Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des affectations de Chacun

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des affectations de Chacun Empty
MessageSujet: Des affectations de Chacun   Des affectations de Chacun EmptySam 18 Déc 2010 - 9:43

Déjà, le bonjour à nos Nobiliaires de Franche-Comté. En guise d'introduction, vous savez certainement pour en avoir déjà entendu parlé de cette déclaration de guerre qui oppose la République de Genève à la Savoie. Comme il fut rappelé dans la déclaration officielle décrétant la mobilisation du Ban, tous les faits antérieures à cette guerre ne nous touchent plus ; je m'appuie aujourd'hui sur cette réelle menace depuis la revendication des statu.quo IG. Les armées savoyardes à Annecy ont été mis à mal et éjecté de la ville suite aux assauts répétés des Républicains, et hier encore ils tentaient d'enfoncer les dernières barricades civiles pour en prendre le contrôle. Je doute néanmoins qu'ils fassent la regrettable erreur de rattacher Annecy à la CH, mais l'analyse que j'ai pu faire ce matin indique clairement que Genève ne restituera pas Annecy sans une dernière confrontation armée. Si eux-même ne décident pas à s'en prendre à Chambéry, j'estime faire tout ce qui sera possible pour qu'ensemble, Lyonnais-Dauphiné, Bourgogne, Lorraine, Savoie, Franche-Comté rétablissions l'ordre en écrasant la menace. Car je ne passerai certainement pas deux mois avec cette menace à nos frontières, ni ne prendrai le risque de nous essouffler dans nos efforts. Le processus étant lancé, la machine de guerre s'abattra d'abord sur leurs jouets qui sont leurs armées pour les annihiler.


Je demande ainsi à la noblesse disponible de se rendre au plus tôt à St-Claude où cette force de dissuasion sera préparée. Afin de faire des économies, et si la République de Genève refuse obtempérer comme je le souhaiterais (c'est déjà tout vu^^) s'enclenchera le processus de ralliement à l'armée pour sa mise en marche immédiate. A St-Claude, nous reformerons des Lances, nous verrons pour préparer au mieux avec chacun un stock suffisant de nourriture propre à chaque inventaire. Et pour cela, j'aurai besoin de trouver parmi vous des personnes prêtent à vouloir s'occuper d'une section tout entière.

A nos nobles disponibles, prenez le chemin de St-Claude ; pour le covoiturage, je vous encourage à vous organiser ensemble.

Pour d'autres qui ne peuvent envisager de déplacement IG, déjà là pour certains d'entre vous on va se mélanger les pinceaux car j'en sais parmi qui sont mobilisés par nos forces militaires. Ceux qui ne peuvent quitter le territoire du fait des postes qu'ils occupent au conseil, nous nous répartirons sur la défensive, Pontarlier, Dole et l'arrière garde de St-Claude. Je verrai avec chacun de vous, pour choisir une destination au plus proche de votre point d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des affectations de Chacun Empty
MessageSujet: Re: Des affectations de Chacun   Des affectations de Chacun EmptySam 18 Déc 2010 - 17:26

Au mieux voilà où on en serait :

Noble disponible:
- Elfriede Arrow Sécurité Dole
- Gundard Arrow St-Claude
- Debenja (à Pontarlier Vassaux indisponibles) Arrow St-Claude
- Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) oui il est dispo et avec Fleur Arrow Pontarlier (Armée défensive agrée)
- Goclad (Dole) Arrow St-Claude
- Derdekan (à Vesoull) Arrow St-Claude
- Bobyzz (Besançon, demain Dole) Arrow St-Claude
- Fleur (Luxeuil... rallie Pontarlier actuellement) Arrow Pontarlier (Armée Défensive)
- Tristan_von_frayner : (A ponta, nourriture et arme à fournir) Arrow St-Claude, problème solutionné
- Erine (en FC en début de semaine, représente Uruk) Arrow St-Claude
- Akina (sera à Dole demain, Vassale envoyée par Erine) Arrow St-Claude
- Jade.de.Sparte (À Pontarlier) Arrow Défensive Pontarlier
- Caro (sur les chemins en direction de Pontarlier.....épouse du vassal de Léonin) Arrow St-Claude
- Floriane de Cheroy (IG flory..)(Fille de Diane, sa représentante) Arrow Défensive Pontarlier (supposition faite Caract IG)
- Anne-Cyrella, Dame de Bois d'Amont Arrow Arrière Garde de StC
- Oli13, vassale de léonin (à poli) Arrow SC
- Medea7 (vassale de yde, à poli) Arrow SC
- Criss de Valfrey (Vassale de Fccasper) Arrow SC


Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers):
- Lysiane (maire de Dole)Arrow Sécurité à Dole
- Imladris (CAM)Arrow sécurité à Dole
- Katarina (Bailli) fourniture PEA, St-Claude, Arrow arrière Garde St-Claude
- Leif (PP) (à Pontarlier Vassaux indisponibles) Arrow Arrière Garde de St-Claude
- Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) Arrow sécurité de Dole
- Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC)Arrow Armée SC
- Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC)Arrow Armée SC
- Jasona (Lieutenant) Arrow Armée SC
- Ares29 (CaC) Arrow Garde de Dole.
- Heloise_marie (vassale de Cartil) Arrow
- Artifice (à Vesoul actuellement)(limité à la FC) Arrow Arrière Garde de St-Claude
- Kranelamarmotte (Capitaine, dirigera l'armée de Saint Claude).
- Acis, seigneur des rousse(Gouverneur au nom de l'armée)


Dernière édition par Seigneuraslan le Jeu 23 Déc 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des affectations de Chacun Empty
MessageSujet: Re: Des affectations de Chacun   Des affectations de Chacun EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:06

Nouvelle édition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des affectations de Chacun Empty
MessageSujet: Re: Des affectations de Chacun   Des affectations de Chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des affectations de Chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levée de ban - Débat affectations
» A chacun de prendre ses responsabilités
» Discussion des choix de chacun
» Position de chacun et mouvements prévus
» Discussion autour des choix de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives du Petit Salon-
Sauter vers: