| [Vesoul] Visite médicale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 11:16 | |
| J'aimerais remettre en activité les visites médicales. Pour l'armée ou même certaine mission, j'ai besoin de savoir la force des soldats et des armes qu'ils possèdent et surtout pour remettre à jour les fiches médicales.
Lassa, cela ne vous embêtes pas de le remettre en service au moins une fois par mois?
Dernière édition par jasona le Dim 10 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 16:40 | |
| Hum.. avec le nouveau poste que j'occupe en plus de mes anciens (et de mes études), je ne crois pas avoir le temps pour faire les rp de visite médicale Un envoie de la fiche par pigeon ne serait pas efficace ? Suffit d'envoyer une bonne vague de demande, non ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 18:27 | |
| ou alors oui, prendre une autre personne qui ne ferrais que les visites médicales et qui pourrait aussi t'aider. | |
|
| |
Amendel Secret
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 18:30 | |
| - jasona a écrit:
- ou alors oui, prendre une autre personne qui ne ferrais que les visites médicales et qui pourrait aussi t'aider.
Ce qui aurait pour avantage de ne pas encombre l'aspirant intendant Lassa, je pense. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 19:03 | |
| oui, de l'aider quand elle aura trop de travail. Sa vous intéresse? | |
|
| |
Amendel Secret
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 20:01 | |
| Je pense que vous devriez faire vos classes avant. Mais si sa vous intéresse, je vous garde la place. | |
|
| |
Amendel Secret
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 20:06 | |
| oui, c'est pas faux ^^ Si quelqu'un d'autre est intéressée inutile de me garder la place =). | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 10 Sep 2009 - 20:22 | |
| Moi je veux bien Enfin la seule chose que je ferais c'est tuer nos petits soldat et c'est comme Lassa j'ai une multitude de fonction (et aussi les etudes, la prepa c'est pas le plus facile). Je suis Geolier, MA, MA des MA oui Senechal, aspirant de garnison accessoirement et avec les manoeuvres qui se preparent. On te garde la place au chaud amadriel. Par contre pour moi ça va pas beaucoup changer j'ai 255 PF épée et bouclier. Dans mon dossier c'est deja comme ça | |
|
| |
jasona Conteur
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Ven 11 Sep 2009 - 2:35 | |
| Oui un(e) autre infirmier(ère) ne serait pas de refus ^^ Car bientot je vais avoir du mal à tout assurer. Surtout si un certain sénéchal demande un nouvel uniforme plusieurs fois par semaine Mais si j'arrive à retrouver le cours sur l'infirmerie que j'avais fait aux recrues jadis, je crois que ca pourrait être utile pour former un nouvel infirmier ou infirmière, et pas seulement pour les visites. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Ven 11 Sep 2009 - 9:38 | |
| Bah, si la recrue Amendel est d'accord, en plus de ces entrainements au quartier des recrues, si il peux en plus assurer son apprentissage d'infirmier, je suis d'accord. Mais il devrat faire les deux pas l'un ou l'autre. | |
|
| |
Amendel Secret
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Ven 11 Sep 2009 - 14:04 | |
| Pour ma part, je suis d'accord. Cela permettra je pense de mieux m'intégrer dans l'armée donc si l'aspirant intendant est d'accord, je n'y vois aucun problème. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Lun 14 Sep 2009 - 4:51 | |
| Hum oui, je crois pas pouvoir faire de beau RP par contre, mais j'ai les documents de cours qui pourrait être très utile. Comment faire visite médicale, bandage, cataplasme, suture... et pleins de petits trucs à savoir. Ce pourrait être suffisant ? Je veux dire, sans le coté rp, seulement le document à lire. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Lun 14 Sep 2009 - 12:43 | |
| Dans ce cas, pas de problème, je vous laisse donc faire. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Lun 14 Sep 2009 - 16:15 | |
| D'accord ! Je peux ouvrir un endroit pour déposer tout ça ? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mar 15 Sep 2009 - 9:45 | |
| oui bien sur. Je pense qu'il faudra vous organiser avec un tableau pour que se soit plus pratique. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mar 15 Sep 2009 - 18:56 | |
| j'ai pas demandé d'uniforme depuis 10 jours c'est bien non ?
sinon je suis pas pret de passer niv 4 je sais meme pas ce qu'il faut. | |
|
| |
jasona Conteur
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mer 16 Sep 2009 - 3:00 | |
| Les niveaux 3 aussi doivent manger plus ^^ Ca gruge le budjet croyez-moi ^^
Mais je comprend pas pour quoi le tableau ? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mer 16 Sep 2009 - 10:32 | |
| Ah je savais pas pour les niveaux 3^^ je crois que je vais rester au 2^^
Le tableau, pour savoir qui vient quel jour, pour l'organisation, enfin tu fais comme tu veux, juste que je trouvais sa pratique. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mer 16 Sep 2009 - 19:31 | |
| oui ça me degoute mais bon j'ai 21 maïs tous les 7 jours donc ça suffit pour avoir à manger ça me coute 30 ecus (payer ceux qui bosse dans mon champ) | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mer 16 Sep 2009 - 22:08 | |
| Oh ! Ce genre de tableau; je pourrais faire oui. Et tout en laissant notre jeune recrue s'occuper des visites médicales, s'il est toujours d'accord, je pourrais (en éditant son post) dire ce qui ne va pas, si toutefois il y en a. | |
|
| |
Amendel Secret
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mer 16 Sep 2009 - 22:14 | |
| Oui, ne vous inquiéter pas, je suis toujours d'accords =) | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Mer 16 Sep 2009 - 22:16 | |
| Super dans ce cas ! Je vais bientôt ouvrir une salle dans les batiments de l'Ost pour y déposer les documents des cours, soyez alerte. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Jeu 17 Sep 2009 - 0:00 | |
| Voila, un cours de fait et les tableaux aussi ^^
J'ajouterai les autres cours au même endroit au cours de la semaine. | |
|
| |
jasona Conteur
| |
| |
Amendel Secret
| |
| |
jasona Conteur
| |
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Lun 28 Sep 2009 - 18:10 | |
| On la fait où la visite médicale ? Edit : J'ai trouvé Re-Edit : Troisième semaine du mois oui, mais de ce mois ci aussi ou on a la paix jusqu'au suivant ? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Sam 3 Oct 2009 - 3:08 | |
| Troisième semaine de chaque mois. Là on est dans la première, donc tu attend la troisième avant de t'y pointer même si t'as louper celle qui vient de passer; pour pas surcharger l'infirmerie. Surtout qu'on n'a plus d'infirmier pour s'en occuper... - Amendel a écrit:
- - Bonjour, je viens soumettre ma démission de l'armée Franc Comtoise.
Amendel attendit Perso je ne peux pas m'en occuper, je suis vachement débordé IRL... (je songe même à arrêter les RR.. ce que je ne ferai pas maintenant puisque je viens à peine d'accepter le poste d'aspirant intendant.. ce que je regrette un peu d'ailleurs) | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Sam 3 Oct 2009 - 14:53 | |
| Si vous voulez je peux tenter de le remplacer. J'ai pas toujours beaucoup de temps, mais au moins ça désengorgerait l'infirmerie. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Sam 3 Oct 2009 - 16:36 | |
| Si vous vous sentez apte à le faire, se serait avec joie. | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Sam 3 Oct 2009 - 18:24 | |
| No souci, ça a pas l'air de demander trop de temps. Par contre je n'ai pas accès aux dossiers des luxoviens pour mettre à jour, faudrait peut être un luxoviens pour faire les 4 visites concernées. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Sam 3 Oct 2009 - 19:27 | |
| ben peut etre ma femme la nouvelle recrue Stephannie faut lui demander | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Dim 4 Oct 2009 - 11:43 | |
| Je peux considérer que c'est bon et les faire avant que ça s'entasse ?
HRP : dans la vie c'est difficile de dire j'ai 10 de force, ou 255, on la quantifie pas. On pourrait pas partir du principe que l'on envoi les caracs par mp ? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Dim 4 Oct 2009 - 17:05 | |
| Oui c'est bon, vous pouvez les faire.
HRP : Les visites médicales servent pratiquement juste à avoir les caracts. Donc si on les fait envoyer par mp, ca sert plus à rien. Surtout que la majorité du monde l'envoie jamais par mp. C'est moins... officiel disons. T'as qu'à prendre la fiche et la classer, pas besoin de quantifier la force par 10, 50 ou 200 pendant la visite. Je veux dire, c'est pas nécessaire de dire ''oh bravo vous avez 250 de force, vous êtes devenu fort depuis la dernière fois''. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Dim 8 Nov 2009 - 11:06 | |
| Je remplace Erwin... si j'ai des questions je les poserais ici | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Dim 8 Nov 2009 - 17:35 | |
| Sans problème | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Dim 8 Nov 2009 - 20:37 | |
| Jennlastar arriva a l'infirmerie pour la visite medicale, elle ajusta son uniforme, frappa et entra. Elle se presenta devant l'infirmiere en lui fesant un salut reglementaire et ajouta:
Recrue Jennlastar! Je viens pour la visite medicale. Voici ma fiche
Niveau 1 Vous êtes malheureux. Caractéristiques Force 0 Intelligence 0 Charisme 4 Points de réputation 15 (dont points de confiance 12
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Dim 8 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale Lun 9 Nov 2009 - 12:53 | |
| Jennlastar s''excusa et sortit en remerciant cette dame pour le renseignement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vesoul] Visite médicale | |
| |
|
| |
| [Vesoul] Visite médicale | |
|