rached2005 Prolixe
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS] TALP (décret municipal sur la milice) Virback Mar 8 Sep 2009 - 13:17 | |
| PLAINTE : Sieur Virback est accusé de trouble a l'ordre publique sur la mairie de Luxeuil qui a porté plainte aujourd'hui à la brigade de Luxeuil . pour infraction au décret municipale en vigeur interdisant l'engagement a la milice du village pour les etranger de Luxeuil ( voir décret ici ) Gain perçu ( a définire ) Preuve : - Citation :
missive envoyer au contrevenant : - Citation :
Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit de trouble de l'ordre public en ne respectant pas le décret suivant :
Décret sur la milice :
Pour des raisons de sécurité, les emplois de miliciens sont exclusivement reservés aux habitants de Luxeuil. Tout non Luxovien(ne) surpris a ce poste pourra être poursuivi et encourt une amende de 20 écus.
Fait à Luxeuil le 31 mars 1455, Révisé le 27 mars 1456
Vous devez soit donnez la taxe prescrite ( 20 ecus ) ou bien vous serez désormais sous peine de procès. pour cela faite le nécessaire et contacter moi dans un délais de 2 jours maximum
Bien à vous,
Rached, gendarme de Luxeuil Luxeuil, le 08/09/1457
fiche du contrevenant : - Citation :
Informations sur Virback
Né(e) le 21 Avril 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 1 Points de réputation : 16 Argent : 82
Virback possède un potager.
Dernière connexion le 08 Septembre 2009 à 05h50
casier | |
|
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: [SS] TALP (décret municipal sur la milice) Virback Mer 9 Sep 2009 - 13:47 | |
| missive recue du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Virback
Date d'envoi : 2009-09-09 08:38:31 Bonjour, Je suis absoluement désolé mais je n'étais pas au courant de ce décret. D'autant que je suis dans votre bon village que pour pecher et ainsi améliorer la taille de mon cerveau en goutant vos fabuleux poissons!^^ Encore désolé... Si vous pouviez m'éviter cette taxe pour négligeance de ma part... Merci d'avance...la vie est dure pour tous!
Répondre
ma repense - Citation :
- bonne nouvelle pour vous sieur
Tous les decret de luxeuil sont annuler normalement vous êtes relaxé | |
|
rached2005 Prolixe
| |
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: [SS] TALP (décret municipal sur la milice) Virback Mer 23 Sep 2009 - 10:02 | |
| dame prévôt svp !!!! demande d'approbation de classement | |
|
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [SS] TALP (décret municipal sur la milice) Virback Lun 28 Sep 2009 - 13:21 | |
| avant de classer brigadier faut mettre le casier a jour... je sais c'est bete mais j'y tiens!!
je l'ai fait...
je classe | |
|
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: [SS] TALP (décret municipal sur la milice) Virback Lun 28 Sep 2009 - 13:41 | |
| j'ai bien demander l'abrobation pour finir mon travaille " je parle pas chinois Mdame " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS] TALP (décret municipal sur la milice) Virback | |
| |
|