| Bureau du couturier Jerone | |
|
+20Estelbad stephannie di stephano jennlastar Amendel osadus clou saffig Erwin Julie de Epesse Mielikki Derdekan Makita Robert de Nerval bensira Krän jerone Debenja Lassa jasona 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 18 Juil 2009 - 12:13 | |
| Jasona sourit à Lassa.
-Oui c'est cela. Si il n'y a pas assez de place pour le nom, mettez simplement von Riddermark, cela suffira. | |
|
| |
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 19 Juil 2009 - 7:52 | |
| -Ok Lieutenant, je vais vous faire ça ! Mais la prochaine fois, faudra remplir une fiche, même si j'ai déjà toute l'information. Juste que... c'est une sorte d'obligation, ca me fait moins chercher, et en même temps ca donne l'exemple. La jeune femme lui offrit un sourire avant de se mettre à l'oeuvre pour confectionner l'uniforme de Jasona. Après quelques minutes, elle revint vers elle.-Voila ! La qualité est moins bonne avec l'animation par contre. Ça va comme ca ? https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/LieutenantJasonaBouge.gif | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 19 Juil 2009 - 21:18 | |
| -oh oui, la liste, la prochaine fois je la ferais. Merci pour l'uniforme, c'est très bien.
Elle lui sourit la salua et sortie avec son uniforme. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Lun 20 Juil 2009 - 19:34 | |
| L'aspirant se rendit au bureau de la couturière un peu gêné. En effet, il avait le même genre de commande à faire que la lieutenante quelques jours plus tôt. Sauf que lui n'avait jamais eu d'uniforme d'officier bleu. Il ne suffisait donc pas à la couturière de ressortir un ancien uniforme et de recoudre un ou l'autre bouton. Il faudrait confectionner un uniforme neuf.
L'aspirant frappa puis entra dans le bureau.Bonjour soldat Lassa. Je viens d'apprendre qu'en tant qu'officier, je dois porter un uniforme taillé sur l'ancien modèle de l'armée. Un uniforme bleu avec tous les anciens insignes. J'espère que vous parviendrez à me coudre cela. Si possible, je souhaiterai (tant que cela est toléré), porter les deux uniformes (celui de l'Ost et le régulier). Je vous rédige de suite une fiche de commande, pour vous simplifier le travailL'aspirant prit une fiche et la remplit : - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Bensira Grade : Aspirant Lieutenant Fonction(s) : arbalétrier Force : 66 Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : - Barrette(s) reçue(s) : - Nombre de mois d'ancienneté(s) : 4
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 25 Juil 2009 - 20:58 | |
| À peine la lieutenante fut-elle sorti que son aspirant faisait déjà son entrée. Elle le salua convenablement et écouta sa requête.-Oh vous aussi ? Je vais finir pas croire que l'EM n'aime pas les uniformes des Ost. Elle sourit, à demi amusée, et prit le formulaire de l'aspirant afin de remplir sa demande.
Comme l'aspirant n'avait pas encore de décoration, l'uniforme bleu ne fut pas trop long à coudre et bientôt, elle put le lui offrir.- Aspirant Bensira https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/AspirantBensiraBouge.gifL'animation entre les deux uniformes fait diminuer la qualité de celui-ci, mais tout y est. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 25 Juil 2009 - 22:37 | |
| Jerone arriva de l'EM avec un nouvelle.
Bonjour, bonjour.
Les aspirants gardent les uniformes de leur OST seuls les lieutenants et les officiers superieurs doivent porter l'uniforme bleu. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 25 Juil 2009 - 22:44 | |
| Quel travail rapide ! Merci beaucoup pour ce travail remarquable ! J'aime bien l'uniforme de notre Ost ! Dommage que tous les officiers doivent porter le même.
L'aspirant revêtit son uniforme au moment où l'aspirant Jérone pénétra dans le bureau en annonçant que les aspirants gardaient l'uniforme de leur Ost !
Quelle bonne nouvelle ! Bon, ben, j'ai deux uniformes maintenant. Comme je serai appelé à remplacer le lieutenant Jasona durant son absence à l'Etat Major, je le mettrai à ce moment là ! | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 26 Juil 2009 - 6:30 | |
| Lassa esquissa un sourire aux paroles de Jerone.
Voila qui est une bonne nouvelle. Je commencais à croire que la moitié des soldats de l'Ost devrait bientot porter l'uniforme bleu.
Puis elle se tourna vers l'aspirant.
Faites comme vous voulez pour l'uniforme que je viens de confectionner, il ne m'a pris que quelques minutes à faire; alors si vous ne le portez pas souvent, je ne serai pas triste.
Elle sourit.
| |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 26 Juil 2009 - 11:42 | |
| pas besoin ça montre qu'on est pas lieutenant de pas porter le bleu et on va dire que c'est la premiere fois depuis 3 ans que je porte autre chose que du bleu. | |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 6 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Nom : Osadus Grade : Recrue Fonction(s) : Aucune Force : 20 Village : Luxeuil Médaille(s) reçue(s) : Aucune Barrette(s) reçue(s) : Aucune Nombre de mois d'ancienneté(s) : 0 | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 9 Aoû 2009 - 16:13 | |
| À l'entrée de la recrue, Lassa l'avait aimablement salué avant de tendre la main pour saisir son formulaire. Sans un mot, elle se dirigeait vers ses tissus afin de confectionner la demande qu'elle termina en quelques minutes.
Revenant vers la recrue, elle lui tendit son uniforme.- Recrue Osadus Bienvenue dans l'armée, voici votre uniforme. https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueOsadus.png | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 21 Aoû 2009 - 17:28 | |
| L'archère toqua à la porte. Avant qu'on lui dise d'entrer, elle avait rempli sa fiche comme suite :
Fiche d'identification
Nom : 101112v Ecuyer Grade : Sergent Fonction(s) : Archer, Facteur d'Arc, Chercheur-Ingénieur Village : Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : Loyauté, Intendance (je crois...) Barrette(s) reçue(s) : Les deux de Pontarlier Nombre de mois d'ancienneté(s) : 1 an, presque et demi | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 21 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Deb entra dans le bureau comme à son habitudeLassouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu veux bien me faire mon nouvel uniforme quand t'as le temps, faut ajouter la même médaille que toi merciiiiiii | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 21 Aoû 2009 - 18:18 | |
| A peine la cérémonie de passation de pouvoir passé et avant de se rendre à l'infirmerie pour enfin pouvoir soigner ses blessures, l'aspirant se rendit au bureau de la couturière pour faire ajouter la médaille de la loyauté qu'il venait de recevoir des mains du capitaine.
Bonjour soldat Lassa, pouvez-vous ajouter sur mon uniforme ma première médaille reçue ? Merci à vous. Je vous retrouverai ensuite sans doute à l'infirmerie pour soigner mes blessures? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 21 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Revenant de la cérémonie de fin de mandat le lieutenant Aide de Camp se dirigea vers le bureau de la couturière. Hey debby ! ^^ Aspirant Bensira ^^ LASOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu veux bien me rajouter la médaille des officiers sur mon uniforme ? Merci | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 21 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Tsssss copiteur va | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 21 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Jerone celui qui venait de perdre le provisoire de son grade arriva à la fete de l'OST qui se passait à la salle de couture. L'aspirant desormais officiel arriva faire lui aussi sa petite demande.
Bonjour tout le monde. Ma petit lassa pourrais tu enlever les epingles à nourisse qui tienne mes galons et les coudre s'il te plait. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 22 Aoû 2009 - 4:55 | |
| Paisiblement, la jolie couturière était assise à son bureau à attendre que sa porte s'ouvre et qu'elle ait un peu de travail à faire. Son voeux fit vite exaucé lorsque quelqu'un toqua à la porte et qu'elle ouvrit la bouche pour prononcer le mot magique.-Entrez ! Juste avant que la porte s'ouvre, elle se leva et fit semblant d'être un peu occupée, avant de saluer.-Sergent Elle prit sa fiche et haussa un sourcil avant de relever les yeux vers la jeune femme.-Est-ce la médaille que vous portez que vous nommez ''Médaille de l'Intendance'' ? Car si oui, ce n'est pas le cas. Elle sourit.-Vous êtes décoré de la Médaille de la gratitude. Est-ce bien de celle là que vous vouliez parler ? Alors qu'elle attendait une réponse du Sergent, un soldat entra sans frapper ! Oui oui, sans frapper ! Mais elle sourit, ne relevant pas le détail puisqu'en fait la plupart des gens entrait ici comme dans un moulin ! En effet, comme pour confirmer ces pensées, cette entrée fut suivit de celle de deux aspirants et de l'aide de camp.-Tous en même temps dites donc. Alooors, je vous aime bien, mais c'est pas pour autant que vous pouvez passer commande sans le formulaire ! Ca m'est super utile vous savez. Et si je commence à faire les uniformes sans avoir de fiche, personne va vouloir la remplir par la suite. Elle regarda les quatre hommes dans un sourire et pointa la pile de formulaires.-Elle n'y est pas pour rien ! Hop Hop ! Enfin, sauf peut-être Jerone puisque ce n'est que des épingles à enlever; la veste restera la même au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 22 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Oui, j'avais oublié... J'ai parfois une mémoire de poisson...
L'archère rougit un peu de son erreur. Comment pouvait-elle oublié les médailles reçues? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 22 Aoû 2009 - 10:46 | |
| Jerone souria et indiqua la pile de formulaire à ses collagues en bon geolier.
Attention elle tout a fait le droit de vous envoyer me voir aux geoles. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 22 Aoû 2009 - 11:06 | |
| bah ma lassou, moi c'est juste des épingles a rajouter donc la veste reste la même et toc ... Bon bon je vais le remplir le formulaire tout à l'heure. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 22 Aoû 2009 - 11:37 | |
| - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Debenja Grade : Sergent Fonction(s) : Arbalétrier Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : vertue militaire un truc du style Barrette(s) reçue(s) : Aristote Nombre de mois d'ancienneté(s) : je sais plus | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 22 Aoû 2009 - 15:19 | |
| L'aspirant prit un formulaire et le remplit difficilement, son bras le faisant souffrir, puis le posa sur le bureau de la couturière. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Bensira Grade : Aspirant Lieutenant Fonction(s) : Arbalétrier Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) :médaille de la loyauté Barrette(s) reçue(s) : Nombre de mois d'ancienneté(s) : 5,5 (bientôt 6) | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 23 Aoû 2009 - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 23 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Merci Sergent!
L'archère prit son uniforme et partit en saluant : "Au revoir Sergent Lassa et au revoir à ceux qui ont fait irruption ici!"
101112v partit sur sa note d'humour. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 23 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Jerone verifia sa veste et remarqua une faute d'orthographe dans son nom.
Oula ça fait 2 mois que je me balade avec cette faute moi.
Mon nom c'est Dellavandé avec un V comme vache et non un B comme Bensira. | |
|
| |
bensira Volubile
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 23 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Va faire un gros bisous baveux à LassouMerci Sergent | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Lun 24 Aoû 2009 - 4:57 | |
| Lassa salua la sergente et sourit au commentaire de Jerone.
-C'est bien un V, mais le style d'orthographe fait qu'il ressemble étrangement à un B. Toutefois, le branche du B est plus longue.
Puis, ce retournant vers l'aspirant, elle sourit également.
-Oui j'ai repris mon arme ! Bonne fin de journée aspirant !
En ayant à peine eu le temps de pivoter, elle reçu un bisou baveux de la part de Deb. Bonne joueuse, elle lui en rendit un semblable dans le milieu du front !
-Bonne journée à toi aussi ^^ | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Lun 24 Aoû 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 25 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Bah désolé Debby moi aussi je crie toujours LASSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et PIXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et HORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chaque fois que je les vois Fiche d'identification - Citation :
- Nom : Kranelamarmotte
Grade : Lieutenant Aide de Camp Fonction(s) : Lieutenant Aide de Camp Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : gratitude, loyauté, blessé de guerre (édition spéciale p'tits suisses^^) médaille des officiers Barrette(s) reçue(s) : guerre civile, campagne des bandits, guerre à genève et les 2 barrettes à pontarlier pou la reprise et defénse de la ville. Nombre de mois d'ancienneté(s) : La barrette toute rouge | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 26 Aoû 2009 - 4:29 | |
| Elle sourit au commentaire, tendant le bras pour récupérer la fiche remplie.-La barrette toute rouge c'est 24 mois et plus ! Je demande le nombre de mois, pas la couleur donc bon ^^ D'un sourire moqueur, elle disparue avec la veste afin d'y ajouter la médaille des officiers, revenant peu de temps après s'être éloigné.- Lieutenant Kranelamarmotte Féliciation pour votre médaille ! Portez-la fièrement. https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/ADC-Kranelamarmotte-2.pngBien que sincère, elle avait répété ces mots un peu machinalement. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 27 Aoû 2009 - 1:40 | |
| *sourit, c'est toujours bizarre de parler aussi professionnellement avec certaines personnes parfois ... Peut-être l'oubli qu'ici c'est l'armée et pas certains autres endroits. Avec bon coeur il répondit à sa chère couturière.
Merci Lassouuuuuuuuuuuuuuuuu euh, (hum) Sergent !
*salue Lassou avec un grand sourire avant de sortir de son bureau. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 27 Aoû 2009 - 3:05 | |
| Elle lui avait sourit, bien qu'elle lui avait donné son uniforme de façon plutôt machinale, elle en profita pour le saluer convenablement.
-Passe une bonne journée mon beau Krane !
Elle lui fit une accolade, ponctuée d'un bisou spécial Kranichou (bien baveux) sur la joue et le laissa partir. À peine fut-il sortit qu'une jeune femme entra dans son bureau. La petite couturière la salua d'un sourire, prenant sa fiche.
-N'avez-vous aucune idée de la fonction que vous souhaitez occupé dans cette armée ? Avez-vous une arme favorite, un don pour les soins, la concoction de repas ? Vous êtes libre de choisir. Toutefois, si vous préférez attendre, je peux vous confectionner un uniforme sans fonction en attendant que vous choisissiez. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 27 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Saffig rougit légèrement. Elle ne savait vraiment pas quelle fonction occuper. Décider n'avait jamais été son fort. De plus, choisir comme ça au hasard...
Pouvez-vous me faire un uniforme sans fonction s'il-vous-plait? Je voudrais un peu mieux comprendre en quoi consistent les différentes fonctions avant de me décider... Merci bien
Elle était embarassée... Elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt. Prise par l'enthousiasme d'être devenue soldat, elle n'avait pensé à rien de concret.... | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 27 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Elle avait sourit à sa réponse.-Sans problème, prenez le temps de bien choisir. Et lorsque cela sera fait, vous n'aurez qu'à revenir me voir. La couturière lui avait donc rapidement confectionné un uniforme de soldat qu'elle lui tendit.- Soldat Saffig Félicitation, vous voici officiellement Soldat de notre grande armée. Portez cette uniforme avec fierté et soyez en digne. https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatSaffig.png | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 29 Aoû 2009 - 1:51 | |
| Saffig remercia Lassa avec un grand sourire
Merci Sergent, je le porterai avec grande fierté! | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 30 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Passage dans la pièce, un peu ennuyé, pas très intéressé par l'uniforme mais sachant bien qu'il est important de le mettre à jour. Il frappe, entre et se met au garde à vous avant de saluer.Bonjour aspirant. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Erwin Grade : Soldat Fonction(s) : Fantassin Force : 22 Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : Nada Barrette(s) reçue(s) : Nada Nombre de mois d'ancienneté(s) : 1 ou 2 | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Lun 31 Aoû 2009 - 4:28 | |
| | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 2 Sep 2009 - 11:51 | |
| Jasona frappa et entra.
-Bonjour Sergent Lassa. Je suis trésorière et je pense que je vais le rester quelques temps. J'aimerais le rajouter sur mon uniforme. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Jasona de Mazière von Riddermark Grade : Lieutenant Fonction(s) : Arbalètrier, Trésorier Force : 179 un truc comme sa Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : vertu militaire et loyauté Barrette(s) reçue(s) : aristote, et les deux de pontarlier Nombre de mois d'ancienneté(s) : heuuu je sais plus plus de 20 je crois | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 3 Sep 2009 - 0:37 | |
| Elle avait salué la lieutenante à son arrivée, prenant la veste et le formulaire qu'elle lui tendait. Elle esquissa un petit sourire en se dirigeant vers son bureau de couture où elle prit place afin de coudre les quelques lettres. -Ça ne prendra que très peu de temps à coudre. Je dois toutefois vous informer que je viens d'être nommé Aspirant Intendant. Donc bon.. ce n'est plus sergent. Elle lui sourit et termina la couture.-Voila pour vous Lieutenant ! https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/LieutenantJasona-2.png | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 3 Sep 2009 - 11:44 | |
| Jasona se trouva gêné de sa faute.
-oh oui bien sur, navrée, de plus, je n'ai pas d'excuse j'avais accepté quand on avait proposé votre nom à ce poste. J'ai parlé trop vite sans réfléchir. Je vous remercie pour l'uniforme. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 3 Sep 2009 - 17:13 | |
| Elle avait sourit.
-Il n'y a pas de problème. Passez une bonne fin de journée Lieutenant ! | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 3 Sep 2009 - 19:28 | |
| -Merci vous aussi. Au revoir.
Le Lieutenant partit en refermant la porte. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 5 Sep 2009 - 23:08 | |
| Jerone arriva au bureau de couture et salua Lassa.Mes respects , Aspirante J'ai quelques modification à faire sur mon uniforme - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Jerone Dellavandé Grade : Aspirant-Lieutenant Fonction(s) : Maitre d'Arme (adjoint), Geolier (j'ai enlevé le Sapeur-Artilleur vu que le maitre d'arme n'avais pas de corps spécifique mais si ça t'arrange de le laisser, ça me derange pas) Force : 255 + épée et Bouclier (pour les PC) Village : Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : Gendarmerie, Blessé de guerre (spé suisse), Loyauté, militaire Barrette(s) reçue(s) : Savoie, Les 3 qui conserne les Lions de Judas (Geneve 1456, Pontarlier 1457, Pontarlier 1457) Nombre de mois d'ancienneté(s) : De Mars 1454 à Maintenant moins une semaine ça fait combien ? 3 ans et 5 mois La fiche commence à devenir petite pour qu'on puisse la remplir correctement. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 6 Sep 2009 - 2:14 | |
| À l'entrée de Jerone, elle lui avait rendu son salut, hochant la tête en prenant son feuillet.-J'ajouterai une pile de feuillet vierge pour ceux qui manque de place ! Il n'y aura qu'à ajouter les informations supplémentaires dessus. Mais bon, je vois que vous avez quand même réussi à tout faire entrer ! Ce ne sera pas bien long, je vais vous faire ces quelques modifications. Et elle tourna le dos dans un petit sourire, allant modifier les fonctions sur l'uniforme pour revenir rapidement lui tendre sa veste.- Aspirant Jerone Je n'ai pas inscrit ''Adjoint''; puisque maitre d'armes n'est inscrit qu'en fonction, je crois que l'on peut déduire que ce n'est pas votre rôle principal. Si vous n'êtes pas trop d'accord, je peux toujours ajouter adjoint, mais je trouve que ca fait un surplus de lettre. https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/AspirantJerone-2.png | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 6 Sep 2009 - 14:01 | |
| Jerone souria à Lassa et recupera sa fiche suite à la reception d'un message.Je crois qu'on va pas s'embeter avec ça - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Jerone Dellavandé Grade : Senechal (je vous envoie le galon correspondant par pigeon des que je le retrouve) Fonction(s) : Aspirant-Lieutenant de garnison Force : 255 + épée et Bouclier (pour les PC) Village : Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : Gendarmerie, Blessé de guerre (spé suisse), Loyauté, militaire Barrette(s) reçue(s) : Savoie, Les 3 qui conserne les Lions de Judas (Geneve 1456, Pontarlier 1457, Pontarlier 1457) Nombre de mois d'ancienneté(s) : De Mars 1454 à Maintenant moins une semaine ça fait combien ? 3 ans et 5 mois Je mets comma ça pour pas qu'on oublie que je suis aspirant de Luxeuil Desolé pour l'uniforme que vous venez de me faire je le porterais apres les manoeuvres. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 6 Sep 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 6 Sep 2009 - 17:55 | |
| Jerone pris les 2 vestes.
Merci infiniment Aspirante l'un sera dans mon bureau pendant que je porterais l'autre.
Jerone salua Lassa et alla mettre ses deux unifomes dans son bureau et enfiler le 3 eme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone | |
| |
|
| |
| Bureau du couturier Jerone | |
|