsqu'elle était avec son major . Cela faisait plaisir à voir . La journée avait été dur , pénible , harassante , et Moni avait du mal à se mettre dans l'ambiance de la fête .
Si ils savaient , tous , les journées que nous passons ..... pensa t'elle .

Elle s'avança vers la table et prit un verre . Elle le leva en l'honneur du Prévôt .


Mme le Prévôt , Mephisto vous a déjà dit ce que nous pensons tous , un prévôt comme vous va énormément nous manquer .
Les mots avaient du mal à sortir de sa bouche , son émotion était trop forte . Yde ...... repris t'elle .... Ce n'est pas que le Prévôt qui va me manquer ....mais .........d'abord mon amie avec qui j'ai travaillé main dans la main du début .........jusqu'.....à la fin .

C'était vraiment trop difficile pour Monifred , elle préféra s'arrêter la .


Santé , et beaucoup de bonheur à vous deux , vous le méritez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:16

Yde essaya de rester de marbre aux mots de derbo..Mais elle serra la main de son fiancé un peu plus fort..

Alors aux mots de Moni, elle sentit les larmes couler sur ses joues tout en essayant de sourire


Moni, je ne serai jamais loin pour toi , ni toi pour moi...tu le sais bien. Mais je suis aussi fatiguée que toi! t'as vu ta tete?


lui sourit et la prit dans ses bras en se tournant vers l'assemblee

Vous avez un marechal en or!! qui essaye et qui reussit a vous tenir unis autour de ce qui va surement devenir votre futur...Aidez là dans ses enquetes....

Alors une derniere chose et puis je rentre mon coeur....

Je vous assure, que j'ai vraiment difficile de me dire que demain , je n'ouvrirai pas la caissette des paies....

On va encore se voir quelques jours...le temps que le parlement soit constitué...apres je verrai, j'ai besoin d'un bol d'air actuellement...

Donc on se retrouve demain, je ne sais absolument pas si je vais pouvoir vous payer...Rendez vous dans mon bureau...

Adjudant mephisto!!
Merci pour cette tres tres tres belle fin de mandat...Je la garderai dans mon coeur de tres longues années..

Bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:01

La fête étant finie Mephy revient de bonne heure pour remettre le verger en état, les bouteilles sont misent dans la carriole qui est là, elle enlève les verres les assiettes les victuailles qui restent seront distribuer aux pauvres.....

Quand tout est rangé elle prend la direction de la prévôté en se disant qu'elle avait eu raison de faire ce pique-nique !!!! il reste les chaises de Barth mais il s'en occupera
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique- Nique pour le prévot par ses hommes   Pique- Nique pour le prévot par ses hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique- Nique pour le prévot par ses hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivi des stocks
» Pour le Prevot
» A savoir pour le Prévôt
» Une statue pour notre chère Prévôt.
» Remplacement du prévot pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: