Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Position de chacun et mouvements prévus

Aller en bas 
+2
saffig
elias.de.cheroy
6 participants
AuteurMessage
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:13

Bonjour.

Je veux un rapport ici de chaque commandant et lieutenant, et qu'on me confirme dés à présent les positions de chacun.

Saffig Jérone et Lana à Luxeuil?

Spagnolo Elvyna et Torwen à Dôle?

Bensira à Vesoul?

Makita?

Que chacun me confirme sa position et nous regrouperons au mieux, si Saffig Jérone et Lana sont encore tous trois à Luxeuil que Saffig prenne le commandement d'une lance et y inclue Jérone et Lana.


Dernière édition par elias.de.cheroy le Mer 23 Avr 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:29

Je suis à Luxeuil Capitaine, mais c'est Jerone qui est à la tête d'une lance (une vraie lance de 8 que je ne peux pas créer), et moi dans un autre groupe pour participer à la défense de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:34

Elvyna dans l'armée de Whyte faudrait savoir ou elle est , torwen A Dole moi a pontarlier les loups devaient pas trop m'apprecier ils sont partis sans moi
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:49

Moi, Bensira, je suis à Vesoul mon capitaine... actuellement dans un groupe de maréchaux... A Vesoul, je suis le seul militaire comtois actuellement... au milieu d'une population d'estropiée vaincue par les armes, mais qui reste dangereuse pour un bon mois et demi... autrement dit, dans les 40 jours à venir, il n'y a pas intérêt à trop dégarnir Vesoul de ses vrais habitants...

Makita est normalement dans l'armée du gouverneur Draugaran

Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:32

Je suis encore dans l'armée du gourverneur Draugaran et je suis encore entre Vesoul et Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:59

Plait-il Grand Intendant ? Les instructions disant de me suivre ont été envoyées au petit matin par le Broyeur Starkel, et ce courrier vous a été relayé par le Loup Sebast qui était votre chef de section. Ne mettez pas votre oubli de nous suivre sur le dos de mes Loups, c'est inacceptable. Vous avez foiré, assumez, et je rejetez pas la faute sur nous.

J'ai laissé un de mes broyeurs derrière, juste pour vous faire intégrer vous parce que vous vouliez combattre. P'tain, y'a un moment, c'est l'armée, c'est pas la foire à nonoche ! On pisse quand c'est l'heure de pisser, on forme les rangs quand c'est l'heure de former les rangs et on avance quand il faut avancer. Je vous laisse imaginer la risée pour l'Ost dans mes rangs quand la nouvelle de votre absence s'est répandue !

Mes Loups sont furieux et je vous parle même pas des volontaires comment ils se gaussent ! Alors, maintenant, voyez ça avec votre Capitaine, mais franchement, y'a un moment, faut assumer ses bourdes ! Merci de me trouver une bonne excuse pour votre absence à l'appel afin que votre petit cul puisse avoir l'honneur sauf parmi mes rangs, heureusement que vos collègues, eux, sont là pour redorer l'image derrière et qu'il font bien leur travail !

Sinon, mon Capitaine, le soldat Elvyna est avec nous, dans l'armée des Sept.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:21

Heho!! On se calme j'ai pas dis que vos loups ne m'ont pas transmis votre message me mettez pas des mots que j'ai pas dis dans la bouche hein ? J'ai quoi jongler entre la mine oui j'ai fait de a mine vos courriers oui j'en est plusieeurs et l'envie de remettre un peu tout en ordre dans le codex , je ne sais pas quel heure il pouvait être lorsque je me suis rendu mais j'ai pas pu y aller voilà tient .
Et puis je vous donne pas la faute c'est juste un fait que vous ete parti sans moi , le truc de "il devait pas trop m'apprecier " c'est un touche d'humeur soyez pas trop susceptible , ayez un peu d'esprit .


[ effectivement je me suis rendu a 4h sur les royaumes je finissait un RP et je pensais que la MAJ etait a 4h30 ?^^ comme je suis en vacs je me permet des folies Very Happy]


Dernière édition par spagnolo le Mer 23 Avr 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:05

[pardon j'étais fatigué ce matin je voulais bien sur dire Vesoul pour Bensira Smile]

Bon, Grand Intendant je vous prierais de garder votre sang froid. Si vous n'avez reçu l'appel dites le, sinon le gouverneur pourra se procurer le témoignage que l'appel fut bel et bien lancé.

Mais en attendant, le gouverneur va vous dire si vous restez à Pontarlier ou suivez comme les autres.

Pour Makita c'est parfait, nous allons donc nous occuper de Vesoul et Luxeuil.

L'ordre du jour pour Vesoul reste le même, il faut défendre vous pouvez donc continuer vos actions habituelles mon ADC.

Pour Luxeuil Jérone dirigera donc votre lance, pour l'heure vous n'êtes pas obligé de la former vous pouvez donc être considéré comme en défense pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:39

Mon capitaine
En ces temps de guerre je trouve d'être un peu tendus néanmoins je ne sais pas vous comment vous le voyez mais en mon sens ici ca devient pire que sur le terrain, on ne pourra bientot plus dire un mot que ca ne soit pris pour une attaque  
Comme je l'ai dis je ne retient pas les loups responsable de mon incapacité de les suivres j'y mettait juste une touche d'humour il est bien de détendre un soit peu l'atmosphère , mais lorsque la réaction se révèle être une joute ouverte je m'y vois mal  a ne pas réagir
J'attend vos ordres, entre temps je vais m'occupé dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:17

Comme prévu vous poursuivez dans vos armées actuelles pour l'heure.

Je verrais si un changement doit avoir lieu.

Le jugement du procès de Jérone va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:04

Capitaine, me revoici, je suis à Luxeuil, j'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:53

Dole ne risque plus grand chose pontarlier a été reprise , j'ai donc le souhait de rejoindre la capitale afin de ramener le soldat torwen chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
elias.de.cheroy
Loquace
elias.de.cheroy


Masculin Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/08/2013

Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:12

Bien, lieutenant Saffig attendez là bas un jour ou deux je transmet votre attente au conseil de sécurité, si une armée passe et que vous voulez en découdre, eh bien nous taillerons!

Grand Intendant Spagnolo vous avez mon autorisation, vous pouvez donc le faire mais partez au plus tôt et en lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position de chacun et mouvements prévus Empty
MessageSujet: Re: Position de chacun et mouvements prévus   Position de chacun et mouvements prévus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position de chacun et mouvements prévus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges prévus entre les mairies
» Mouvements Liste Noire
» Des affectations de Chacun
» Mouvements des brigands chez nous
» A chacun de prendre ses responsabilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: