| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+55Debenja DARKOBE Anna_perenna Riese jym56 Dina_ Ebuca lejuanais kirikette - Hilary - prof13 Ecaterina Artus patouman Katarina Erwin Anne-Cyrella pentaour Léonin Monmouth patrickovix Eon Alban_Erwann Mael_du_haillon Richard rached2005 epsonstylus missittik magda_ Etoile5622 O'neill Finsol larrycool Acta isabelle240 Franchesco Elva. Stolas crro barth Isobelle jean_de_bien titannick Imladris ezekiel_35 Derborence Macricri ASTARTE38 mephisto30 Jeanne Jerome du Val d'Haine Artifice alisoury Yde monifred Chriskhan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acta Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Oct 2009 - 15:30 | |
| - Yde a écrit:
- Deglutit le plus discretement possible et essaya de rester le plus impassible que sont emotion lui permettait
D'accord pour la retraite bien sur.... Et vous savez ce que je pense de la suite...
Passez quand meme nous dire au revoir avant de partir...Le dernier verre avant mon depart et le votre a la salle de detente; d'accord?
Promettez le moi!! Acta laissa passer et parler les différentes personnes qui étaient entrées à ce moment là.
Une fois seule, elle regarde le Prévôt, la voix légèrement tremblante.Je vous promet de passer dire au revoir, Dame Prévôt ! | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 8:43 | |
| Avec un air grave et sérieux , Le maréchal et le Major arrivèrent devant la porte du prévôt .
Major , croyez vous que nous pouvons la déranger ? Je vous laisse le soin de frapper et d'entrer en premier , en vous voyant ,je suis sure qu'elle aura un grand sourire .
Ce que nous avons à lui dire est tellement important , qu'il faut absolument la mettre de bonne humeur avant .
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 8:48 | |
| Le Major frappa à la porte et entra le premier dans le bureau.
Peut on vous déranger un instant, le Maréchal doit vous entretenir d'un affaire qui se serait souffrir plus long délai ?
Dit il en s'efforçant de garder une mine assez solennelle ... | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 11:08 | |
| Releva le nez de ce fichu bilan de fin de mandat qui l'agaçait tant
Bien sur voyons.
Mais vous en faites des têtes, que se passe t il? | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 11:23 | |
| Le maréchal baissa la tète très gênée . Elle ne savait comment aborder ce sujet délicat .
Mme le Prévôt ...... Yde ...... ,je vais vous demander quelque chose dont je n'ai point l'habitude , et je compte beaucoup sue la confiance que vous avez en nous .
Elle regarda le Major , avait il pensé à tout ?
Je vous demanderais de ne pas nous poser trop de question et de laisser faire le Major . | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 11:30 | |
| Quelques peu perplexe, Yde acquiessa
Mais qu'y a t i bon sang, j'ai fait quelque chose? j'ai oublié un detail?
A voir vos tetes ...c'est sérieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 15:37 | |
| Oh oui, mais ne posez pas de questions et laissez vous faire Le Major sorti un bandeau de sa poche et le plaça sur les yeux du Prévôt.Maintenant laissez vous guider, Prenez les devants Maréchal, nous vous suivons ... | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 16:12 | |
| Yde se trouva subitement dans le noir
Mais mon coeur!!! que fais tu..
Mais ou allons nous bon sang!! | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Oct 2009 - 16:18 | |
| Moni n'avait qu'une envie , celle d'éclater de rire en voyant le bonheur de Jerome en demandant à Yde de se laisser faire . Il prenait un malin plaisir à lui mettre le bandeau autour de la tète afin qu'elle ne puisse plus rien faire .Prenez les devants Maréchal, nous vous suivons ... A vos ordres Major Monifred ouvrit la porte du bureau puis traversa les couloirs de la prévôté en écartant les bras au maximum et en criant du plus fort qu'elle pouvait . ATTENTION DEVANT , CONVOI EXCEPTIONNEL ! ÉCARTEZ VOUS TOUS ! En fait , plus personne ne trainait dans les couloirs , suivi des deux compères , elle sorti pour se rendre sur le lieu du rassemblement | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 13 Oct 2009 - 17:29 | |
| La sachant occupée l 'adjudant pose un parchemin sur le bureau de dame Prévôt
Le gendarme Étoile a brillamment réussi sa formation de douanier Dame Prévôt
Bonne fin d'après midi
Adjudant instructeur mephisto | |
|
| |
Acta Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 15 Oct 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 16 Oct 2009 - 10:00 | |
| Rached arrive devants le bureau du prévôt il tape sur la porte puis entre doucement , voyant que la dame étais encore entrain de préparer ses affaires il sourit et lui dis : " heuuuu ..... voila ....... Mdame ......... je sais très bien que je n'étais pas toujours le gendarme idéale , je le reconnais aussi qu'on a eu de mauvais moments , mais je vous dis sincèrement que j'ai bien aimer travailler sous vos ordres et je trouve que vous avez passer des mandats excellentes en tant que prevot et en tant que notre chef et en tant qu'une personnalité " " Madame j'admirais votre travail " et puis il sorti une fleur cacher derrière lui cueilli du jardin de la prévôté et la lui donne " voila c'est pour vous , vous allez me manquer " ensuite il la salut et sort | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 16 Oct 2009 - 10:16 | |
| Yde rangeait tout son barda...Si elle etait desordonnee, elle ne pouvait pas laisser la table dans cet etat. La porte etait restee ouverte, elle avait besoin d'entendre encore un peu les bruits des couloirs
Je suis tres touchée..Merci a tous les deux. Elles sont magnifiques. J'ai aussi passé de tres bons moments a travailler avec vous. | |
|
| |
larrycool Prolixe
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 16 Oct 2009 - 11:56 | |
| Le départ de Yde aujourd'hui avait très vite fait dessaoûler Larry. Elle si vive et si gaie d'ordinaire affichait le visage des mauvais jours. Elle n'aimait pas les départs, c'était une évidence, et puis Yde lui ressemblait par certains côtés, ferme et tenace, tendre et sensible, courageuse et n'ayant pas peur de blesser si cela devait servir la prévôté, au risque de faire mal même aux personnes qu'elle aimait le plus...
Larry alors se décida à aller lui dire au-revoir. Elle avait reçu hier par messager, un panier de châtaignes de ses Cevennes natales, qu'elle avait demandé expréssément à une de ses amies de lui faire parvenir le plus rapidement possible. Elle s'empara du panier, essuya ses yeux, remit de l'ordre dans sa chevelure et avança vers le bureau du Prévôt. En aucun cas elle ne voulait montrer de la faiblesse. La porte était entrouverte, elle toqua légèrement et passa la tête... " Hum hum...Madame le prévôt...voilà...ben...au-revoir alors, mais bon, je vous aimais aussi beaucoup...c'est tout...ah ! J'allais oublier...nous allons vers les grands froids, aussi une bonne poêlée vous fera du bien les soirs d'hiver et vous penserez un peu à nous...ce sont des châtaignes de ma région, les Cevennes, vous verrez, elles sont très caractéristiques de notre climat et de notre mentalité, du caractère, de la saveur, un goût de fort et d'amertume mais que l'on n'oublie pas et que l'on apprécie...comme nous. "Elle déposa le panier sur la table de Yde et s'enfuit, l'émotion était trop forte... Dans le panier, un petit parchemin plié. - Citation :
- Tu peux répandre tes larmes parce qu'elle est partie
Ou sourire parce qu'elle a vécu. Tu peux fermer tes yeux et prier pour qu'elle revienne Ou les ouvrir et voir tout ce qu'elle a laissé. Ton cœur peut être vide parce que tu ne peux pas la voir Ou être plein de l'amour que vous avez partagé. Tu peux tourner le dos au futur et vivre dans le passé Ou te ravir du futur, car il y a eu le passé. Tu peux te souvenir d'elle en te disant seulement qu'elle est partie Ou chérir sa mémoire et la laisser subsister au travers de cette mémoire. Tu peux pleurer, fermer tes yeux, te sentir vide et tourner le dos au reste Ou tu peux faire ce qu'elle aurait voulu que tu fasses : Sourire, ouvrir tes yeux...
| |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 16 Oct 2009 - 13:43 | |
| dame Prévôt
Je vous informe que l'aspirant-gendarme magda a terminé sa formation quand elle sera de retour elle pourra prendre ses fonctions à St Claude | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Oct 2009 - 9:35 | |
| dame Prévôt
Je vous informe que le brigadier Déborence a terminé sa formation de douanier qu'il est apte a faire les suivis de population
Adjudant instructeur Mephisto
Dernière édition par mephisto30 le Sam 17 Oct 2009 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Oct 2009 - 9:41 | |
| Quel brigadier Adjudant ? | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 18 Oct 2009 - 14:19 | |
| Dame Prévôt j'ai beau regarder l'horizon pas de coursier en vue | |
|
| |
larrycool Prolixe
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 18 Oct 2009 - 18:02 | |
| Larry qui plantait comme un poireau depuis ce matin en attendant son ordre de mission pour la garde de ce jour, commençait à se geler les...michettes. N'y tenant plus elle se dit que si cela continuait ainsi, elle prendrait racine et les petits oiseaux viendraient y faire leurs nids pour l'hiver. Alors elle se décida (pour se réchauffer) d'aller frapper à la porte de Madame le prévôt...enfin...Madame ou son successeur. " Y'a quelqu'un ?... y'a personne ?... Apparemment le bureau de Yde était désert. Elle risqua un oeil, puis les deux, enfin s'engagea dans la pièce. Ne voyant personne elle sortit une plume et un flacon d'encre et inscrivit sur un parchemin posé sur le bureau : - Citation :
- Je n'ai pas reçu d'appel d'offres aujourd'hui pour la prise de gardes des Maréchaux... que fais-je ? Dans quel état j'erre ? Je rentre chez moi, merci de me contacter à mon domicile !
Enervée quelque peu, elle claqua la porte en sortant et se dit que finalement elle allait bientôt regretter Yde, cela ne faisait aucun doute. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 18 Oct 2009 - 19:09 | |
| gendarme larrycool le prévôt est toujours dame Yde pour quelques heures ou jours ............ dieu seul le sait, tant que nous n'aurons pas un franc-comte pas de prévôt | |
|
| |
larrycool Prolixe
| |
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 18 Oct 2009 - 20:54 | |
| Toutes les propositions ont été envoyées , si vous défendiez en groupe avant de l'avoir reçu , veuillez le signaler ici même . Et surtout notez bien vos visions de la nuit .
merci à tous | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 19 Oct 2009 - 9:35 | |
| Entra en trombe , les chausses trempees d'eau et de boue
Excusez moi....Y a un brouyillard terrible qui s'est abattu sur le chemin,, je me suis perdue et enlisée dans une mare boueuse.... | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 22 Oct 2009 - 7:59 | |
| Yde ota son uniforme, emporta tous ses presents et ferma la porte doucement apres avoir deposé un petit mot sur le bureau bien rangé - Citation :
- Monsieur le prevot,
Toute mes felicitations pour votre nomination. Je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'aide. Bon travail. Yde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 22 Oct 2009 - 9:27 | |
| "Bureau du Prévot", Jerome mis en temps d'arret pour regarder l'écriteau sur la porte, puis il entra dans ce qui allait être son bureau pour les deux prochains mois.
Il trouva le petit mot de Yde sur le bureau, il aurait bien voulu qu'elle y soit encore pour l'entretenir de son avenir à la Prévôté ... Il s'en occuperait donc en salle d'éveil.
Bon première chose ... payer les salaires des groupes Deuxième chose ... mettre en place la défense Troisème chose ... convoquer le personnel en salle d'éveil et pour terminer cette matinée ... retoucher mon uniforme
et le reste c'est pour cet après midi ! | |
|
| |
monifred Conteur
| |
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Oct 2009 - 12:50 | |
| Yde passa devant Moni, frappa et entra
Bon Monsieur le prevot, je pensais y arriver, mais je suis vraiment trop fatiguée.. J'ai vraiment besoin de repos et de calme..Ce qui est impossible dans ce chateau.. Je vous remets ma demission... Je reste disponible si vous avez des problemes de garde et pour d'eventuelles questions bien sur.
Elle regardait Jerome avec un regard suppliant , esperant qu'il ne refuserait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Oct 2009 - 17:20 | |
| Jerome resta silencieux un long moment ...
Je vous accorde tout le repos que vous souhaitez
Mais la démission c'est quand même un peu exagéré ... réfléchissez bien ... rien ne presse. | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Mandat Sam 24 Oct 2009 - 22:15 | |
| Monsieur le Prévôt je vous Une question à laquelle vous pouvez apporter une réponse......j'espère Il y a en vente sur le marché de Luxeuil un mantels à 288 écus. Le prix autorisé par la mairie est de 262 écus. Comment avec mon mandat qui est de 150 écus je peux attraper le contrevenant? | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Oct 2009 - 23:32 | |
| sursauta et se retourna
J'aurais bien voulu voir votre tete si j'avais forcé la porte de votre bureau sans frapper l'autre jour...J'avais les double de tout vous savez...
Vous ne pouvez rien faire...De toute façon il ne le vendra pas son produit...
Vous permettez? je n'ai pas terminé..
Se tourna vers le prevot Je craignais que tu dises ça... Bien Monsieur le prevot, je prends donc un congé a duree indeterminee, puisque tel est votre souhait...
Ote son uniforme, et sort tres vite | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Oct 2009 - 23:57 | |
| Heuuuuuuuu excusez-moi Major je ne savais pas que vous étiez là Merci pour la réponse que j'ai posé au Prévôt. Quitte la pièce sur la pointe des pieds et referme la porte sans la faire grincer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Oct 2009 - 10:09 | |
| Avec une pointe de dépit, Jerome regarda Yde quitter son bureau.
Il prit alors sa plume pour répondre à l'intrus ... - Citation :
- Brigadier Derborence,
Si votre mandat est insuffisant pour faire l'acquisition de la marchandise, sollictez le maire pour qu'il l'achète et identifie ainsi l'escroc. Dans ce cas la transaction avec le maraud sera effectuée par la mairie.
Votre Prévôt. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Oct 2009 - 11:06 | |
| - Citation :
- Messire Prévôt,
Vous voici doter de 1 000 écus dans le cadre des embauches de maréchaux.
Bien à vous.
Epsonstylus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Oct 2009 - 11:27 | |
| Merci bien, Madame le connétable.
Je vais pouvoir payer mon personnel. | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Oct 2009 - 18:30 | |
| Yde poussa la porte doucement, entra et la referma derriere elle.Deposa un petit bisou a son fiancé Je vais partir..On est pretes.. A dans dix jours...Et pas de betises !!
preferant ne pas eterniser les choses, Yde sortit sans se retourner | |
|
| |
Richard Secret
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Oct 2009 - 8:40 | |
| Frappe à la porte du bureau du prévôt. Richard à le visage triste mais déterminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Oct 2009 - 11:36 | |
| Entrez Aspirant ... que puis-je pour vous ? | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Oct 2009 - 11:44 | |
| Le maréchal arriva devant la porte du prévôt , voyant qu'il était en discussion , elle glissa un mot sous la porte . - Citation :
- Mr le Prévot , suite à une discussion entre le Major et moi même , je vous tiens informé que je ne regarderais plus les suivis pour voir si il y a des erreurs ou pas , Le Major s'en chargera .
Respectueusement
Maréchal Monifred | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Oct 2009 - 12:33 | |
| Monifred ecrivit une 2eme missive : - Citation :
- Mr le Prévot ,
Vu qu'on se permet de retirer mes posts , je vous adresse ma démission , désolée pour vous , je vous avez fait une promesse , mais il est hors de question qu'on se foute de ma G.....
Et c'est DÉFINITIF
Maréchal Monifred | |
|
| |
Richard Secret
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Oct 2009 - 15:44 | |
| Aspirant Richard, dois je prendre celà comme une démission ou comme une demande de congé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Oct 2009 - 16:40 | |
| - monifred a écrit:
- Monifred ecrivit une 2eme missive :
- Citation :
- Mr le Prévot ,
Vu qu'on se permet de retirer mes posts , je vous adresse ma démission , désolée pour vous , je vous avez fait une promesse , mais il est hors de question qu'on se foute de ma G.....
Et c'est DÉFINITIF
Maréchal Monifred Prenant la missive, le Prévôt soupiraElles vont me faire attraper des cheveux gris .... Il prit sa plume - Citation :
- Maréchal,
Le château a connu de gros ennuis toute la matinée, grilles fermées, glissades non voulues ... etc Je doute donc qu'il s'agisse d'un acte intentionnel, mais plutôt qu'un mauvais vent, du au problème d'ouverture et de fermeture des grilles n'ai emporté votre écrit.
Quoi qu'il en soit je vous attend, ainsi que le Major, en salle d'état Major. | |
|
| |
Richard Secret
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 29 Oct 2009 - 6:33 | |
| - Jerome II a écrit:
- Aspirant Richard, dois je prendre celà comme une démission ou comme une demande de congé ?
Je dirais démission Jérôme, car je ne sais pas si je reviendrais un jour... Regard Triste qui se baissait...Mais tu es un bon chef, et tu as toujours été gentil avec moi. Et je t'aime bien ... comme tout ceux qui ont travaillé avec moi. Et je ne parts pas la joie au coeur mais je sais que ma décision est la bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 29 Oct 2009 - 10:14 | |
| Le Prévôt pris la lettre de démission et la déposa sur la pile ... dépité de voir la vitesse à laquelle les démissions s'empilaient ... | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 29 Oct 2009 - 10:27 | |
| Un coursier arriva et tendit un parchemin au Prevot - Citation :
- Monsieur, le prevot,
J'ai bien reflechi. Je serai de retour dans quelques jours, je reprendrai ma place a la prevoté, ça me manque trop. Mais juste comme gendarme..a la mobile si necessaire Pas de poste a responsabilité pour le moment. Cependant, le poste de secraitraire est toujours vacant, et ça soulagerait tout le monde je crois aussi...donc ça je veux bien faire..Enfin, j'ai surtout envie de le faire. Cordialement, Yde de Laviron | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 29 Oct 2009 - 17:45 | |
| La missive remonta le moral du Prévôt et lui rendit le sourire,
Il roula précautionneusement le parchemin et le rangea dans son tiroir. | |
|
| |
ASTARTE38 Prolixe
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : DOLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Oct 2009 - 5:57 | |
| Monsieur le Prévôt, mes respects
J'assure les gardes à Dole pendant 3 jours consécutifs.
Toutefois, pour samedi il faudrait vraiment que je reçoive votre pigeon tôt dans la matinée (pour 09h00 maximum). Je dois m'absenter pour le reste de la journée et ne pourrais être de retour à temps...
[HRP : je n'aurais plus accès à un ordi avant dimanche soir!).
Je vous remercie par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Oct 2009 - 8:12 | |
| C'est problématique en effet, pour l'offre c'est tout à fait envisageable mais c'est pour le rapport de garde du dimanche matin que cela pose problème en raison de l'état d'alerte.
Je cherche une solution et vous tiens au courant. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Oct 2009 - 11:43 | |
| Bah déjà laissez-moi le temps de lire les rapports, que je change l'état d'alerte. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|