| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+55Debenja DARKOBE Anna_perenna Riese jym56 Dina_ Ebuca lejuanais kirikette - Hilary - prof13 Ecaterina Artus patouman Katarina Erwin Anne-Cyrella pentaour Léonin Monmouth patrickovix Eon Alban_Erwann Mael_du_haillon Richard rached2005 epsonstylus missittik magda_ Etoile5622 O'neill Finsol larrycool Acta isabelle240 Franchesco Elva. Stolas crro barth Isobelle jean_de_bien titannick Imladris ezekiel_35 Derborence Macricri ASTARTE38 mephisto30 Jeanne Jerome du Val d'Haine Artifice alisoury Yde monifred Chriskhan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Sep 2009 - 20:18 | |
| entra s'assit en souriant et attendit le brigadier rached2005 en sirottant un verre de lait | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Sep 2009 - 20:18 | |
| entrez brigadier...
asseyez vous...
Je vous ecoute | |
|
| |
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Sep 2009 - 20:22 | |
| pas besoin de s'assoire Madame
ce qui est dis et dis on joue pas avec la loi j'accepte pas la notion des loi sur-mesure et je peut pas travailler comme ca je démissionne voila | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Sep 2009 - 21:46 | |
| Brigadier... Je ne joue pas avec la loi..
Mais il est des circonstances ou il faut aussi entendre la misere des gens...
Et je ne suis pas certaine que seule la loi soit en question dans cette histoire...il y a aussi ma reponse qui ne vous sied pas...
Je vais quand meme vous dire une chose...Je vous apprecie beaucoup vous le savez bien , vous qui faites partie de mes amis avec un grand A dans le privé...
Mais en plus du parlement, de la cour de justice, de la securité...en plus de tout ça, je mets un point d'honneur a etre avant tout a la prevoté , dans toutes les briagdes ou je passe chaque jour meme si je ne dis rien, je lis tout, j'ecoute tout, j'essaye de repondre a tout! en plus du reste...Alors...s'il ne vous sied toujours pas que je sois prevot et que je commande..maintenant , là tout de suite...renouvellez votre demande ici, dans mon bureau, au lieu ad hoc..
Par contre si vous voulez profitter du conseil de la nuit....reflechissez a ce que je viens de dire | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Sep 2009 - 23:32 | |
| après avoir terminer avec ses occupations, l'Aspirant gendarme Finsol passa au bureau du prévôt, avant d'entrer il a entendu des voix, surement une conversation privée se disait t-il, il a préféré frapper avant au cas où et attendit la permission de pousser la porte. | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Sep 2009 - 23:42 | |
| Passa la tete par la porte et vit l'aspirant Finsol; lui sourit
Vous ! vous attendez...
Referma la porte | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 1:12 | |
| Finsol était entrain d'attendre dehors comme a ordonner son supérieur, quand une envie pressante , humaine et de tout naturel le poussa a quitter le lieu se dirigeant vers les latrines de la prévôté, mais il n'a pas oublié tout de même de laisser sur le banc une note a Yde... - Citation :
- une urgence je reviens plus tard...Finsol!
| |
|
| |
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 10:56 | |
| apres un long moment de reflexion " meme si ce que vous dite est vrais vous avez tres bien le droit d'intervenire vous etes le chef bien sure mais vous n'avez guerre le droit d'amenager un texte de loi comme ca vous arrange alors yauras des punition pour les pauvres et d'autres pour les riches " et si on avais ce meme cas pour 2 personnes differentes et que l'une soit notre amie la et l'autre une riche personne " qu'auriez vous fait dans ce cas ??? | |
|
| |
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 11:00 | |
| oh et encore j'avais oublier quelque chose aussi la loi na pas de pitié les personnes oui alors a mon avis si quelq'un a pitié d'1 autre il pourrais tres bien payer la taxe a sa place | |
|
| |
rached2005 Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 11:07 | |
| et encore je reste je démissionne pas non pas par ce que j'approuve mais pour surveiller ce type d'affaire je serais la pour le bon cour de la loi rien d'autre | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 12:14 | |
| Entendant des bruit de voix , Monifred glissa un mot sous la porte du Prévot - Citation :
- Dame Prévot .
Pourriez vous me donner l'autorisation de partir sur Dole . Mon père y reste encore quelques jours et j'ai vraiment besoin de le voir et de passer quelques temps avec lui avant son départ .
Je continuerais le travail de la prévôté , enfin le peu que j'ai à faire ........
Je me retire également du planning de défense .
Respectueusement
Maréchal Monifred Puis elle partit préparer son baluchon . | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 18:10 | |
| accompagna le brigadier a la porte et ramassa les mots sur les dalles
bon sang de bois!! | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 22:16 | |
| un pigeon arriva avec un message pour madame le prévôt. - Citation :
- Bonjour j'aurai besoin de vos conseil en salle de dépôt de plainte de Poligny.
Bien à vous
Adjudant Barth | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 28 Sep 2009 - 23:20 | |
| Finsol revint et trouva la porte toujours fermée, il frappa un peu fort et trois fois, et attendit que le prevot la lui ouvre tranquillement, c'est son tour de garde et toujours pas d'invitation, il ne comprend même pas pourquoi cette punition qui n'a ni queue ni tête...encore moins son genre, risquer la sécurité d'un peuple juste par orgueil mal placé...quel égoïsme non professionnel pensait t-il | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 29 Sep 2009 - 2:33 | |
| Après des heures d'attente, il commençait a faire le soir, aucun signe de vie, Dame prévôt a dû surement sortir sans qu'il n'en apercevait par une autre porte, voyant la prévôté se vider et les veilleurs de nuit se préparaient, il décida d'aller fermer son bureau, quand il vit sur l'emploie du temps que c'est l'Adjudant Mephisto qui le remplaçait... Effectivement, elle croit me punir en me privant juste de faire mon devoir, elle croit surement a un gueux pauvre qui cherche a gagner 20 écus par jour,alors que le riche Di Carpetra *que seulement son nom dit tout* avec l'argent qu'il gagnait grâce a son ( charisme force est intelligence) au maximum, commerce et spéculation approuvée a Geneve, peut lui payer des études a l'Université ou lui faire un don pour ne plus se lamenter sur les impôts... se disait t-il... avant de se retrouver en taverne avec sa belle entrain de prendre son aise , l'effet du congé qu'elle lui fait faveur sa gentillesse Dame Yde....Il laissa quand même un message - Citation :
- Bonne nuit Dame prevot
Merci de tout ce que vous faites pour moi et ma compagne, en me permettant le temps de prendre soins d'elle étant enceinte toute ronde comme elle est.
Mais je crois que ce n'est point nécessaire, on a suffisamment l'expérience pour bien se débrouiller a s'en sortir afin d'équilibrer notre emploie du temps avec notre belle vie commune et privée.
Je souhaites m'informer quand cela sera le cas de m'autoriser a effectuer des tours de garde étant le plus qualifié de l'équipe a bien assurer une maximum de sécurité grâce a mes avantages d'être le seul homme le plus fort et le mieux armé avec se que j'ai dans les réserves de ma propriété.
Et puis faut laisser de temps en temps se reposer une femme enceinte, vous comprenez...et soulager l'adjudant d'un peu de tout ses responsabilité tant que vous le pouvez.
Je reste a votre disposition et je jette toujours un œil sur le planning .
Mes respect
Aspirant Gendarme Finsol.
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 29 Sep 2009 - 18:13 | |
| Madame,
Je vous informe que l'aspirant-gendarme Laudas a terminé sa formation et est prêt à prendre ses fonctions à la brigade de Pontarlier. | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 29 Sep 2009 - 19:42 | |
| releva le nez des tas de dossires poussiereux qu'elle avait emmener dans son bureau
J'ai vu Major....je passerai des que possible le feliciter...
Ceci dit faut que je vous vois, avec le marechal....
Ca coince de toute part là, je ne suis pas contente du tout...
Mais d'abord l'asiprant Finsol..... | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 29 Sep 2009 - 20:04 | |
| rentra dans son bureau, s'assit et hurla un bon coup pour se soulager | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 29 Sep 2009 - 22:56 | |
| Le Major se présenta au bureau du Prévot, il frappa à la porte et entra.
Vous m'avez l'air bien tendue ... puis je faire quelque chose pour vous aider ? | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 29 Sep 2009 - 22:59 | |
| Ayant trouvé un mot sur son bureau , le Maréchal alla directement dans le bureau du prévôt . Le major s'y trouvait déjà .
Bonjour Major , savez vous se que nous veut le prévôt ? | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 1 Oct 2009 - 8:02 | |
| Bien, asseyez vous je vous prie...
Je fais une petit tour des brigades depuis quelques jours là...C'est assez...désolant a nouveau..
Il reste 15 jours avant le changement de parlement, j'aimerais que ce soit en ordre pour mon départ...
Donc,Marechal, je voudrais que vous aidiez l'adjudant Isabelle a vider son armoire a dossiers...Il y a eu de gros cafouillages avec l'absence de greffier...Avec verification des casiers, bien sur.
Je voudrais aussi que vous contactiez Laudas, qui pour au moins la quatrième fois ce mois ci n'a pas pris sa garde...Idem pour Doc 23, qui bien qu'il a ete vu par le douanier de Dole hier, n'a pas ouvert son courrier...Je ne peux absolument pas me permettre de prendre de tels risquent et je ne puis non plus etre debout jusqu'a deux heures du matin toutes les nuits...
Major, Je voudrais que les bureaux soient en ordre si ce n'est fait, je n'ai pas verifié, je l'avoue Je voudrais que vous redefinissiez avec les adjudants barth et Derborence les roles et devoirs d'un adjudant... Et j'exige, vous entendez...J'exige que l'adjudant derborence sache faire et fasse les suivis avant mon depart. Je le demande depuis de longues semaines, j'aimerais quand meme bien que pour une fois il fasse ce que je demande...J'en ai plus qu'assez... Si il n'est pas en ordre fonctionnel a ce niveau dans quinze jours, je le retrograde comme cadeau de départ.. Et ce n'est pas une menace en l'air, je vous prie de le croire.
Moi, je vais mettre a jour les dossiers des gendarmes...Il y a eu beaucoup de mouvement ces temps ci. Et nettoyer l'EM.
Merci | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 1 Oct 2009 - 19:51 | |
| le maréchal écouta attentivement le Prévot .
Bien Mme le Prévot , il en sera fait selon vos ordres . Pas de soucis avec l'adjudant , je vais lui donner un coup de main .
Pour Laudas , si cela fait la 4eme fois , je pense qu'il faudrait voir à donner des sanctions ! Pour ce qui est de Doc23 , pourrais je savoir quand étais ce ? Si c'était sa première ronde , je peux lui expliquer comment faire , il n'a pas du tout saisir .Par contre si ce n'est pas la première et qu'il l'a bien fait les autres fois , alors la , je peux lui demander le pourquoi . Mais il faut que je sache . | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 1 Oct 2009 - 20:22 | |
| C'etait sa deuxieme mais en passant dans son bureau vous en saurez plus..
je reprends ses cles | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 2 Oct 2009 - 22:55 | |
| Dame Prévot je vous présente toutes mes excuses je n'ai pas vuq ue j'étais de garde ce jour et j'ai pris un emploi a 10h ne voyant pas votre invitation. je l'ai donc refusé a regrets.
Bonne soirée | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Oct 2009 - 13:03 | |
| a regret mais surtout a danger!!!
Pontarlier n'a denouveau pas ete defendu cette nuit!! | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Oct 2009 - 13:53 | |
| N'ayant pas reçu son autorisation de partir sur Dole , Monifred se rendit au bureau .
Mme le Prévot , vu les circonstances , je vais me remettre sur le planning de Pontarlier , tant pis , j'irais voir mon père plus tard . On ne peut laisser Pontarlier comme cela sans défense . Vous pourrez compter sur moi si l'une de nos jeunes recrues oublie !
Je vais à l'EM , je vous y attends ....... | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Oct 2009 - 15:40 | |
| non, vous allez a Dole..et c'est un ordre..
Et je vous prie de m'excusez pour ma non reponse... | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 4 Oct 2009 - 0:24 | |
| Finsol frappa a la porte et l'ouvrit....
Bonjour dame prévôt, normalement aujourd'hui c'était mon tour de défense, j'ai attendu jusqu'à tard l'invitation, et a la fin on m'a mit au courant que Titannick va remplacer l'adjudant durant son absence, alors que ce n'était affiché sur aucun des bureaux de st claude.
Vous allez me dire que c'est a cause de ma sanction qui a déjà touché a sa fin, en plus ca s'est produit pareil hier avec l'aspirant gendarme Magda_ .
Puisque maintenant c'est en taverne que j'apprends les décisions du prévôt... Je demande ne plus faire de garde jusqu'à une bonne organisation de mes supérieurs[b].. | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 4 Oct 2009 - 0:42 | |
| Vous tombez bien!!
Comme ça vous n'allez pas encore dire que je vous fait attendre!! Je suis toujours debout...
Je vous ai dit, que vous aviez une sanction a produire dans votre bureau...les parchemins sont toujours vierges...et les trois jours sont passés.
Les gardes de votre douce oui...ben personnellement quand je n'ai pas de nouvelles pendant plusieurs jours voyez vous, je mets d'autres personnes en place pour la securité...parce que si on peut passer a village, il y a assez d'ecrivains plublics me semble t il pour envoyer une petit message au prevot....ou au major...ou au marechal...ou a l'adjudant...Mais là rein....
Donc en resumé...votre forte tete vous guide tout droit vers la sortie...Je ne vous raccompagne pas...
Bonne fin de semaine | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 4 Oct 2009 - 1:51 | |
| [mode Hrp on ]: j'en voulais pas a en arriver là, mais je vous ai déjà prévenu par pigeon hrp, Ljd Yde, que Finsol n'était pas en service, alors aucun motif pour le sanctionner sous l'autorité de son supérieur. voila la preuve de la gargote. - Finsol a écrit:
- L'spirant Gendarme Finsol était inquiet pour son village, Saint Claude la belle,oui après toute une journée de garde, le 10 Septembre, après les menaces de la gueuse en taverne d'attaqué la mairie il n'en pouvait plus dormir , il a prit le chemin des portes de la ville pour s'en assuré que tout va bien, il s'est éloigné encore plus, pas a son habitude de laissé sa femme seule a la maison, mais c'est son devoir maintenant.
pour Magda_, sont Ljd a posté aussi dans les temps et elle était présente, lisez bien avant de manipuler votre marionnette. ce n'est pas cohérent ce que fait votre personnage . respectez les lois du RP sinon le jeu n'aura aucun intérêt. ce malentendu va finir avec ce dernier message Hrp et comme joueur j'ai le droit de refusé ce qui me plait pas. je ne vais pas jouer ce RP et revenant au début comme si il n y avait pas eu de gargote. Merci de votre compréhension [Mode Hrp Off]. Edite je vais enfreindre une loi et je publie mon pigeon ici, jamais le joueur n'a donné d'ordres a Ljd Yde juste parler du RP et prévenu qu'il va mettre sa au claire au bureau. en effet moi joueur je n'ai même pas eu de réponse d'où mon intervention Hrp. voici le MP - Citation :
- bonjour Ljd.
comme j'ai mentionné dans la gargotte faut que vous respectez le rp en jouant sinon je vais écrire un message hrp dans le bureau de ton personnage.
En effet Finsol était pénible envers dame connétable, mais il n'était pas en service, lisez le début du rp je vous prie car c'est tout un jeu qui se gâche la.
Citation: L'spirant Gendarme Finsol était inquiet pour son village, Saint Claude la belle,oui après toute une journée de garde, le 10 Septembre, après les menaces de la gueuse en taverne d'attaqué la mairie il n'en pouvait plus dormir , il a prit le chemin des portes de la ville pour s'en assuré que tout va bien, il s'est éloigné encore plus, pas a son habitude de laissé sa femme seule a la maison, mais c'est son devoir maintenant.
Alors, la Connétable n'a pas porté plainte contre lui ou venu au bureau de dame prévôt pour signalé son comportement, en quoi Yde a le droit de sanctionné un gendarme si il est en taverne et la considère pas comme supérieur mais juste une dame par exemple?.
Soyez logique s'il vous plait car si on commence a parler hrp dans la prévôté c'set pas tres marrant.
C'est un jeu faut le jouer sans vous mettre dans la peau de ton perso mais dans sa tête.
Merci de me comprendre
Ljd Finsol
Dernière édition par Finsol le Dim 4 Oct 2009 - 2:23, édité 3 fois | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 4 Oct 2009 - 2:00 | |
| [mode HRP que je deteste mais vous ne me laissez pas le choix
je laisse votre message ljd Finsol jusuqe demain matin, apres je le modo.
Allez midi! pour que tout le monde puisse lire...
Oui les joeurs ne sont pas d'accord, je le sais j'ai bien entendu...mais votre mp n'etait pas un arrangement rp mais des ordres comme tout ce que vous entreprenez, je parle bien au joueur là!!.
Je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous joueur..vous pouviez attrapper ma mesange, tous vous dirons que je suis d'un naturel concilliant, on aurait pu arranger ça..
Là moi je ne joue plus hrp avec vous,
a vous de voir...vous etes leve tot..moi aussi!
a demain midi] | |
|
| |
magda_ Réservé
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 4 Oct 2009 - 2:56 | |
| Magda cherchait Finsol pour le saluer avant qu’il prenne sa garde, elle parcourrait les couloirs vides de la Prévoté et vit de la lumière. Tiens ce soir le Prévot est là, bizarre, c’est si rare pensa-t-elle.
La porte du bureau non fermée, elle entendit partie de la conversation. - Citation :
- Vous tombez bien!!
Comme ça vous n'allez pas encore dire que je vous fait attendre!! Je suis toujours debout...
Je vous ai dit, que vous aviez une sanction a produire dans votre bureau...les parchemins sont toujours vierges...et les trois jours sont passés.
Les gardes de votre douce oui...ben personnellement quand je n'ai pas de nouvelles pendant plusieurs jours voyez vous, je mets d'autres personnes en place pour la securité...parce que si on peut passer a village, il y a assez d'ecrivains plublics me semble t il pour envoyer une petit message au prevot....ou au major...ou au marechal...ou a l'adjudant...Mais là rein....
Donc en resumé...votre forte tete vous guide tout droit vers la sortie...Je ne vous raccompagne pas...
Bonne fin de semaine Magda_ fit un toc toc de convenance et entra Dame Prévot , je suis très étonnée que vous m’appelliez « la douce », j’espère en fait avoit mal compris… vous qui exigez de vos subalterne rigueur et respect, nous en attendons de meme. Votre rôle, provisoire comme le prevoit la charge ne vous dispense pas de respecter les personnes qui travaillent à vos cotés qui qui mettre leur vie à au service de la Franche-Comté. Nous ne sommes pas vos escalves mais vos subordonnés, et en les traitant de la sorte vous n’honnorez pas la fonction qui vous a été confié.
Comment ça plusieurs jours sans nouvelles ? vous vous trompez surement avec la gendarmerie de Pontarlier ou d’ailleurs. Voici le travail effectué depuis notre engagement , jamais une seule fois, je dis bien jamais, la ville est restée sans défense ou sans communications en temps voulu des rapports à faire. On ne peut pas en dire autant pour les autres villes :Gardes magda_ pour le mois de Septembre 1457Samedi 12/09 Magda_Saint-Claude, le 13 septembre 1457: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dyonisos, Harlem...s, Ketal, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Marioncullen.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. ainsi que le fantome Bralic dans les évènements: - Citation :
- 13-09-2009 04:07 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
Première garde payéeMardi 15/09 Magda_Saint-Claude, le 16 septembre 1457: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tomi et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et Blackbury. ainsi que le fantome Bralic dans les évènements: - Citation :
- 16-09-2009 04:07 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
Garde non payée. L'aspirant-gendarme Magda n'a pas reçu ni communication ni garde,et a pris l'initiative de defendre et surveiller la villeJeudi 17/09 Magda_Saint-Claude, le 18 septembre 1457: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sofialaurine, Valala, Mahaud, Lilais, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Mireille25, et un groupe composé de Dydie et de Gmoncharm.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
ainsi que le fantome Bralic dans les évènements: - Citation :
- 18-09-2009 04:07 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
18-09-2009 08:32 : Vous avez reçu 20,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.Dimanche 20/09 Magda_Remplacée par l’Aspirant Gendarme FinsolMercredi 23/09 Magda_Saint-Claude, le 24 septembre 1457: - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kathamel, Spit131, Philodendron, Dekos, et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. Rien dans les évènements. 24-09-2009 07:36 : Vous avez reçu 20,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.Samedi 26/09 Magda_Saint-Claude, le 27 septembre 1457: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Le_saigneur, Jack_lloyd, et Juliefilleduroy.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et Colombine. ainsi que le fantome Bralic dans les évènements: - Citation :
- 27-09-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
27-09-2009 07:42 : Vous avez reçu 20,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.Mardi 29/09 Magda_Garde annulée sans avertissement à l’Aspirant-Gendarme Magda_Saint-Claude, le 30 septembre 1457: - Citation :
- Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Aequitas" dirigée par Derdekan, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Musaraigne.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Blondinet, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Bublea. ainsi que le fantome Bralic dans les évènements: - Citation :
- 30-09-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
30-09-2009 06:10 : Vous avez reçu 20,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.Gardes magda_ pour le mois d’Octobre1457Saint-Claude, le 02 octobre 1457: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et Caromanie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Neigema et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. ainsi que le fantome Bralic dans les évènements: - Citation :
- 02-10-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
02-10-2009 06:49 : Vous avez reçu 20,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.Saint-Claude, le 03 octobre 1457:Nouvelle garde annulée sans prévenir l’Aspirant-Gendarme. Seul un pigeon de la part de l’Adjudant Mephisto en fin d’après-midi qui hypotisait que le Prévot avait changé d’avis au dernier moment.Saint-Claude, le 04 octobre 1457:Garde à venir… l’Aspirant-Gendarme attend la confirmation.Comme vous pouvez le constater, il n’y a rien a reprocher à la gendarmerie de Saint-Claude : avec sérieux et professionalisme les gardes ont été effectuées et les rapports fait chaque jour sans aucune expection comme il nous a été demandé de le faire a moi et à l’Aspirant-Gendarme Finsol. L'Adjudant Mephisto faisant elle aussi une travail exceptionnel.
J’attend la solde de la garde du 15 septembre, là c’est moi denouveau qui suis restée sans nouvelles malgré que je sois passée dans votre bureau dès le debut de l’apres midi. Vous ne pouvez non plus m’accuser de manque de serieux et d’initiative.
Et veuillez mettre à jour le planning, ou de demander à un de vos subalterne de le faire car j’ai trouvé du travail hier par hasard alors que j’attendais la garde dans mon bureau comme en témoigne ma présence.
L’aspirant-gendarme Magda_ vous salue dame Prévot. Elle sorti du bureau et alla se reposer après une journée de labeur comme les autres[NOTE HRP... j'étais en train de rédiger le message quand les LJD ont décidé d'arreter cette surenchère, donc ce RP de magda_ n'a plus d'importance] | |
|
| |
larrycool Prolixe
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
magda_ Réservé
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 4 Oct 2009 - 16:40 | |
| Comme le gendarme larrycool auparavant, l'Aspiant Gendarme Magda_ passa au bureau du Prévot pour voir s'il y avait des nouvelles
" Madame le prévôt à ce jour 16h40, toujours pas de demande de garde en vue... j'attend l'invitation dans mon bureau. Mes respects Madame le prévôt " | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 5 Oct 2009 - 8:09 | |
| Finsol s'est rendu au bureau des plainte pour vérifier ce que disent tout le monde dans la prévôté ..apparemment des bruit court qu'on va déposer une plainte contre lui il entra et regarda les preuves et se dirigea au bureau du prévôt il frappa au porte entra et répliqua un peu sur un ton ferme car ca commence a être lourd ses diffamations.
Bonjour Dame previt!
Je viens pour la plainte qui va être déposer contre moi, sans premièrement preuve convaincante, juste un bout de papier soit disant bon d'achat que je n'ai même pas signé. Dame Epson s'est trompé un jour, j'ai fait passé et l'Adjudant Mephisto a arranger cette affaire et tout le monde étaient contents, que voilà une autre rumeur dans le bureau des plaintes.....sans concret juste des suppositions contre un Aspirant gendarme qui peuvent nuire a son avenir et casier judiciaire.
Depuis quand la vente de ses propres produits et l'achat de ceux des autres a été interdit?, spéculer c'est acheter a prix bas ENSUITE pour vendre a prix haut. pas vendre ses produits a prix haut pour ENSUITE acheter ceux des autres a prix bas.
Dame le maire le sait bien, elle fait même du bénévolat pour la prévôté, alors si c'est juste pour tenter ma réputation, pour des raisons personnelles,je demande d'ouvrir une enquête interne pour ça et mettre les choses au clair une fois pour toutes...oui oui c'est une mise en garde envers ses personnes.
J'espère que cette fois vous intervenez personnellement puisque on ne respecte plus les décisions de vos adjudants.
Respects Dame | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 5 Oct 2009 - 20:48 | |
| soupira un grand coup
Gendarme magda, non aspirante...Moi quand je dis la douce , c'est plus que respectueux. Et je n'ai pas dit que vous etiez inefficace bien au contraire mais que sans nouvelles de vous , j'avais pris les devants...ne vous deplaise, les problemes de gardes sont recurrents...je dois aviser a toutes les heures...et j'ai aussi besoin de dormir
Aspirant Finsol...votre dossier va etre brulé...
Ceci dit et ça n'a rien a voir... Aspirant finsol..puisque vous etes aupres de moi... Comme annocé, vous aviez trois jours pour remplir votre sanction... Ca n'a pas ete fait...Vous avez fait le malin, vous tombez dans le ravin...
Je vous demets donc donc ce soir de vos fonctions pour insubordination
Je vous laisse vos cles jusque demain , pour reprendre vos effets.. | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 6 Oct 2009 - 1:41 | |
| Avec mes respects madame
Mais je refuse a être soumis a un abus, vous ne pouvez me virer a coup de tète, je demande une enquête interne contre moi et juger par le Maréchal Monifred car des le début c'est un malentendu, que j'ai essayé d'éclaircir en vain vous n'avez pas écoutez mes revendication et bien analyser mes preuves.
Et puis vous êtes a la fin de votre mandat ce qui implique que le dossier doit être transmit au prochain elu
Merci | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 7 Oct 2009 - 11:17 | |
| - Citation :
- Et puis vous êtes a la fin de votre mandat ce qui implique que le dossier doit être transmit au prochain elu
et vous avez lu ça ou, vous? | |
|
| |
Finsol Réservé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 0:53 | |
| D'accord vous avez gagnez!
Mais pas par mérite ni compétence tout au contraire vous avez laissez vos sentiments vous guider...je comprends mais dans votre cœur vous allez toujours rester triste et oui j'ai la meilleure des femmes même votre compagnon a constaté et essayé en vain....
Enfin bon voyage en Bretagne et bon partage.
un petit sourire pour ne pas éclater de rire il prit la direction de la porte en jetant les parchemins qu'il tenait | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 7:44 | |
| Pourquoi irais je donc en Bretagne, je vous prie? Je deteste la pluie...
Et qu'est ce que mon compagnon a avoir la dedans?... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 12:57 | |
| Louvela est de retour a poligny
Informations sur Louvela
Né(e) le 07 Mars 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 1 Points de réputation : 24 Argent : 417
Louvela ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 08 Octobre 2009 à 12h50
| |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 14:10 | |
| soupira un grand grand grand coup
Merci adjudant...Vous ne m'obliez pas pouur quelques noms? Dans mon casier bien sur... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 14:45 | |
| Oui je vous donne cela de suite | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 16:45 | |
| [HRP : Attention la Louvela de retour et si je suis bien le raisonnement RP, la vraie Louvela qui a pillé et c'est sa soeur jumelle qui aurait attaqué l'armée de Macricri. Attendons de voir, c'est compliqué...] | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 16:59 | |
| Se recula terrorisée sur sa chaise...Le connétable atteint aussi de cette terrible plaie. Elle reconnut quelques mots au milieu du discours inaudible de la Rousse
Je note, tu peux y aller, merci!! | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Oct 2009 - 19:56 | |
| Dame Prévôt je vous Je vous avise que je rends une visite rapide à nos chers moines depuis ce vendredi. Cela ne change en rien le plannig de Luxeuil pour les défenses, je serais de retour dimanche. Mes excuses pour ne pas vous avoir averti plus tôt Si je n'ai pas l'occasion de vous revoir d'ici là je tiens tout de même à vous féliciter pour votre très bonne gestion de la Prévôté. Je suis conscient que vous avez du à plusieurs reprises me remonter les bretelles et m'en excuse. Je vous souhaite une très bonne route pour votre avenir et suis convaincu que vous saurez la trouver Je me permet de vous faire la bise, preuve que je vous apprécie (si il en fallait une ) Adjudant Derborence. | |
|
| |
Acta Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Oct 2009 - 10:46 | |
| Acta entra dans le bureau, un parchemin à la main. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre et frappa à la porte, puis entra lorsqu'on l'invita à le faire.
Bonjour dame Prévôt,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une décision. Je vais me retirer chez les moines du 14 au 25 octobre.
A mon retour, je désire faire un long voyage. J'ai besoin de prendre l'air, de voir du pays. Je ne sais pas quand, ni si je reviendrai à Luxeuil.
Je voulais vous remercier également de tout ce que vous m'avez appris au sein de la Prévôté. J'ai beaucoup apprécié de travailler sous vos ordres et avec tous mes collègues.
Je viendrai le 14 vous apporter mes clés, qui ne me seront pas utiles en voyage.
Acta regardait ses pieds en prononçant ces paroles. Elle regretterait énormément la gendarmerie, elle s'y était épanouie. Mais elle éprouvait également un besoin de changement, un apport d'air qui lui manquait en ce moment. | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Oct 2009 - 11:18 | |
| Deglutit le plus discretement possible et essaya de rester le plus impassible que sont emotion lui permettait
D'accord pour la retraite bien sur.... Et vous savez ce que je pense de la suite...
Passez quand meme nous dire au revoir avant de partir...Le dernier verre avant mon depart et le votre a la salle de detente; d'accord?
Promettez le moi!! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Oct 2009 - 12:49 | |
| Etoile arrive dans le bureau du prévôt avec un air fatigué et s'adressa au prévôt
Dame Prévot je pense que vous n'avez surement pas encore recu les sous du connétable mais je voulais quand meme m'assurer que c'etait normal que je n'aie point recu l'invitation pour défendre pontarlier cette nuit...
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Oct 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |