| position soldat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 13:51 | |
| Officiez, avez vous de soldat qui se trouvent actuellement hors FC, si oui pouvez vous leur demander les groupe present dans les villages où ils sont ...
Le Connétable souhaiterai surtout les groupes présent à Genève et grandson | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 16:33 | |
| je dit pas kamikaze mais desfois que vous ayez des soldat en vacances ou en mission ^^ regardez il y a bien krane qui se fait bronzer les orteils au bord du lac de geneve | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 16:36 | |
| Ben je sais pas,moi personne ne m'a demandé d'envoyer des hommes a Genève ou autre part en suisse...D'ailleurs je sais pas ce que fait Krane la-bas,aucun lothilde n'avait jamais demandé d'envoyer des hommes en Suisse. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 16:44 | |
| que fait Krane à Genève? | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 16:48 | |
| Ah je me disais bien,je ne suis pas le seul a me poser la question. Ce n'est donc pas vous qui lui avait donnée l'ordre d'y aller... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 16:49 | |
| non il est en mission en faite ... | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 16:52 | |
| Ah,et vous n'êtes pas au courant lieutenant Jasona? | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 16:58 | |
| -pas du tout je le pensais à Vesoul, il m'a dis ne pas être très disponible ces temps si mais je ne savais pas qu'il était partit là bas. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 17:21 | |
| et si on a des soldats en baladent, on vous met les visions où Capitaine? ici? | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 18:41 | |
| Voilà le rapport des vacanciers de Pontus... - Spoiler:
- Citation :
- 23 juin 1457 :
GRANDSON
Armées présentes ici :
Armée "des Bocans" commandée par Wahl L'armée est dans l'enceinte de la ville
Groupes présents ici :
Lance de Yoyo73 - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Froufrounette, Siremeric - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Rudolf_karnap, Jolerigolo, _bella_ - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Atila, Tofy, Blanche_andelot, Nicorette - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Tedamu, Cameliane, Mirialia - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Asphodelle, Darkun - Admission libre - Adhérer Groupe de Bororf, Princessedeneuch - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Helene40, Lastalaica, Karlheinz - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
EN CHEMIN : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sigmag, les défenseurs de Grandson, et Karlheinz. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lastalaica et Sigmag.
| |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: position soldat Mar 23 Juin 2009 - 19:01 | |
| merci | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: position soldat Mer 24 Juin 2009 - 14:32 | |
| Rapport des vacanciers de Pontus : - Spoiler:
24 juin 1457
En chemin
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Helene40deLastalaica et de Karlheinz.
Lausanne :
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici :
Lance de Munster68 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Crnipetar, Zorisa, Kerempuh - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Djock, Joelismail, Alendra - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Ezora - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Esmeralda_1660, Archille, Maxc, Aorine - Admission libre - Adhérer Groupe de Bororf, Princessedeneuch - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Sirjipitou - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Helene40, Bvero62 - Admission libre
| |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: position soldat Mer 24 Juin 2009 - 23:17 | |
| je sais pas où mettre cette information alors je la met ici. Je n'ai pas pu la vérifier encore. - Spoiler:
Gromukus est au porte de Genève.. Il est en traine de préparer quelque chose.
| |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: position soldat Jeu 25 Juin 2009 - 17:32 | |
| oui on est au courant, pour sa que SC est en orange foncé | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: position soldat Jeu 25 Juin 2009 - 18:59 | |
| Je me doutais bien que vous aviez l'info mais 2 précautions valent meiux qu'une ^^ Rapports des vacanciers de Pontus - Spoiler:
le 25 juin 1457
LAUSANNE
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici :
Lance de Munster68 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Crnipetar, Zorisa, Kerempuh - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Ezora - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Pulverhof, Sinaida - Admission libre - Adhérer Groupe de Bororf, Princessedeneuch - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Helene40, Esmeralda_1660, Sirjipitou, Archille, Galurin, Lemagefreng, Geraldineduvalais, Michel3213 - Admission libre - Adhérer Groupe de Alendra, Djock, Joelismail - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
| |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: position soldat Ven 26 Juin 2009 - 17:12 | |
| rapport des vacanciers de Pontus Si ces rapports ne sont pas utile faut me le dire hein ^^ - Spoiler:
26 juin 1457
LAUSANNE Groupes présents ici :
Lance de Munster68 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Crnipetar, Zorisa, Kerempuh - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Bororf, Princessedeneuch - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Alendra, Djock, Joelismail - Admission libre - Adhérer Lance de Helene40, Archille, Galurin, Esmeralda_1660, Edwige60, Magenoir - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Lemagefreng - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Lance de Sirjipitou, Geraldineduvalais, Ezora, Deek - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: position soldat Ven 26 Juin 2009 - 17:29 | |
| la a Lausanne ils sont pas utiles | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: position soldat Ven 26 Juin 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: position soldat Sam 4 Juil 2009 - 19:55 | |
| j'ai les groupes de Grandson d'aujourd'hui, cela est-il interressant ou pas du tout? - Spoiler:
4 juillet 1457
Armées présentes ici :
Armée "des Bocans" commandée par Wahl L'armée est dans l'enceinte de la ville
Groupes présents ici : a Grandson
Lance de Yoyo73 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Rudolf_karnap, Jolerigolo, _bella_ - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Tedamu, Mirialia - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Kaorus780, Seb7850 - Admission libre - Adhérer Lance de Bernie07, Kinor, Lisa_maria, Tontonalain, Wellan9, Kahm, Godelinedeclerc - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Nagoriaz, Ulderic - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: position soldat | |
| |
|
| |
| position soldat | |
|