| Une statue pour notre chère Prévôt. | |
|
+20Jontas Isobelle barth PhilippeLebel rolendien de la source kryss Katarina Artifice Debenja pazienza valaraukar Macricri Greenwarrior biker jerone Slokeur pamadam(e) KorHaven lluna Cartil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 2:08 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Dans la mesure où depuis le début de son mandat notre Prévôt bosse jusque très tard dans la nuit pour faire avancer nos dossiers, pour nous botter le train quand c'est nécessaire (et bon sang j'en sais quelque chose ), je propose l'érection d'une statue à son effigie ! Personnellement, elle me manquera beaucoup si elle venait à nous quitter. Je vois bien un buste sur un socle en marbre qu'on placerait près la réserve de Génépi, puisque l'un ne va pas sans l'autre (si je puis me permettre)... Qu'en pensez vous chers adjudants, brigadiers et gendarmes de toutes Brigade? Mais surtout, qu'en pensez vous chère Prévôt ? | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 2:11 | |
| Si on ne touche pas à mon génépi, je crois que je pourrais presque accepter Mais qui va s'occuper de la poussière sur ce cher buste ? | |
|
| |
KorHaven Réservé
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 8:05 | |
| moi Chere Prevot ! | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 10:27 | |
| Cartil, je trouve cette idée excellente.
Je fournis le plumeau!! | |
|
| |
Slokeur Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Poligny Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 11:42 | |
| Oui c'est une trés bonne idée... mais compte pas sur moi pour faire de la sculture... ce n'est pas mon truc ^^. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 11:53 | |
| C'est un plaisir de vous ici Mais sachez que je peux p'tet renquiller pour deux mois. Enfin ... je le souhaite : J'aime trop votre réparti quand je râle | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 11:58 | |
| oui mais c'est poligny qui s'en charge | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 13:54 | |
| Sort alors plusieurs bouteilles de génépi
A nous, à cette Prévôté ! | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 14:03 | |
| Héhé ! Le précieux liquide ! A nous, à la prévôté ! | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 17:38 | |
| A nous, à la prévôté et surtout à madame la prévôte !
On espére que vous resterez parmis nous ! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 25 Juin 2006 - 18:51 | |
| Merci et je le souhaite aussi. Mais tout dépendra des votes | |
|
| |
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Lun 26 Juin 2006 - 22:39 | |
| Il fau t faire cette statue, c'est une très bonne idée.
Je ne dirais pas que tu vas nous manquer (même si je le pense) car je veux croire que tu sera encore notre Prévote lors des prochaines élections | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Lun 26 Juin 2006 - 23:00 | |
| Oh moi ce sera une occasion de boi... de nous prosterner devant celle qui nous a enseigner les techniques de zen, de jardinage en intérieur, de respect de la hiérarchie... de..... Saute dans les bras de sa soeur et dit en pleurant
Je n'en peux plus de cette hiérachie entre nous, tu vas me manquer si tu pars et je ne pourrai pas supporter. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Lun 26 Juin 2006 - 23:47 | |
| euh ... tout le monde nous regarde là ........ Papouillesssssss familiallllllllllllesssssssssssEuh ... Adjudant, un peu de tenue je vous prie ... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Mar 27 Juin 2006 - 0:18 | |
| L'adjudant Greenwarrior s'écarta, se moucha et se remit au garde à vous.
Pardon Madame la prévôte, je ne sais pas ce qui vient de me prendre. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| |
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Mar 27 Juin 2006 - 1:39 | |
| Bon, messieurs, j'ai l'impression qu'on fête mon départ mais je ne suis pas encore partie, alors la récréation c'est pour plus tard On se ressaisit, y'a Vala qui est passé au bureau et il a tout mis au propre ... Et si on ne veut pas qu'il perde la main, faut qu'on s'y mette Alors zouh le bandeau rouge | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Mar 27 Juin 2006 - 1:57 | |
| Non le masque du vengeur et du protecteur | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 30 Juin 2006 - 3:57 | |
| Bon, comme ce coup ci vous partez peut-être vraiment, je vous fais une dernière fois part de toute mon admiration ainsi que de ma sympathie pour le travail accompli! Reste 3 min, suspens EDIT: Vous partez vraiment... Mais je suis certain que ce n'est que partie remise et qu'un jour vous serez à nouveau au poste que vous méritez ! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 30 Juin 2006 - 7:15 | |
| Merci Cartil, Mais sache que du coup je suis en vacances | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 30 Juin 2006 - 9:17 | |
| Euhhhhh Lluna, avec tout le respect que je te dois, quelque part ca ne te fera pas de mal de te reposer un peu et de profiter simplement de la vie pendant quelque temps. Par contre j'ai une place de Gendarme du coup qui se libère si tu veux... | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 30 Juin 2006 - 9:25 | |
| C'est sur que les dossiers seraient bien tenus Mais des vacances feraient quand meme du bien, puisque ce n'est surement qu'une pause | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 30 Juin 2006 - 11:31 | |
| Greenwarrior ?? Pourquoi il y a une place en plus ?? Cartil va partir ?? | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 30 Juin 2006 - 12:24 | |
| Erf... Ouais... Franchement, je m'y attendais pas ! 5ème sur une nouvelle Liste... C'est assez surprenant... Mais nous nous retrouvons ! Dès la fin de mon mandat, je postulerai à nouveau à la gendarmerie en espérant qu'il y ait encore de la place et qu'on veuille de moi ! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 1 Juil 2006 - 8:35 | |
| Oui ... de vrais vacances ... mais nan ... je ne postulerai pas allez zouh ... soyez égaux à vous même et continuez tel que vous avez fait, c'est à dire un boulot fantastique, incroyable et dont la valeur est incontestable | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 1 Juil 2006 - 15:34 | |
| CARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!! Tu peux toujours être le nouveau prévôt !! LOL !!
Madame la prévôt, comme vous ne voulez pas postuler, on vous retrouvera peut-être comme prévôt la prochaine fois (enfin je l'espére vraiment). | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 1 Juil 2006 - 15:40 | |
| lol Merci Slokeur, mais je le mérite pas. Enfin, j'espère que le prochain vous méritera par contre ! (Sinon, je lui botte le train ) | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 1 Juil 2006 - 17:51 | |
| Bah si tu n'est pas prévôt tu va être quoi au juste ?? lol
Enfin j'espére bien que le nouveau prévôt nous méritera ^^.
Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 2 Juil 2006 - 1:18 | |
| Bah on sait pas encore, faut voir avec la futur Comtesse ! Demain on aura les résultats des votes, on verra bien. Mais sinon, c'est clair que je demanderais pas mieux de travailler à nouveaux avec vous ! Mais je t'avoue que je me vois mal commander mes futurs ex-supérieurs...
Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 2 Juil 2006 - 21:41 | |
| On ne m'a retiré cette clef Sincèrement, le prochain prévôt m'aura surement sur le dos un moment, alors pas d'inquiétude ... Pour la statue ... j'en ai vu une qui est une immense truite sur jet d'eau ... Vous sauriez faire pareil ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 5 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Ainsi, sur la place de la Prévôté, une statue en marbre rose fut érigée.
La personne représentée dessus avec un arc, une épée et le code pénal n'était autre que Lluna. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 5 Aoû 2006 - 23:51 | |
| Pam arriva et plaça un bandeau rouge sur le front de la stutue | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 5 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Green déposa une bouteille de génépi dans la main tendue de la statue. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Sam 5 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Lorsque Lluna vit cette statue, ses yeux se mouillèrent légèrement ... "Je ne vais pas pouvoir vous oublier ... et je serai toujours dans le coin d'abord"
Elle s'installa sur un banc et admira cet impressionnant présent, tout en se rémémorant chaque anecdote vécue au sein de la Prévôté ... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 6 Aoû 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| |
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Lun 7 Aoû 2006 - 8:28 | |
| Pamadame était bouche bée | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Lun 7 Aoû 2006 - 16:34 | |
| En passant sur la place, Vala se dit que décidement la mode n'était plus ce qu'elle était, une statue enveloppée dans un drap, on aura vraiment tout vu. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 11 Aoû 2006 - 0:54 | |
| L'adjudant Greenwarrior s'approcha de la statue de Lluna en vérifiant que personne ne le voyait.
Un fois à hauteur de l'épée il se mit à parler.
Lluna, ma soeur, tu étais la petite étoile qui était toujours là pour moi quand je ne savais pas quoi faire.
Il y'a actuellement les MA et mes gendarmes qui ont eut droit à une trop forte inspection.
De plus il y'a un individu qui veut me pousser à bout.
Que ferais-tu à ma place? Envoies moi un signe. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 11 Aoû 2006 - 1:08 | |
| Une lumière apparut
Ohhhh Adjudant, frère avant tout,
Du haut de mon socle, je vois bien des choses ... Je vois de la démence passagère, du génépi à flot, douces plantes alpines qui vibrent à l'unisson sous la douceur des vents ... Je vois des dahus, plein de dahus ...
*se racle la gorge*
Lorsque l'on veut te pousser à bout, retiens ton souffle, prend ton élan et fonce droit devant Quand le Roots Man ne parvient plus à te guider, en le soutien de ta soeur tu pourras compter
des chants vinrent aux oreilles de l'Adjudant, puis la lumière disparut | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Ven 11 Aoû 2006 - 1:11 | |
| Ooooooohhhhhhhhh
Green se retourna partit en direction de son bureau.
Love your ennemies, no exceptions. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 3 Sep 2006 - 9:56 | |
| La statue revint dans la Cour de la Prévôté ... Le temps en ce matin était magnifique, et les rayons du soleil venaient se poser avantageusement sur cette statue. La veille au soir, un homme disrètement, était venu déposer un nouveau bouquet de violettes, et la bouteille était toujours intacte.
La statue semblait très heureuse de se sentir chez elle, dans cette Cour ... Comme si elle avait une âme | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 3 Sep 2006 - 11:36 | |
| Greenwarrior vint s'occuper de l'entretien de la statue dédiée à sa soeur.
Il déposa de nombreux bacs à fleurs... avec les fleurs qui vont avec.... autour de la statue. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 10 Sep 2006 - 15:56 | |
| Jerone qui pour passer le temps flanait dans la cour de la caserne vit des etranges colis a coté de la statue de Lluna. Il s'approcha.
Tien comme par hasard du genepi
Il lu le message de Lluna et pris une cagette pour la rammener à Luxeuil
Je vais en garder une dans mon armoir comme ça elle se perdra pas celle là | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Dim 10 Sep 2006 - 22:17 | |
| Green et Biker vinrent se prosterner devant la Sainte de la gendarmerie quand ils virent les cagettes.
Suite à leur séance de communication spirituelle, ils retournèrent dans leurs bureaux avec une cagette. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Jeu 28 Sep 2006 - 7:52 | |
| Lluna, qui avait à faire à Dole ce jour, vint se recueillir auprès de la statue. Elle pensa fort aux brigades qui lui manquaient toujours autant, elle pensa très fort à celle de Poligny et à Pamadam(e). Elle changea le bouquet de violettes, et cacha derrière la statue un panier où l'on pouvait y découvrir cinq bouteilles de génépi, des mûres sauvages pour Luxeuil, du lait frais pour Vésoul. Elle resta un long moment juste là, seule et à l'écart de tous, puis elle brieffa un pigeon au bandeau rouge, et repartit dans les méandres des couloirs doliens. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. Jeu 28 Sep 2006 - 18:40 | |
| futur nouveau ancien adjudant de Luxeuil arriva au pied de la statue aux surprises
M'enfin pourquoi qu'elle me laisse seul dans la mouise avec des gendarmes aux casiers enormes
Pris les mures et alla les mettres dans les affaires de Pamadame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une statue pour notre chère Prévôt. | |
| |
|
| |
| Une statue pour notre chère Prévôt. | |
|